Partagez | .

[PLL] Aria Montgomerry

Alma Dray
administratrice
administratrice

∞ âge : 32 ans
∞ job : Agence d'interpol
∞ race : Humaine
∞ univers : Insaisissable
∞ messages : 67
∞ avatar : Melanie Laurent
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 14 Avr - 15:25

Aria Montgomerry

Personnage

Profession : Editrice
Race : humain
Origine : PLL
Pourquoi lui : Parce qu'Aria est juste la meilleure des quatre filles !!  
Saison : 6
Histoire : Je suis l'ainé d'une famille de deux enfants. Un frère, de qui je suis assez proche, bien que notre relation puisse parfois être compliqué. Une mère que je protégerais envers et contre tout, et un père, avec qui j'entretiens une relation plus que compliqué, entre ces infidélités, ces mensonges, et son refus de me voir avec Ezra. Lui, je l'ai rencontré la veille de la rentrée, alors que j'étais dans un bar. Ca à été un véritable coup de foutre. Une soirée qui n'était pas censé avoir d'importance, jusqu'à ce que l'on découvre qu'il était en faite mon prof de littérature.. Cela ne nous aura pas empêché d'être ensemble, malgré les hauts, et bas que nous aurions vécu.. Je me suis parfois éloigné de lui, pour le protéger de -A- jusqu'à ce que je comprenne que nous étions plus forts, tous ensemble. Ma famille a explosé en mile morceau, quand ma mère a appris que mon père l'avait trompé, et malgré les essais, ça n'a plus jamais été pareil.

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Groupe : réel - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu :  pong - Un petit mot :    

code par slana
Revenir en haut Aller en bas

[PLL] Aria Montgomerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1