Partagez | .

vamps party - vi&spike&buffy

Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageVen 14 Avr - 16:41

vamps party

Neverland... Voilà où la tueuse avait atterri après la bataille final avec the First. Elle cherchait un nouvel endroit pour poser ses valises, Sunnydale ayant été réduit à un cratère géant. Le scooby gang s'était divisé à travers le monde, dans l'espoir de retrouver toutes ses jeunes femmes, les nouvelles tueuses, pour constituer une armée que le mal ne pourra pas combattre. Elle allait rendre le monde meilleur, elle le savait et cette ville était le commencement de cette nouvelle destinée. Elle n'avait plus le rôle de la sauveuse maintenant elle était devenue une sorte d'enseignante et elle avait hâte de partager son savoir, une fois de plus. Mais pour l'instant, on pouvait dire que les choses tournaient un peu au ralenti. Il y avait moins d'une vingtaine de tueuses réunies ici, bien moins que ce qu'elle aurait espéré mais bon... il fallait bien commencer quelque part.

Bien heureusement, elle n'était pas seule ici pour accomplir cette tâche. Vi, une des nouvelles tueuses, qui avait livré bataille à ses côtés contre the First et l'armée de Turok-han, ne l'avait pas quitté. Elle était devenue son bras droit, une véritable alliée qui l'aidait à tenir le bon bout. Buffy n'avait jamais été très douée avec la solitude. Sa condition de tueuse la faisait sentir toujours seule mais dans l'action, elle avait toujours des personnes pour protéger ses arrière. Vi était devenue cette personne, qu'elle avait cruellement besoin depuis que tout le scooby gang manquait à l'appel.

Une fois son appel fini, elle rejoignait Vi dans la salle commune avant de lui balancer un pieu. « Une fête étudiante te tente ? » Elle enfilait sa veste en jean et mettait Mr Pointu dans une des poches intérieures. Elle venait de recevoir un appel de leur nouvel indic, une sorte de Willy 2.0., qui venait de lui indiquer que quelques créatures maléfiques s'étaient invités à une soirée dans l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Violet
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 180
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageSam 15 Avr - 18:40

Les thirty seconds to mars en fond, j’étais plongée dans un gros bouquins parlant de démons gluants et autres horreurs du genre. À plus je lissais, à plus mon estomac se retournait, alors même que j’étais habitué à voir des scènes aussi horribles, celles-ci me laissais dubitative. Mais ça ne m’empêchais pas d’engloutir le Big Mac que j’étais allé chercher une heure plus tôt et de siroté mon sprite tranquillement. Une des filles passa me salué dans la soirée, avant de m’abandonner sans même proposer de m’aider dans mes recherches. Si j’avais dis bagarre toute la maisonnée se serait pointé, mais au mots recherches tous le monde se défilait. Et au vu de la grandeur du château, impossible de trouver quelqu’un pour m’aider. Parfois je regrettais l’ambiance dans la maison de Buffy… quoique non, chacune sa salle de bain, c’est franchement mieux que vingt dans la même.  Mais certain me manquais, les filles du début, celles qui vient connu l’horreur, le fait de ne pas avoir la force de la tueuse lors d’un combat.  Un combat avec un Turok-Han sans la force d’une tueuse était in-envisageable. Je repensais à Molly, Amanda, et toutes celles qui avaient perdu face à eux. De grandes pertes… aujourd’hui encore, j’avais du mal à croire que je m’en étais sortie vivante ce jour là, moi et ma stupidité. « Moi j’en ai vu un…en photo… » Tu parle d’une potentiel.

Je secouais la tête pour refouler ses mauvais souvenirs, me rendant alors compte que la musique c’était arrêter. Me penchant sur mon portable je passais de Jared Leto et son groupe à Elvis Presley. J’étais en train de danser de la tête quand Buffy apparut, m’offrant la distraction de la nuit. Je sautais sur mes pieds, abandonnant non sans enthousiasme ma pile de bouquins  Y aura de l’urine de Yak je lui fis un grand sourire amusée à ce souvenirs, j’en ai marre de ses recherches, ça ne donne rien, je te suis ! 

J’attrapais ma veste à la volé, ainsi qu’un pieu et la suivit. T’as eu l’info par notre nouveau Willy ? 

I'm Slayer, bitch !

Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageVen 28 Avr - 20:26

vamps party

« Seulement si t'es sage. » lui souriait elle à sa remarque. Les bars à démon était une étape qu'on ne pouvait pas échapper en tant que tueuse. Et même si la musique était cool, le menu ne donnait pas du tout envie. Elle s'équipait et commençait à prendre la sortie du château, talonné par Vi. « Yep » Le nouveau Willy était plutôt efficace, bien plus que l'ancien en tout cas. « Faudra que je dise à Satsu d'aller le payer. S'ils continuent à augmenter ses prix, va falloir passer au menace. Ils pensent sérieusement que la chasse aux démons rapportent ? » grommelait elle. Et s'il le fallait lui mettre un coup de bar dans la tête, elle le ferait en personne. Elle était déjà bien assez généreuse avec lui.

Elles n'étaient plus qu'à une dizaine de minutes de la faculté. « Pas de sirènes, à croire qu'ils nous ont attendus.. C'est pas mignon ? » Et c'était là où ce nouveau Willy était précieux. Peu importe les contacts qu'ils avaient, ils avaient toujours l'information en premier. Parfois même, elles arrivaient à sauver toutes les personnes mais bien évidemment et malheureusement, ce n'était pas à chaque fois. « Comment tu te sens ? » vérifiait elle alors qu'elle entrait dans l'enceinte du campus. Restait plus qu'à localiser cette fête.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Violet
administratrice
administratrice

MessageVen 5 Mai - 10:36

T’es pas drôle ! riais-je à sa réponse. La suivant en dehors du château, en écoutant sa réponse du notre Willy. Je m’en chargerai si tu veux, il faut qu’il comprenne qui est le patron ici. Et qu’il sache que tuer des démons ça rapporte que dalle. Je souriais, assez enjoué à l’idée de casser des têtes démoniaques ce soir, ses recherches avaient commencé à sérieusement me pomper l’air. Les rues étaient quasiment déserte, comme si le monde avait commencé à comprendre que la nuit n’était pas sur pour les mortels. À moins qu’il y ai simplement une fête plus sympa ailleurs, ce qui n’était pas impossible ici.

Que veux-tu, nous sommes les reines de toutes les soirées, c’est bien connu. Un clin d’oeil et nous entrions toutes les deux dans l’antre de la bête En forme, et toi oh grande tueuse ? La fête battaient son plein, et personne ne semblait avoir conscience qu’un drame était sur le point de se jouer ici. D’un signe de tête, j’indiquais à Buffy que j’allais voir sur la droite, m’approchant discrètement du buffet pour me servir un petit verre en attendant que la fête commence vraiment. Et c’est là qu’il entrèrent en rugissant comme des bêtes… c’était ce qu’ils étaient après tout, des bêtes, des montres, des démons. Les badauds ne tardèrent pas à s émettre à hurler, se poussant les uns les autres pour pouvoir s’enfuir. Se marchant dessus, se donnant des coups de coudes. En cas d’apocalypse il est certain que je ne voudrai pas d’eux comme allié. Ils n’avaient pas le même sens de la vie que nous autres tueuses, destiné à sauver leurs petites fesses nuits après nuits. Je bus une gorgée de la bière que je m’étais servis, me tournant vers Buffy alors qu’un des démons s’approchait par derrière d’elle. Un simple incidemment de tête je lui fis passer le message, alors que je balançais sans aucune classe ma bouteille sur le démon qui avançait face à moi, me prenant sans doute pour une pauvre gamine trop apeuré pour bouger. Pourquoi ne pas en jouer après tout ? Je me mis à hurler…littéralement comme une fille. Des monstres, des monstres ! Au secours !!!!!!! Je ne savais même pas que je pouvais avoir une voix aussi pressante. Du coin de l’oeil je voyais Buffy déjà au corps à corps, se disant sans doute que j’étais stupide, ou alors bien drôle. Le démon continua d’avancer. Ferme là humaine ! Et il balança son bras comme pour me gifler entre deux hurlement, bras que je stoppais d’un mouvement leste Des monstres..en hurlant, puis d’une voix totalement calme et posé: à tuer ! Et après un clin d’oeil amusé, je pliais la jambe droite, relevé et la balançais dans son estomac.  

I'm Slayer, bitch !

Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageMar 16 Mai - 23:43

vamps party

« Même pas des remerciements... ou alors je sais pas, un petit panier garni pour chaque Apocalyspe ? A croire que les puissances supérieures sont aussi fauchées que nous. » Elle acquiesçait à son idée, si elle voulait se charger de Willy 2.0, qu'elle se fasse plaisir ! Buffy était sûre qu'elle ne manquerait pas de ressources pour le torturer mentalement et lui foutre la trouille de sa vie. Faudra qu'elle lui demande de filmer ça d'ailleurs.

« Toujours heureuse d'aller botter des fesses de démons ! » Elles entraient dans l'enceinte de la confrérie étudiante. Elles se séparaient et Buffy s'avançait dans le salon qui faisait office de piste de danse. Concentrée, elle circulait entre les jeunes plus ou moins ivres, essayant de détecter les intrus mais elle n'eut pas le temps d'aller bien loin en entendant le grabuge à l'entrée. Elle se retournait pour voir une bande de démons bruyants entrer. La panique gagnait l'ensemble de la foule et le chaos remplaça la fête. Elle commençait à s'avancer avant de se retourner suite à l'alerte silencieuse de Vi. Un démon qui semblait faire deux fois sa taille s'avançait vers elle. Elle contrait son coup et bloquait son bras contre son flanc avant de l'expulser d'un coup de pied. Il ne fit pas bien long à se relever et elle attrapait un verre qu'elle lui balançait sur les yeux. Elle fronçait les sourcils, entendant une femme crier, ne reconnaissant pas de suite la voix. Elle se retournait et souriait en voyant le petit manège de Vi. Elle roulait des yeux avant de revenir à la réalité, se faisant agripper par le démon. Elle finissait contre le mur et gémissait de douleur en se relevant. Elle attrapait une petite table et lui cassait dessus. Elle bondissait sur lui, le forçant à se coucher à terre. A califourchon sur le démon, elle assénait un coup de pieu qui ne transperça pas la chair du démon. D'habitude, c'était plutôt efficace. Elle attrapait finalement sa tête et commençait à la cogner encore et encore contre le sol. « Me... faudrait... un... truc... tranchant ! » disait elle à chaque coup asséné. Une bonne décapitation serait sûrement le mieux le plus rapide de se débarrasser de cette bande de démons.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Spike
administratrice
administratrice

∞ âge : 123 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Buffy contre les vampires
∞ messages : 48
∞ avatar : James Marsters
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageMer 24 Mai - 23:31

Croyez-moi, ou non, entre créatures pas très recommandables, on discute. Encore plus, quand c’est question de petite fête, démente, où le sang, est maître mot de la soirée. Autrefois, j’aurais été premier, à accourir. C’était dans ce genre de soirée, que j’aimais à régner en roi. Et c’était une place, que j’avais apprécié préserver durant de longues années. Et même aujourd’hui, cela me démangeait. On ne perd pas facilement, des habitudes aussi persistantes. Alors je préférais éviter de réfléchir à la raison pour laquelle je me trouvais ici. Pour retrouver cette place de maître, au sein des miens ? Pour retrouver Buffy ? Parce que je ne me fais pas d’idée, je sais, qu’elle sera là-bas. Ce n’est pas parce que notre histoire, à Sunnydale, c’était fini de manière dramatique, qu’elle allait abandonner l’idée de mettre de l’ordre dans ce monde. Cela n’entrait pas dans son caractère. La raison de ma venue, dépendrait de la sienne.

Tapis dans l’ombre, j’attends d’avoir une confirmation, sur la suite des événements. Et je n’ai pas besoin d’attendre très longtemps. Bientôt, je la vois apparaître, mais pas seule, contrairement à ce que j’avais imaginé. Une pointe de déception, se fait ressentir face à son arrivée. C’est donc la raison, qui devra l’emporter ce soir. Je suis assez étonné que la tournure de cette soirée, dégénère aussi vite. A croire que de nos jours, on ne contrôle plus rien. J’avais l’impression de faire les choses plus en finesse, à l’époque, mais la jeunesse change. En peu de temps, cette fête dérive en un véritable cauchemar, pour tous ces humains, juste venu dans l’intention, de s’amuser. Et moi, cela ne fait remonter qu’un peu plus ma déception, face à la présence de Buffy. J’aurais pu participer à ça. Mon instinct me pousse, à vouloir me joindre à la partie, du côté des vilains, des monstres, et pourtant, c’est à l’autre camp, que j’apporte mon aide. Attrapant une bouteille au passage, je finis par la briser contre un mur, avant de m’approcher de Buffy, et lui tendre le goulot de la bouteille, à présent brisée, et tranchante. « J’espère que je t’ai manqué » Rien de mieux, qu’une entrée remarquée, non ? Je ne savais pas ce qu’il en était, de son côté, si c’était une surprise, de me voir ici, si elle était au courant, que j’étais en vie, ou si elle découvrait toute la vérité sur le moment. Une fois débarrassé de son monstre, je lui tends la main, pour l’aider à se relever. « Tu devrais faire attention à tes fesses, Tueuse, je ne serais pas toujours là, pour te venir en aide » C’est vrai, qu’elle s’en sortait bien, elle avait le dessus, mais je lui avais quand même apporté une aide précieuse, qui lui avait permis de se débarrasser de son combat. De manière général, je préférais rester en dehors de cette guerre, c’était toujours mieux, que Buffy, et Violet, se débrouillent d’elles même, et que je ne fasse qu’apporter mon aide, cela m’évitait de me retrouver ennemi de ces démons. Ce qui n’était jamais très bon. « Je suis impressionné, on dirait qu’elle n’a même pas besoin d’aide » Mes yeux sont porté sur Vi, et son propre combat, qui bien que rude, à l’air d’être plus simple que celui de Buffy. « Je t’en prie, n’interrompt pas ta chasse pour moi, tu es loin d’en avoir fini avec tous ces monstres » Je lui adresse un sourire, alors que je m’appuie contre l’un des murs, tranquille. Aider, oui, prendre une place plus importante dans cette lutte non. « Attention, jolie rousse, sur ta gauche » Prévenir, pour éviter qu’elles se fassent prendre au piège, ça aussi, je pouvais.

Because it's you
©crack in time
Violet
administratrice
administratrice

MessageLun 29 Mai - 19:13

Un combat est un bon combat quand le truc tout moche est par terre et mort. C'était le cas de mon démon. Après une lutte d'égal à égal, j'avais fini par prendre le dessus et lui briser la nuque sans ménagement. Il c'était écroulé sur le sol en un grand boom et avait suivit le grognement d'un autre démon qui m'avait directement chargé pour me faire ma fête “mince alors, c'était ton copain ? Bah dis voir, ça fera des économies pour le mariage.” J’avoue elle était nul celle là mais elle m'avait fait marrer toute seule c'était donc pas si mal.

J'allais lui enfoncer ma basket dans la tronche quand une voix familière m'informait que j'étais attaqué sur la gauche “merci Spike” et ma puma s'enfonce dans les côtes de mon nouvel assaillant. J'en avais maintenant deux sur le dos…

Attendez “Spike ?” je me retournais pour voir le vampire dans son coin à observer le spectacle. Le savoir vivant était autre chose que de le voir en chaire et en os devant moi, au milieu d'un massacre. Je n’eu cependant pas le temps d'y penser que les deux zozos me sautait dessus. J'en avais un à cheval sur mon dos agrippant ma gorge et l'autre qui m’envoyait son poing dans la tronche. Hors  d’haleine au milieu de cette danse digne d'un ballet je grognais “jserrai...pas contre...un peu d'aide les blonds…” Putain elle appuyait sur ma traché la salope, elle allait s'en souvenir. Je lui donnait un coup de tête maladroit en arrière ce qui lui fit lâcher quelque peu sa prise, mais pas encore asser pour m'en débarrasser. L'autre chargeait à nouveau et je tentai le tout pour le tout. Prenant appuis sur mes jambes je nous fis basculer ma cavalière et moi en arrière pour tomber sur le dos, elle sous moi. Mais je n'avais pas prévu que l'autre en perdrait l'équilibre pour s'écraser sur nous “bordel !” il venait ce coup de main ou pas ?

I'm Slayer, bitch !

Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageMar 27 Juin - 15:26

J’espère que je t’ai manqué. Cette voix.. sa voix. Andrew n'avait pas pu tenir sa langue très longtemps et cela faisait déjà quelque temps qu'elle était au courant que Spike était en vie. Elle se souvenait encore quand il avait lâché cette bombe sans même s'en rendre compte, au fil d'une discussion. Elle avait été légèrement heurté, de ne pas avoir entendu la nouvelle de sa bouche, mais il devait avoir ces raisons. Andrew lui avait expliqué la situation à LA et il était clair qu'ils avaient des choses à gérer. Ils se retrouveraient, elle n'en doutait pas, mais elle aussi avait du pain sur la planche. « Spike ! » Elle prenait la bouteille qu'il lui venait de briser avant de transpercer le cœur du démon d'un bon coup de bras. Elle attrapait la main qu'il lui tendait avant de le serrer brièvement dans ses bras. Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche mais le sourire qu'elle arborait en disait long. Elle était vraiment heureuse de le voir, comme si les choses rentraient enfin dans l'ordre. Elle n'avait toujours pas digérer la façon dont ils s'étaient quittés, même s'il lui avait prouver être un vrai champion. « Qu'est ce que tu veux.. J'adore jouer les demoiselles en détresse. » finissait elle par articuler, le sourire toujours fixé à son visage.  Elle l'observait quelques instants. C'était si déstabilisant... D’habitude c'était elle qui revenait d'entre les morts. Il la fit revenir à la réalité lorsqu'il mentionnait que Vi s'en sortait bien. « Elle est forte... Elles sont toutes fortes. Bien plus que je l'ai été ma première année. » Elle était fière de ses recrues, en particulier celle qu'elle avait connu encore potentielle. Elles avaient tellement évolué, changé. Elles étaient toutes de véritables forces de la nature. « J'en ai pas pour longtemps. » lançait elle, théâtralement nonchalante. En quelques pas, elle s'approchait de Vi qui s'était fait prendre en sandwich par deux démons. Elle attrapait celui ci au-dessus de Vi par les épaules avant de le tirer pour l'en dégager. « Les blonds ? Je suis pas vraiment sûre d'aimer ça. » Elle laissait Vi se charger du démon sous elle et se concentrait sur celui qu'elle venait de dégager. Elle lui lançait quelques coups de pieds avant de lui sauter sur le dos. Elle entourait ses jambes de sa taille pour qu'il ne la dégage pas. Elle plaçait un de ses bras sous sa gorge et maintenait sa tête de l'autre avant de la faire craquer. Le corps inerte du démon s'écrasa au sol et elle se relevait, observant quelques démons commençaient à prendre la fuite. « Hé ! On vous a jamais dit que c'était malpolie de se tirer sans dire au-revoir ? » Elle jetait un coup d'oeil à Vi avant de se lancer à leur poursuite. Elle réussit à en rattraper un à une dizaine de mètres de la fête. Il réussit à la repousser et elle atterrit sur un des bancs qu'elle détruisait au passage. « Humpf. »

I'm drowning in you.
Spike
administratrice
administratrice

∞ âge : 123 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Buffy contre les vampires
∞ messages : 48
∞ avatar : James Marsters
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 31 Aoû - 12:21

C'était la première fois, qu'il croisait la tueuse blonde, du moins, la première fois, depuis son expérience en enfer. Et c'était étrange, de croiser son regard. Une lueur avait changé. Comme si, l'idée qu'il est pu se sacrifier, pour sauver leur monde, avait changé l'image que le monde pouvait avoir de lui. C'était au dessus de sa propre compréhension. Il n'avait fais que ce qui lui semblait juste. Et il avait ressenti, ce que cela faisait, à nouveau, d'avoir une âme. Ces derniers instants, bien que douloureux, avait été magique. Et si une partie de lui, était heureuse, parce qu'il voyait, dans les yeux de Buffy, l'éclat qu'il avait toujours voulu voir, il était quelque peu déçu, qu'il est dû mourir pour en arriver là. Mais quand il pensait à l'idée qu'il aurait pu, ne jamais la revoir, les mauvais pensées disparaissaient. Ne laissant place qu'à la joie de la revoir. Il tombait dans un moment critique. La tueuse, ainsi que Vi, étaient en plein combat, contre des démons. Et s'il aurait eu la possibilité de les aider, il avait déjà assez d'ennemi, sans rajouter quelques démons, qui arriveraient à s'enfuir, à cette liste. Alors, même si elles recevaient quelques bobos, tant qu'elles géraient, il préférait les laisser faire. Il ne faisait qu'assurer leurs arrières. Une arme offerte à Buffy, quelques avertissements à Vi, pour qu'elle ne se fasse pas prendre dans un piège. Il se contenterait de cela, aussi longtemps qu'il pourrait. « Ne te sous estime pas, je n'ai jamais vu une tueuse aussi forte que toi » Ce n'était pas un mensonge, dans sa vie, plus d'une fois, il avait croisé la route de Tueuse, avait même tué certaines d'entres elles, mais à chaque combat contre Buffy, sa vie avait été en danger. Menacé. « J'serrai...pas contre...un peu d'aide les blonds.. » S'il appréciait que l'on puisse l'interpeller comme un duo, avec Buffy, il n'était pas franchement fan du surnom. Ces yeux, suivèrent les mouvements de Buffy, précis, nets, elle savait ce qu'elle faisait. Il observa un rapide coup d'oeil, à Vi, pour se rendre compte, que débarrasser du second assaillant, elle avait réussi à éliminer le premier. S'approchant, il lui tendit la main, pour l'aider à se relever. S'il était loin de porter toutes les tueuses dans son coeur, comme Buffy, il était depuis, moins revéche, et brutal envers elles. « J'espère que tu as pris soin d'elle, en mon absence » Il désigna Buffy du regard, même s'il doutait qu'elle est besoin de précisions. « Ce n'était pas très sage, de venir s'attaquer à une bande de démon, alors que vous étiez en sous nombre » Certes, elles avaient réussi à garder la main, et ils étaient pour la plupart, morts, ou en train de prendre la fuite, mais cela aurait pu vite tourner au désavantage des tueuses. Son regard, qui avait quitté celui de la blonde, pour se concentrer sur la rousse, se reposa sur Buffy, pour se rendre compte qu'elle était passé de meneuse du combat, à proie. Quand il disait qu'il ne fallait pas grand chose. Il réagit du tac au tac. Il voulait resté en dehors de ce combat, certes, mais pas au prix de la vie de la tueuse. C'était là, une décision que ce démon regretterait toute sa vie, lorsqu'il irait prendre sa place en enfer. Il fonça sur lui, le renversant, et l'empêchant de s'en prendre de nouveau à la tueuse. Et s'il perdit l'avantage quelques secondes, c'est bien la tête du démon qui finit au sol, détaché de son corps. Se redressant il resta là, quelques instants, à observer les deux tueuses. Il avait réagi sur un coup de tête. S'en réfléchir. Parce qu'il ne supportait pas l'idée que l'on s'en prenne sous ces yeux, à Buffy. Qu'on puisse la maltraiter.

Because it's you
©crack in time

vamps party - vi&spike&buffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1