Partagez | 
 

 - famille Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Trudeau
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed



∞ messages : 155
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: - famille Halliwell   Sam 27 Jan - 16:39


Les aïeuls


SEXE : [ xx ] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Penny Halliwell
TRANCHE D'ÂGE : Décédée à l'âge de 67 ans
AVATAR : jennifer rhodes (elle est le personnage mais vu les ressources, y a possibilité de changer)

AUTRE : j'ai pleeeein de théories sur pourquoi Penny est la meilleure de tous les Halliwell et sur le fait qu'elle shippe Andy et Prue Et puis vous l'aurez sans doute constater, mais la famille Halliwell est plutôt bien étoffée et croyez-moi, on ne s'ennuie pas

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Fin saison 8

Histoire : » Née Johnson de Piper et Gordon, dans une chambre d'hôtel, son enfance est floue - on sait juste qu'elle a un frère ; Gordon Jr.
» Elle possédait le pouvoir de télékinésie ; don qu'elle maîtrisait à la perfection, excellait dans l'utilisation et l'invention des formules magiques. Oui, Penny roxait du poney et c'est sans doute pour cette raison que, de son vivait, elle était sans doute la plus puissante des sorcières de cette famille (et quoiqu'il se dise, elle reste l'une des plus puissantes).
» Elle a épousé Allen Halliwell, le seul de ses nombreux époux à qui elle a pris le nom (le seul, aussi, qu'elle ait réellement aimé, sans doute) qui l'initia au mouvement pacifiste. Penny refusait donc de combattre des démons et prônait l'amour plus fort que tout. Obviously, le meurtre de son cher et tendre lui fit retourner sa veste et autant se le dire : une Penny chasseuse de démons est une Penny que les démons fuient à toutes jambes.
» Elle a donné naissance à Patricia (dite Patty) qui elle-même a donné naissance aux Charmed Ones (a.k.a les soeurs qu'on connaît tous). Mais suite au décès de son unique fille, c'est Penny qui a élevé Prue, Piper et Phoebe (bon, au début il y avait Victor mais il était un homme et un simple mortel de surcroît, et face à Penny, il n'avait aucune chance donc elle l'a mis à la porte après un énième conflit). Patty et elle avaient bridé les pouvoirs des petites pour le protéger du démon Nicholas - et leur permettre de vivre une vie normale
» Elle souhaitait inhiber totalement les pouvoirs des trois soeurs à cause des tensions qui régnaient entre elle mais est décédée d'une crise cardiaque avant de pouvoir le faire. Depuis, elle se contente donc de les aider et de les conseiller en leur apparaissant comme fantôme.
» Fort caractère, misandre au possible et avec des punchlines qui tuent, Penny reste néanmoins très sage et avisée lorsqu'elle le souhaite.

Lien : Le jeune Andrew, Penny l'a connu quand il n'était qu'un voisin. Il était chou pour un garçon, toujours - ou presque - déguisé en cowboy et à venir réclamer après Prue et Piper pour jouer avec elles. Le pauvre subissait les pouvoirs des sœurs et Penny, bienveillante, passait toujours derrière pour lui effacer la mémoire. Elle l'a vu grandir et elle n'a pas été surprise d'apprendre qu'il en pinçait pour Prue ; elle s'en est sûrement toujours douté, en réalité. Et sans doute est-ce parce qu'elle le connaît si bien qu'elle n'a jamais émis de réserve à son encontre. Lui, en revanche, a toujours été impressionné par la grand-mère des trois sœurs. Elle avait un répondant acide et cette façon de regard les gens comme si elle pouvait lire au plus profond d'eux. Aucun doute que de pouvoir la retrouver en fantôme est très étrange, pour lui.

SEXE : [ xx ] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Patricia Halliwell (dite Patty)
TRANCHE D'ÂGE : Décédée à 27 ans
AVATAR : Finola Hughes (possibilité d'en changer si les ressources sont trop peu nombreuses)

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Fin saison 8

Histoire : » Elle est la fille de Penny et d'Allen, bien qu'elle n'ait pas connu son père dû à son décès prématuré. Son enfance est très floue.
» Elle possédait le pouvoir de décélération moléculaire et maîtrisait la concoction de potions.
» Elle s'est mariée avec Victor Bennett - nom qu'elle ne lui prendra pas après les invectives de Penny - avec qui elle a eu trois enfants ; Prue, Piper et Phoebe (la petite dernière survenant comme une totale surprise et comme un parfait miracle). Elle leur brida toutefois leurs pouvoirs avec l'aide de sa mère pour les protéger du sorcier Nicholas.
» Elle a quitté Victor et a vécu un amour défendu avec son être de lumière, Sam Wilder. Une passion secrète qui mènera à la naissance de Paige - pour ne pas que les Fondateurs découvrent leur liaison, ils ont fait adopter le bébé.
» Elle a été tuée par un démon aquatique dans un camping, sous les yeux de son aînée, Prue. Mort prématurée, elle aussi. Depuis, elle apparaît à ses filles sous la forme d'un fantôme de façon occasionnelle.

Lien : Ils ne se sont que peu vus ; Patty travaillait énormément avant son décès et le jeune Andy n'a donc que peu de souvenir d'elle. Mais tout ce dont il se souvient, c'est qu'elle était très tendre et douce, toujours avec un sourire aux lèvres.

blindness ©


- - - x - - -
this is my destiny, i know that, now. everything happens for a reason, remember you taught me that
messagerie pati




Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3 et étudiante qui se cherche
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.



∞ messages : 445
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.


MessageSujet: Re: - famille Halliwell   Sam 27 Jan - 17:28


Filles de Phoebe et Coop


SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Prudence Johanna Halliwell
TRANCHE D'ÂGE :  23 ans
AVATAR : Camilla Ludington, Emilia Clarke, Alyson Michalka, Alycia Debnam-Carey, Jaimie Alexander, Troian Bellisario mais totalement au choix.  

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : après la fin de la série.  I love you

Histoire : » Hybride : mi-sorcière mi-cupidon.  
» En tant que sorcière première née, elle est la plus puissante de sa fratrie.
» Niveau caractère, je l'imaginais assez semblable à Prue (dont elle a hérité le prénom). Très protectrice envers ses sœurs, ambitieuse et dévouée avec un fort caractère.
» Question pouvoirs : elle a les capacités basiques d'une sorcière et elle possède également le don de rayonner et rayonner à distance (caractéristique des cupidons) : capacité de se téléporter elle-même ainsi que les autres personnes. les autres pouvoirs sont à votre choix !

Lien :  PJ donnerait sa vie pour ses petites soeurs, elles sont la chose à laquelle elle tient le plus dans ce monde. Elle s'est énormément disputé avec Peyton, au fil des années, qui ne voulait jamais entendre raison et participer au combat de démons. Hors PJ était catégorique : elle était trop jeune. PJ ne comprenait pas pourquoi elle en faisait tout un plat au lieu de profiter simplement de l'innocence de sa jeunesse. A développer ensemble selon votre PJ.  please

SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Parker Halliwell
TRANCHE D'ÂGE :21 ans
AVATAR : Willa Holland, Phoebe Tonkin, Adelaide Kane, Shelley Henning,  mais totalement au choix.  

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : après la fin de la série.  I love you

Histoire : » Hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
» En tant qu'enfant du milieu, ça n'a pas toujours été facile pour Parker.
» Niveau caractère, je la vois bien ressembler à Phoebe. Proche de sa famille, assez joviale, tête en l'air... mais c'est au choix également.
» Question pouvoirs : elle a les capacités basiques d'une sorcière et elle possède également le don de rayonner et rayonner à distance (caractéristique des cupidons) : capacité de se téléporter elle-même ainsi que les autres personnes. les autres pouvoirs sont à votre choix !

Lien : Elles sont proches, même si Peyton pourrait lui en vouloir d'être impliqué dans la chasse aux démons alors qu'elle était laissée sur le carreau. (aka la chieuse) A développer ensemble selon votre Parker.  please

blindness ©




Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halliwell
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : twenty-eight
∞ job : fixes cars and motorcycles at jimmy's
∞ race : wizard, descendant of charmed ones' sons and daughters
∞ univers : charmed, invented

∞ messages : 127
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: - famille Halliwell   Sam 27 Jan - 17:54


Enfants de Chris et Domino


SEXE : [xx] F - [ ] M
PRENOM, NOM : astrid halliwell, prénom complètement au choix, je manque d'idées mais c'est plus joli que de dire "x" ou "elle"
TRANCHE D'ÂGE : je l'imaginais avoir entre vingt-deux et vingt-cinq ans, je vous laisse trancher plus précisément en fonction de ce que vous aimez jouer
AVATAR : teresa oman, que j'aime bien et voit bien dans le rôle mais après, je ne suis pas arrêtée sur elle donc faites selon votre envie et vos désirs. je l'imaginais plutôt brune (vu les parents) mais faîtes selon vous

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Post saison 8

Histoire : » Sa mère est une sorcière façon Hp, donc baguette magique et balai volant, Domino Vey (jouée sur le forum). Sachant qu'on est parti de l'idée que s'ils utilisaient pas les baguettes, ça renforçait leur magie.
» Niveau caractère, je la voyais posée, calme, à essayer d'arranger le maximum de monde, un peu comme Piper.
» Pour les pouvoirs, elle a l'utilisation basique de la magie (incantation, potions, localisation et mediumnité), le principal pouvoir sera à choisir entre les prémonitions et l'accélération/l'immobilisation moléculaire et le reste vous est entièrement libre

Lien :Jamie, il a toujours été le grand frère banal. Celui qui veille sur sa petite soeur devant les parents mais lui apprend surtout les quatre cents coups dès qu'ils ont le dos tourné. Celui qui la défend des autres, mais qui sera le premier à lui foutre la honte devant ses copines à elle. Entre Astrid et lui, c'est autant d'amour que de chamailleries, autant d'engueulades que de fou rire. Alors quand Jamie s'est éloigné de la famille, Astrid a été la première à en être affectée ; il a pourtant toujours tout fait pour rester son grand frère, garder contact, mais il est parti faire l'armée. Il a pris le risque de mourir et de ne jamais revenir.

SEXE : [xx] F - [ ] M
PRENOM, NOM : poppy halliwell, prénom complètement au choix, c'est plus joli que des x ou des "elle" de partout
TRANCHE D'ÂGE : poppy est la plus jeune de la famille, née bien après les deux autres, je la voyais avoir entre treize et seize ans
AVATAR : millie bobby brown, j'ai un petit crush sur elle et je la vois parfaitement dans le rôle, après, faîtes-vous plaisir, prenez celle qui vous inspire le plus

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Post saison 8

Histoire : » Sa mère est une sorcière façon Hp, donc baguette magique et balai volant, Domino Vey (jouée sur le forum). Sachant qu'on est parti de l'idée que s'ils utilisaient pas les baguettes, ça renforçait leur magie.
» Niveau caractère, je la voyais bien être encore très balancée, comme on peut l'être à cet âge-là ; c'est-à-dire, avoir des moments où elle va être très féminine et d'autres où elle sera plus en mode garçon manquée, être entre le côté rock'n'roll de sa mère et le côté plus réfléchi de son père. Je la voyais être un beau mélange des deux, en fait. Ah et même si elle est la plus jeune, souvent être celle qui prend le plus de recul, surtout par rapport à Jamie.
» Pour les pouvoirs, elle a l'utilisation basique de la magie (incantation, potions, localisation et mediumnité), le principal pouvoir sera à choisir entre les prémonitions et l'accélération/l'immobilisation moléculaire et le reste vous est entièrement libre

Lien : Poppy, c'est la petite soeur qui est surgie de nulle part, que personne n'attendait vraiment. Jamie, il était déjà grand quand elle est née, et c'est sans doute pour ça qu'il a encore plus passé de temps avec elle ; avec Astrid, ils ont grandi ensemble. Avec Poppy, il était juste le grand frère qui voulait l'amuser à tout pris. Parfois, Poppy se sentait un peu de trop ; trop éloignée en âge, elle ne pouvait pas tout partager avec eux, mais Jamie a toujours fait en sorte qu'elle se sente toujours à sa place quand même. C'est souvent vers elle qu'il se tourne quand il en a marre, parce qu'il sait qu'elle n'hésitera pas à lui dire qu'il a merdé. Parfois, il se demande si c'est pas elle, l'aînée.

blindness ©


everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost, everybody knows the fight was fixed, the poor stay poor, the rich get rich
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
Patience Halliwell
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 739
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon


MessageSujet: Re: - famille Halliwell   Sam 27 Jan - 19:24


Enfants de Paige et Henry


SEXE : [xx] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Tamora Halliwell
TRANCHE D'ÂGE : 23 ans
AVATAR : Emily Browning, puisqu'elles sont des jumelles parfaites.

Personnage pris


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Post saison 8

Histoire : Aînée des trois enfants Matthews-Mitchell, Tamora est, par conséquent, la plus puissante également. ☇ Elle a manqué de mettre le feu à l'appartement de famille quand elle était petite, ce qui a obligé Paige à lui brider ses pouvoirs jusqu'à l'adolescence, âge où elle apprendra plus facilement à les maîtriser. ☇ Si Patience et Tamora sont physiquement identiques et qu'elles ont des points communs au niveau du caractère, elles sont quand même différentes et complémentaires. Quand l'une est très accro au shopping, la seconde est plus modérée dans ses dépenses. ☇ Son pouvoir principal est l'accélération moléculaire, en parfaite opposition à celui de sa jumelle, la décélération moléculaire. Les autres pouvoirs, outre les pouvoirs basiques et les dons à son statut d'être de lumière, sont au choix.

Lien : tamora et patience; patience et tamora. deux noms indissociables. toujours, elles ont été ensemble, toujours elles se sont complétées. s'il est possible de voir l'une sans l'autre, ça reste tout de même rare. c'est qu'elles ont toujours été proches, les deux jumelles. fusionnelles, même. tant qu'elles arrivent à savoir quand l'une va mal, quand l'une est blessée. tant que leurs pouvoirs principaux se complètent. tant qu'elles forment, à elles deux, le pouvoir des deux, leur version du pouvoir des trois. tamora apaise patience, patience enchante tamora. c'est comme ça depuis toujours et elles ne s'imaginent pas l'une sans l'autre.

SEXE : [ ] F - [xx] M
PRENOM, NOM : Henry Jr Halliwell/Mitchell
TRANCHE D'ÂGE : 20/21 ans
AVATAR : luke grimes, ou n'importe qui, je n'ai pas d'idées, tbh

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : Post saison 8

Histoire : il a été adopté par paige et henry parce que ses parents ont été tué par un démon alors que paige tentait de les protéger. paige l'a littéralement pris du ventre de sa mère mourrante pour lui sauver la vie. ☇ il n'est pas obligé d'avoir des pouvoirs, je vous le laisse au choix et s'il en a, je vous laisse choisir (toutefois, il ne peut pas être un de lumière ou avoir leurs pouvoirs, obv). ☇ paige devient maléfique, depuis qu'ils sont tous à neverland.

Lien : henry jr, c'est le petit bébé frère. quand il est arrivé, patience a eu du mal. il sortait de nulle part et il lui volait ses parents. et puis, leurs liens se sont resserrés, au fil des années. patience veille maintenant sur lui, adoptant parfois des airs trop maternels et trop protecteurs, mais elle s'en fou. c'est son petit frère, personne ne l'approche, personne n'y touche.

blindness ©


i can't help but love you even though i try not to, i can't help but want you, i know that i'd die without you. stay with me a little longer, i will wait for you.











#TeamRocket2017
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3 et étudiante qui se cherche
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.



∞ messages : 445
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.


MessageSujet: Re: - famille Halliwell   Ven 11 Mai - 17:18


Soeurs Halliwell


SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Piper Halliwell
TRANCHE D'ÂGE : trente cinq ans
AVATAR : holly marie combs

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 8, fin de la série  I love you

Histoire : » Seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett.
» Au delà de son accès au pouvoir des trois, elle maîtrise l'immobilisation et la combustion moléculaire. Elle pourra également développer l'accélération moléculaire comme dans les comics.
» Elle possède le P3, un club qu'elle dirige depuis des années mais son rêve a toujours été d'ouvrir un restaurant.
» Elle est mariée à Léo, son être de lumière et a eut pour l'instant deux enfants avec lui : Wyatt, 5 ans et Chris, 3 ans. (vous pouvez la faire enceinte de Melinda si vous le souhaitez ça coïncide pile poile dans la timeline   )

Liens : Sa tante, dont elle était très proche dans son époque. Elles ont retrouvées un peu de cette complicité depuis que Peyton travaille au P3 avec elle et la seconde dès qu'elle en a besoin.
Soeur de Phoebe, Paige et Prue qui vient de revenir en être de lumière.

SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Phoebe Halliwell
TRANCHE D'ÂGE : trente deux ans
AVATAR : alyssa milano

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 8, fin de la série  I love you

Histoire : » Troisième fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett.
» Au delà de son accès au pouvoir des trois, elle maîtrise la lévitation, l'empathie et la prémonition. Elle pourra également développer la réflexion psychique qui est une évolution de son pouvoir d'empathie.  
» Elle possède sa propre rubrique au Bay Mirror, intitulé Ask Phoebe où conseille ses auditeurs sur leur relation amoureuses.
» Libre à vous de la faire déjà mariée à Coop ou de le zapper pour pas bloquer votre personnage.  

Lien : Chouchoute de sa mère dans son époque, Peyton pose le même regard sur cette Phoebe rajeunie, plein d'amour et d'admiration.
Soeur de Piper, Paige et Prue qui vient de revenir en être de lumière.

SEXE : [x] F - [ ] M
PRENOM, NOM : Paige Matthews
TRANCHE D'ÂGE : trente ans
AVATAR : rose mcgowan

Personnage libre


(passe la souris sur l'avatar pour plus d'informations sur le personnage)
Saison : 8, fin de la série  I love you

Histoire : » Fille de Patricia Halliwell et Sam Wilder, son être de lumière.
» Adopté par la famille Matthews, elle n'avait aucune idée de ses origines magiques, même lorsqu'elle s'est éclipsé pendant l'accident qui a tué ses parents adoptifs.
» Son côté hybride lui fait maîtriser l'orbing-telékinésie, la téléportation, le morphing, la localisation et la guérison. Elle pourra également développer des boucliers protecteurs comme dans les comics.
» En couple avec Henry, un policier, ils peuvent être déjà mariés ou non, à votre choix.  
» Professeur à l'école de magie, son job reste au choix.

Lien : Mère dans le futur de Patience et Tamora (présente sur le forum). Demie-soeur de Piper, Phoebe et Prue, qu'elle vient juste de rencontrer.

blindness ©️




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: - famille Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
- famille Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Scénario :: pré-liens-
Sauter vers: