Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien

Partagez | 

☇ Cérémonie des awards

AuteurMessage

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : le diable s'habille en prada

∞ messages : 289
∞ avatar : meryl streep
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageSujet: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 19:25

Cérémonie des awards

Taaaadaaam,
Avouez, vous attendez ces résultats avec impatience, depuis qu’on vous a présenté les nommées aux catégories des awards  2017 de Neverland. Alors sans plus attendre, enfilez vos plus belles robes et costumes, vos souliers cirés, et paires d’escarpin, car un discours sera demandé aux vainqueurs. Et si vous n’êtes pas disponible ce jour là, vous pourrez toujours laisser un message vidéo ( Vous avez vu ? On s'imaginerait presque face à notre télé ) Allez, on ne vous fait pas languir plus longtemps. Place à la cérémonie !

○ Nominés dans la catégorie meilleure plume : Clara Oswald, Harley Quinn, Dana Weeler, Patience Halliwell, et Paige Matthews. Malgré des résultats serrés, félicitation à @Patience Halliwell, qui a su faire rêver un grand nombre de lecteur avec sa plume sensible et délicate.

○ Nominés dans la catégorie personnage loufoque de l’année : Harley Quinn, Effy Stonem, James Cook, Pennywise It et Violet. Sans conteste, voilà une catégorie qui a su mettre d’accord la grande majorité d’entre vous. Félicitation à @Harley Quinn, ces démences, et son look bien particulier lui auront au moins valu ça.

○ Nominés dans la catégorie personnage malchanceux : Armin Cullen, Jace Herondale, Clay Jensen, Toothless, ceux qui cotoit les Halliwell. Voilà encore une catégorie, qui casse le game. Félicitation aux connaissances de la famille Halliwell, vos malheurs n’auront pas été sans récompenses. Ça valait bien quelques petits bleus

○ Nominés dans la catégorie de l’homme que l’on voudrait dans son lit : Dean Winchester, Lucifer Morningstar, Jordan Ross, Derek Hale et Four. Félicitation à @Dean Winchester, qui aura su mettre toutes ces dames d’accord. Et au vu du nombre de votes comptabilisés, un numéro où le contacter serait bien apprécier en échange de la récompense.

○ Nominés dans la catégorie de la femme que l’on voudrait dans son lit : Clary Fairchild, Jessica Drew, Isabelle Lightwood, Cheryl Blossom, et Elyon Brown. Félicitation à @"Cheryl Blossom". Sachez, messieurs, que dans l'attente d'une rendez-vous amoureux avec son beau colocataire, la demoiselle est libre comme l’air.

○ Nominés dans la catégorie couple touchant : Andy/Prue, Magnus/Alec, Clay/Hannah, Amélia/Rory, Edward/Bella. Que d’émotion à la relecture des rps concernés, pour arrêter un choix sur l’un de ces couples phares. Félicitation à @Andy Trudeau et @Prue Halliwell, qui remporte le cœur de nos membres à l’unanimité.

○ Nominés dans la catégorie couple sexy : Diogene/Katherine, Oliver/Connor, Ginny/Peter, Aidan/Lana, Eliott/Kate. Des hormones à perte de vue, face à ces couples cultes, où la sauvagerie est de mise. Félicitation à @"Diogene Pendergast" et @Katherine Pierce. Attention aux regards indiscrets qui voudraient suivre leurs rps à l’avenir. Si nos deux sauvageons aiment avoir un public, c’est rare que ceux-ci reparte en vie.

○ Nominés dans la catégorie duo : Irma/Cornelia, Four/Elena, Aidan/Calista, Meredith/Claire, Tamora/Patience. Félicitation à @"A. Calista Sullivan" et @"Aidan Sullivan" pour ce joli duo de shadowhunters, capable de renverser le monde pour veiller l’un sur l’autre. Un beau lien de fraternité.

○ Nominés dans la catégorie duo imaginaire : Clary/Elena, Dana/Lucy, Bill/Eleven, Lara/Jane, Jack/Grâce. Félicitation à @"Bill Denbrough" et @"Jane "Eleven"". Un lien qui semble prometteur aux yeux de tous, et que nous espérons un jour voir naître sur nos terres.

○ Nominés dans la catégorie personnage mystérieux : Derek Hale, Four, Edward Cullen, Murphy, Wei Shen. Nos beaux gosses mystérieux auront été dur à départager. Et c’est une égalité parfaite entre @"Wei Shen", et @Derek Hale. Félicitation à eux. A votre place, je mettrais leurs prochains rps dans ma liste à lire, peut-être qu’ils accepteront de se dévoiler un peu plus à nous – aucune pensée cochonne, messieurs dames, ce serait là, une preuve d’une très mauvaise éducation.

○ Nominés dans la catégorie personnage touchant : Prue Halliwell, Nohlan H. Herondale, Patience Halliwell, Eleven, Luce Pruce. Félicitation à @"Jane "Eleven"" pour nous faire vibrer d'émotions, à chacun de ces écrits.

○ Nominés dans la catégorie personnage inventé : Anastasia M. Deblor, Saskia Wilkes, Euphésia Gray, Grace Maximoff, Dana Wheeler. C'est l'histoire hors du commun de @Dana Wheeler, qui aura attiré toutes les convoitises. Un personnage inventé de toute beauté. Félicitation à elle.

○ Nominés dans la catégorie he deserves better : Chuck Bass, Henry Halliwell, Archie Andrews, Chris Halliwell, Roman. C'est les malheurs de @"Archie Andrews", un beau rouquin qui aura su toucher le cœur de ces fans. Félicitation à lui, et on espère que sa vie sera prendre un tour nouveau et s'accompagner de bonheur.

○ Nominés dans la catégorie she deserves better : Patience Halliwell, Claire Novak, Tessa Young, Elyon Brown, Effy Stonem. C'est @Effy Stonem, qui derrière ces folies, cache un véritable cœur, qui remporte cette catégorie. Mais malgré les encouragements, il est peu probable qu'elle connaisse un jour la paix.

○ Nominés dans la catégorie personnage original : Toothless, Daval, Wei, Pennywise It, Mera. C'est sans contexte que @Pennywise It a écrasé tous ces concurrents. Félicitation à lui, et on espère que ce prix lui donnera assez d'occupation pour cesser de martyriser nos pauvres habitants.

○ Nominés dans la catégorie personnage détesté : Paige Matthews, Angie Trudeau-Halliwell, Aaron Jones, Sylar Gray, Isaac. Félicitation à @Paige Matthews, qui remporte cette catégorie avec une marge d'avance considérable sur ces adversaires. Bien que cela lui assure un grand nombre d'ennemi, nous sommes sûrs qu'elle sera prendre cela comme un compliment

○ Nominés dans la catégorie meilleurs ennemis : Pennywise/Harley, Grant/Daisy, Jenny/Chuck, Alec/Raphael, Buffy/Savitar. Malgré des débuts serrés, c'est les disputes à répétition de @Grant Ward et @Daisy Johnson, qui auront fais l'unanimité. Vous connaissez le dicton Faites l'amour, pas la guerre.

○ Nominés dans la catégorie personnage drôle : Irma Lair, Violet, Jake Howlett, Theodore Nott, Cornelia Hale. C'est @Irma Lair, qui vous aura amené son lot de fou rire, avec ces blagues dignes des blagues de carambars. On compte sur elle pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, et nous offrir encore bien des larmes de rire pour cette nouvelle année.

○ Nominés dans la catégorie personnage casse-cou : Jace Herondale, Henry Halliwell, Dawn Summers, Malia Hale, Irma Lair. Et c'est encore une catégorie qui a mis tous les membres d'accord. Félicitation à @Jace Herondale. Un beau blond courageux, qui n'en reste pas moins sexy avec des bleus et des égratignures. Petit conseil d'ami : s'il arrêtait de briser le cœur des filles, sa vie serait sans doute un peu plus calme.

○ Nominés dans la catégorie personnage avec un plan B : Saskia, Katherine Pierce, M. Death, Bruce Wayne, Sasha L. Zweig. Félicitation à @Katherine Pierce, qui aura comptabilisée bien des voix, avec son ingéniosité. Quelque chose nous dit qu'elle n'en a pas encore fini de vous épater.

○ Nominés dans la catégorie joueur rapide : Four, Elena Gilbert, Dana Weeler, Henry Halliwell, Daval. Félicitation à @Elena Gilbert, pour sa réactivité à nous offrir des réponses toujours plus rapide. C'est très agréable de voir des joueurs aussi motivés. Merci à elle.

○ Nominés dans la catégorie personnage grognon : Derek Hale, Bella Swan, The Madman, Hardin Scott, Aidan Sullivan. Félicitation à @The Madman. Voilà une récompense qui sera peut-être lui redonner le sourire.

