Partagez | 
 

 [mini event] the ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ race : humain
∞ univers : neverland



∞ messages : 43
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none


MessageSujet: [mini event] the ring    Sam 27 Jan - 13:03




Les plaintes des combattants faisaient écho malgré le chaos de la salle. Entouré d'une centaine de personnes, dans une fosse s'affrontaient deux démons, les premiers concurrents de cette nouvelle soirée de spectacle. Les coups s'enchaînaient, sans hésitation, sans retenue, en vu du paquet d'argent à la clé. Pas d'arbitre, tous les coups étaient permis alors Cribb n'hésita pas en percutant son adversaire contre les murs de la fosse qui s'écroula par terre, inconscient. Vêtu de son costume, le présentateur rentrait dans l'arène, saisissant le micro qui descendait. « Le vainqueur, mesdames et messieurs, est Tom Cribb qui a eu raison de son adversaire en six minutes et quarante secondes. Il était donné à 2 contre 5, Cribb en est maintenant à son septième combat invaincu. Et maintenant, un des lutteurs les plus populaires que nous avons eu le plaisir de vous présenter. Un champion rare, découvert dans les déserts rocailleux de Crête, on va donner le maximum pour accueillir le "titan de la terreur"... Le seul, l'unique, Val Trepkos ! » Les acclamations de la foule retentissait devant les nouveaux concurrents, prêt à se battre à leur tour.

Les paris sont ouverts, alors n'hésitez pas à risquer votre argent sur vos favoris. Et si l’appât du gain - ou la violence - vous intéresse, peut être serez vous assez courageux pour entre vous-mêmes dans l'arène.



    personnage non joueur - ne pas contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [mini event] the ring    Sam 27 Jan - 19:53




Odeur plaisante qui arrivait à ses narines. Celle de la sueur, du sang, de l’effort. Non, il n’était pas dans une boite de strip-tease, bien que la perspective aurait pu être tout aussi agréable cela dit. Disons plutôt qu’il avait eu vent de la présence d’autres démons. Les jambes croisées, assit un peu plus haut sur ce qui semblait être un siège en hauteur qui lui offrait une magnifique vu en plongée sur l’arène, ses doigts passaient sur son menton pour le tracer. De toutes évidences, Lilith avait une idée derrière la tête. Idée qui fleurissait et qui n’était qu’encouragée par son besoin de scène. Il s’était redressé un peu sur son siège, un soupir las avait traversé sa bouche. Trop long. Et puis, ce grossier Gribb commençait à lui gâcher le plaisir. Certes, il gagnait ses paris, ramasser quelques billets verts pour lui, mais ce n’était que pour s’offrir une distraction dans les prochaines heures. Ou un repas, ceci est relatif selon les points de vue. Laissant entrevoir ses crocs alors que ses griffes les caresser distraitement, il avait fini par se lever de son trône pour se rapprocher de l’arène. « Je prends le gagnant » avait-il annoncé avec un petit sourire en coin dans un calme qui faisait froid dans le dos. Il ne voudrait pas gâcher la fête, mais lui aussi aimerait s’amuser un peu. Entre confrère démoniaque. Si cela pouvait lui permettre de se venger sur l’un d’entre eux, il saisissait l’occasion. Il attendait son tour, jetant des regards inquisiteurs sur l'un et l'autre concurrent. Lequel se fera-t-il le plaisir de lyncher au tour suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [mini event] the ring    Sam 27 Jan - 23:05

Les combats d’arènes, Joker s’en régaler. Mais c’était bien connu que l'arlequin était attiré par le sang, et l'illégalité. Parfois, il prenait partie à la compétition. Parfois, il était juste là pour se faire du fric sur le dos des combattants. D’une manière ou d’une autre, il avait l’habitude de tourner la chose à son avantage. Et lorsqu’il pariait, il ne se trompait que peu. C’est qu’il avait un bon pif pour ça. Et à force de torturer les gens, il avait appris à saisir leur capacité, et leur caractère au premier coup d’œil. Et lorsque l’animateur annonce le premier vainqueur de la soirée, Joker n’est pas surpris d’avoir pris les bons paris, et qu’un sacré tas de lias lui tombe entre les mains. C’est qu’il a une réputation à tenir ici. Il a un sourire sauvage, comme toujours. Parce qu’il aime ça, Joker. Même lorsqu’il ne se bat pas, il aime être en position de force. Doigt qui glisse sur sa langue, et le voilà en train de compter les billets qu’il possède entre les mains. Alors que le grand vainqueur reste dans la course, en attente d’un nouveau partenaire, une voix s'élève. L'arlequin a besoin d’un temps pour repérer la place du nouveau venu. Une fois repérer, il le quitte plus des yeux. L'analyse. Il les entend, ces chuchotements, ces rires, ces idées fixe. Il gagnera pas. Et contre toute attente, le sourire du Joker s'agrandi encore. « Je parie sur le p'tit nouveau » Les plus proches, et aussi les habitués à suivre son avis se retournent vers lui, pour le regarder, comme s’il avait pris un coup sur la tête. Peut être. Il ne s’explique pas pourquoi, mais il est persuadé que ce nouveau combattant possède en lui une certaine force, capable de détrôner le précédent roi de l’arène. « Croyez moi, les gars, ce type en a dans le bide. » Il ne s’était jamais trompé. Et il ne comptait pas commencer aujourd’hui. Les enchères montent. Pas toujours dans son sens à lui. Mais il s’en fiche. Plus on pariera contre le nouveau, plus il se fera du fric.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)

∞ messages : 90
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: [mini event] the ring    Dim 28 Jan - 11:39

Quel bande de petits joueurs ne pu s'empêcher de penser la brune. Assise comme si elle était sur son canapé. Ses pieds croisé sur le dossier du siège d'en face. La personne en face t-elle c'était retourné agacé d'avoir les pieds de la brune dans la tronche. Mais Faith se contenta de lui offrir un grand sourire arrogant lui indiquant clairement qu'elle ne comptait pas enlever ses pieds. Alors il c'était résigné à partir en grognant. Satisfaite, une bière et un paquet de chips en main, elle se nourrissait et buvait en même temps de contempler le spectacle. La violence, le combat, l'adrénaline tout ca... Elle adorait ca, ca l'excitait. Tom Cribb était certes pas mal, mais il restait un amateur selon la brune. Si elle décidait de monter sur le ring elle le mettrait à terre en moins de deux. Pour l'instant ce n'était qu'une cours de récréation. Elle voulait plus d'actions, de challenge, car si elle se décidait de monter sur le ring à son tour elle ne voulait pas faire face à de petit joueur. Sinon, c'était pas drôle. -"C'est nul, on veut des vrais combats ! Pas des crêpages de chignon entre fillettes" se moqua la brune avant de porter une autre portion de chips à sa bouche. Oui, ce genre de spectacle lui donne toujours faim, et quand c'est elle qui met les coups, c'est encore pire. Elle a toujours une faim de loup la tueuse rebelle. Elle plisse des yeux en voyant un homme se porter volontaire contre le gagnant. Intriguant. Puis elle tourne le regard apercevant un espèce de clown au cheveux vert. Elle fronce les sourcils dans un grimace d'incompréhension face à ce spécimen. Il est complètement perché celui-là. Enfin, ce n'est pas elle qui ira critiquer. -"Je parie aussi dessus. De toute façon il peut pas être pire que les précédents. Par contre si vous me faites perdre mon fric c'est moi qui monte sur le ring pour vous régler votre compte" qui irait ce méfier que dans ce petit bout de femme se cachait une force digne d'une chasseuse ? Pire encore une sauvagerie féroce adepte de violence. Oui, elle était sur d'elle sur ce coup là et elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [mini event] the ring    

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini event] the ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Allston
-
Sauter vers: