Partagez | 
 

 [mini event] fun fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 63
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Sam 7 Avr - 22:44




Lost in the new world

Teresa & Cie

Teresa espérait que les deux imbéciles comprennent enfin l'ampleur de la situation et qu'ils la prennent au sérieux ne serait-ce qu'une seconde. À la place, voilà que Jake et Bastian accusèrent l'organisation gouvernementale d'être derrière toute cette histoire de clonage. « Stop, arrêtez ! Je commence à en avoir assez de toutes ces accusations insensées et infondées. Emprisonnez-moi si ça vous chante mais je refuse d'écouter vos enfantillages une minute de plus. » Sur les nerfs, la jeune femme était sur le point de craquer. Suite aux dures épreuves qu'elle avait pu traverser, ce n'était certainement pas le moment de l'agacer davantage. Elle qui était venue pour profiter d'une balade nocturne agréable se retrouvait à la place persécutée par deux azimutés. La brune n'avait rien demandé, pourtant la voilà au cœur d'une altercation vraiment stupide et incompréhensible. Ce n'était pas de sa faute s'il existait des soit-disant sosies. Ils allaient devoir se débrouiller sans son aide.

Bastian rangea ensuite son drôle d'objet suite aux paroles de son double. « La magie ? Mais vous êtes complètement fêlés ! » Cette conversation n'avait plus aucun sens et ne mènerait à rien. Puis comme si cela ne suffisait pas, ses deux interlocuteurs en rajoutèrent une couche en insistant sur le fait que Wicked pouvait être à l'origine de ce capharnaüm interminable. L'un d'eux osa même lui lancer des menaces. « Mais que vous ai-je donc fait ?! Vous n'êtes que des idiots incapables de se comporter comme des adultes, irrespectueux et goujats qui plus est ! » S'approchant d'eux, elle les fusilla du regard. « Oses toucher à un seul cheveux de Thomas et je t'arrache ta jolie tête. » La brunette aux prunelles glaciales bouscula légèrement Bastian qui venait de la mettre en rogne. « Vous savez quoi ? Peut-être que je devrais contacter Wicked pour qu'ils vous capturent tous les deux. Je me ferais un plaisir de m'occuper de votre cas en réalisant quelques expériences. Ça pourrait être sympathique, non ? » À son tour de faire des menaces. Sauf que contrairement à eux, elle ne ferait rien. C'était simplement pour les intimider et leur faire fermer leur clapet. Se passant nerveusement une main dans ses cheveux noirs comme le jais, l'humaine commença à tourner les talons, prête à s'échapper de toute cette folie. C'en était trop pour aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 351
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Mar 10 Avr - 12:59



fun fair
Feat. Participants

Je n'étais pas le seul à me demander si cette organisation était capable d'une telle chose, Bastian semblait croire que c'est eux qui avaient organisé cette rencontre. Teresa quant à elle, était plus qu'agacée, elle ne supportait plus ses accusations. Bastian perdait patience puisqu'il menaçait ensuite Teresa avec un morceau de bois, je me suis donc permis de lui rappeler que l'usage de la magie par ici était interdis. La brunette disait alors qu'on était fêlés.

"Fêlés ?" Je me suis mis à rire. "Dit celle qui parle d'une épidémie dont personne n'a jamais entendu parler. Tu serais bien surprise de voir que le monde est plus compliqué qu'il n'y paraît !"

Teresa souhaitait partir, Bastian lui disait alors qu'il la retrouverait pour avoir des réponses et qu'il n'hésiterait pas à aller voir son Thomas pour ça. Teresa n'a pas du tout apprécier les menaces, elle nous a fusillé du regard en menaçant Bastian de lui arracher la tête s'il osait toucher à Thomas. Je me suis retenu de rire, je crois bien qu'elle était physiquement incapable de mettre ses menaces à exécution.

Par contre lorsqu'elle disait qu'elle devrait contacter WICKED pour qu'ils se chargent de nous, afin qu'elle puisse effectuer deux-trois expériences sur nous, ça m'a fait réagir. Je m'inquiétais maintenant du fait que son WICKED puisse s'en prendre à mes proches, à Irma. C'était trop. Toutes envies de refouler mes démons se sont envolées. Je me suis rapproché, l'air menaçant, m'arrêtant à quelques centimètres d'elle.


"Contacter ton WICKED hein ? Je t'en prie, essaie donc, je suis curieux de voir ça." Je sortais les griffes de l'une de mes mains pour les agiter sous son nez une fraction de seconde avant de les rentrer pour éviter que quelqu'un ne voit. "Qu'est-ce que tu crois qu'ils peuvent me faire ? C'est toi et ton WICKED qui devriez avoir peur que je vienne m'occuper de votre cas."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 129
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Hier à 22:19



❝ Fun fair


Everyone & Bastian

△ △ △ △ △ △ △

La conversation que j’entretenais avec Teresa et Jack devenait de plus en plus houleuse. Autant une complicité pouvait naître avec ce garçon qui était en tout point pareil à moi, autant le lien entre la jeune femme et moi allait en se dégradant. Elle restait ancrée sur son idée. J’avais l’impression que tout tournait autour de WICKED, qu’il n’y avait rien d’autres qui pouvait l’intéresser. Mais quand je sortis ma baguette, son visage changea. Je pouvais y lire de la peur. Et pourtant, elle ne se laissa pas démonter. Elle me tint tête. J’aimais sa persévérance mais elle perdrait à s’entêter ainsi. Le fait d’avoir menacé son cher Thomas n’avait pas eu pour but d’arranger les choses, bien au contraire. Sous les coups de ses menaces à mon encontre, je vis Jack prendre ma défense. Nous semblions liés bien plus dans nos caractères respectifs que par nos physiques. Ce fut à son tour de menacer Teresa. J’aperçus un éclat le long de ses doigts pointés vers la jeune fille. Qu’est ce que cela pouvait être ? Mais je ne voulais pas questionner mon sosie pour l’instant. Ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Nous devions faire bloc face aux potentielles menaces de cette chère Teresa. Je me mis à côté de mon nouvel ami et regardé bien en face la fanatique de WICKED.
- Il est temps que tu arrêtes de nous menacer et d’enfin passer à l’acte. Appelle ton WICKED, je t’en prie. Que vont-ils pouvoir nous faire de plus que ce qu’ils nous ont déjà fait ? luis dis-je en m’écartant de Jack afin de laisser la place à Teresa pour s’éloigner de nous.
Une rencontre avec cette organisation serait peut être la seule solution pour que nos ennuis s’arrangent.

Cependant, j’en avais assez de toute cette histoire et de ces balivernes. Je pris la décision qui tombait sous le sens à cet instant. Alors je me tournai vers Jack et lui dit :
- J’en ai assez. Il est temps pour moi de vous quitter. J’espère pouvoir te rencontrer à nouveau sous d’autres circonstances.
Je tendis ma main vers Jack afin qu’il la serre. Puis je regardai Tereras.
- Je ne pense pas que nous allons nous revoir d’aussitôt. Et bonne continuation avec ton WICKED est bon.
Sur ces mots, je me retournai afin de rejoindre la fête foraine avant de retourner à mon appartement.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini event] fun fair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Sunset Valley
-
Sauter vers: