Partagez | 

[Lucifer] Trixie Espinoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ âge : 7 ans.
∞ job : Ecolière c'est déjà bien assez.
∞ race : Humaine.
∞ univers : Lucifer.

∞ messages : 25
∞ avatar : Scarlett Estevez.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: [Lucifer] Trixie Espinoza   Dim 7 Jan - 22:07

Béatrice "Trixie" Espinoza

Personnage

Profession : Ecolière c'est déjà bien assez comme ça.
Race : humain.
Origine : Lucifer.
Pourquoi lui : Parce que Trixie, c'est mon petit bout de chou préféré dans la série. Que j'ai adoré la maturité du personnage du haut de ses 7 ans, qu'elle a pas sa langue dans sa poche. Et puis, elle est super attachante et Chloé avait besoin de Trixie!
Saison : Saison 2.

Histoire : Trixie est la fille de Chloé Decker et de Dan Espinoza. • Ses parents sont séparés mais elle voit toujours son père, enfin quand il a du temps. • Il a été de nombreuses fois absent lors de son enfance, mais heureusement, sa mère était là. • Elle rencontre pour la première fois Lucifer à son école: Chloé est convoquée. • Elle adore Lucifer et les conseils qu'il peut lui donner. • C'est d'ailleurs en suivant un de ces conseils, qu'elle mange en cachette un morceau de gâteau au chocolat. • Lorsque sa grand-mère arrive à la maison, elle fugue et se réfugie au Lux pour parler avec Lucifer. • Sauf que ce dernier n'est pas là et c'est là qu'elle rencontre Maze. • Continuant sa vie d'enfant, elle ne cesse de vouloir pousser sa mère dans les bras du Diable. • Lucifer la réveille un soir pour lui poser des questions sur sa mère. • Trixie accepte en échange d'argent: elle y récolte un billet vert et Lucifer le droit d'être viré de la chambre car Chloé est en colère que Trixie ne dorme pas. • Elle se fait kidnapper par Malcom, un collègue de sa mère. • C'est Lucifer qui la sauve. • Elle déménage avec sa mère pour faire une collocation avec Maze. • Cette dernière est aussi la nounou de Trixie. • Pour Halloween, Trixie veut être la présidente de la planète Mars, et Maze l'aide à faire son costume. • Maze lui dévoile son vrai visage. • Trixie trouve ça cool et affirme qu'ils auront encore plus de bonbons. • Un soir, alors que Chloé rentre tard, Trixie veut des réponses. • Quand Chloé lui avoue avoir passé du temps avec Lucifer, Trixie imagine de suite un rendez-vous amoureux et elle est heureuse. • Jouant le rôle de la fille de Lucifer en échange elle pourra conduire sa voiture de luxe, elle avoue à un professeur qu'elle ne va pas si bien que ça. • Elle a peur de perdre sa mère, mais ne veut rien dire. • Malheureusement, une fois sortie, Chloé refuse que Trixie conduise la voiture. • Ce a quoi Lucifer répond qu'elle le fera quand sa mère ne la verra pas. • Lucifer et Maze se sont battus. • Trixie joue donc au docteur et offre à la fin de la consultation une sucette à son amie. • Quand Lucifer lui en demande une, elle répond que ce n'est pas pour les mauviettes.

Parle nous de toi

Pseudo : Soso. - Prénom : Laura. - Ton âge : 19 ans. - L'univers de votre personnage est : fantastique. - Comment as tu découvert le forum : Longue histoire. - Qu'en penses-tu : Toujours pareil. - Un petit mot : Faut que j'arrête de mettre des persos sur ma liste! Et je veux mon temple maintenant, sinon, je démissionne !  

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u329">∞</a> Trixie Espinoza
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 472
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Lucifer] Trixie Espinoza   Dim 7 Jan - 22:18

t'es toute cute en trixie whaaah j'ai trop hâte de voir vos rps avec luci et chloé

re bienvenue ma belle hug hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucifer] Trixie Espinoza   Dim 7 Jan - 22:46

Trixieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Tu sais que je t'aime toi ??? :bisousss:
Maman va prendre bien soin de sa fille ! Et t'approche pas trop de Luci, c'est un vilain diable
Je suis grave contente que t'es craqué pour cette bouille d'amour **
Merci ! Merci ** On va pouvoir se faire plein de RP de fou ! J'ai déjà pleins d'idée !
Re-bienvenue - quand même faut pas que j'oublie le principal dans ce message - please
Bon courage pour ta fiche !!
*pars construire un temple dédié à Laura*

Elliot Grey
administratrice

∞ âge : vingt neuf ans
∞ job : entrepreneur
∞ race : humain
∞ univers : fsog

∞ messages : 34
∞ avatar : kit harrington
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageSujet: Re: [Lucifer] Trixie Espinoza   Dim 7 Jan - 23:14

Trixiiiiiiiiiiiiiie whaaah whaaah whaaah whaaah
Tes gifs m'ont tellement tués
Reeeeeeeeeeee

Lucifer Morningstar
administratrice

∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)

∞ messages : 141
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Lucifer] Trixie Espinoza   Lun 8 Jan - 0:12

yerk, the little offspring
don't come too close, small creature
BUT BIENVENUE quand même Smile Smile I love you tu me gardes des rp hein **
(t'façon on sait que trixie elle trouvera la face rouge de luci trop choupinou et trop cool et pour halloween c'est trop stylé wesh) I love you

- - - x - - -
the light bringer - used to be the favourite, used to be the fallen one. but now that i've met you, i'm rising again
messagerie pati

MessageSujet: Re: [Lucifer] Trixie Espinoza   Lun 8 Jan - 18:39

Jo > Oh!! whaaah whaaah Merci c'est gentil! I love you Et je veux Maze.

Chloé > Mamaaaaaaaaan! Hâte de savoir tes idées! Et merci aussi! whaaah

Elliot > Ils m'ont tué aussi !

Lucifer > Luuuuuucifer! Oui je te garde ça sans problème! (Oh oui! whaaah whaaah Elle se dira surtout qu'entre le masque de Maze et celui de Lucifer, le seau à bonbons sera rempli ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lucifer] Trixie Espinoza   Lun 8 Jan - 21:08

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin. 

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

MessageSujet: Re: [Lucifer] Trixie Espinoza   Lun 8 Jan - 21:11

Merciii! whaaah