Partagez | 
 

 [mini event] fun fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ race : humain
∞ univers : neverland



∞ messages : 43
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none


MessageSujet: [mini event] fun fair    Sam 27 Jan - 13:03




Les nombreuses affiches au centre ville vous auront surement averti, une fête foraine vient d'être installé pour divertir les habitants de Neverland. Plus que quelques jours avant la saint valentin alors le parc s'est décoré de ce thème pour vous émerveiller un peu plus. L'ouverture se fera dès cette fin d'après midi, alors n'hésitez pas à y faire un tour, vous empiffrer de churros ou de barbes à papa et tester les différentes attractions. Si vous restez suffisamment, vous pourrez découvrir toutes ses illuminations dès la nuit tombée. Et n'oubliez pas de passer par la grande roue qui vous donnera un aperçu inégalable de votre ville.

__________

hj : Toute utilisation de la magie devra être dissimulé pour ne pas avertir les humains encore ignorants.  I love you



    personnage non joueur - ne pas contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Sam 27 Jan - 18:50

La fête foraine, depuis qu’elle s’était rendu compte des premières affiches, Mandy n’avait eu d'impatience que pour l’ouverture des attractions. Et à deux heures de l’ouverture, elle n’avait encore trouvé personne pour l’accompagner. Ça l’agaçait. Mais elle ne s’en formalise pas. Ses amies étaient en train de laisser passer une chance inestimable. C’était a elles que ça allait porter préjudice. Pas à Mandy. Une couette de cheval pour retenir ses cheveux, la brune était tiré à quatre épingles, même lorsqu’il s'agissait d’aller se mettre la tête à l’envers. Pour sa défense, on n’était jamais sur de qui on allait rencontrer. Peut être que le coup de foudre l’attendait dans un de ces manèges à sensation ? C’était toujours beau de rêver. Son sac à main sur le bras, ses lunettes de soleil sur la tête, bien qu'inutile à cette période, elle était prête à essayer, et apprécier toutes les attractions une à une – en omettant bien entendu la pêche aux canards et autres attractions enfantines. A la vue de l’immense grand roue qui fermait la ruelle, elle avait les yeux qui brillent, la brune. Elle n’allait pas repartir d’ici sans avoir fais un tour de grande roue. C’était hors de question. Mais alors qu’elle baisse le regard à un niveau plus raisonnable, elle pousse un soupire. La queue s'étend sur plusieurs mètres. Et c’est qu’elle n’est pas très patiente la top modèle. Elle repère un jeune homme, une connaissance, plus loin dans la file, et la voilà qui double pour le rejoindre. « He ! Max, tu vas bien ? » Il a l’air surpris qu’elle lui adresse la parole. C’est vrai que Mandy ne l'a jamais ménagé à l’époque du Lycée. Elle lui a même fais de sacré crasse. Mais voilà, aujourd’hui c’est sa solution pour atteindre son objectif alors elle change d’avis. Ce sera pas la première, encore moins la dernière fois. Sauf qu’elle n’a pas l’occasion d’avancer d’un pas dans la foule qu’on lui hurle dessus. « Dégage derrière. Fais la queue. » On la bouscule, elle trébuche, et s’étale fesse la première dans la pataugeoire à canards. Elle ouvre grand la bouche, alors qu’elle se relève, fière d’avoir une l’idée d'enfiler un jean sombre aujourd'hui. Les regards sont braqués sur elle, mais elle n’a d’yeux que pour la nana qui l'a bousculé et vient de signer son arrêt de mort. « Toi ! TOI ! » Elle s’avance à grandes enjambées couinantes à cause de ses baskets trempes. Elle fulmine Mandy, et elle se retrouve face à un barrage humain pour l’empêcher d’aller taper sur la tronche de la femme qui l'a bousculé. Sa journée commençait très mal. Elle était trempe jusqu’à l'os. Comment allait-elle pouvoir profiter de la fête ? Sans compter que l’idée de monter à la grande roue s’éloigner un peu plus de minutes en minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 60
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 28 Jan - 10:50

Elle avait attendu ce jour avec impatience. Il était enfin arrivé, se garant sur le parking, son amie Célina à ses côtés. Elle lui offrit un sourire complice et les deux étudiantes sortirent de la voiture. Surexcité la brune s'empressait d'enrouler son bras autour de son amie, l'entrainant rapidement vers le parc. Mais son enthousiasme fut vite coupé en voyant la foule gargantuesque qui se dressait devant elles. -"Genial ! Quel plaie" marmonna la brune mécontente en s'avançant vers la file résigné à attendre.  

***

Deux heures. Deux horrible heures qu'elles attendaient et l'impatience de la brune était à son summum. Elle n'avait pas arrêté de rechigner tout le long. Bras croisé, sourcil froncé. -"Je maintiens qu'on aurait du utiliser la magie pour éviter ce calvaire" mais Célina n'avait pas voulu. Cela devait être une journée sans magie aujourd'hui. Plus concrètement : magie interdite. Ana souffle bruyamment. Et le comble c'est quand elle voit cette fille au cheveux noir tenter de gruger tout le monde. Mais elle se prend pour qui celle là ? Elles auraient du faire la queue pendant deux heures et cette fille pouvait se permettre de gruger ? Jamais de la vie. Elle lance un regard à Célina lui montrant la fille. Et la blonde connaît assez le tempérament de la brune pour savoir qu'elle ne laissera pas passer ca. Elle entend une voix derrière qui dit à cette fille de dégager derrière. Et alors que mademoiselle je me crois tout permis passe à côté d'elle, Ana la pousse dans la marre au canard. Fière elle laisse un petite rire l'échapper avant de la jauger de haut d'un regard à la fois amusé et hautain -"Et si tu restais faire trempette avec les canards au lieu d'essayer de gruger tout le monde ?" sa voix était provocatrice et moqueuse. Et alors que la jeune femme folle de rage se relève elle constate avec satisfaction qu'une foule vient faire barrage. Oh non elle n'a pas peur, mais c'est amusant de voir ca. Ana ne quitte par le regard de la jeune fille, hausse un sourcil narquois et un petit sourire malicieux glisse dans le coin de ses lèvres. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 63
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 28 Jan - 12:14




Lost in the new world

Teresa & Cie

Traînant dans la ville peuplée et dynamique, la jeune femme était toujours aussi surprise de l'atmosphère environnante. Dans ce lieu étrange, il n'y avait plus la Braise ni les éruptions solaires. La terre ne semblait pas avoir été touchée et les habitants n'avaient jamais fait face à un univers apocalyptique. Alors que cela faisait déjà plusieurs semaines que la brune n'avait eu aucune nouvelle du Wicked, elle avait décidé de profiter de sa soirée pour aller faire un tour à la fête foraine. Plus tôt dans la journée, des affiches trônant au centre-ville avaient attiré son attention. Qu'était-ce donc que tout ce rassemblement comportant d'immenses constructions ? Aussi loin qu'elle se souvenait, l'humaine n'avait jamais mis les pieds dans un parc d'attraction. Levant la tête pour observer les différents manèges, elle pût apercevoir un espèce de train qui glissait à vive allure sur des rails, ainsi qu'une grande roue illuminée. C'était assez joli mais très bruyant. Des individus criaient, d'autres riaient. À quelques mètres de là, se trouvaient des stands de nourriture qui dégageaient une douce et agréable odeur. Curieuse, Teresa s'arrêta devant l'un d'eux pour goûter à cette fameuse pomme caramélisée. Croquant un morceau, l'ancienne Blocarde se retourna pour jeter un rapide coup d’œil aux deux jeunes filles qui se toisaient de haut en bas, visiblement agacées. S'avançant dans leur direction, la brunette leur adressa un léger sourire. « Y a-t-il un problème ? » Ne comprenant strictement rien à ce qu'il pouvait se tramer, elle attendit patiemment une réponse de leur part.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 351
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Mar 30 Jan - 22:21



fun fair
Feat. Participants

Je m'ennuyais à mourir aujourd'hui, je ne travaillais pas et je ne trouvais rien pour m'occuper. Pas un seul méchant qui sème un peu de zizanie en ville et qui aurait besoin qu'on lui botte le cul. Et toujours les mêmes séries qui repassent en boucle à la télé, à croire qu'ils s'amusent à repasser toujours les mêmes épisodes et zappent le reste. Alors, j'étais sorti, cherchant une occupation pour tuer l'ennui. Et c'est là que je tombais sur les affiches, je n'y avais pas fait attention avant aujourd'hui. Une fête foraine ! Voilà ce qui allait m'occuper ! Je me mettais alors en route vers les lieux, tout en envoyant un message à Irma, pensant qu'elle serait peut-être intéressée et voudrait venir faire un tour.

J'arrivais rapidement sur place, il y avait pas mal de monde. Faut dire que c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de faire ce genre de sortie ! Beaucoup de manèges me tentaient mais je trouvais rapidement autre chose qui me tentait encore plus, des stands de nourriture ! L'odeur qui s'en dégageait était irrésistible, difficile de résister ! J'approchais l'un d'eux et j'achetais une barbe à papa presque plus grosse que ma tête.

Je me suis mis à me promener au milieu des manèges et de la foule tout en mangeant ma barbe à papa, me demandant déjà ce que je pourrais manger après. Je m'arrêtais parfois devant une attraction et observait les personnes qui s'y amusaient. Et puis il y a tout autre chose qui a fini par attiré mon attention, à la grande roue une dispute avait lieue entre deux jeunes femmes. Je m'étais rapproché, pas trop près mais juste assez pour pouvoir entendre. J'étais bien curieux de savoir ce qu'il s'était passé et comment ça allait finir.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Etudiante en médecine et patineuse pendant ses temps libres
∞ race : Fée et élue
∞ univers : Roxime



∞ messages : 48
∞ avatar : Elle Fanning
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Ven 2 Fév - 20:46

Une sortie, rien que toi et Marion. Une sortie qu’elle attendait avec impatience, tu la regardais elle avait l’air d’une enfant. Tu rigolais et étais heureuse de passer ce moment avec elle. Elle te prend par le bras et t’entraine rapidement avant d’être coupé par la longue file d’attente qui était là. Deux heures, voilà le temps que nous avions attendue pour l’instant. Marion n’avait fait que de se plaindre comme à son habitude. « Hors de question, je te rappelle qu’on est entourée d’humain qui ne sont au courant de rien. Tu souhaites réellement créer une émeute ? » dis-tu sérieusement. Ok tu y allais peut-être fort  Tu étais habituée à ses manières de petites princesses que tu n’y faisais pratiquement plus attention. Tu regardais devant toi, vous étiez pratiquement arrivées à l’intérieur encore quelques petites personnes.

Marion te lançait un regard, tu savais qu’elle n’allait certainement pas la laisser passer. Pourtant tu étais loin de penser à ce qu’il allait se passer. Tu essayais de capter l’attention d’un vigile lorsque ta meilleure amie poussait la jeune femme. Elle tombait dans la mare au canard. Tu étais sur le point de rigoler, pourtant ce n’était pas correct. « Marion.. Tu aurais dû la signaler au vigile au lieu de la pousser comme ça. » dis-tu. C’était comme si tu sermonnais ton enfant, sauf que Marion n’en faisait toujours qu’à sa tête. La jeune femme se relevait rapidement alors qu’elle se dirigeait vers vous un humain l’arrêtait à temps. Tu eu un souffle de soulagement, tu ne voulais pas qu’il y ait de bagarre. Encore moins à cause de ta meilleure amie. Une jeune femme s’avançait vers vous demandant ce qu’il se passait, tu la regardais. « Cette jeune femme a voulu passer devant tout le monde. » dis-tu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 129
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 4 Fév - 19:08




❝ Fun fair


Everyone & Bastian

△ △ △ △ △ △ △

J’accouais derrière le vampire qui venait de commettre un horrible meurtre. Je soufflai à chacun de mes pas. Son hypervitesse lui permettait de me distancer aisément. J’essayais de le suivre mais j’avais perdu sa trace. J’aurais pu me métamorphoser en pygargue à tête blanche. Ainsi, j’aurais pu le retrouver grâce à la vision surpuissante de mon animagus. Mais, je ne savais même pas quelle direction le vampire avait fini par prendre et je ne pouvais pas utiliser la magie dans un lieu public. Je continuai mon chemin en espérant retrouver la trace du monstre sanguinaire.
Soudain, une odeur de sucre pénétra mes narines. Je me dirigeais vers cette odeur enivrante. Je fus ébloui par nombre de lumières étincelantes. J’avais complètement oublié que la fête foraine était arrivée en ville. J’avais vu les affiches dans les locaux du Ministère de la Magie. Cela m’avait surpris car les sorciers n’avaient pas besoin de ce genre de manifestation pour s’amuser. En tout cas, je me laissai transporter par l’ambiance festive. Les enfants riaient. Les marchands invitaient les familles à jouer à leurs jeux de divertissement ou à achetaient leurs sucreries.
Alors que mon regard allait d’un stand à un autre, j’aperçu un visage qui me semblait familier. Je le poursuivais avec discrétion. Je m’approchais de plus en plus pour apercevoir, à travers la machine à pop corn, mon reflet. En réalité, il ne s’agissait pas de mon véritable reflet. Il ne portait pas les mêmes vêtements que moi. Quel était cet homme qui me ressemblait tant ? Il était subjugué par une dispute de jeunes femmes situées près de la Grande Roue. Je pouvais peut être m’approcher de lui un peu plus.
Je sortis de ma cachette et avançai vers cet inconnu. Je pris mes pieds dans un fil qui passait entre deux stands de nourriture et me retrouva suspendu au bras de l’inconnu.
- Oups !! désolé, je ne t’ai pas fait mal ?
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 63
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 4 Fév - 20:29




Lost in the new world

Teresa & Cie

Une blondinette lui répondit que la fautrice de trouble souhaitait passer devant tout le monde, n'ayant pas la patience d'attendre patiemment son tour. La grande roue était si populaire que cela ? Haussant les épaules, la brune se contenta d'hocher la tête en préférant ne pas se mêler de leurs affaires. De toute façon, elle n'avait certainement pas envie de prendre part à leur stupide querelle. Se retournant alors pour faire demi-tour, elle aperçut un visage familier. Il était là, se tenant près d'un stand de nourriture, scrutant le groupe de jeunes femmes. « Thomas ! » Voilà des semaines qu'elle le cherchait. Depuis le fameux jour où les Blocards ont détruit le quartier général du Wicked, l'humaine pensait ne jamais le revoir. Teresa courut vers lui et enroula ses bras autour de son cou avant de déposer un furtif baiser au coin de ses lèvres. Mais ce dernier la regardait avec de grands yeux, comme s'il n'était pas ravi de la croiser. Déçue de sa réaction, elle recula d'un pas. Avant même de pouvoir ajouter le moindre mot, un jeune homme déboula de nulle part en manquant de se vautrer d'une manière peu gracieuse. La brunette commença à rire mais s'arrêta immédiatement en observant le visage du sorcier. « Mais qu'est-ce que... » Devant elle, se trouvait deux Thomas. Comment était-ce possible ? « Qui êtes-vous ?! Que se passe-t-il ? Si c'est une blague ce n'est pas drôle. Où est Tom ? Qu'avez-vous fait de lui ?! » Complètement déboussolée, sa voix s'était élevée sous l'effet de surprise et de panique. Était-elle en train de rêver ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 351
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 4 Fév - 21:01



fun fair
Feat. Participants

Pour ce que je pouvais voir et entendre de la situation, la jeune fille qui avait été poussée et qui était trempée aurait essayé de passer devant. Et apparemment une autre jeune fille qui faisait la queue avait très mal réagit. Je restais là, en mangeant ma barbe à papa, attendant de voir la suite. Est-ce que l'une d'elle allait s'excuser ou allaient-elles continuer à se disputer pour une raison aussi ridicule ? Finalement je n'avais même plus envie de savoir. Je préférais plutôt réfléchir à ce que j'allais manger ensuite. J'allais partir quand une inconnue s'est mise à courir vers moi, en m'appelant Thomas. Je me suis demandé un instant si c'était vraiment à moi qu'elle s'adressait et j'ai eu la réponse très rapidement, vu sa réaction. Je l'ai gentiment repoussée, les yeux écarquillés de surprise, j'ai presque failli lâcher ce que j'avais dans la main.

"Euh... Je crois qu'il y a erreur. Je crois que je m'en souviendrais si on se connaissait." Je me suis mis à rire nerveusement. "Et moi c'est Jake, pas Thomas."

On m'aurait confondu avec Stiles j'aurais compris, Lydia m'en avait parlé. Elle m'avait même montré une photo et la ressemblance était incroyable. On aurait pu croire que c'était moi. Mais là, "Thomas" c'était une première ! Et la situation est devenue encore plus étrange lorsque quelqu'un a trébuché et s'est rattrapé à mon bras, s'excusant immédiatement. Je me suis tourné pour le regarder se relever et j'allais répondre que non, il ne m'a pas fait mal mais j'ai été saisi en voyant son visage. J'aurais pu croire me retrouver face à un miroir !

"Stiles ?!"

Bien sûr, naturellement c'était à lui que je pensais. Puisque je ne pensais n'avoir que lui comme faux-jumeau qui rôde dans le coin. Seulement je devinais rapidement que je m'étais trompé. Et puis alors, la brunette qui m'avait pris pour un autre semblait soudainement perdue, carrément paniquée même. Nous demandant qui nous sommes et ce que l'on avait fait de son ami. Là pour le coup, c'est moi qui ne comprenait rien.

"Ohlà ! Je le connais même pas ton Tom." Je marquais une pause, mon regard passait de l'un à l'autre. "Vous, vous êtes qui ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 4 Fév - 23:22

Une fête foraine. C'était tellement commun et pourtant Bellamy n'avait jamais vu ça. C'était quelque chose dont ils avaient seulement entendu parler dans les livres quand ils vivaient encore sur l'Arche. Et une fois sur terre, ils étaient tous tellement préoccupés par leur survie que les délinquants n'avaient jamais pris le temps de simplement s'amuser. Quand Bell avait vu les flyers affichés à l'université il s'était dit que c'était une bonne idée d'aller y faire un tour et de découvrir tout ça par lui-même. Depuis que Clarke et lui étaient à Neverland, ils pouvaient maintenant vivre une vie normale même s'ils n'oubliaient pas le reste des 100 qu'ils avaient laissés derrière eux.  Ils n'avaient aucun moyen de revenir en arrière, si ce n'est s'adapter à la vie ici en attendant de pouvoir repartir ou que les délinquants arrivent jusqu'ici. Alors ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour s'intégrer à cette ville et aux nouvelles choses qu'ils découvraient tous les jours en vivant ici. Et puis Bell avait pensé que c'était une bonne idée d'y emmener Clarke ayant une petite pensée pour sa sœur qui, il en était sûr aurait adoré l'idée d'y aller aussi. Après que la blonde l'ait confronté, ils avaient décidé de passer un peu plus de temps tous les deux. Et c'est tout naturellement qu'il lui avait proposé d'y aller ensemble. Mais en arrivant il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de gens qui attendent. Obligé de faire la queue comme tout le monde. Alors qu’ils attendaient leur tour, il évita de prêter trop attention à la décoration autour d'eux qui rappelait la Saint-Valentin. Un peu gênant tout de même vu que Clarke et lui n’étaient pas un couple. Il reporta son attention devant lui pour voir une jeune fille finir dans la mare aux canards. Il haussa les sourcils surpris une nouvelle fois de la normalité des choses autour de lui comparé à tout ce qu’ils avaient vécus auparavant. Tout ça ne cesserait jamais vraiment de le surprendre. Surtout quand on avait combattu pour sa survie jour après jour pendant des mois. Il fut même tenté de se moquer de la jeune fille qui avait fini trempée et semblait en colère alors qu’il ne s’agissait que d’eau au final. Pas de quoi se mettre en colère. Il décida d’ignorer la situation pour se tourner vers Clarke qui faisait la queue à ses côtés. « Tu comptes goûter la barbe à papa. Il paraît que c’est excellent. Tellement différent de ce qu’on mangeait avant. » S’il avait pu prédire l’avenir, jamais il n’aurait parié qu’il irait manger une barbe à papa dans une fête foraine mais il faut croire que finalement il avait eu une bonne idée en passant ce portail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 36 ans
∞ job : Mécanicien
∞ race : Humain
∞ univers : The Host/Les âmes vagabondes

∞ messages : 80
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ pseudo/prénom : Vava/Hesa


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Mar 6 Fév - 23:15


Fun Fair
Plein de people!
J'étais départagé entre l'hésitation et la joie. Je ne savais pas si j'avais envie d'aller me mêler à la faune humaine de la fête foraine, mais d'un autre côté, j'avais envie de sortir un peu, voir d'autre gens. Ça ne faisait pas si longtemps que j'étais à nouveau moi-même, seulement un mois et demi, ce qui n'était pas énorme quand on y pensait bien. Heureusement que Scott était là avec moi, sinon je me serais senti bien seul! Après encore plusieurs minutes à hésiter, je décidai finalement d'y aller, demandant à Scotty s'il avait envie de venir et on prit finalement la route vers la fête foraine. Je n'avais jamais été quelqu'un de très sociable pour les lieux bondés de monde comme ça. Et j'étais surtout méfiant. L'avoir avec moi m'aidait à me sentir un peu mieux... comme ça, s'il fallait sociabilisé, je le laisserais parler. Il était meilleur que moi pour ça.

En quittant la maison qu'on habitait, j'essayai de me motiver en me disant qu'il devait y avoir de la nourriture là-bas, ce qui me ferait supporter toute cette animation. En y arrivant, j’avais aperçu la grande roue et avait demandé à Scott s’il voulait y aller. Et comme bien souvent, on avait eu cet échange d’argument sur le fait qu’il voulait faire ce que moi je voulais faire alors que lui voulait me faire plaisir en faisant ce que moi je voulais. Ça avait duré de longues minutes pendant lesquels on bloquait une des allées et au final, sachant très bien que je ne gagnerais pas, j’avais accepté de faire ce dont j’avais envie, l’entraînant avec moi vers les stands de nourritures où je ne me gênai pas pour faire le plein, en prenant pour lui aussi.

Alors qu’on arrivait vers ceux-ci, au loin je pu apercevoir l’animation avec cette fille qui tomba dans la marre au canard, sans doute parce qu’elle avait essayé de dépasser dans la fil, chose qui m’étira un léger sourire. Puis encore non loin de là…

« C’est moi qui voit double ou... j’ai besoin de lunette? » dis-je en me tournant vers Scott, après avoir vu les deux jeunes hommes si semblable se faire face, dont l’un d’eux s’était prit les pieds dans un micro, de façon si gracieuse.
(c)Hesa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Body and Soul... Two differents things.

∞ âge : Probablement plusieurs millénaires, son hôte lui est âgé de 24 ans
∞ job : Interne au Grey-Sloan
∞ race : Âme
∞ univers : The Host (Les Âmes Vagabondes)

My heart and I agree that you're the only one for me.

∞ messages : 258
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Mar 6 Fév - 23:55



Fun Fair
Feat. Participants

C'est Alec qui m'avait parlé de la fête foraine qui s'était installée en ville. Je n'y avais pas réellement prêter attention. Bien sûr, lorsque Alec m'a proposé de l'accompagner là-bas, j'ai accepté. Prenant soin de ne pas oublier mes lunettes de soleil. J'avais quelques souvenirs de mon hôte qui dataient de l'ère humaine. Et j'avais envie de voir ça de mes propres yeux.

Lorsqu'on arrivait sur place, près de la grande roue, voilà qu'Alec me demandait ce que je voulais faire. La réponse était simple, je voulais faire ce que lui voulait. Je voulais simplement lui faire plaisir, après tout c'était son idée de venir. Mais il insistait, pourtant ma réponse était claire non ? Mais il n'en démordait pas. La conversation aurait pu durer longtemps, mais Alec n'avait pas beaucoup de patience et il a fini par céder et il nous a entraîné vers le stand de nourriture le plus proche.

Notre attention a été détournée par autre chose que les attractions, une dispute avait éclatée. Une fille en avait poussé une autre dans la marre aux canards et cette dernière n'avait pas l'air d'avoir apprécié. Je trouvais ça triste de se disputer pour si peu. Alec a capter mon attention sur autre chose. J'ai suivi son regard pour savoir de quoi il parlait. Et bien sûr, j'ai vite reconnu de qui il parlait, ou du moins l'une des personnes, Bastian.

"Dans ce cas j'ai aussi besoin de lunettes. Des jumeaux peut-être ?"

C'était l'explication la plus logique, même si Bastian ne m'avait pas parlé d'un frère. La discussion avait l'air animée aussi de leur côté. Il valait mieux ne pas aller les déranger, j'aurais voulu aller le saluer mais ce n'était clairement pas le bon moment, j'irais plus tard. En attendant, j'ai reporté mon attention ailleurs.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 129
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Ven 16 Fév - 18:42



❝ Fun fair


Everyone & Bastian

△ △ △ △ △ △ △

La première chose que j’entendis quand je me relevai de ma chute sur mon sosie, c’était une jeune fille paniquait qui demandait après un certain Tom. Je n’avais aucune idée de qui il s’agissait et j’étais bien trop occupé à me demander qui était le garçon qui me ressemblait tant. Lui m’appelait Stiles maintenant. Mais qui était toutes ces personnes ? Pourquoi on ne m’appelait pas par mon prénom ? J’observai mon sosie d’un regard interrogateur. Qui était-il ? Quel était son nom ? Je me retrouvais démuni, plus un seul mot n’arrivait à sortir de ma bouche. Tout devenait de plus en plus étrange. Il m’interrogea tout de même sur mon identité. Je pris du temps avant de répondre.
- Moi, c’est Bastian et toi tu es qui ?
C’était très étrange de demander l’identité à celui qui pouvait être mon reflet. Je me sentis rapidement mal à l’aise car je constatais que toute l’attention venait d’être portée sur nous. J’avais envie de leur hurler s’ils n’avaient pas quelque chose de mieux à faire mais, vu que j’avais déjà trébuché et été tombé, je ne voulais pas paraître pour un hystérique. Il y avait assez de choses folles qui se passaient à l’instant même.
Je me tournai vers mon sosie et la fille qui l’avait serré dans ses bras.
- Vous pouvez me dire qui sont Stiles et Tom ? J’ai l’impression que nous ne sommes pas simplement deux à se ressembler.
De mémoire, je savais que je n’avais pas de frères ou alors on m’avait également menti. Et si j’avais été le sujet d’une expérience de clonage ? Et si je n’étais que le fruit d’une science moldue ou d’un sortilège de duplication ? Toute ma vie aurait été un mensonge. Je ne pouvais l’accepter.

Je tournai mon regard autour de moi et aperçu au loin une tête connue : Scott. Que faisait-il ici ? J’essayais de lui faire comprendre de venir m’aider. Je souhaitais qu’il vienne à ma rescousse afin que je ne sombre pas dans la folie. Mais j’avais l’impression qu’il ne m’avait pas compris. Et il s’éloigna un peu plus de moi.
Je me tournai à nouveau vers le jeune homme qui me ressemblait en tout point. Pour en être sûr, je le fixai comme si je pouvais voir à travers lui afin de vérifier que même nos organes étaient les mêmes.
Et là je me suis senti défaillir. Les lumières tournaient, la musique s’accélérait. J’avais attrapé chaud et froid en même temps. Et je tombai à nouveau au sol. Mais là ce n’était pas un accident à cause d’un câble électrique.

Après quelques minutes, je repris connaissance …
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 18 Fév - 15:56

Elle n'était pas friande des queues de trente mètres, des files d'attente. Attendre, ce n'était pas dans ses gênes. Depuis toujours, chaque chose qu'elle réclamait, lui était apportée comme sur un plateau d'argent. Peu importe que la demande puisse être extravagante. Alors elle n'allait pas s'abaisser à attendre dans une file d'attente. Très peu pour elle. Sans se gêner, elle commence à passer sur le côté, pour remonter la file. Histoire de ne pas s'attirer d'ennui, elle s'approche d'un type, qu'elle se rappelle avoir été dans sa classe, quelques années plus tôt, bien qu'elle ne l'ai jamais beaucoup fréquenté. Mais peut-être que le reste de la file se trouvera moins vexé de ne pas avoir eu la même idée qu'elle ? C'était l'idée, mais il semblerait que la salle blondasse qui la bouscule, et la pousse fesses les premières dans la mare au canard n'apprécie pas d'être relégué au rang de basse population qui mérite d'attendre derrière elle. Elle enrage, Mandy, alors qu'elle tente de se remettre sur ses pieds, trempe comme une soupe. Et que cette blondasse se moque d'elle, ça avive le feu qui bouillonne en elle. Elle se précipite sur elle, mais elle se retrouve à devoir faire face à un barrage de corps humain, et elle peste dans sa barbe. « Pauvre fille » qu'elle crache, son venin déployé. Elle ne compte pas se laisser faire comme ça. Elle se fiche des spectateurs qui ont pris leur querelle comme divertissement. Elle se tourne vers la brune, qui tente de s'interposer. « Ma petite chérie, je suis loin d'être la seule. Mais vois-tu, y a des personnes comme moi, qui réfléchisse, puis comme vous, les moutons » Elle s'adresse à l'amie, cette fois-ci, blonde, elle aussi. A croire que c'est un gêne communicatif. Puis elle se tourne vers la principale intéressée. « Tu rigoleras moins, quand t'auras plus personne derrière qui te cacher comme une lâche » Parce que même si elle pouvait pas lui faire face de suite, aucun doute qu'elles allaient finir par se retrouver plus loin. « En attendant tu expliqueras au forain pourquoi il vient de perdre 10 $ » Et sur ces dernières paroles, elle se détourne. La blonde lui a coupé l'envie de faire un tour de cette attraction. Elle trouvera mieux plus loin. Ou l'air n'est pas pollué par cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 60
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Jeu 1 Mar - 12:34

C'est l'instinct qui avait agit, et surement aussi la garce en elle. Elle n'avait pas pu résister à l'envie de jeter cette femme dans la marre au canard. Déjà que la brune n'est pas patiente, mais alors qu'on lui passe devant, ca non. Alors qu'elle avait attendu. Ca l'agace. Et certes elle avait surement agit excessivement, mais elle est comme ca. Elle a un caractère de feu la déesse. Caractère qu'elle devrait tempérer à l'avenir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Ana lève les yeux au ciel en entendant son amie râler puis reporte son attention sur la jeune fille folle de rage bloqué par le barrage humain devant elle. Elle étire un sourire quand l'autre la traite de pauvre fille -"Excuse moi, mais ce n'est pas moi qui ai trempé de la tête au pied". Puis elle arque un sourcil quand elle les traite de mouton. Ana tourne la tête vers son amie -"Sur ce point elle a pas tord. Je t'avais dis qu'on aurait du utiliser la magie". Elle sait très bien que tout le monde l'entend, mais elle sait aussi que personne ne la prendrait au sérieux. Elle reporte ensuite son attention sur la fille enragée. Elle rie intérieurement à ses menaces. Si elle savait qui elle menaçait réellement elle déglutirai. Elle pourrait en faire qu'une bouchée avec ses pouvoirs si elle le voulait, mais elle a promis à Célina de se tenir tranquille aujourd'hui. Et puis elle n'est pas mauvaise bien qu'elle peut être une petite peste de temps en temps avec les personne qu'elle n'aime pas. Pour toute réponse à la brune foncé en face d'elle Ana étire un sourire en coin, traduction : même pas peur. Une fois cette dernière partie Ana se tourne vers Célina avec un petit sourire innocent. -"Bon d'accord j'y suis peut être allé un peu fort, mais avoue que c'était drôle" puis elle fini par partir en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 63
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Jeu 1 Mar - 16:22




Lost in the new world

Teresa & Cie

La brune s'était importée bien trop vite. Elle qui croyait se retrouver en face de l'homme qu'elle aimait même si elle n'osait l'avouer, de celui pour qui elle s'était sacrifiée, celui qu'elle avait décidé de sauver après toutes ces dures épreuves. À la place, voilà que la jeune femme était devant un inconnu qui avait d'une façon inexplicable une apparence strictement identique à celle de Thomas. Et comme si cela ne suffisait pas, un deuxième sosie se pointa sans prévenir. Les trois individus se lançaient des regards interrogateurs, ne comprenant absolument rien à ce qu'il se passait. Les deux jeunes hommes se présentèrent l'un après l'autre, Jake et Bastian. Puis ce fût à son tour de dévoiler son identité. « Teresa. » Baissant un instant les yeux emplis de larmes, l'ancienne membre du W.C.K.D tenta de reprendre son sang froid. « Je ne connais aucun Stiles, qui est-il ? Est-ce vraiment un prénom ? Quant à Tom, c'est... Peu importe. Est-ce un complot ? Cela ne peut-être que Wicked, c'est encore et toujours Wicked. » Ils devaient certainement ne pas capter ce qu'elle venait tout juste de dire. Mais avant même que l'humaine ne puisse ajouter un mot supplémentaire, l'un des deux clones du Blocard s'effondra sur le sol. « Bastian ! » S'accroupissant auprès de lui, elle s'empressa de soulever délicatement sa tête en la posant sur ses genoux, en le prenant ensuite dans ses bras. Pourquoi l'aider ? Pourquoi se préoccuper de lui ? Ce n'était pas Thomas mais pourtant, son instinct et sa conscience ne faisaient pas la différence.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 351
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Jeu 1 Mar - 23:44



fun fair
Feat. Participants

La brunette semblait toujours paniquée depuis qu'elle s'était rendue compte qu'elle faisait erreur. Rapidement je m'étais présentée à la jeune fille, avant que mon double me tombe dessus, littéralement ! Il s'est présenté avant de bien sûr me demander qui je suis. Apparemment, il n'avait pas dû m'entendre tout à l'heure, j'ai alors simplement répété. Puis il demandait ensuite qui sont Stiles et Jake, avant d'ajouter qu'on était sûrement pas que deux à se ressembler, étrangement j'avais la même impression !

"Jake" Je marquais une pause pour ensuite répondre à son autre question. "J'aimerais bien savoir aussi qui est Tom. Et je crois bien que non, on est pas que deux !"

Je riais en pensant à la photo que Lydia m'avait montrée. Non c'est même certain, nous ne sommes pas que deux. Et apparemment notre nouvelle amie ne m'avait pas confondu avec son "Tom" pour rien, on devait aussi lui ressembler. Cette dernière se présentait alors, Teresa. Et se mettait elle aussi à demander qui est Stiles, ajoutant un commentaire sur son nom, qui m'a fait sourire et rire intérieurement. Elle n'a pas répondu pour Tom, j'ai donc également ignoré sa question. Puis Teresa s'est mise à parler de WICKED, de complot. Franchement je n'y comprenais rien.

"WICKED ? C'est quoi ça WICKED ?"

Un double, d'accord, deux c'est bizarre mais trois il y a de quoi se poser des questions. Et je suppose que Bastian devait paniquer aussi, vu la tête qu'il faisait. Je l'ai rattrapé in extremis alors qu'il tombait dans les pommes et aurait fait une nouvelle chute, sans amortisseurs cette fois. Je l'ai déposé à terre doucement. On peut s'évanouir pour si peu ? Sérieusement ? Dans le doute je l'ai pincé, à trois reprises, de plus en plus fort et aucune réaction. Il semblerait donc que oui, il s'est vraiment évanoui. Trop d'émotions faut croire. Teresa elle, s'était précipitée vers lui, visiblement inquiète et elle le prenait dans ses bras. Pas besoin de s'inquiéter, il va bien, son coeur bat normalement.

"Il va bien, trop d'émotions je suppose. On devrait quand même l'emmener loin de la foule, prendre l'air, en attendant qu'il se réveille."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 129
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 4 Mar - 15:14



❝ Fun fair


Everyone & Bastian

△ △ △ △ △ △ △

Les gens au tour de moi se présentèrent. Le jeune homme était Jake et la jeune fille Teresa. Je les saluai à nouveau en leur précisant que j’étais enchanté de faire leur connaissance. Puis, à nouveau, c’était l’incompréhension. Jake et Teresa évoquèrent à nouveau le prénom Stiles, dont j’ignorais toujours l’existence. Et elle prononça le mot WICKED.
- C’est quoi ça ? WI… CKED ? Un nouveau burger.essayai-je de plaisanter.
Qu’est ce que cela pouvait être ? Cela ressemblait au nom d’une organisation, genre mafia. C’était quoi ce bordel ? Dans quoi m’étais-je à nouveau fourré ? Les vampires, la mafia. J’allais au devant de très gros problème.
Toutes ces informations, ces personnes autour de moi, étaient compliquées à gérer. Je m’évanouissais à nouveau.

Quelques instants plus tard, je repris connaissance loin de la foule. Jake et Teresa étaient toujours présents mais j’avais, semble-t-il, été déplacé.
- Que s’est-il passé ?
Je poussai sur mes mains afin de retrouver une position assis plus confortable pour moi. Le sol, du bitume, était dur et froid. Je regardai les deux visages penchés sur moi, leur souriai-je.
- Merci beaucoup. Pouvez-vous m’aider à me relever, s’il vous plait ? dis-je en prenant appui sur eux.
Je repris mes esprits et leur dis-je :
Maintenant que nous sommes au calme, on pourrait essayer de rétablir les choses. Pouvez-vous m’expliquer qui est Stiles ? Qui est Thomas ? Qui est WICKED ? Et que sommes nous les uns pour les autres ?
Et s’il s’agissait d’un laboratoire faisant des expériences de clonage …
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 63
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 4 Mar - 22:39




Lost in the new world

Teresa & Cie

Les deux jeunes hommes insistèrent sur le fait qu'ils souhaitaient bien savoir qui était ce fameux Tom. Puis lorsqu'elle évoqua le nom de l'organisation gouvernementale, ce fût l'incompréhension totale. Comme elle s'en doutait, ses deux interlocuteurs la questionnèrent à nouveau. Bastian pensait même qu'il s'agissait de nourriture. Cela ressemblait-il vraiment à une appellation d'un nouveau burger ? Sérieusement ? Dans d'autres circonstances, cette réflexion idiote aurait fait sourire la brune mais là, elle n'était pas d'humeur à rigoler. Et encore moins lorsque l'individu tomba dans les pommes.

Jake pinça le jeune homme qui se trouvait à terre mais sans obtenir de réaction. Il suggéra ensuite de l'emmener un peu plus loin, hors de la foule et de cette atmosphère étouffante. Teresa l'aida alors à transporter cet humain aussi lourd qu'un sac à patate. Quelques secondes plus tard, le maladroit se réveilla enfin. Ce dernier leur demanda ce qu'il s'était passé. Assise en tailleur sur le sol juste à côté, la pseudo scientifique le dévisageait toujours d'un air curieux. Après l'avoir aidé à se redresser, celui-ci exigeait des explications.

Teresa décida de prendre la parole, maintenant que la panique s'était dissipée pour laisser place à de la curiosité. « Très bien, mais vous allez également devoir éclairer ma lanterne. Premièrement, j'ignore qui est ce Style, Stiles ou peu importe son nom. Quant à Thomas, c'est mon ami. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti avec les autres Immunes et je suis à sa recherche. J'ai besoin de lui, son sang est le seul remède... Wicked est une organisation ayant pour but de trouver un antidote contre la Braise. Et j'étais une des membres du moins, l'était avant que le quartier général ne s'effondre. Mais visiblement, votre ville n'a pas été touchée par le virus. Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi vous ressemblez à deux gouttes d'eau à Tom. » Et si W.C.K.D avait cloné Thomas pour récolter davantage de sang ? Non, c'était une théorie bien trop tirée par les cheveux. Alors qui étaient ces deux-là ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 351
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Lun 5 Mar - 12:05



fun fair
Feat. Participants

Lorsqu'elle parlait de WICKED c'était l'incompréhension. Je n'en avais jamais entendu parlé ! J'en avais connu des organisations, Alkali, Transigen, HYDRA... Mais WICKED c'était bien la première fois que j'entendais ce nom. Et apparemment j'étais pas le seul ! Puisque mon clone faisait une blague, demandant si c'était le nom d'un nouveau burger. Je me suis mis à rire et je lui ai donné une tape amicale sur l'épaule. C'est tout à fait le genre de choses que j'aurais pu dire.

"Je t'aime déjà toi !"

Quand Teresa posait encore des questions sur Stiles, je n'ai pas répondu. Après tout elle ne répondait pas pour ce Thomas non plus. Et puis Bastian est tombé dans les pommes, elle m'a aidé à le transporter loin des curieux. Même si je n'avais pas besoin d'aide normalement, j'aurais pu le porter largement tout seul mais puisque ici il faut avoir l'air normal je l'ai laissée m'aider. Bastian n'a pas tardé à reprendre connaissance et à demander ce qu'il s'était passé.

"T'es tombé dans les pommes vieux."

On l'a aidé à se relever et voilà qu'il posait immédiatement des questions. Teresa a répondu la première. Thomas était un de ses amis, sur ce point j'avais du mal à la croire. Juste un ami hein ? Pourtant elle s'était jetée sur moi en me prenant pour lui ! Pas sûr que ce soit le genre de réaction face à un ami mais bon, je me suis gardé de faire tout commentaire pour l'instant. Elle a tenté d'expliquer ce qu'était ce WICKED, parlant de remède, de Braise, de virus et je ne sais quoi d'autre. Pas très claires ses explications, j'étais pas plus avancé. Mais cette organisation avait l'air dangereuse, j'allais devoir surveiller ça.

"J'ai rien compris à ton speech sur WICKED, c'est quoi Braise ? Je ne sais pas pourquoi on ressemble à ton "ami". J'aimerais bien le savoir. J'aurais bien cru au hasard mais puisqu'on est quatre à avoir la même tête c'est plus du hasard là !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Etudiante en médecine et patineuse pendant ses temps libres
∞ race : Fée et élue
∞ univers : Roxime



∞ messages : 48
∞ avatar : Elle Fanning
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Sam 10 Mar - 14:05

Tu observais ta meilleure amie, qu’est-ce qu’elle pouvait t’énervée quand elle faisait sa princesse. Bien que la jeune femme, n’avais pas bien agie elle ne méritait pas de finir à l’eau. Lorsqu’elle parle de magie, tu la foudroies du regard, si tu avais dit pas de magie, ce n’était pas de magie. Tout le monde vous regarde, tu sais qu’elle a dit ça à voix haute exprès. Tu lèves les yeux aux ciels exaspérée. Heureusement que tu l’aimes vraiment ta meilleure amie, car sinon cela ferait un bout de temps que tu serais partie. Son comportement avec quelque peu changé, elle arrivait mieux à se contrôler mais parfois c’était impossible. Une fois la jeune femme partie, ton amie te répond. « Tu sais que je n’aime pas cette façon d’agir, Marion et tu le sais. » dis-tu en regardant ton amie quelques peu agacée par son comportement. Même si c’était légèrement drôle tu n’aimais pas cette réaction. « Bien, c’est à nous. » dis-tu avant de monter dans la grande roue. Ton cœur bat, le paysage est magnifique de là-haut, tu peux apercevoir toute la fête foraine. « On fait quoi après ? » demandes-tu à ton amie la regardant le sourire aux lèvres. L’agacement était passé comme toujours, tu avais l’habitude à force.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 129
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Sam 17 Mar - 20:45



❝ Fun fair


Everyone & Bastian

△ △ △ △ △ △ △

J’étais bien content que ma blague sur l’hamburger fasse rire mon jumeau d’apparence. Même si cela était extrêmement étrange que nous ayons le même humour. Cela faisait une ressemblance de plus. C’était de plus en plus étrange. Par contre, Teresa n’émit même pas le moindre rictus. Elle était bien trop concentrée sur son Thomas et W.C.K.D.
Après m’être évanoui, je ne sais pour quelles raisons, je retrouvai mes esprits devant mes deux nouveaux compagnons. Teresa évoqua à nouveau l’organisation. Elle ajouta qu’un virus avait contaminé la planète. C’était la première fois que j’entendais cela. Mais, à mon soulagement, la ville ne semblait pas touchée à sa grande surprise et incompréhension. Néanmoins, cela ne m’apportait pas les réponses que je souhaitais. Pourquoi nous étions quatre jeunes hommes à avoir le même visage ? En plus, nous n’étions même pas de la même famille. Jake semblait se poser exactement la même question.
- Nous devrions peut être retrouver ce Stiles et ce Thomas afin que l’on apprenne ce qu’eux sache de toute cette histoire.

J’entendais au loin l’écho de la fête foraine qui battait encore son plein. Les odeurs de sucre parvenaient encore jusqu’à mes narines. J’étais tiraillé entre mon envie de m’amuser et connaître la vérité sur toute cette histoire.
Je me concentrais à nouveau sur les Jake et Teresa. Je sentais que nous allions passer beaucoup de temps ensemble à trouver les réponses à nos questions. J’essayais de me remémorer les explications de la jeune fille. Et là, je compris qu’elle faisait partie de l’association. Elle était donc la responsable de toute cette histoire. Je me tournai vers elle, je sortis ma baguette que je pointais dans sa direction avec un air menaçant.
- Que nous as-tu fait ? Qui es-tu vraiment ?
J’avais fait une erreur en sortant ma baguette dans un lieu public. Heureusement, il n’y avait que nous trois et à défaut, je pourrais les oublietter.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 63
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Sam 17 Mar - 23:13




Lost in the new world

Teresa & Cie

Les jeunes hommes étaient visiblement sur la même longueur d'onde puisqu'ils se mirent à rire à l'unisson suite à la blague ridicule de Bastian. Teresa, quant à elle, ne décrocha pas le moindre sourire. De plus, ses interlocuteurs semblaient ne rien avoir compris à sa brève explication concernant l'organisation et le virus Braise. « Vous ne devriez pas vous esclaffer ainsi ! Si je vous dis que ce virus a détruit des milliers de personnes, est-ce toujours aussi marrant ? J'ai vu ma famille et mes amis souffrir devant mes yeux. Je n'ai rien pu faire, je n'ai pas pu les sauver. » Sa voix se brisa légèrement sous l'effet de l'émotion. Puis le sorcier n'arrangea pas les choses en proposant d'aller retrouver les deux autres clones. « Thomas est la seule personne qu'il me reste, mon seul espoir. Je ne vous laisserais pas l'approcher, vous m'entendez ?! De plus, il n'en sait pas plus que vous sur toute cette histoire de sosies. » Elle se doutait qu'en réagissant de la sorte, les inconnus aux visages identiques allaient lui poser davantage de questions. Dès qu'il s'agissait de Tom, la brunette ne pouvait pas s'empêcher de se montrer protectrice.

Un silence s'installa durant quelques secondes avant que Bastian ne se tourne précipitamment vers Teresa en sortant un objet de sa poche. Voilà que maintenant il s'en prenait à elle. La jeune femme eut le réflexe de reculer et de se protéger le visage à l'aide de ses bras bien que face à une arme à feu, cela était inutile. Mais ce fût tout autre chose que le brun tenait entre ses mains. Cela ressemblait à un bâton en bois. Était-ce une nouvelle technologie ?

La membre du W.C.K.D jeta un rapide regard en direction de Jake, comme pour lui demander de l'aide. Levant ses deux mains en l'air, l'humaine s'adressa ensuite à celui qui semblait en colère contre elle. « Je n'y suis pour rien ! Je te le jure. Des erreurs j'en ai fait, crois-mois. Mais je n'aurais jamais dupliqué un individu, c'est impossible. Maintenant laissez-moi partir, je vous en prie. » Puis qu'est-ce qu'il pouvait bien lui faire avec un stupide morceau de branche d'arbre ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Life's short, smile while you steel have teeth !

∞ âge : 20 ans
∞ job : Change souvent !
∞ race : Mutant
∞ univers : Logan (Marvel)

You make me happy in a way no one else can.

∞ messages : 351
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 18 Mar - 23:07



fun fair
Feat. Participants

Il y avait de quoi commencer à se poser des questions. Ces ressemblances étaient vraiment bizarres, voir même carrément flippantes. Croire à une coïncidence paraît difficile mais en même temps je ne voyais pas d'explication. Transigen sont parfaitement capable de "cloner" une personne, mais ils ne l'auraient pas fait sans raison et pour ce que je sais, aucun de mes doubles n'avait de pouvoir. Ce n'était pas eux derrière cette histoire.

Le speech de Teresa ne me disait rien de bon, elle essayait désespérément de nous faire réaliser l'ampleur de la situation. Et elle semblait agacée par notre manque de sérieux. Sauf que je n'avais jamais vécu ce dont elle parlait, ce virus ou je ne sais quoi. Je n'en avais jamais entendu parler ! Pourtant, elle ne mentait pas, c'était certain ou alors c'était une actrice hors-pair. Seulement j'avais quand même du mal à croire ce qu'elle disait, puisqu'à l'entendre ce WICKED serait une bonne organisation. Alors que leur nom est assez explicite. En tout cas elle était persuadée que son Thomas n'en savait pas plus que nous sur cette histoire de doubles.

"Je n'ai jamais entendu parler du virus dont tu parles. A croire qu'on vit pas dans le même monde !" Je marquais une pause. "Ton WICKED ne m'inspire rien de bon. Quoi que ce soit, ils devraient se tenir à carreaux."

Je ne connaissais pas mais s'ils posaient problème j'interviendrais, je doutais qu'ils aient les moyens pour me stopper. Personne ne le peut, l'adamatium ça ne court pas les rues. Bonne chance pour trouver une balle fabriquée avec ! Bastian se mettait alors à menacer Teresa avec un bout de bois, lui posant des questions. Teresa s'est instinctivement protégée le visage, avant de regarder, comme pour me demander de l'aider.

"Tu devrais ranger ça. Si je me trompe pas les pouvoirs, la magie et compagnie c'est interdis par ici."

Je lui faisais signe de baisser ce truc. Déjà parce que je n'avais pas envie d'avoir des problèmes et je doutais qu'il puisse l'effrayer avec. Teresa se défendait, disant qu'elle n'y était pour rien, que dupliquer un individu c'était impossible. Elle voulait qu'on la laisse partir.

"Techniquement je connais des personnes capable de cloner quelqu'un, enfin plus ou moins quoi. Mais qui dit que ton WICKED ne peut pas faire la même chose ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 129
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    Dim 1 Avr - 20:07



❝ Fun fair


Everyone & Bastian

△ △ △ △ △ △ △

Et voilà qu’elle recommençait avec son histoire de virus décimant la population de la planète. Si cela était vrai, pourquoi étions-nous encore vivants ? Mais ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus à cet instant. Je voulais simplement savoir pourquoi je me retrouvais en face d’un jeune homme qui me ressemblait en tout point. Et pourquoi, deux autres nous étaient parfaitement identiques également. Il y avait de quoi perdre la tête. Pour moi, cela était trop étrange mais pour toutes les personnes qui me connaissaient, cela devait être perturbant. Combien de fois elles avaient du penser me parler alors qu’elles discutaient avec l’un de mes sosies. J’avais besoin de réponse. Et tout de suite. Alors je sortis ma baguette et la pointai vers Teresa. Je sentais que je venais de lui faire peur. Tant mieux. Parfois les réponses ont les obtient par la peur.
- Tous ces histoires que tu nous racontes depuis cette altercation sont louches. On pourrait croire que tout cela n’est pas une coïncidence. Toi et ton WCKD êtes sûrement les auteurs de cette soi-disant rencontre.
Je commençai réellement à perdre patience. Heureusement, Jack essaya de me calmer. Il me demanda de baisser ma baguette. Il me rappela que l’usage de la magie était interdit aux abords de la fête foraine. Teresa s’en sortait donc bien. Je rangeai donc mon instrument dans la poche de ma veste.
Les paroles de Jack me surprirent. Il connaissait quelqu’un qui possédait des pouvoirs de clonage. J’aurais pu être paranoïaque et croire qu’il faisait parti du complot tant défendu par Teresa. Mais je ne pouvais pas douter de mon sosie. Nous étions dans la même galère après tout. Je me tournai à nouveau vers la jeune femme avec un regard emplit de colère.
- Même si tu pars tout de suite, je te retrouverai et j’aurai la réponse à toutes mes questions. Et je n’hésiterai pas à aller rencontrer ton cher Thomas afin qu’il me les apporte.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [mini event] fun fair    

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini event] fun fair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Sunset Valley
-
Sauter vers: