Partagez | .
 

 Retour vers le passé [Leo]

Jasper H. Cullen
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 19 ans mais 173 ans réellement
∞ job : Lycéen
∞ race : Vampire végétarien
∞ univers : Twilight
∞ messages : 47
∞ avatar : Jackson Rathbone
∞ pseudo/prénom : Bloody Mary

MessageDim 7 Jan - 19:02



"Retour vers le passé"

Euh... T'es pas censé être mort, toi ?


Depuis qu'Alice lui avait fait sa nouvelle demande en mariage, Jasper était sur un petit nuage. Pour une fois, il arrivait même à faire abstraction des sentiments des autres pour se concentrer uniquement sur les siens. Et actuellement, il était irrémédiablement amoureux de sa femme. Comme au premier jour de leur rencontre.

Ce jour là donc, la soif de sang se faisait ressentir. Jasper avait donc quitter à contrecoeur sa belle lutine, après un dernier baiser, pour se rendre vers la forêt. Même s'il ne se contrôlait pas encore face à l'appel du sang humain, peu de personne avait pour habitude de se trouver dans les lieux. Il pourrait donc chasser en paix, n'est ce pas ?

Il tomba rapidement sur un troupeau de biches qui se trouvait là. Rapidement il les dispersa pour en traquer une et se nourrir de son sang. Il ne tenait pas à passer trop de temps loin de sa douce. Une fois rassasié, il retourna donc sur ses pas, pour rentrer à la villa.

Perdu dans ses pensées, il se stoppa lorsqu'une odeur humaine ne se fasse sentir. Qui était aussi inconscient pour risquer sa vie en territoire vampirique ? Une personne qui ne savait sûrement pas qu'un nid de Vampires se trouvait dans le coin...

Il fit donc face à un homme qui se trouvait là et il ne pût s'empêcher d'arquer les sourcils. Parce que l'odeur humaine ne trompait pas sur sa nature. Pourtant la personne qui lui faisait face était censé être morte depuis des années. Alors comment se faisait-il qu'elle lui fasse face ainsi ? Etait-ce une mauvaise farce des autres ?

Pour le savoir, il s'avança de l'homme qu'il connaissait de part leur passé commun de soldat, avant de finalement demander, hésitant :

- Leo ? Qu'est ce que tu fais là ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le passé [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Retour vers le passé !!
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé
» [WHAT IF] Retour vers le futur ! Ah non le passé... [GINA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Forêt
-