○ Nominés dans la catégorie meilleur floodeur : Clara Oswald, Elena Gilbert, Savitar, Dana Weeler, Daisy Johnson. Malgré une rude concurrence, et des joueurs tous très amateur du flood, c'est @Savitar qui sera récompenser aujourd'hui. Un grand bravo à lui, pour son implication dans le flood

○ Nominés dans la catégorie membre actif : The Madman, Clara Oswald, Harley Quinn, Daisy Johnson, Savitar. Félicitation à @Daisy Johnson pour son implication au quotidien, aussi bien dans le flood, que inrp. Merci à elle.

○ Nominés dans la catégorie membre raisonnable : Elena Gilbert, Dana Weeler, Simon Lewis, Four, Bastian C. Ainsley. C'est une parfaite égalité entre @Four avec un unique compte, et @"Simon Lewis" avec quelques craquages au compteur qui remporte cette catégorie. Félicitation à eux d'avoir su rester raisonnable face à toutes ces tentations.

○ Nominés dans la catégorie personnage classe : Neal Caffrey, Gauthier Ross, Magnus Bane, Edward Cullen, Mary Stuart. C'est là encore une parfaite égalité, entre @Neal Caffrey, et le grand sorcier @Magnus Bane. Bravo à eux de savoir rester gentleman malgré que la coutume se perde peu à peu  vene

○ Nominés dans la catégorie meilleure évolution : Paige Matthews, Tamora Halliwell, Jessica Drew, Clay Jensen, Archie Andrews. Encore une égalité entre la belle @Jessica Drew et @"Clay Jensen". Félicitation à eux pour avoir su revisiter leur personnage à merveilles.

○ Nominés dans la catégorie newbies prometteurs : Anastasia Steele, Peter Q. Maximoff, Bill Benbrough, Mera Cury, Amelia Williams Félicitation à @Anastasia Steele et @Peter Q. Maximoff qui se retrouvent à égalité dans cette catégorie. Merci à eux pour leur implication, malgré leur inscription récente.

○ Nominés dans la catégorie susceptible de provoquer la fin du monde : Wanda Maximoff, Shayera Hol, Stefan V. Strange, Anastasia M. Deblor, Savitar. Félicitation à @Savitar, qui remporte l'unanimité des voix. Etant donné que Neverland reste la dernière ville habitable sur terre, il serait gentil de ne pas détruire ces fondations sous peine de connaître le même terrible sort que tous les autres  

○ Nominés dans la catégorie susceptible de conquérir Neverland : Paige Matthews, Sylar Gray, Euphésia Gray, The Madman, M. Death. Et c'est une farouche victoire de @Paige Matthews. Attendez-vous à ce qu'elle profite de cette victoire, et qu'elle s'empare de la ville un beau jour luci

Les récompenses ont été réalisé par @Patience Halliwell, merci à elle pour ces formidables bannières que vous pouvez d'ores et déjà mettre dans vos signatures pour montrer avec fierté vos victoires.  

On espère que l'animation vous aura plus, merci à tous pour vos votes. Et n'hésitez pas à laisser un message à la suite.  hug  hug

code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 19:40

Félicitations à tous les gagnants c'est amplement mérité. whaaah

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 1400
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 19:43

Félicitations à tout le monde ! whaaah
Et bravo à pati elles sont superbes les bannières. Je file les mettre des que je me connecterai avec daisy sur pc ! ^^

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 158
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 19:46

Alors j'avoue pas avoir vraiment participé parce que haha, je vous connais pas tous, du coup c'était difficile pour moi de bien juger, mais je voulais vous remercier pour le prix que j'ai reçu, c'est vachement cool Very Happy
Et sinon, heuh, bah félicitations aux autres gagnants <3
*va décorer sa signature*
Clara Oswald
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1610
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 19:47

Haaaan  whaaah whaaah les bannières sont trop stylées

Merci à ceux qui ont votés pour Andy/Prue et Daisy/Grant I love you I love you I love you ça me touche vraiment please please  et félicitations à tout le monde   whaaah whaaah whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 19:51

*ressort de son TARDIS après avoir hiberner dedans *
C'est trop classe I love you I love you
Bravo à vous tous. whaaah whaaah
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1256
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 20:04

Félicitations à tous les gagnants ! hug
Les bannières sont superbes. whaaah
Et un grand Merci à ceux et celles qui ont voté.

Savitar promet d'essayer de ne pas réduire la ville en cendres.
Harley Quinn
human mutate

∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.

∞ messages : 363
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 20:27

Anwwww bravo tout le monde. please Et mercii pour mon prix de folle dingue.

Édite : Ohh et pour mon petit rouquin aussi. vene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 20:55

Oooh merci pour toute vos nominations pour mes personnages. Clay Jane et simon. Vous êtes adorable !!! Smile je suis heureuse que ma Jane vous ai toucher autant. Des bisous sur vous !
Je mettrais les bannières très bientôt. Smile
Irma Lair
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : fée, gardienne de kandrakar
∞ univers : w.i.t.c.h.

∞ messages : 325
∞ avatar : holland roden
∞ pseudo/prénom : burning bruise., alex

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 21:41

*pousse tout le monde, grimpe sur scène et arrache son award*

Je savais que vous m'aimiez. Alors je voudrais dire un grand merci à ma tortue, Leafy qui me donne mon inspiration et mes meilleurs idées. Et à Corny d'amour pour être une source inépuisable de blagues et de sarcasmes. *lève son award* J't'aime blondie ! Bon et comme on m'a refilé du temps d'antenne, je voudrais vous interpréter quelques chansons de Karmilla.

*kick par la sécurité*

Félicitations à tout le monde et merci pour votes.  whaaah  whaaah  whaaah (la tête de Deanou dans mon placard >   )
(et jessica prépare ses sous vêtements pour le discours de nealou   )

and don't you ever call me sweetie-lips.
(mpottez buffy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 21:51

Félicitation à tous, pour vos awards, c'est mérité whaaah whaaah
Paige voudrait quand même dire que c'est grâce à elle que les proches de la famille Halliwell ont pu remporter un award *fuis, parce qu'elle est déjà assez détesté, à ce qui semblerait*
Et vous vous douterez, que vous allez prendre toute sa cruauté, puisque vous avez voté pour qu'elle conquisse Neverland (oui, Paige tourne à son avantage ce qui a été dis )

PS : Cheryl passera faire un discours, parce que vous connaissez la demoiselle, elle pourra pas s'empêcher de péter plus haut que son cul les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 22:11

Haaaaaan merci pour Magnus et pour Derek whaaah et félicitations aux autres gagnants
Et merci pour les bannières, elles sont super jolies
Neal Caffrey
administratrice

∞ âge : thirty seven yo
∞ job : old thief, used to be an fbi expert, now works at the museum (and he's some kind of hydra's agent)
∞ race : human
∞ univers : white collar, fbi: duo très spécial

∞ messages : 227
∞ avatar : matthew bomer
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mar 9 Jan - 22:16

*a changé tous les awards par des faux et compte revendre les vrais Cool*
merci pour cette non-surprise (le bénéfice d'être celle qu'à dut peindre vos bouilles adorables sur ces mini-bannières, j'savais tous les résultats avant affichage officiel ), neal promet de rester un gentleman bien élevé et bien fringué (et même tout nu, il promet de rester classe et admirable) (sauf si y a jessica toute nue, faut pas abuser, tout gentleman a ses limites)
*récupère une culotte volante qu'il glisse subtilement mais avec un gros plan de la caméra dans sa poche de pantalon*
je voudrai aussi remercier ma mère pour m'avoir élevé, mon père pour avoir été absent, ma super joueuse pour savoir me jouer (et pour faire de moi l'homme idéal selon ses critères ), ainsi que le FBI pour m'avoir aidé à prouver que même la prison ne peut changer un homme je vous promet que je ne démériterai pas ce gage d'honneur.
(imaginez la larmichette forcée)

*le rideau tombe*

------
i'll admit, i've done a lot of things in my life that i'm not proud of... no - no, that's not true. i'm proud of most of them
messagerie pati

#TeamGentleman2017
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mer 10 Jan - 15:24

Oh, whaaah .
Félicitation tout le monde !
Et merci beaucoup pour ma petite Dana. miaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mer 10 Jan - 19:13

Ooooh merci pour l'award de mon petit Wei Shen hghgh J'avoue qu'il dit pas grand-chose sur lui le ptit filou, il préfère taper
En tout cas, félicitations à toutes et à tous lapin

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 617
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Mer 10 Jan - 20:54

Bravo à tous et merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    Ven 12 Jan - 10:54

OMYGAD. WATOUAT
 Si je m'attendais à gagner un prix, et pas des moindres... Et bien merci à toutes les personnes ayant voté pour moi! Tout d'abord, je tenais à remercier les parents que je n'ai pas, Georgie et les enfants de cette villes qui sont incontestablement mon meilleur public! 
 Bravo à tous les autres gagnants aussi! (quel impoli je fais ce vous oublier, pardonnez-moi  )

ET BIG HUP HARLEY ON A ETE NOMINE ENSEMBLE, keur sur toi 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ Cérémonie des awards    

☇ Cérémonie des awards
Page 1 sur 1