Partagez | 
 

 You can see me ? Raf & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Raf
angel
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 88
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: You can see me ? Raf & Caroline   Ven 2 Fév - 17:50


       
You can see me ?

Caroline & Raf

       

Aujourd’hui le professeur Arkhan n’était pas là. Tu en étais presque ravie. Pas besoin d’aller en cours pour écouter et essayer de suivre. En ce moment tu n’arrives pas à chasser Sulfus de ta tête. Tu l’aimes, mais votre amour est interdit. Tu ne peux même pas le toucher sous ta forme angélique à cause de ce foutue véto. Tu hais le véto et le sacrilège. Tu n’aurais peut-être mieux fait de ne pas venir sur Terre. Au moins tu ne l’aurais jamais connu et tu n’aurais jamais souffert autant. Il t’ignore, pourtant ils t’avaient avoués ses sentiments, ça te troublait de ne pas savoir pourquoi il était comme ça. Il fallait que tu prennes ton courage à deux mains et aller le voir pour lui tirer les vers du nez. Tu voulais savoir ce qu’il c’était passé pour qu’il ne t’adresse plus un seul regard. Aujourd’hui était surement le jour idéal.

Tu te rendais au parc observant l’humaine que l’on t’avait confié. Ces derniers temps elle ne choisissait pas vraiment le bon choix, ou alors elle hésitait longuement, ce qui arrangeait le démon. Eh oui encore une fois de plus tu te retrouvais confrontée à lui devant protéger la même humaine que lui. Quand tu le voyais ton cœur se brisait. Vos conversations se limitaient à Tessa et le fait qu’il allait lui faire prendre le mauvais choix. Tu savais que tu allais surement le trouver vers votre humaine. Tu volais dans le ciel avec tes ailes bleues et ton auréole sur la tête. Tu espérais pouvoir obtenir ton auréole dorée pour devenir un ange à 100%. Tu ne devais pas abandonner si près du but. Personne ne te voyait comme souvent lorsque tu étais sous forme angélique, toutes les personnes te transperçaient. Tu étais invisible, sauf pour les anges et les démons. Puis une femme semblait te voir te pointant du doigt lorsque tu volais. Tu te posais au sol face à elle. Comment pouvait-elle te voir ? « Vous pouvez me voir ? » demandes-tu étonnée. Cela ne t’était arrivé qu’une seule fois lorsque tu te trouvais dans les grottes magiques avec Sulfus. Les humains avaient pu vous voir et vous toucher.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

∞ race : Vampire
∞ univers : The vampire diaries

∞ messages : 5
∞ avatar : Candice Accola
∞ pseudo/prénom : Jo


MessageSujet: Re: You can see me ? Raf & Caroline   Mar 13 Fév - 20:36


You can see me?
Raf & Caroline Forbes

Aujourd’hui Caroline ne travaille pas, en tout cas pas avant plusieurs heures et c’est uniquement pour un passage éclair, elle se considère donc comme étant en repos. Les filles étaient à la maison avec leur père, Alaric, qui n’était qu’un ami pour la jeune femme. Si on lui avait dit quelques années auparavant qu’elle serait transformée en vampire et enceinte de jumelles qui étaient en fait les enfants d’une autre. Jo, la pauvre, tuée pendant son mariage et son mari ne réussit à tenir sur l’instant qu’en pensant à ses petites.

La blondinette regarda une énième fois son portable en espérant voir un nom apparaitre sur l’écran. Un appel. Un message. Quelque chose qui lui dit que Stefan est bien vivant, c’est qu’elle a peur qu’il n’ait baissé les bras ou pire…que la chasseresse l’ait retrouvé et tué. Mais rien. Au fil du temps, elle le regardait de moins en moins, mais son cœur se serait toujours un peu plus.

Une ombre se dessinant dans le ciel attira son attention, la forçant à lever le regard, elle vit une personne…dans les airs… normal ! Levant le doigt vers elle, se demandant elle-même si elle ne rêvait pas ou s’il n’y avait pas une sorte de mécanisme lui permettant de faire cette performance. Mais la voici qui se pose près d’elle. Levant un sourcil face à la question de la jeune femme, Care’ se demandait si elle ne se moquait pas tout bonnement d’elle. Comment ne pouvait-on pas la voir ? Elle était bien là, physiquement, en plus elle venait de faire un tour de vol…d’ailleurs, comment faisait-elle ça ? Elle se serait bien précipitée pour le lui demander, mais sa question la coupa réellement dans son élan.

« Euh…et bien…oui, comme vous me voyez. Puis, avec ce petit tour dans les airs difficiles de ne pas vous voir ! Elle marqua une légère pause, avant de froncer les sourcils et de pencher légèrement la tête. D’ailleurs…comment…Comment vous faites ? »

Sa curiosité fut piquée, peu importe la réponse qu’elle obtiendrait, elle voulait savoir et son statut de journaliste lui avait appris à en apprendre toujours plus.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raf
angel
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 88
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Re: You can see me ? Raf & Caroline   Lun 19 Fév - 21:32


       
You can see me ?

Caroline & Raf

       

Tu ne comprends rien, comment pouvait-elle te voir. C’était impossible qu’elle soit une élève ou encore une prof de l’académie d’or sinon elle n’aurait pas réagie comme ça. « C’est étrange, normalement les humains ne peuvent pas me voir sous ma forme angélique, ce qui veut dire que vous n’êtes pas humaine. » dis-tu au sol. Tu observais la jeune femme qui semblait totalement déboussolée. « Eh bien c’est normal pour un ange de voler. » dis-tu et regardant tes ailes bleutées. Tu avais aussi ton auréole au-dessus de la tête elle aussi encore bleue. Tu espérais pouvoir bientôt avoir cette auréole que tu attends depuis ton enfance. Tu décollais un peu du sol préférant te trouver dans les airs.

Tu observais la jeune femme, elle semblait être parfaitement humaine pourtant elle n’était au courant de rien. Pouvait-elle être un ange devenue humaine ? Non, impossible sinon elle ne te verrait pas. Tu es censé être invisible aux yeux des humains. Elle t’intrigue. « Qu’êtes-vous au juste ? » demandes-tu curieuse. Tu devais savoir pourquoi elle pouvait te voir. Personne ne t’avais encore jamais vu, c’était la première à t’apercevoir lorsque tu es sous ta forme angélique. Tu aurais tellement voulu être une simple humaine, ce que tu étais de base. Il avait fallu que l’ange de ton père soit tombé amoureuse de lui après la perte de ta mère lorsque tu étais enfant pour qu’il devienne esclave et que tu sois accueilli par des anges. Ta peau aurait dû être parfaite pourtant tu as cette marque dans ton coup, c’était grâce à cette trace que tu avais pu croire Reina lorsqu’elle t’avait révélée ta vraie identité. Au final tu aurais peut-être pu vivre avec Sulfus. Mais non impossible, il est un démon tu es un ange. Vous n’avez pas le droit de vous toucher à cause de ce foutu véto. Aujourd’hui tu hais ta condition d’ange, mais tu n’as pas vraiment le choix et tu ne veux pas forcer Sulfus à devenir humain juste pour que vous puissiez vivre heureux. C’était un choix à faire à deux.  
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You can see me ? Raf & Caroline   

Revenir en haut Aller en bas
 
You can see me ? Raf & Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Caroline
» Caroline Strauss [S]
» Simon Gagne signe en Caroline
» Disponibles en Caroline !!
» trade boston vs caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Sunset Valley :: Parc
-
Sauter vers: