Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 127
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane



MessageSujet: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 21:46



Jonathan C. Morgenstern

ÂGE : 19 ans PROFESSION : shadowhunters du cercle RACE : Shadowhunters POUVOIRS : Runes et pouvoir de démon ORIGINE/UNIVERS : ShadowhuntersPOURQUOI CE CHOIX ? Clebastian hghgh CREDITS : gif@source, av@source, icon@source



Mon histoire


Saison : Saison 2 par ici

Histoire : Quand Jonathan n'était encore qu'un bébé dans le ventre de sa mère, son père l’a nourrit de sang de démon, ce qui fait de lui un shadowhunter avec du sang de démon. Lors de sa naissance, Jocelyne, sa mère, vit ce bébé, son bébé. Elle eut peur de la noirceur de son regard: noir, sans vie. Jonathan est né avec des yeux noirs et était étrangement calme comme un enfant, beaucoup à l'horreur et à la répulsion de sa propre mère, Jocelyn. Peu importe combien Jocelyn essayait, elle ne pouvait se résoudre à voir Jonathan comme autre chose qu'un monstre; néanmoins, elle se souciait de lui et maintenait la façade d'une mère aimante puisque personne d'autre parmi leurs amis et famille ne semblait pouvoir voir quelque chose de dérangeant à son sujet.. Puis sa mère avait fini par découvrir ce que Valentin avait fait à son enfant et à elle. L’enfant n’était qu’une simple expérience nourrit au sang de démon, tandis qu’il injectait du sang d’ange à sa femme. Sa mère avait décidée de partir, comprenant que son mari était un monstre. Lors de l’insurrection, il n’était qu’un enfant, quand son père avait mis le feu au manoir Wayland pour simuler sa mort et s’enfuir avec l’enfant. Il a été élevé par Valentin dans un petit cottage isolé de tout à Idris.

Quand Jonathan était encore jeune, son père lui racontait que sa mère était partie car il était un monstre et qu’elle l’avait abandonnée. Son père l’a manipulé lui disant que jamais personne ne pourrait l’aimer à part lui tellement il était un monstre. Au final Valentin à fait de lui un véritable monstre, rempli de haine, il l’a entrainé comme un soldat. Son père lui a enseigné les compétences dont il aurait besoin pour l’aider à faire tomber tous leurs ennemis. C’est à cause de l’éducation froide et sanguinaire, puisqu’il le frappait à coup de fouet étant plus jeune, que Jonathan est devenu l’homme qu’il est aujourd’hui. Un psychopathe froid, sans cœur et sanguinaire, il n’hésite pas à tuer si besoin, il n’est attaché à personne. Cependant il était plus fort, plus rapide et plus meurtrier que l’autre expérience de son père Jace. Toutes les actions et les paroles de Valentin ont été soigneusement choisies pour empoisonner l’esprit de son fils pour avoir une totale domination sur lui, façonnant sa vision des choses, sur la vie et les gens pour le reste de son existence.

Contrairement à Jace, Jonathan était parfaitement au courant des plans de son père, ayant reçu une révélation presque complète. Bien qu'il sache que Jace avait aussi été expérimenté, dans son cas avec du sang d'ange, il ne pensait pas beaucoup à Jace et le voyait comme le faux fils de son père - un concurrent pour l'approbation et l'attention de leur père commun. IL était le seul à être son vrai fils. Quand Valentin partait passer du temps avec Jace, un Jonathan solitaire et agité réorganisait les papiers de son père, tandis qu’il dissimulait sa stèle préférée et apprenait à Hugin et à Munin à déchirer les vêtements et à enlever leurs chapeaux, les deux corbeaux de son père. Cela irritait Valentin, mais il était soulagé que son fils ne fasse pas quelque chose de plus destructeur. Son père a fini par l'envoyer chez les démons, c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a été brûlé vif. Au final, cette expérience, n'a été que meilleure pour lui le rendant plus fort et insensible à la douleur. De plus Lilith la mère des démons, la considère comme son propre enfant depuis qu'il est arrivé chez les démons.

C’est plus tard, lorsque son père révélait au monde des Shadowhunters qu’il était vivant, que tout allait commencer. Il était partit en direction de Paris, il avait intercepté Sebastian Verlac qui se rendait à Alicante pour représenter son institut. Il l’a manipulé pour devenir son ami avant de reprendre son identité et le torturer par plaisir. C’est quelques temps après avoir volé l’identité du jeune homme qu’il vient à New-York. Il a sauvé Isabelle, et l’a aidé à arrêter sa dépendance au Yin-Fen. Il se rapproche d’elle, et elle l’amène finalement à l’institut. A la suite, Sebastian Verlac, le vrai, réussira à s’enfuir et Jonathan sera dans l’obligation de le tuer pour garder son secret. Il profitera de sa nouvelle identité pour se rapprocher de sa sœur Clary qu’il aime profondément, une des rares personnes qu’il porte dans son cœur froid de psychopathe. Ils se mettront ensemble quelques temps, jusqu'à ce que son masque tombe. Il restera au plus loin de Jace, étant toujours rancunier envers le faux fils qu’il avait été pour son père.

Quand le plus jeune des Lightwood, Max, à découvert sa vraie identité, il a tenté de le tuer, mais sans succès. Finalement le masque est tombé tout le monde est au courant, il rejoint donc son père dans sa traque pour retrouver le miroir et réussir sa quête.

PSEUDO/PRENOM : Pretty GirlÂGE : toujours le même GROUPE : fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? Mon premier compte Hannah BakerT'EN PENSES QUOI ? UNE DECLARATION ? Attention à toi Clary :sex2: :sex2:
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u151">∞</a> Jonathan C. Morgenstern [Shadowhunters]

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 21:47

Re par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara Oswald
traveling in time



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 21:47

reee bienvenueeee whaaah whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 21:48

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 127
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 22:08

Merci vous 3 hghgh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Patience Halliwell
administratrice



∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 818
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 22:24



Bienvenue parmi nous !

rebienvenue avec ce psycho ! I love you
ça risque de donner les réunions de famille, tiens


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©



i can't help but love you even though i try not to, i can't help but want you, i know that i'd die without you. stay with me a little longer, i will wait for you.











#TeamRocket2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 127
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 22:26

Je vais vous faire vivre un enfer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Mer 31 Jan - 23:07

Re par ici Mr le toast grillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 612
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   Jeu 1 Fév - 8:05

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadowhunters] Jonathan C. Morgenstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: