Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Ven 2 Fév - 15:25


Besoin de sortir.



Assise en cours, Tessa ne cesse de regarder son téléphone. Depuis cette fameuse nuit, elle n’a eu aucune nouvelle d’Hardin et elle en souffre. Les premiers jours, elle a tenté de l’appeler, de lui envoyer des messages. Mais tout est resté sous silence, alors, elle a fini par abandonner. Puis comme Andrew lui a dit, s’il voulait lui parler, il aurait décroché. Chose que malheureusement, il n’a pas fait. Tout comme il ne lui a pas répondu. Alors qu’il aurait pu au moins lui dire qu’il ne voulait pas lui parler, au moins, les choses auraient été claires. Mais connaissant Hardin, il était sûrement en train de passer sa colère dans l’alcool et ça, Tessa n’allait pas le supporter encore bien longtemps. Elle en avait littéralement marre qu’il fuit à chaque fois la discussion. Elle aurait aimé qu’il se comporte comme un adulte pour une fois, mais bien sûr, c’était trop demandé à Hardin. Et puis, pourquoi faisait-il toute une histoire d’Andrew ? C’est un garçon charmant, fou amoureux de son copain, et jamais ô grand jamais, il n’avait eu un regard déplacé envers elle. Mais ça bien sûr, le grand Hardin ne voulait pas l’entendre ! Sans s’en rendre compte, les phalanges de Tessa blanchissent autour de son crayon qu’elle tient à la main. Secouant la tête, faisant voler quelques mèches blondes autour de sa tête, elle se reconcentre sur son cours. Au même instant, une idée lui vient. Il faut vraiment qu’elle se change les idées ! Attrapant son téléphone dans son sac, elle envoie un message à une de ses amies, lui demandant si elle est disponible dans une heure. Tessa n’aime pas envoyer des messages en cours et pourtant, là, elle frôle les interdits. Lorsqu’elle reçoit une réponse positive, elle manque de faire tomber son téléphone de soulagement. Et par bonheur, le cours finit par passer plus vite.
Rangeant ses affaires avec soin, elle se tourne vers son binôme. Le jeune-homme ne vaut pas Landon, mais personne ne vaudra son meilleur ami en même temps. Il la salue, lui demandant si elle peut lui envoyer le cours ce soir. Hochant simplement la tête, Tessa sort rapidement de la salle de classe. Puis elle se dirige vers la résidence universitaire, pour déposer son sac et changer d’écharpe. Ressortant, elle prend le chemin vers la rue piétonne, pour aller vers les boutiques. Au loin, elle repère son amie. « Anastasia ! » Arrivant à sa hauteur, elle lui lance un grand sourire. « Merci d’être venue, j’avais vraiment besoin de sortir de l’université ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 66
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Lun 5 Fév - 21:32

Elle ne c'était pas rendus en cours ce matin. Elle était bien trop fatigué, sa paresse avait eux raison d'elle ce matin ou alors c'est tout simplement l'effet de la soirée d'hier soir. Et puis ce n'est pas une simple mâtiné qui changerait quoi que ce soit chose à son bulletin scolaire en hausse qui plus est ! Et oui, le journalisme était fait pour elle. Les potins c'est son dada, et les raconter c'est encore mieux. Ana n'est ni une fille trop sérieuse, ni une fille qui néglige ses études. Disons qu'elle sait faire la part des choses, et gérer au mieux son quotidien. Et son quotidien est loin d'être de tout repos. Entre sa double vie, car oui, n'oublions pas que mademoiselle est une déesse héritière d'une autre planète avec une tante extrémiste prête à tout pour l'anéantir. Tandis qu'elle est promise à son cousin qu'elle déteste selon la loi de leurs royaume. Quand elle voit les autres se plaindre qu'ils ont trop de travail, des fois elle se demande comment elle même réussie à gérer tout ca. Ses études, ses amis, sa famille, et cette autre vie parallèle. Elle pouvait se rendre là-bas par corps astrale certes, mais ca demandait des efforts et c'était fatiguant. Il faut croire qu'au bout d'un an la jeune femme avait pris l'habitude. Mais ca elle le devait à ses meilleures amies Célina et Julia. Elles partageaient toute les trois le même secret. Venant d'un autre monde, et pourtant vivant sur Terre. Alors qu'elle émerge de ses songes dans son grand lit, soit dans l'appartement qu'elle partage avec ses deux meilleures amies, son téléphone se met à vibrer. Tessa. Elle sourie en voyant son message et s'empresse de répondre positivement à sa demande de sortir. Evidemment, surtout si c'est pour faire les boutiques, elle adore ca. Elle sort rapidement de la chambre pour prendre une douche dans l'appartement vide, les filles devaient surement être sortie. Puis une fois prête, cheveux sec, maquillé et habillé elle s'empresse de monter dans sa voiture. Elle conduit alors jusqu'au point de rendez-vous prêt des boutiques. Une fois garé, elle sourie en apercevant son amie. Elle s'approche. -"Salut Tessa !" elle étire un long sourire -"Tu me connais je ne rate jamais une occasion pour faire du shopping ! Mais mon petit doigt me dis qu'il n'y a pas que ca, tu vas bien au moins ?" si Tessa avait tout d'un coup envie de sortir il n'y avait pas 36milles raisons. Elle voulait se changer les idées, et si elle voulait se changer les idées, Ana mettait sa main au feu que le petit copain de la blonde était mêlé à ce soudain entrain pour les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Ven 9 Fév - 17:17


Besoin de sortir.



C’était dur de vivre sans Hardin. Ce dernier n’avait pas donné de nouvelles à Tessa depuis des jours, et ça commençait sérieusement à peser sur le cœur de la blonde. Elle en avait marre. Marre de toujours souffrir à cause de lui. Depuis qu’elle le connaissait, sa vie partait à la dérive. Avant d’arriver à l’université, elle avait Noah. Noah, le parfait petit gendre aux yeux de Carole Young. Lorsqu’elle l’avait connu, Tessa avait de suite apprécié le jeune-homme. Et ces derniers mois, après qu’elle ait vécu tant de chose de la part des amis d’Hardin, elle avait retrouvé Noah. Et c’est à ce moment-là qu’elle avait bien compris que le jeune-homme ne serait jamais celui qui détiendrait son cœur. Elle l’aimait comme un frère oui, mais jamais comme son petit-ami. Et il était vrai qu’Hardin Scott avait tout bousculé dans sa vie. Peut-être trop pour le propre bien de Tessa, il fallait bien l’avouer. Sans lui, elle n’aurait jamais rencontré Steph, Dan, Molly. Jamais elle ne serait devenue une étrangère aux yeux de sa mère. Jamais elle n’aurait autant souffert. Parce qu’avec Hardin, c’était ça : souffrance, réconciliation et souffrance à nouveau. Un cercle infernal, qui épuisait Tessa au plus haut point et surtout, qui la rendait malade. Andrew lui avait dit à de nombreuses reprises d’arrêter, mais bien sûr, il ne comprenait pas la dépendance qu’avait Hardin sur Tessa. C’est bien pour ça qu’il réagissait ainsi, et qu’il faisait souffrir Tessa tous les jours. Et voilà, elle avait eu besoin de sortir. Voyant son amie de loin, elle s’avance à sa rencontre, vraiment heureuse de la voir. Mais bien sûr, la brune lit en Tessa comme dans un livre ouvert. C’est vrai que faire les magasins, ce n’est pas ce que Tessa fait tous les jours. Haussant les épaules, elle lui lance un petit sourire contrit. « Bah … Ce n’est pas la forme, on va dire. Et toi, comment vas-tu ? » Mais Tessa n’a pas envie de se plaindre ni d’embêter son amie avec ses histoires de cœur. Elle aurait l’impression de faire que se plaindre et ça, elle n’a pas envie. Déjà que la blonde n’est pas très douée pour se faire des amis … En même temps, elle est réservée, timide et bosseuse. Chose que la plus part des élèves à l’université ne sont pas. En même temps, elle n’est pas du genre à aller que faire la fête. Passant son bras sous celui d’Anastasia, Tessa tourne les talons et se dirige vers une des boutiques. C’est une de ses préférées et c’est vrai, qu’égoïstement, elle ne veut pas ne pas y passer. « Ça te dérange si on commence par celle-ci ? J’ai besoin de trouver quelques vêtements nouveaux, sinon Andrew, va me charrier encore pendant des heures. » Andrew n’arrêtait pas depuis des semaines de se moquer car elle porte toujours les mêmes jeans, les mêmes t-shirts ou pulls. En même temps, Tessa n’a plus envie de faire d’effort, vu qu’Hardin ne passe plus la voir. « Et toi, besoin de refaire ta garde-robe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 66
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Mar 20 Fév - 19:03

Le shopping la brune elle adore ca. Alors évidemment qu'elle avait toute suite accepté. Puis, ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Tessa. Elle l'aimait bien la blonde. Dans un grand sourire elle s'approche de son amie, qui a une petite mine. Et Ana a l'œil pour repérer quelqu'un qui ne va pas très bien. Elle compte bien l'aider aujourd'hui, car elle était bien évidemment venu pour le shopping mais surtout pour son amie. Quand Tessa lui dit que ce n'est pas la grande forme, la brune lui offre un sourire compatissant  -"Le grand Hardin a encore frappé ? Allez, laisse tomber les mecs aujourd'hui. Une journée entre filles avec la reine du shopping, et ca ira mieux tu vas voir". Elle lui fait un petit clin d'œil pour lui communiquer sa bonne humeur. Et bras dessus, bras dessous elles vont ensemble vers les boutiques. La déesse est vraiment dans son élément ici. Elle s'écouterait elle acheterai tout. Mais son porte monnaie la rappel parfois à l'ordre. Ses parents riche, lui donne peu depuis qu'elle a cassé la voiture. Ils veulent attendre qu'elle prenne ses responsabilité. Alors elle c'est trouvé un job de serveuse au pandemonium. Elle aimerait dire à ses parents terriens que les responsabilités ce n'est pas ce qu'il lui manque. Si il savait... Elle a le poids d'une autre planète à porter. D'une moitié de royaume à succéder. Enfin, aujourd'hui elle ne pensera pas à toute ces histoires. Ni à ce mariage qu'elle redoute. Aujourd'hui se sera une journée normal sans prise de tête. Elle se concentre sur son amie et lui sourie -"Pas du tout, allons refaire ta garde robe !" ne jamais dire ca à Ana. Elle allait vouloir lui faire essayer tout le magasin en tant que fan de mode qu'elle est. -"Si tu voyais ma garde robe, tu saurais que même avec le nombre inimaginable de vêtements que j'ai j'en veux toujours plus. Bien que je ne vais plus avoir de place où les mettre à force malgré mon grand placard.." finit-elle d'un air songeur. En effet c'est problématique. Elle hausse les épaules se disant intérieurement qu'elle trouvera bien une formule magique pour régler ce petit souci. Comme un poisson dans l'eau la brune vagabonde parmi les rayons, attentive au moindre vêtement. Se saisissant d'un skinny moulant noir et légèrement déchiré au genou elle le tourna vers Tessa. -"Tu serais à tomber avec ca !" sans attendre une réponse elle lui met dans les bras avant de chercher un haut. Elle trouve alors un haut ample marron. Pantalon plutôt sexy, mais haut plus soft pour ne pas tomber dans le provoquant. Grand sourire au lèvre elle lui tend le haut. -"Il faut que t'essaye les deux ensemble. Aucun mec ne pourra te résister après ca" dit-elle enjoué sans perdre son sourire la trainant vers les cabines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Dim 11 Mar - 11:51


Besoin de sortir.



Tessa avait réellement besoin de sortir pour faire du shopping. Pour deux raisons. La première, il fallait qu’elle arrête de penser à Hardin pendant quelques heures. D’accord, il ne voulait plus la voir, mais même si elle était malheureuse comme tout, la vie continuait. Et la seconde, c’était qu’Andrew allait encore la charrier si elle ne changeait pas de jean rapidement. En même temps, elle n’aimait pas les tenues provoquantes. Avant, elle faisait des efforts vestimentaires car elle aimait voir le désir brillait dans les paupières d’Hardin. Mais c’était avant tout ça … Soupirant, elle hausse légèrement les épaules avec une petite moue, face à la réponse de son amie. « On peut dire ça. Mais tu as raison, une journée sans mec, ça ne peut que faire du bien. » Bras dessus, bras dessous, Tessa demande à Ana si ça ne la dérange pas de commencer par cette boutique qui se trouve devant elle. Souriant alors que la brune accepte, Tessa se tourne vers elle pour lui demander si elle aussi, a besoin de refaire sa garde-robe. Riant face à la réponse, Tessa se rappelle ce que ça fait d’avoir un vrai chez-soi. Mais elle chasse bien vite cette idée, avant de se miner le moral toute seule. « Il va falloir passer au magasin des meubles alors, pour que tu puisses ranger ce que tu vas acheter aujourd’hui ! » Lançant un petit clin d’œil, Tessa ne peut s’empêcher d’apprécier le fait d’avoir une amie. Elle en a peu, et faire les magasins avec Landon ou Andrew, c’est assez différent quand même ! Elle a bien Kim, mais sa vie est bien occupée maintenant avec Christian. Soupirant, elle pousse la porte du magasin. Il faut vraiment qu’elle trouve au moins un jean et un t-shirt, pour ne plus entendre Andrew ! Suivant Ana parmi les rayons, Tessa ne voit rien qui lui tape à l’œil. Elle aime les choses simples. Soudain, son amie s’arrête et elle manque de lui rentrer dedans. Avant qu’elle ne puisse réagir, elle se retrouve avec un pantalon dans les mains. Le levant devant elle, Tessa grimace même si Ana ne peut pas la voir. Ce n’est pas ce qu’elle porte d’habitude. Et quelques secondes plus tard, un haut vient rejoindre le pantalon dans les bras de Tessa. Et Ana l’entraine déjà vers les cabines d’essayages. Soupirant Tessa se rappelle d’une fois où elle avait bien cru qu’Hardin allait rentrer avec elle dans l’une d’elle, alors qu’elle faisait les magasins. C’est tellement loin tout ça … Fermant le rideau, elle retire son t-shirt et son jean bleu, pour essayer les nouveaux. Mais alors qu’elle a tout enfilé, le résultat n’est pas trop mauvais. Attrapant l’étiquette du t-shirt, Tessa se fige. C’est bien trop pour ses pauvres moyens ! Sortant la tête de la cabine, les mains agrippées au rideau, Tessa cherche Ana du regard. « C’est bien trop cher ! » Refermant, elle se rechange rapidement, avant de ressortir. Le jean elle peut, mais le haut, absolument pas. Reposant le haut sur le présentoir, elle voit une robe. S’avançant, elle s’arrête devant pour pouvoir la regarder. Mais elle se rend à l’évidence qu’elle n’a pas la corpulence pour rentrer dedans. Contrairement à son amie. Se tournant vers Ana, un grand sourire aux lèvres, elle lui glisse la robe bleue dans les bras. « Toi, tu dois absolument essayer ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 66
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Mer 4 Avr - 20:44

Ana lâche un petit rire en entendant la plaisanterie de Tessa sur le magasin de meuble. C'est vrais qu'avec tout ses vêtements elle ne sait pas où elle trouvait encore la place de mettre sa garde robe. Son dressing est immense et pourtant déjà complet. Mais que voulez vous, le shopping est son pêché mignon. Là où certains trouvent détendent et réconfort dans la cigarette ou l'alcool elle le retrouve dans le shopping. -"Ou avec une formule magique" plaisante à son tour la brune. Même si en soit elle ne plaisante pas. Bah oui, sa blague n'en est pas vraiment une vu qu'elle songe vraiment à faire ca. Il doit bien avoir une formule pour ca. Mais ca, elle le fait passer sous une pommade de rigolade toute façon Tessa ignorait tout de la magie alors elle ne la prendrait pas au sérieux. Ca faisait du bien d'avoir une amie purement humaine parfois. Une fois arrivé dans le magasin la déesse s'empresse de lui prendre un assortiment de vêtements qui elle en était sur lui irait à la perfection. Puis, qui la changerait un peu de son look trop sage. Elle voulait réveiller la femme en elle. Et relooker les gens elle adore ca. Quand elle commence, on ne peut plus l'arrêter. La poussant jusqu'aux cabines d'essayage elle attend impatiemment que son amie en sorte. Alors que sa tête sort du rideaux, elle perd pas une seconde -"Montre !" sans lui demander son avis, la brune tire brusquement le rideaux et admire le résultat. Elle est parfaite. Mais elle a temps de lui dire quoi que se soit que Tessa referme le rideau pour se changer. Si c'est trop cher alors elle lui paiera. Elle est déterminée à faire plaisir à son amie aujourd'hui. Elle veut lui changer les idées et lui donner le sourire. Alors que Tessa sort de la cabine et se dirige vers une robe, Ana attrape discrètement le t-shirt qu'elle a laissé sur le présentoir et le glisse dans son sac. Elle compte le donner à la vendeuse au moment de payer, mais elle ne veut pas que Tessa le sache car elle sait que sinon elle n'acceptera pas qu'elle lui paye. Une fois fait elle se rapproche de son amie et prend la robe bleue qu'elle lui tend élargissant un grand sourire. -"D'accord" chantonne t-elle, pas de protestation elle fait ce qu'elle lui dit et se dirige vers la cabine pour essayer. Une fois fait, elle ouvre le rideaux et tourne sur elle même. -"Alors ?" demande t-elle avec le sourire. Cette sortie shopping entre copines est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Sam 14 Avr - 22:55


Besoin de sortir.



Tessa a vraiment besoin de sortir avec tout ce qui se passe entre elle et Hardin. Et c’est vrai que cette sortie avec Anastasia est une très bonne idée. Même si Tessa n’est pas fan des boutiques de magasin, parfois, ça fait du bien de faire du lèche-vitrine. Elle sait parfaitement qu’elle ne pourra pas acheter grand-chose, n’ayant pas les moyens, mais ça sera toujours ça de fait. Au moins, si sa mère lui demande ce qu’elle veut pour noël, Tessa pourra lui répondre en espérant que ce qu’elle aura vu maintenant, sera toujours disponible en hiver. S’engouffrant dans la cabine d’essayage, Tessa défait rapidement ses vêtements pour enfiler ceux qu’Anastasia lui a conseillé. S’observant, Tess se dit qu’elle n’est pas si mal. C’est un peu plus osé que ce qu’elle met ordinairement, mais sans être vulgaire. Mais soudain, le prix du t-shirt la frappe. Ouvrant le rideau pour y passer la tête et trouver son amie qui veut voir à tout prix, Tess referme ce dernier, tout en lui disant que c’est bien trop cher. Elle n’a pas les moyens de mettre autant d’argent dans un t-shirt. Surtout qu’il faut qu’elle trouve une robe pour son entretient. Renfilant ses vêtements, la blonde dépose le t-shirt sur le présentoir. Elle peut s’acheter le jean mais pas le haut. C’est comme ça, même si les deux ensembles allaient bien. Voyant une robe, elle s’avance et la tend à Ana, après s’être rendue compte qu’elle n’avait pas les formes pour la mettre. Lui mettant dans les bras, Tess serait presque à la pousser vers les cabines pour qu’elle aille l’essayer. Heureusement, Ana s’y dirige toute seule comme une grande, suivie de près par Tessa. La blonde attend patiemment que son amie essaye la robe bleue, ayant hâte de voir le résultat. Le rideau s’ouvre et Tessa a un grand sourire au visage. « Elle était faite pour toi. Faut que tu l’achètes ! » Attendant qu’Ana ressorte, Tessa refait un tour dans les rayons mais ne trouve rien réellement qui lui tape à l’œil. Pourtant, elle doit vraiment trouver quelque chose si elle ne veut pas qu’Andrew la charrie encore pendant des jours. « Je ne trouve rien de plus dans cette boutique. On va à la caisse ? » Passant en première, Tessa paye et va dehors attendre Ana. Lorsque cette dernière la rejoint, Tess lui sourit. Elle ne sait pas comment lui demander ce qui lui brûle la langue. Pourtant, elle est sûre qu’Ana est la personne parfaite pour savoir où trouver des vêtements comme ça. « Ana, tu sais où je peux trouver une jupe, qui ne fait pas vulgaire, mais en même temps, pas coincée ? J’aimerai tu vois … changer un peu mais pas trop. » Mettre une mini-jupe par exemple, elle ne pourra pas. Mais elle veut faire plaisir à Hardin et peut être que ça les rapprochera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 66
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Sam 16 Juin - 13:40

C'est vrais que cette robe était très belle, épousant ses formes et la mettant en valeur. Hochant la tête avec vigueur elle offre un grand sourire à son amie. Oui, cette robe était faite pour elle. Elle n'avait pas peur de l'approuver, Ana n'a jamais été une fille très modeste. -"C'est vrais, elle me vas bien. Adjugé, vendu !" puis dans un petit sourire elle retourne dans la cabine le temps de se changer de nouveau, ressortant avec la robe en main. Son job au pandémonium pouvait bien lui permettre quelques emplettes. Sans compter que le shopping étant son pêché mignon, Ana avait du mal à se retenir d'acheter toute les belles choses qui lui tapait à l'oeil. Une acheteuse de vêtement compulsif, c'était le cas. Ana hoche la tête prête pour aller à la caisse. Elle laisse passer Tessa devant et attends qu'elle soit sortie dehors pour donner sa robe et les vêtements qu'elle lui a pris un douce. Elle paye le tout et met dans deux sacs diffèrent avant de sortir dehors retrouver son amie. -"Tiens, cadeau" elle lui offre un clin d'oeil en lui donnant le sachet qui contient les vêtements qu'elle lui a acheté. Il fallait à tout prix refaire la garde robe de Tessa, et Ana adorait relooker les gens. Entendant sa requête elle sourie grandement -"Oui j'ai la boutique parfaite pour ca, viens" enroulant son bras autour de son amie elle hâte le pas vers la boutique chic et tendance où elle a l'habitude d'acheter ses jupettes à deux rues d'ici. Mais alors qu'elle marche dans la ruelle elle a l'étrange impression d'être suivis. Son sixième sens se met en alerte et ses muscles se tendent. Ses yeux commencent à regarder partout aux alentours, et finirent par se poser sur un homme. Plissant des yeux elle l'observe et celui-ci commence à s'avancer vers elles. Elle peut voir une aura noir l'en échapper. Un démon, ou n'importe qui de la partie noire. Il allait s'en prendre à elles, ou alors il allait la forcer à rentrer sur Roxime pour se marier avec son prince. Ravalant rapidement sa salive, Ana prend la main de son amie. -"Changement de programme, suis moi" elle la tire alors à travers la foule et accélère le pas en essayant de semer l'homme. -"Ne te retourne surtout pas on est suivis" discrètement la jeune femme fait un petit mouvement de doit utilisant son pouvoir d'illusion sans se faire voir pour les noyer dans la foule et empêcher le démon de les trouver. Il fallait qu'elles s'éloignent, il pourrait revenir alors elle ne s'arrête pas et marche rapidement son amie à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Mar 10 Juil - 18:20


Besoin de sortir.



Payant ses articles rapidement, Tessa va attendre Ana dehors. C’est mieux ainsi. Patientant, la blonde regarde autour d’elle. Cette ville est différente de ce qu’elle s’était dit. Puis avec cette distance entre Hardin et elle, c’est encore plus difficile à gérer. Puis quand la brune arrive, Tess sort de ses pensées et lui sourit gentiment. Mais une teinte rouge vient apparaitre sur ses joues lorsqu’Anastasia lui tend un sac. « Mais fallait pas ! » Ouvrant le sac malgré tout, Tessa n’est pas surprise de voir les affaires qu’elle a essayées mais qui étaient trop chers pour elle. D’un côté, même si elle est contente, elle est légèrement mal à l’aise que son amie ait dépensé de l’argent pour elle. « Merci beaucoup, mais je me sens mal … Jamais je ne pourrai te rembourser et t’acheter quelque chose de similaire ! » Parce que oui, Tessa comptait bien lui acheter quelque chose pour la remercier. Même si elle était nulle pour faire des cadeaux. Se dandinant d’un pied sur l’autre, la blonde pose la question qui lui brûle les lèvres. Elle est sûre qu’Ana doit connaître une boutique qui vent une jupe de la sorte. Ana agrippe Tessa et cette dernière en fait de même, se mettant en route. Ce qui est bien vu l’heure, c’est qu’il n’y a personne dans les rues. Heureusement, parce que sinon, elles se feraient bousculer. Hardin n’a jamais aimé réellement la foule. C’est bien pour cette raison qu’ils évitaient d’y aller en heure de pointe. Mais d’ailleurs, pourquoi elle pense à lui ? Secouant la tête, elle sent soudain Ana qui se fige à ses côtés. A-t-elle oublié quelque chose d’important dans le magasin ? Comme son portefeuille par exemple ? Alors que Tessa s’apprête à ouvrir la bouche, Ana agrippe vivement sa main, déclarant un changement de programme. « Que.. quoi ? » mais rien ne sort réellement d’entre les lèvres de Tessa. Le comportement de son amie l’affole pour être honnête. Faisant demi-tour, Ana la tire avec elle dans le sens contraire. Et parle. « Quoi ? » Tessa ne comprend pas. Par qui ? Comment sait-elle ça ? Personnellement, la blonde n’a rien vu de louche. Regardant en arrière, elle ne voit pourtant rien. Alors elle force Ana à s’arrêter, la tirant en arrière pour la stopper. « De quoi tu parles ? Il n’y a rien Ana. Après sinon, on peut toujours appeler la police si tu crois avoir vu quelque chose mais … » Mais Tess a l’impression de parler dans le vide. Comme si Ana fixait quelque chose derrière elle, que la blonde ne peut pas voir. « Ana tu fais peur tu sais … On dirait que tu as vu un fantôme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 66
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   Ven 14 Sep - 14:36

Cela lui faisait plaisir de lui offrir un cadeau. Les gens ont beau dire tout ce qu'ils veulent, au fond Ana à un coeur en or. Et elle aime faire plaisir à ses proches. Alors elle ne peut s'empêcher de sourire grandement en voyant la tête de son amie. Elle ne souhaite pas la mettre mal à l'aise cependant, et son geste était nullement intéressé comme il l'aurait pu l'être des années en arrière pour acheter les faveurs de quelqu'un. -"Il faut pas, ca me fait plaisir vraiment ! Je ne te demande rien en échange mise à part accepter mon cadeau sans broncher et me faire ton plus beau sourire" commente alors rapidement Ana dans un sourire pour chasser la génance de Tessa. Ana se met alors en route vers une boutique avec de jolies jupes comme lui a demandé la blonde. Elle la traine alors, jusqu'à ce que son sourire s'efface. Son sixième sens en alerte elle se sent surveillé et elle croit repérer un démon au loin. Elle commence à avoir peur. Il faut qu'elle sème le démon. Elle s'en occupera plus tard, pour l'instant elle doit mettre son amie en sécurité. Le démon semble surveiller particulièrement Anastasia ce qui n'évoque rien qui vaille. Elle a beau être puissante, elle n'aime pas ca et surtout actuellement elle n'est pas en condition de se battre. Vaut mieux fuir pour l'affronter plus tard, le temps qu'elle en parle à ses amies. Tessa ne comprend rien et c'est normal. Ana ne l'aide pas à comprendre elle presse le pas, la tire sans lui donner aucune explication. Elle ne répond pas au question de la blonde, trop concentré à semer le démon, utilisant donc subtilement son pouvoir d'illusion. Elle est maline la brune. Mais Tessa fini par la tirer en arrière l'obligeant à s'arrêter, faisant en quelque sorte ramener Ana à la réalité. -"Non on ne peut pas appeler la police !" si elle réagit comme ca, c'est aussi car elle se sent suivis en ce moment. Elle pensait être parano mais c'est de plus en plus fréquent. Et ca commence à l'angoisser, plus que d'habitude. Ca la met dans un état qu'elle ne devrait pas être. D'habitude elle ne perd pas son sang froid comme ca, alors pourquoi ? Elle l'ignore, et c'est ca qu'il l'effraie. Et si Tornado était là ? Non, pas possible. Elle passe nerveusement une main dans ses cheveux en regardant derrière Tessa, il n'y a rien mais elle sent toujours une présence au fond d'elle. -"Okay, écoute il faut qu'on bouge fait moi confiance. Je te ramène chez toi". Elle ne lui laisse pas le choix et lui attrape la main pour continuer leur chemin. Elle ne doit pas perdre de temps. Mais d'un coup, elle est pris d'une migraine insoutenable qui la fait s'arrêter et lâcher la main de son ami. Lâchant un gémissement de douleur elle grimace en fermant les yeux et s'agrippant les cheveux avec ses deux mains. La douleur est tellement forte qu'elle fini par en tomber à genou. C'est de la magie, elle en est sur. Il y a quelque chose qui cloche, mais elle ne peut rien dire à Tessa. -"Il faut que tu partes Tessa. Toute suite !" la fin de sa voix est autoritaire. Il y a un démon ou quelque chose de sombre dans l'air bien plus puissant que d'habitude. Si elle doit se battre, elle préfère que Tessa ne soit pas là. Rassemblant son courage et sa force Ana se relève, posant ses deux mains de chaque côté de sa tête puisant dans son énergie et sa magie pour atténuer la douleur. La rage monte dans son ventre, tellement elle a eu mal. Elle se met alors à crier à voix haute dans la rue déserte sous les yeux de son amie qu'elle pensait partie. -"Ca suffit, montre toi ! Viens te battre !" elle est certes en état de faiblesse mais elle est prête à se battre. Le temps de reprendre ses esprits, elle remarque que son amie est toujours là. Elle doit de toute évidence la prendre pour une folle. C'est pas bon pour son image ca.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sortir [Anastasia/Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Liberty :: Rue Piétonne-
Sauter vers: