Partagez | 
 

 Apprend moi à me battre.

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : Dc universe

∞ messages : 139
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo


MessageSujet: Apprend moi à me battre.   Lun 29 Jan - 22:36

Apprend moi à me battre × ft. Lucy & Daisy
Lucy avait besoin d'aide pour apprendre à se défendre seule à présent, le doute n'était plus de mise et même si cela semblait ridicule qu'elle apprenne l'art de l'auto-défense -surtout face à son père et ses hommes- au moins aurait-elle la rage de se battre et ne pas juste se replier dans un coin de la pièce en pleurant toutes les larmes de son corps. La tuerait-il réellement ? La blondinette avait quelques doutes, il savait très bien qu'Harley ne lui pardonnerait pas cet assassina alors elle s’accrochait à ça. Le Joker savait à présent à quoi elle ressemblait, qu'elle n'était plus la petite fille qu'elle devait être normalement, signe déjà de défense. Tante Ivy l'avait aidé à l'époque et l'aide toujours à présent, c'est elle qui lui a suggéré d'aller voir une femme du nom de Daisy Johnson, combattante du SHIELD et qui a quelques pouvoirs de plus par rapport aux humains. Peut-être décèlerait-elle en elle quelque chose de plus aussi, c'est qu'avec la potion qu'elle avait bu quelques temps auparavant on était jamais trop prudent !

La discrétion était de mise, la rencontre se faisait dans un endroit à priori sécurisé et hors de porté du fameux Clown et ses sbires. Plusieurs personnes avaient fait en sorte que ce soit possible et concrètement, Lucy ne savait absolument pas à quoi elle ressemblait cette femme, juste son nom et ce qu'elle faisait dans la vie. Et elle, que savait-elle d'elle ? Prenant une grande inspiration, elle portait les vêtements de sports qu'on lui avait demandé de porter, histoire d'être un peu plus à l'aise les premières séances, avoir un peu plus d'amplitude dans les mouvements. Son cœur cogna un peu plus fort dans sa poitrine lorsqu'elle foula le sol de cet entrepôt, d'extérieur il semblait abandonné, mais à l'intérieur tout était flambant neuf et actif. Des ordinateurs ici et là, des tables, mais surtout la pièce centrale ou elle devait se rendre et où une femme semblait s’entraîner à la boxe sur un punching ball. Elle attendit quelques minutes avant de parler.

« Euh...Bonjour, Daisy ? Daisy Johnson ? Je suis Lucy Quinzel, on a...rendez-vous. »

Elle s'approcha et tendit sa main vers elle pour la serrer. Geste des plus communs dans la société, mais qui fut une sacré étape pour la blondinette.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1347
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   Mar 13 Fév - 22:06


Apprends moi à me battre.



Assise à mon bureau, je repense à cette rencontre avec Ward. Pourquoi est-il en vie ? Ce n’est pas possible ! Puis d’ailleurs, pourquoi il affirme que c’est Coulson qui a causé sa perte ? Je suis certaine qu’il ment. Il a dû se passer autre chose sur la planète. Coulson, qui est comme un père pour moi, ne peut pas l’avoir tué. Ou alors, il nous l’aurait dit. Chose qui n’est pas le cas. On est une équipe, et c’est vrai que depuis la trahison de Ward, on ne peut compter que sur nous. Et uniquement sur nous. Alors non, je suis certaine qu’il ment. De toute façon, c’est un menteur et un manipulateur, c’est bien pour ça que je ne peux le croire. Secouant la tête, je chasse ses mauvaises idées. Il faut que je me concentre. Je dois avancer dans les divers dossiers qui sont posés sur mon bureau. Il faut que je regarde chaque dossier d’inhumain ou mutant qui fait partie de mon équipe. Je dois savoir les capacités de chacun, afin que tout le monde puisse revenir en entier à la fin d’une mission. Hydra n’est jamais loin, il faut donc être prudent. Relevant la tête en entendant frapper à ma porte, j’attrape l’enveloppe qu’on me tend. Ouvrant le courrier, je lis rapidement les quelques lignes. On m’engage pour entrainer une gamine. C’est une blague ? Pourtant, je dois savoir de quoi il s’agit. Peut-être qu’il s’agit d’un piège, mais je dois m’en assurer avant. Attrapant ma veste, je sors rapidement. Il faut que je marche jusqu’à l’adresse indiquée. Il s’agit bien d’un quartier du Shield, mais je n’ai jamais été ici. Arrivant, par précaution, je fais le tour du bâtiment. Il faut mieux être prudent. Une fois certaine qu’il n’y a rien, j’entre. Faisant le tour, je ne peux m’empêcher de regarder rapidement toutes les pièces. Il y a quelques agents dans le fond, mais c’est minime. Enlevant ma veste, je remarque immédiatement le punching-ball. Vu que cette petite n’est pas encore là, je préfère ne pas perdre de temps. Il faut que je fasse un peu de sport pour ne pas m’énerver encore. Je n’arrête pas de penser au retour de Ward. Soudain, une voix se fait entendre. Lucy Quinzel. Je garde en tête ce nom, avant de l’avoir dans mon champ de vision. Me tournant vers elle, j’attrape la main qu’elle me tend. Et avant qu’elle ne puisse réagir, je la fais basculer sur le dos. Pas trop vite, pour ne pas lui faire mal. Je n’ai pas envie qu’elle prenne la fuite immédiatement. « Daisy Johnson. » Lui tendant la main pour l’aider à se relever, je croise les bras sur ma poitrine et l’observe. Il faut que je comprenne. Tournant autour d’elle, je cherche surtout la présence d’une arme. Apparemment, ce n’est pas le cas, mais je dois rester prudente. « Tu es qui, pourquoi tu es là, et qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas un piège ? » Une fois que la blonde aura répondu, on verra ce que je peux faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : Dc universe

∞ messages : 139
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo


MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   Dim 15 Avr - 16:05

Apprend moi à me battre × ft. Lucy & Daisy
Elle ne savait exactement où elle se trouvait, c'est qu'il y eut un petit rituel avant qu'elle ne puisse monter et c'est un agent qui la conduisit à cette entrepôt. Lucy avait croiser les doigts tout du long qu'elle était entre de bonne main et qu'on n'allait pas juste la kidnapper. Elle retenait les larmes qui lui montait aux yeux... Si elle était sensible, elle faisait toujours tout pour le refouler. Une gamine dans un corps de femme adulte, même avec les concoctions de Ivy, il lui arrivait d'avoir comme un sentiment de rechute par rapport à l'âge qu'elle devrait avoir. Rien de bien méchant et elle ne perdait pas l'usage de la parole, mais cela se traduisait par une hyper-sensibilité. Une fois le bandage sur ses yeux enlevé, elle sembla respirer un peu mieux, même si elle paniqua légèrement. On lui indiqua le bâtiment droit devant elle et c'est presque à reculons qu'elle s'y rendit avec un nom en tête. Daisy Johnson. Cette dernière semblait être celle donnant un mauvais quart d'heure au punching ball au centre de la pièce et après quelques secondes, elle s'approcha afin de se présenter, lui tendant la main.

« Ravie de.... »

Surprise, elle lui avait prit la main pour la mettre au tapis. Honnêtement, la blondinette n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu'elle était allongée au sol, les jambes arqués vers le plafond et son regard bleu dans les yeux noisettes de celle qui aller l’entraîner. Normalement. Visiblement, son visage montra à la brunette la surprise de cette...attaque ?

« Vous rencontrer. »

Mais elle fini tout de même sa phrase avant d'observer la main qu'on venait de lui tendre et se demanda l'espace d'une seconde s'il s'agissait encore d'un test ou non...Mais elle se laissa aller et la saisit afin d'être de nouveau sur ses pieds. Clignant des yeux, elle se sentit mal à l'aise, épiée par cette femme qui maintenant lui tournait littéralement autour. Elle fronça les sourcils avant de recevoir une déferlante de question...devait-elle mentir ou dire tout simplement la vérité ? Car elle cachait la véritable identité de ses parents...mais après tout, si tante Ivy lui a conseillé d'aller voir le SHIELD... Elle prit une grande inspiration.

« Lucy Quinzel, journaliste depuis quelques années et je viens ici pour apprendre à me défendre... depuis quelques mois certaines personnes veulent ma mort et depuis quelques semaines j'ai réellement besoin de me défendre. Elle poussa un soupir et ouvrit les bras. Est-ce que j'ai vraiment l'air de quelqu'un près à vous tuer sur le champs ? Je ne sais même pas où je suis, un agent m'a conduit jusqu'ici alors... qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas vous qui me tendait un piège ? »

Il y a beau avoir des logos du SHIELD ici et là à l'intérieur, il était aussi simple de les reproduire.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1347
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   Dim 24 Juin - 16:32


Apprends moi à me battre.



Daisy venait de se présenter mais fait malgré tout basculer la blondinette. Aucune contre-attaque, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’est pas dangereuse. Tournant autour d’elle comme un lion tournerait dans sa cage, Daisy cherche la présence d’une arme. L’agent du shield laisse un petit rire lui échapper. Bien évidemment que la blonde n’a pas eu le temps de finir sa phrase, vu qu’elle a été prise de court. Ne repérant aucune arme au premier coup d’œil, Daisy reste malgré tout sur ses gardes, prête à attaquer si besoin. Tendant la main vers la nouvelle venue, la brune l’aide à se relever, ne lui jouant pas un mauvais coup cette fois-ci, bien que l’idée soit tentante. Posant les questions qui lui viennent, elle attend patiemment une réponse. Lucy Quinzel. Ce nom lui dit vaguement quelque chose. Puis elle se souvient enfin. Une rouquine était venue la trouver, il y a quelques semaines de ça, pour lui demander d’entrainer sa nièce à se défendre, qui répondait au nom de Lucy. Cela doit être ça. Mais l’agent écoute malgré tout la suite, car il est si facile de mentir. Haussant les épaules, Daisy garde malgré tout un visage neutre. « Rien ne vous le prouve effectivement. » Tournant les talons, Daisy va chercher une feuille sur son bureau. Elle revient vers la blonde et la lui tend. Il s’agit d’un papier qui atteste que Daisy fait bien partie de l’équipe du Shield. C’est un document officiel en soit. « Maintenant que je vous ai prouvé que j’appartenais bien au Shield, je veux être sûre de qui vous êtes. » Reposant sa feuille sur le bureau, la brune ramène une chaise en même temps et fait signe à la blonde de s’asseoir dessus. « Qui est-ce qui vous a dit de venir me voir ? Une femme ou un homme ? Et de quelle couleur sont ses cheveux ? Et qui est cette personne pour vous ? » Ainsi, elle sera un peu plus sûre, sans l’être totalement, d’être face à la bonne personne. Une fois les réponses obtenues, Daisy laisse un sourire lui échapper. Tendant sa main elle fait un léger signe de tête pour montrer qu’il n’y a pas de mauvais coup qui se prépare. « Enchantée Lucy. Tu peux enlever ta veste, pour commencer. » Hors de question qu’elle s’entraine avec sa veste, il faut qu’elle puisse repartir et que personne ne se doute de rien. Regardant rapidement la tenue, Daisy grimace légèrement. « Il faudra la prochaine fois que tu mettes des vêtements où tu te sens à l’aise et où tu peux bouger sans aucun souci. » S’asseyant en tailleur sur le sol, l’agent du shield fait signe à la blonde de se mettre face à elle. « Dis-moi les bases que tu connais avant qu’on commence ton entrainement. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : Dc universe

∞ messages : 139
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo


MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   Jeu 28 Juin - 14:52

Apprend moi à me battre × ft. Lucy & Daisy
Finalement, il lui faudrait s’habituer à ce que l’on se méfie d’elle ainsi. Si elle pouvait comprendre que la jeune femme se méfie d’elle, si elle voulait apprendre à se battre la blondinette se disait qu’elle devait bien savoir qu’elle ne pourrait pas se défendre. Une arme à feu ? La seule fois où elle en avait pris une c’était lorsque son père la lui avait mis dans les mains et la jeune femme n’avait pas réellement su quoi en faire. Si elle avait tiré, c’était sans viser personne, juste parce qu’elle savait qu’elle devait le faire pour que le Joker ne pète pas un boulon et ne fasse un massacre.

Encore au sol, elle finit par se lever avec l’aide de la jeune femme. Elle n’était pas à l’aise, se sentant comme un animal de foire alors que la jeune femme lui tourne autour, prête à fondre sur elle si jamais elle disait un mot de travers peut-être ? Elle tenta de répondre à Daisy, sans en dire trop non plus. Elle finit par lui demander à son tour ce qui lui prouvait que ce n’était pas un piège à son encontre et elle répondit qu’en effet rien ne pouvait le lui prouver. Puis elle s’en alla sans rien dire, revenant un papier à la main et la blondinette le lu dans sa tête. Daisy Johnson, metahumaine, membre du SHIELD. Elle le lui rendit en la remerciant. Mais à présent c’était à Lucy de faire ses preuves, lui offrant une chaise sur laquelle elle s’assit et lui posa une nouvelle série de question.

« Ma tante, elle se fait appeler Poison Ivy et elle a les cheveux roux naturellement. Je sais qu’elle n’ait pas réellement ma tante, mais plutôt une de cœur. Elle est la meilleure amie de ma mère biologique et m’a toujours aidé depuis ma naissance. »

Puis elle s’adoucit, lui tendant la main qu’elle regarda intensément et se demandant si elle pouvait ou si c’était un piège. Elle comprit alors qu’elle le pouvait et lui prit la main pour la serrer et Daisy passa au tutoiement, lui demandant d’enlever sa veste, chose qu’elle fit rapidement, voulant commencer le plus vite possible. La jeune femme grimaça en voyant le reste de sa tenue, lui spécifiant qu’elle devrait mettre autre chose la prochaine fois, plutôt quelque chose ou elle est à l’aise.

« C’est…on m’a demandé de porter des vêtements de sport en fait… »

Au moins la prochaine fois elle pourrait peut-être tout simplement porter ses propres habits de tous les jours. C’est vrai que de toute manière on ne viendrait pas l’attaquer qu’une fois qu’elle se met en tenu de sport. Elle finit par quitter sa chaise et s’installer en tailleur en face d’elle.

« J’ai bien peur que… on va démarrer de loin. Je ne me suis jamais battu en fait…en sait donner peut-être des coups de pieds et des coups de poing ? Elle poussa un long soupire. Je… Je n’ai pas dix-huit ans en réalité, on m’a donné quelques choses pour que je grandisse, du coup j’ai loupé pas mal d’étape. »
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1347
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   Mer 11 Juil - 10:11


Apprends moi à me battre.



Daisy veut être certaine qu’il s’agit bien de la personne que Poison Ivy lui a envoyé, à savoir sa nièce. L’agent du shield a beau voir que la blonde n’a pas l’air dangereuse pour un sou, il n’empêche que les apparences sont parfois trompeuses. Ward en étant la première preuve. Elle l’avait cru, tombant même sous son charme alors qu’il était son OS et finalement, il les avait trahi sans aucun remord. Puis il avait failli tuer certains de l’équipe. Pourtant à première vue, il avait tout de l’agent parfait et loyal au Shield. Aussi, Daisy était méfiante et le montrait clairement. Faisant signe à la jeune-femme de s’asseoir sur la chaise qu’elle vient de ramener, elle attend patiemment les réponses à ses questions. Hochant la tête face à la réponse de la blonde, Daisy est déjà un peu plus rassurée. Elle ne peut pas être totalement sûre qu’il s’agit de la bonne Lucy, mais ça y prend le chemin. Aussi, la brune lui tend la main pour la saluer dans les formes, sans coup derrière cette fois-ci. Même si l’idée est plus que tentante, il faut bien l’avouer. Lui demandant de retirer sa veste, l’agent grimace en voyant la tenue et elle le dit à Lucy. Cette dernière lui répond et Daisy hausse les épaules avec nonchalance. « C’est vrai que pour s’entraîner, c’est plus pratique. Mais si on vous attaque dans la rue, vous n’allez pas dire à votre adversaire ‘deux minutes, j’enfile ma tenue de sport’. Non, vous allez vous battre directement. D’où le fait que vous devez porter des vêtements où vous êtes à l’aise, sans pour autant que ça soit un vieux jogging. » Prenant place sur le sol, Daisy fait signe à la blonde d’en faire autant. Elle veut savoir ce qu’elle sait déjà, avant de commencer. Si elle connaît les bases, ce que Daisy espère sincèrement, elles pourront passer directement à la partie attaque. Mais avant, il faut en être sûre. Lucy s’installe face à elle et commence à parler. Quelque chose pour vieillir ? Super … Se passant une main dans sa tignasse brune, Daisy la fixe durement. « D’accord, donc on va commencer par les bases. Levez-vous. » Se mettant en place, une jambe en avant et une en arrière, Daisy regarde Lucy. « Faites comme moi. Vous devez trouver un équilibre parfait. Cela évite de tomber lorsque vous vous battez, mais également de vous emmêler les pieds. » Une fois que Lucy est en position, Daisy la bouscule doucement. L’équilibre est bon. Un bon point. « Parfait on va commencer alors. Montrez-moi comment vous m’attaqueriez. » Daisy se recule de quelques pas et attend de voir ce qu’elle va faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend moi à me battre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» Le roi a fait battre tambour
» Comment battre le Mûmakil, Sauron et un nazgûl
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn-
Sauter vers: