Partagez | 

Apprend moi à me battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : Dc universe

∞ messages : 100
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo

MessageSujet: Apprend moi à me battre.   Lun 29 Jan - 22:36

Apprend moi à me battre × ft. Lucy & Daisy
Lucy avait besoin d'aide pour apprendre à se défendre seule à présent, le doute n'était plus de mise et même si cela semblait ridicule qu'elle apprenne l'art de l'auto-défense -surtout face à son père et ses hommes- au moins aurait-elle la rage de se battre et ne pas juste se replier dans un coin de la pièce en pleurant toutes les larmes de son corps. La tuerait-il réellement ? La blondinette avait quelques doutes, il savait très bien qu'Harley ne lui pardonnerait pas cet assassina alors elle s’accrochait à ça. Le Joker savait à présent à quoi elle ressemblait, qu'elle n'était plus la petite fille qu'elle devait être normalement, signe déjà de défense. Tante Ivy l'avait aidé à l'époque et l'aide toujours à présent, c'est elle qui lui a suggéré d'aller voir une femme du nom de Daisy Johnson, combattante du SHIELD et qui a quelques pouvoirs de plus par rapport aux humains. Peut-être décèlerait-elle en elle quelque chose de plus aussi, c'est qu'avec la potion qu'elle avait bu quelques temps auparavant on était jamais trop prudent !

La discrétion était de mise, la rencontre se faisait dans un endroit à priori sécurisé et hors de porté du fameux Clown et ses sbires. Plusieurs personnes avaient fait en sorte que ce soit possible et concrètement, Lucy ne savait absolument pas à quoi elle ressemblait cette femme, juste son nom et ce qu'elle faisait dans la vie. Et elle, que savait-elle d'elle ? Prenant une grande inspiration, elle portait les vêtements de sports qu'on lui avait demandé de porter, histoire d'être un peu plus à l'aise les premières séances, avoir un peu plus d'amplitude dans les mouvements. Son cœur cogna un peu plus fort dans sa poitrine lorsqu'elle foula le sol de cet entrepôt, d'extérieur il semblait abandonné, mais à l'intérieur tout était flambant neuf et actif. Des ordinateurs ici et là, des tables, mais surtout la pièce centrale ou elle devait se rendre et où une femme semblait s’entraîner à la boxe sur un punching ball. Elle attendit quelques minutes avant de parler.

« Euh...Bonjour, Daisy ? Daisy Johnson ? Je suis Lucy Quinzel, on a...rendez-vous. »

Elle s'approcha et tendit sa main vers elle pour la serrer. Geste des plus communs dans la société, mais qui fut une sacré étape pour la blondinette.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 1255
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   Mar 13 Fév - 22:06

Apprends moi à me battre.

Assise à mon bureau, je repense à cette rencontre avec Ward. Pourquoi est-il en vie ? Ce n’est pas possible ! Puis d’ailleurs, pourquoi il affirme que c’est Coulson qui a causé sa perte ? Je suis certaine qu’il ment. Il a dû se passer autre chose sur la planète. Coulson, qui est comme un père pour moi, ne peut pas l’avoir tué. Ou alors, il nous l’aurait dit. Chose qui n’est pas le cas. On est une équipe, et c’est vrai que depuis la trahison de Ward, on ne peut compter que sur nous. Et uniquement sur nous. Alors non, je suis certaine qu’il ment. De toute façon, c’est un menteur et un manipulateur, c’est bien pour ça que je ne peux le croire. Secouant la tête, je chasse ses mauvaises idées. Il faut que je me concentre. Je dois avancer dans les divers dossiers qui sont posés sur mon bureau. Il faut que je regarde chaque dossier d’inhumain ou mutant qui fait partie de mon équipe. Je dois savoir les capacités de chacun, afin que tout le monde puisse revenir en entier à la fin d’une mission. Hydra n’est jamais loin, il faut donc être prudent. Relevant la tête en entendant frapper à ma porte, j’attrape l’enveloppe qu’on me tend. Ouvrant le courrier, je lis rapidement les quelques lignes. On m’engage pour entrainer une gamine. C’est une blague ? Pourtant, je dois savoir de quoi il s’agit. Peut-être qu’il s’agit d’un piège, mais je dois m’en assurer avant. Attrapant ma veste, je sors rapidement. Il faut que je marche jusqu’à l’adresse indiquée. Il s’agit bien d’un quartier du Shield, mais je n’ai jamais été ici. Arrivant, par précaution, je fais le tour du bâtiment. Il faut mieux être prudent. Une fois certaine qu’il n’y a rien, j’entre. Faisant le tour, je ne peux m’empêcher de regarder rapidement toutes les pièces. Il y a quelques agents dans le fond, mais c’est minime. Enlevant ma veste, je remarque immédiatement le punching-ball. Vu que cette petite n’est pas encore là, je préfère ne pas perdre de temps. Il faut que je fasse un peu de sport pour ne pas m’énerver encore. Je n’arrête pas de penser au retour de Ward. Soudain, une voix se fait entendre. Lucy Quinzel. Je garde en tête ce nom, avant de l’avoir dans mon champ de vision. Me tournant vers elle, j’attrape la main qu’elle me tend. Et avant qu’elle ne puisse réagir, je la fais basculer sur le dos. Pas trop vite, pour ne pas lui faire mal. Je n’ai pas envie qu’elle prenne la fuite immédiatement. « Daisy Johnson. » Lui tendant la main pour l’aider à se relever, je croise les bras sur ma poitrine et l’observe. Il faut que je comprenne. Tournant autour d’elle, je cherche surtout la présence d’une arme. Apparemment, ce n’est pas le cas, mais je dois rester prudente. « Tu es qui, pourquoi tu es là, et qu’est-ce qui me prouve que ce n’est pas un piège ? » Une fois que la blonde aura répondu, on verra ce que je peux faire pour elle.

∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : Dc universe

∞ messages : 100
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo

MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   Dim 15 Avr - 16:05

Apprend moi à me battre × ft. Lucy & Daisy
Elle ne savait exactement où elle se trouvait, c'est qu'il y eut un petit rituel avant qu'elle ne puisse monter et c'est un agent qui la conduisit à cette entrepôt. Lucy avait croiser les doigts tout du long qu'elle était entre de bonne main et qu'on n'allait pas juste la kidnapper. Elle retenait les larmes qui lui montait aux yeux... Si elle était sensible, elle faisait toujours tout pour le refouler. Une gamine dans un corps de femme adulte, même avec les concoctions de Ivy, il lui arrivait d'avoir comme un sentiment de rechute par rapport à l'âge qu'elle devrait avoir. Rien de bien méchant et elle ne perdait pas l'usage de la parole, mais cela se traduisait par une hyper-sensibilité. Une fois le bandage sur ses yeux enlevé, elle sembla respirer un peu mieux, même si elle paniqua légèrement. On lui indiqua le bâtiment droit devant elle et c'est presque à reculons qu'elle s'y rendit avec un nom en tête. Daisy Johnson. Cette dernière semblait être celle donnant un mauvais quart d'heure au punching ball au centre de la pièce et après quelques secondes, elle s'approcha afin de se présenter, lui tendant la main.

« Ravie de.... »

Surprise, elle lui avait prit la main pour la mettre au tapis. Honnêtement, la blondinette n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu'elle était allongée au sol, les jambes arqués vers le plafond et son regard bleu dans les yeux noisettes de celle qui aller l’entraîner. Normalement. Visiblement, son visage montra à la brunette la surprise de cette...attaque ?

« Vous rencontrer. »

Mais elle fini tout de même sa phrase avant d'observer la main qu'on venait de lui tendre et se demanda l'espace d'une seconde s'il s'agissait encore d'un test ou non...Mais elle se laissa aller et la saisit afin d'être de nouveau sur ses pieds. Clignant des yeux, elle se sentit mal à l'aise, épiée par cette femme qui maintenant lui tournait littéralement autour. Elle fronça les sourcils avant de recevoir une déferlante de question...devait-elle mentir ou dire tout simplement la vérité ? Car elle cachait la véritable identité de ses parents...mais après tout, si tante Ivy lui a conseillé d'aller voir le SHIELD... Elle prit une grande inspiration.

« Lucy Quinzel, journaliste depuis quelques années et je viens ici pour apprendre à me défendre... depuis quelques mois certaines personnes veulent ma mort et depuis quelques semaines j'ai réellement besoin de me défendre. Elle poussa un soupir et ouvrit les bras. Est-ce que j'ai vraiment l'air de quelqu'un près à vous tuer sur le champs ? Je ne sais même pas où je suis, un agent m'a conduit jusqu'ici alors... qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas vous qui me tendait un piège ? »

Il y a beau avoir des logos du SHIELD ici et là à l'intérieur, il était aussi simple de les reproduire.

code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprend moi à me battre.   

Apprend moi à me battre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1