Partagez | .

sacrifice - jasper & rumpelstiltskin

The Riddler
pnj
pnj

∞ race : humain
∞ univers : dc comics
∞ messages : 16
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none

MessageMar 9 Jan - 20:50

La forêt est silencieuse dans cette nuit dégagée, seule la faune vous prouve qu'elle est vivante. Mais le crépitement d'un feu et des murmures se répercutent dans vos sens. Une odeur, méconnaissable pour certains et alléchante pour d'autres, vous atteint alors que vous approchez de ces intrus. Du sang. Ils sont en rond, à réciter des incantations. Des capuches, c'est la seule chose que vous pouvez apercevoir d'eux. Des corps ensanglanté à leur pied, pour la plupart inanimé alors qu'une a encore la force de crier. A croire que vous êtes tombé au plein milieu d'un rite sacrificiel. Alors vous retournerez vous sans regarder, arrêterez vous ce massacre ? Ou mieux, vous joindrez vous à la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
wizard
wizard

∞ âge : Ca ne se compte même plus
∞ job : Antiquaire
∞ race : Ténébreux/ Sombre sauveur ( saison 6)
∞ univers : Once upon a time à la fin de la saison 6 ( spoilers gratuits )
∞ messages : 13
∞ avatar : Robert Carlyle
∞ pseudo/prénom : Tristan

MessageMer 10 Jan - 12:02

Une forte activité de magie noire en forêt détecté, une chose forte intéressante. Rumple l'avait ressenti juste avant de se remettre dans ses vieux grimoires, avec bien entendu une vague idée de l'auteur. Zelena, cette sorcière de l'ouest serait elle remise au travail ? Marre de jouer les héros à la solde de sa petite sœur adorée Régina ? Finalement, elle pourrait lui être utile.  A cette pensée, il afficha un petit sourire narquois sur ses lèvres fines, se hâta de la rejoindre.
Il rangea en vitesse sa boutique, la ferma et usa de ses pouvoirs afin de se téléporter sur le lieu en question. Son corps immobile, droit comme un I, il prit soin de scruter les environs, d’analyser la situation dans lequel il se trouva à cet instant précis. La forêt était calme, le ciel dégagé et pas l’ombre d’une main verte ni d’une chevelure rousse. Mr gold fronça légèrement les sourcils et se mit en marche. A peine une poignée de secondes passées, il sentit une curieuse odeur de sang et entendit des espèces d’incantations non loin de lui..
Il se rendit vite au premier rang de ce funeste spectacle où il y avait un groupe de sorciers vêtus tout en noir, formant un cercle autour de cadavres ensanglantés. La bonne humeur et son empressement firent place à une certaine lassitude mêlée à un amusement ironique. Ce n’était guère Zelena, juste une bande de bouffons, grotesques qui étaient entrain de faire un rituel ridicule. Rumple les connaissait, avait eut affaire à eux dans le passé.. Malheureusement ils avaient été incapables de lui rendre quoi que ce soit, avaient eut la vie sauve par pitié du ténébreux. Ce dernier, dans un ricanement agaçant, se fit un malin plaisir de briser leur rituel.

« La discrétion n’est toujours pas votre point fort à ce que je vois.. Et votre magie non plus  d’ailleurs, je regrette presque de vous avoir laissé en vie la dernière fois que je vous ai croisé . »

Surpris de se faire interrompre de la sorte, tous les membres sursautèrent et firent face à un ténébreux moqueur et arrogant. L’un d’eux retira sa capuche et s'avança sauvagement vers Rumple. Il s'agissait d'un homme assez grand à l'allure trop charismatique pour ne pas être le leader de la bande.

" T'épuises pas dans tes mots, très cher, ils sont inutiles avec moi."

D'un seul geste, Mr gold lui coupa l'usage de la parole, le rendit immobile sous le nez de ses camarades. Une femme tente de s’interposer entre eux, affolée de ce qu’il pourrait se passer par la suite.

- Qu’est ce que tu nous veux ténébreux ? On a rendu ta dette !

Gold laissa le malheureux dans son état statique et s’approcha lentement de sa nouvelle interlocutrice. Les mains jointes, la tête baissée, il fit semblant de réfléchir un laps de temps avant de reprendre la parole sur le même ton d’amusement cynique.

« Seulement l’un d’entre vous à payer sa dette mais pour ce soir, je voulais juste savoir ce que vous foutiez encore ? »

Ce que Gold aimait par dessus tout était la crainte et l'énervement qu'il pouvait inspirer chez les autres. A ce moment précis, il se doutait des intentions de la femme: Le rendre dans le même état que ses victimes au sol mais elle ne pouvait guère, elle était beaucoup moins puissante que le ténébreux et le craignait également.
Jasper H. Cullen
vampire
vampire

∞ âge : 19 ans mais 173 ans réellement
∞ job : Lycéen
∞ race : Vampire végétarien
∞ univers : Twilight
∞ messages : 47
∞ avatar : Jackson Rathbone
∞ pseudo/prénom : Bloody Mary

MessageMer 10 Jan - 16:11

La nuit était tombée depuis bien longtemps maintenant en réalité. Et Jasper en avait profité pour se rendre en forêt pour aller chasser. Il n'avait pas tellement envie de se jeter sur un humain au lycée. Et il avait assez tarder pour se nourrir ces derniers temps, comme le prouvaient ses yeux noirs. Il était donc en train de pister un animal blessé lorsque soudainement il releva la tête, en grognant. Ce n'était pas du sang animal qui se faisait sentir, mais bien du sang humain.

Dans un grognement, le Vampire serra les poings et coupa sa respiration. Evidemment, il avait fallu qu'il se décide à sortir seul, alors que normalement soit Edward ou Carlisle venait avec lui. Et il savait déjà qu'il avait perdu la guerre d'avance. Avant même qu'il n'y pense, il se dirigea à vitesse Vampirique vers le dit lieu.

C'était en plein coeur de la forêt, non loin d'un vieux bâtiments en ruines que Jasper trouva l'origine de cette odeur enivrante. Des personnes encapuchonnées se trouvaient là, et des cadavres se trouvaient à leurs pieds. Caché à l'abri des arbres, le Vampire poussa un grognement sourd, avant de voir un homme s'en prendre à l'un des membres du groupe. Ainsi donc, d'après ce qu'il avait compris, l'autre avait déjà eu affaire à ces personnes. Mais ce n'était pas une raison pour faire preuve de magie et de les tuers un à un...

Dans un éclair de lucidité, l'Empathe se dirigea vers les ruines pour s'emparer d'une brique qui traînait là et il l'envoya sur l'homme qui s'était mis en tête de mettre fin à ce massacre. Peut-être que si lui même s'en prenait à cet inconnu étrange, cela allait le détourner de ses premières attentions : faire un bain de sang...
Rumpelstiltskin
wizard
wizard

MessageMer 10 Jan - 17:05

Cette sorcière ne semblait vouloir coopérer avec le ténébreux, elle semblait faire sa rebelle à l’amusement de ce dernier. Elle essayait de lui tenir tête, de le fixer dans les yeux, de ne pas céder à la crainte. Essayer, c’était le bon terme, peu en était ressorti vainqueur. Une chance, Mr gold était patient, prêt à ce genre de jeu. Il garda exactement la même allure, le même ton tout au long de leur rencontre.

« Dois-je te rappeler qui est ton maître et ton échec impardonnable ? Je te conseille vivement de te raviser, Très chère ! »

Il prit soin d’appuyer, d’accentuer les deux derniers mots afin de lui faire comprendre à qui elle avait à faire et surtout la lourde dette en vers lui. En effet, ce groupe de sorciers avait plusieurs fois demandé des instructions, de l’aide de Rumple sur la magie. Ce dernier leur avait enseigné son savoir en échange du cœur de Killan jones à l’époque de la reine des neiges. Malheureusement, cela s’était traduit par un échec regrettable..

« Si tu insistes.. »

D’un mouvement brusque, il enfonça sa main dans la poitrine de son interlocutrice pour lui arracher le cœur. Dès lors, le reste du groupe tentèrent de s’interposer avant de finir le corps figé sauf la tête. La patience du ténébreux avait finit par céder, les choses sérieuses allaient commencer.

« N’y pensez même pas un seul instant » fit il et marqua une petite pause. « Alors, qu’est-ce que tu mijotes ? »

Avec son cœur dans la main, rumple pouvait la manipuler à sa guise, elle était devenue son pantin. Ce fut l’une des plus grandes forces des ténébreux depuis la nuit des temps et rumple le savait que trop bien

- Nous… Etions .. Entrain. Arg.. D’essayer de récupérer une rune pour en veni.. A bout des sœurs Halliwell..

La raison fit littéralement exploser de rire le ténébreux, il s’attendait à mieux de leur part. Décidément, rien ne semblait le retenir à les tuer un à un. Pourtant l'espoir faisait vivre, Rumple croyait encore à une certaine utilité de cette bande de vauriens. Certes ils étaient loin d'être doués en la magie, néanmoins ils pouvaient s'avérer efficaces dans certains domaines comme récupérer des ingrédients ou voler chez son ancienne élève bien aimée.

« Combien de temps allez-vous perdre votre temps ? Bref le service que tu me dois, finalement c’est le moment de me rendre. Notre ancienne méchante reine régina cache plusieurs cœurs dans son caveau, il m’en fau.. »

Il fut soudainement interrompu par une personne qui lui avait lancé une brique dans le dos. Gardant le cœur de sa victime dans sa main, le ténébreux la délaissa pour se retourner vers l’origine du dérangement.

« Premier qui bouge d’ici, je lui fais sa fête.. Ah j’oubliais que personne ne peut bouger, dommage ! hihi ! »

Il disparut dans une fumée rouge, son ricanement habituel et réapparait juste devant le fouteur de trouble. Un homme assez jeune, inoffensif se tenait devant lui. Mr gold le calcula de la tête aux pieds, fronça les sourcils d’un air moqueur.

« Et bien, que me vaut cette perte de temps ? »

Le temps était une chose précieuse pour Rumpelstiltskin et gare à ceux qui le lui font perdre sans une bonne raison.
Jasper H. Cullen
vampire
vampire

MessageJeu 11 Jan - 14:51

Ne pas perdre pied. C'était ce que se répétait Jasper comme une litanie sans fin. Au fond, il ne voulait pas mettre fin à toutes ces années de retenue. Mais il savait aussi que ce combat allait être plus difficile que jamais. D'autant plus au vu de la quantité de sang versé. Le blond prit donc sur lui pour hurler mentalement à son frère, en espérant qu'il l'entendrait de la villa :

Edward, je t'en prie ramène moi à la raison.

Luttant toujours intérieurement pour ne pas simplement combler l'infime distance qui le séparait de la scène et finir le massacre, l'Empathe ferma de nouveau les yeux en réitérant inlassablement sa demande à Edward. Mais il était bien trop loin pour que son télépathe de frère ne l'entende. Pourquoi était-il parti chasser seul, déjà ? La prochaine fois, il était au moins sûr d'une chose, il partirait en chasse avec au moins un autre membre de sa famille...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il sursauta presque. Il n'avait pas vu l'autre sadique venir à lui et il était face à lui avec... Un coeur dans la main ? Et après, il fallait qu'il garde son calme ? Et puis d'ailleurs, pourquoi c'était toujours à lui que ce genre de situation arrivait ? Est ce que c'était lié au fait que Bella attirait les ennuis comme un aimant sur toute sa future famille ?

« Et bien, que me vaut cette perte de temps ? »

L'Empathe pouvait très bien ressentir de la moquerie émaner de cet être étrange. Il lui lança un regard noir, faisant tout pour que son regard ne dévie pas sur le coeur qu'il tenait toujours en main. Première chose à faire, protéger le secret de sa famille.

- Vous êtes sur notre territoire, alors je vous demanderais d'aller faire vos... Activités ailleurs qu'ici.

Sans le vouloir, son regard tomba alors sur le coeur de la pauvre humaine et sans contrôler sa force, il poussa le Ténébreux et se retrouva en un quart de seconde devant la secte immobilisée. La chasse serait bien trop facile ainsi.

Il se retrouva donc face à l'humaine qui venait de se faire arracher le coeur et en moins d'une seconde il avait pris sa résolution en plantant ses crocs dans son cou. Au même instant, il se maudit d'avoir succombé. Et il entendait déjà les reproches de Carlisle...   
Rumpelstiltskin
wizard
wizard

MessageJeu 11 Jan - 17:13

Il fallait toujours un fouteur de trouble dans l'histoire, jamais moyen d'être tranquille dans sa ville. Rumple-Par le biais de la méchante reine- regrettait presque d'avoir lancé le sort noir sur autant d'habitants venant des quatre coins de l'univers, aurait dû se contenter de la forêt enchantée. C'était l'une des mauvaises conséquences de sa magie noire, il devrait s’y habituer avec le temps. Toutefois il avait beau observer cet opportun, son visage n’était nullement familier. Un nouveau venant ? Peu de chance, il en aurait été très vite averti. Les yeux dans les siens, aucune once de peur ne se lisait sur son visage, simplement un amusement habituel. Les gens le faisaient ironiquement rire, le ténébreux se sentait milles fois plus puissant depuis sa nouvelle condition de ténébreux. La réponse de l’inconnu ne tarda à s’échapper de sa bouche, suscita un plus large sourire du nain tracassin. Une personne qui prenait un peu trop ses aises, sans doute parce qu’il ignorait la véritable identité du mage noir.    

« Votre territoire ? »

Non seulement il avait osé le déranger dans ses activités mais en plus il se permettait de lui tourner le dos d’une façon inacceptable. Il mériterait une belle correction, le ténébreux se jura de lui la mettre et avec grand plaisir. Dans un soupire de lassitude, il se téléporta une nouvelle fois sur les lieux origines et cessa immédiatement l’activité funeste du trouble fête.

«  Désolé mais c est ma sorcière »

Il lui avait fallu d’un geste pour séparer ce vampire de sa victime, réduisant le suceur de sang en statuette un laps de temps. Suite à un bref regard en sa direction, il s’avança vers la femme, lui remit froidement son cœur dans la poitrine d’un arrogant.

«  Ca te fera trois dettes et la prochaine fois évite de salir mes terres.. Autrement, je me ferais une joie de te montrer pourquoi on m’appelle le Ténébreux »

Dans une immense fumée rouge, il fit disparaître tout le groupe, victimes y compris de la forêt actuelle. L’humour cynique de gold les envoyèrent directement dans le lac le plus proche.

«  J’espère qu’ils savent nager » Fit il en ricanant  «  Que vais-je faire de toi ? »

Il ne pouvait s’occuper de plusieurs affaires en même temps, c’était techniquement impossible pour lui or la il avait résolu la premier et pouvait donc s’amuser avec ce petit vampire comme bon lui semblait. Il ne lui rendit  guère la liberté de ses mouvements, seulement de sa tête.

«  Qui es tu ? Oh, j’ai oublié de me présenter … Rumpelstiltskin Ou devrais je dire.. Le ténébreux »

Il marqua une pause dans ses dits pour le laisser assimiler cette information dont sa réaction allait sans doute l’amuser encore une fois..

«  Très cher, tu te trouves sur mes terres depuis  26 années, on ne t’avait pas informé ? Dommage.. A présent que me proposerais tu afin que je te laisse en vie ? »

Tout n’était que dette, que contrat avec lui, Gold ne ratait jamais une occasion d’utiliser les gens à ses propres fins même si pour l’heure, il lui cherchait une utilité.
Jasper H. Cullen
vampire
vampire

MessageLun 15 Jan - 16:52

L'autre n'avait pas l'air de comprendre l'importance de la chose, puisqu'il le questionna sur le fait qu'il se trouvait sur son territoire. Bien évidemment qu'il ne pouvait pas comprendre qu'un clan de Vampires vivait dans les parages. Et Jasper n'allait pas se dévoiler. Du moins pas devant le sorcier. Il prit donc le risque de lui tourner le dos pour commettre ses attentions premières et planter ses crocs dans le cou de la sorcière. Mais l'autre inconnu n'avait pas dis son dernier mot.

Parce qu'aussi vite que lui-même était apparu, la sorcière avait disparue. Le blond poussa un grognement sourd en se retournant, prêt à se jeter sur le sorcier qui s'occupait du sort des autres.
Mais avant même qu'il n'ait eu le temps de faire le moindre geste, il fut immobilisé, incapable de faire un seul geste. Pourquoi était-il sorti déjà ?

Le dénommé Rumplestilskin daignait enfin lui adresser la parole. Et malgré son nom barbare,
Jasper n'était pas effrayé. De toute manière, il ne pouvait rien craindre de la part de cet homme n'est ce pas ? Après tout, les Vampires étaient en haut de la chaine alimentaire.

L'Empathe se contenta d'arquer un sourcil, avant de ressentir la vanité de l'autre le frapper de plein fouet. Encore une personne qui n'était pas du tout modeste. Quoiqu'il en soit, Jasper ne pût s'empêcher de ricaner à ses paroles, avant de lâcher :

- On est là depuis bien plus de 26 ans, sans vouloir vous offenser.

Etait-il seulement sérieux lorsqu'il lui parla d'attenter à sa vie. Ou plutôt sa non-vie en réalité.
Jasper fronça donc les sourcils avant de lire le doute en lui. Peut-être qu'il pouvait tenter quelque chose ?

- Déjà, ce serait moins lâche de votre part de me redonner ma liberté de mouvement. Dois-je vous rappeler que nous vivons en démocratie ?

A vrai dire, c'était bas de sa part. Mais il ne voyait pas pourquoi il devait proposer son aide à un parfait inconnu qui usait de sa magie alors qu'il n'était venu simplement que pour se nourrir. Il avait toujours détesté l'injustice gratuite...
Contenu sponsorisé

sacrifice - jasper & rumpelstiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1