Partagez | 
 

 [ANGEL'S FRIENDS] Raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Raf
angel
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 203
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Lun 29 Jan - 17:53



Raf

ÂGE : 15 étoiles soit 20 ans PROFESSION : EtudianteRACE : Ange 99%. POUVOIRS : Vitesse Fly : Ses ailes se transforment en pointues bleu clair qui lui permettent d'augmenter la vitesse de son vol. Rock Fly : Ses ailes deviennent plus grandes et forment un bouclier temporaire de roche autour de son corps et de toute personne qui est très proche d'elle. Raf devient faible si elle utilise trop le bouclier. Pensez Fly : Permet à Raf de parler par téléphone avec qui elle veut, cela lui permet aussi d'effacer une partie de la mémoire. Prisma Fly : Ses ailes répandent l'éternelle essence chromatique du bleu céleste. Bell Fly : La puissance elle-même n'est pas encore très comprise, mais en raison du fait que c'est une puissance créée à partir de sa tache de naissance en forme de cloche, il est théorisé que le pouvoir répand la lumière de l'étoile angélique de Raf. ORIGINE/UNIVERS : Angel's Friends POURQUOI CE CHOIX ? Etant petite j aimais beaucoup angel's friends du coup avec mon chat on a décidée de les faire car on les aime à moooort Raf et Sulfus . CREDITS : gif@google, av@google, icon@google



Mon histoire


Saison : Fin saison 2 ♥️
Histoire : Raf n'est pas un ange comme les autre, elle est née humaine, sa mère, Angelique et son père, Malakai. Ils étaient tous deux des humains. Elle a grandi en étant enseigné à ne jamais mentir et à toujours faire la bonne chose.  Sa mère s’est faite enlevé quand Raf était petite. Raf fut ensuite élevé par son père mais pas très longtemps car peu de temps après la disparition d'Angelique, lui aussi disparut mais contrairement à sa femme les causes étaient claires. Son ange gardien, Reina , était amoureux de lui et tenta de le forcer pour l'aimer, quelque chose qui n'a pas fonctionné, et ainsi qu'un deuxième plan Reina est entré dans la salle des portraits et a volé le portrait de Malakai qui l'a forcé à devenir son esclave. Après un tel événement, Raf fut adopté par les Hauts Sphères, transformé en ange et donné à une famille. La raison pour laquelle les Hautes Sphères ont adopté Raf était parce que Reina était l’ange qui avait provoqué la disparition de son père. La preuve que Raf est né sur Terre et non dans la ville d'Angie comme on lui a dit toute sa vie est une marque de naissance sur son cou avec la forme d'une cloche.

Raf venait de terminer 15 étoiles et cela signifiait qu’il était temps pour elle d’aller sur Terre et commencer sa première étape pour devenir un ange gardien. Le jeune ange retrouve sa meilleure amie, Urie , afin qu’elles puissent aller à la Grande Porte ensemble qui leur permettra de descendre la Terre. Sur Terre, Raf rencontre Sulfus , un diable au tonnerre qui se moque d’elle lorsqu’elle pensait qu'un camion la frapperait au lieu de la traverser. Il lui explique que jusqu'à ce qu'elle achève sa transformation, elle traversera les terrestres et les objets. Plus tard, à l'école, Raf reçoit un Terrien,  Romain, un garçon de 14 ans, qu'elle doit protéger et guider vers le bon chemin. Elle découvre également que Sulfus est son rival. Lors de son premier défi contre Sulfus, Raf le perds, après qu'il l'ait trompée, lui faisant croire qu'il est en train de se noyer, cette astuce les amène à toucher et à casser pour la première fois le VETO, qui leur laisse une étoile rouge sur les mains. Inconnu à elle et à Sulfus, les deux sont surveillés secrètement par Reina qui espère qu’ils la libéreront de sa prison dans les limbes , pour cela les deux devront s’embrasser.

Lors d’une course les deux sont mordus par une araignée envoyée par Reina, le poison de l'araignée fera tomber Raf et Sulfus amoureux. Après ce moment Raf et Sulfus sont constamment pris dans les pièges créés par Reina, afin que les deux puissent être seuls et s'embrasser. Afin d'empêcher leurs sentiments de grandir, les enseignants séparent les deux et donnent de nouveaux terrestres et de nouveaux rivaux. Le nouveau rival de Raf est Gas et ses nouveaux terrestres sont des jumelles. Leurs sentiments grandissent de jours en jours. Lorsque Sulfus est grièvement blessé, Raf se sent coupable qu’une telle chose lui est arrivée. Elle l'embrasse presque mais ils sont arrêtés par leurs amis. Même s'ils ont promis un secret, les enseignants finissent par découvrir le quasi-baiser entre Raf et Sulfus. Une fois de plus pour les arrêter, les deux leur donnent des gardes du corps qui ont pour but de les suivre partout et les empêcher de se rencontrer. Raf et Sulfus finissent par devenir jaloux l’un de l’autre. Plus tard un autre piège est mis, cette fois Reina verrouille les deux dans une caverne où ils découvrent les sentiments de l'autre, Sulfus se penche pour embrasser l'ange mais cette fois ils sont arrêtés par Raf elle-même qui dit que c'est faux parce qu'elle est un ange et il est un diable. Leur relation est interdite.

Pendant le Tournoi de la Lumière et des Ténèbres , quand leur tour au combat vient Raf et Sulfus sont renvoyés dans le temps, à la civilisation Aztèque où ils rencontrent deux rivaux amoureux l'un de l'autre, comme eux. Bien que les deux gardiens ne puissent pas voir Raf et Sulfus, les deux les suivent et finissent par se battre. Sulfus l'accuse de jouer avec lui et ses sentiments, mais Raf crie en retour qu'elle l'aime, mais les mots ne suffisent pas et Sulfus veut une preuve: un baiser. L'ange refuse de le faire, ce qui amène Sulfus à la traiter de menteuse, Raf le frappe et les deux se battent à nouveau. Sulfus blesse accidentellement Raf et l'ange tombe fort contre le plafond d'un temple. Après avoir guéri Raf, les deux finissent par s'embrasser. Une fois qu'ils reviennent à leur temps, Raf et Sulfus confessent qu'ils se sont embrassés et ils sont finalement punis, mais finissent par être libérés des accusations quand Arkhan et Temptel découvrent que Reina a échappé à sa prison et qu'elle a manipulée Raf et Sulfus tous pendant ce temps. Ils arrivent à la conclusion que Raf et Sulfus ont été forcés de s'embrasser et qu'ils n'ont donc aucun sentiment l'un pour l'autre.

Peu de temps après la fête d'Halloween, Raf et Sulfus sont mis en sommeil où ils rêvent tous les deux avec le jour où ils se marieront. Quand ils se réveillent, ils sont face à face avec Reina qui révèle à Raf sa réelle identité. Raf refuse de croire en une telle chose mais finit par retourner voir Reina pour qu'elle puisse lui en dire plus sur sa famille, Reina dit à Raf que ses parents étaient deux souverains qui sont morts pendant une lutte entre Anges et Diables et la preuve qu'elle est née Earthly One est la marque de naissance sur son cou. Après avoir été trompé dans l'ouverture de la Salle des Portraits avec Sulfus et tous les portraits volés, Raf essaie d'agir comme un allié de Reina, tout cela afin d'obtenir la clé de la pièce où Reina a verrouillé les portraits. C'est à ce moment-là que Raf découvre la vérité sur ses parents, après avoir retrouvé ses souvenirs. Malakai révèle que Reina a menti au sujet de la mort de ses parents car il est vivant. Les anges et les démons combattent ensembles contre Reina. Ils arrivent à la battre pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Pendant les vacances scolaire, Raf et Sulfus se rapprochent encore plus l'un de l'autre, se déclarant leurs sentiments respectifs. De retour à l'école pour une nouvelle année, les anges et démons se retrouvent avec de nouveaux humains, de nouveaux directeurs, de nouvelles règles et surtout de nouveaux pouvoirs. A la rentrée, tout est différent, Sulfus fait comme si rien ne s'était passer. Raf ne veut pas se l'avouer mais ça l'affecte, cependant elle se retrouve de nouveau confronter à lui. La mère de Raf sous sommeil artificiel, elle essayera de la retrouver. Sulfus se fait manipuler par les agresseurs cependant Raf ne le sait pas. Elle le voit s'éloigner et lui faire du mal. Cela l'affecte énormément, pourtant ce qui lui brisera le coeur, c'est le baiser en Sulfus et sa meilleure amie Dolce. La douleur est tellement grande qu'elle suscite un pouvoir d'une tel force qui mène leurs ennemis à la balance du véto. Une fois les ennemis vaincus, les deux pourront reprendre leurs vie et attaquer leur troisième années.

PSEUDO/PRENOM : Pretty GirlÂGE : 20 piges dans moins d'un mois    GROUPE : fantastiqueCOMMENT AS-TU CONNU NV ? Mon premier compte T'EN PENSES QUOI ? Je l aime  :sex2: UNE DECLARATION ?    
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u249">∞</a> Raf [Angel's Friends]

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1502
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Lun 29 Jan - 17:59

Reeee I love you



    If the apocalypse comes, beep me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dylan Rhodes
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : forty yo (more or less)
∞ job : head of the eye, fifth member of the four horsemen
∞ race : human, magician
∞ univers : now you see me (insaisissables)



∞ messages : 129
∞ avatar : mark ruffalo
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon


MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Lun 29 Jan - 17:59

rebienvenuue I love you


-------
be(lie)ve ✩ i planned. i worked out every detail. but the one thing that i couldn’t imagine happening… was you.
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1255
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Lun 29 Jan - 18:25

Raf et sulfus c'est les meilleurs ! ** (avec Kabale *sors*)
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : dix huit ans.
∞ job : tuer des vampires, c'est considéré comme un job ?
∞ race : humaine, ancienne clé mystique.
∞ univers : btvs.



∞ messages : 108
∞ avatar : michelle tratchenberg.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Lun 29 Jan - 18:26

re bienvenueee whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Lun 29 Jan - 19:11

Re par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raf
angel
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 203
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Lun 29 Jan - 20:10

@Daisy Johnson a écrit:
Raf et sulfus c'est les meilleurs ! ** (avec Kabale *sors*)
Rebienvenue !
Tu peux nous rejoindre tu sais hghgh

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1502
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    Mar 30 Jan - 21:34



Bienvenue parmi nous !

tout est bon ! I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©




    If the apocalypse comes, beep me.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [ANGEL'S FRIENDS] Raf    

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANGEL'S FRIENDS] Raf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Friends, we need your feedback
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Character
 :: Présentation :: welcome :: Fantastique
-
Sauter vers: