Partagez | 
 

  [Anastasia] Anastasia Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ job : Historienne
∞ race : Humaine
∞ univers : Anastasia

∞ messages : 22
∞ avatar : Alina Kovalenko
∞ pseudo/prénom : mistigrii


MessageSujet: [Anastasia] Anastasia Romanov   Lun 1 Jan - 21:19

Anastasia Romanov

Personnage

Profession :Historienne
Race : humaine
Age :25 ans
Origine :Anastasia
Pourquoi lui :
Saison : si non spécifié dans le bottin, viens par ici

Histoire : Saint-Pétersbourg, 1917. La veille de la révolution qui va le briser, le tsar commémore le tricentenaire dynastique dans le faste. Sa grand-mère, l’impératrice douairière Marie, se rend au palais pour joindre la fête. Elle appelle sa petite-fille cadette, la grande-duchesse Anastasia, et lui fait don d’une boîte à musique qui joue sa berceuse préférée. Pour consoler la fille, qui l’a priée de ne pas retourner en France, la souveraine l'accompagne d'un collier qui dit Ensemble à Paris.

Le méchant sorcier Raspoutine, que la cour avait pris pour un saint avant de comprendre qu’il était maléfique, apparaît peu après. Le tsar le bannit en vain : il appelle la malédiction sur les Romanov et les voue à l’éternelle condamnation. Une fois ses invectives proférées, Raspoutine vend son âme pour qu’elles se réalisent. Quand l’ombre de la révolution envahit la Russie, les nobles veulent fuir la mise à sac de la ville. La cadette tente de suivre son frère et ses sœurs puis remarque qu’elle n’a pas sa boîte. Suivie de sa grand-mère, elles reviennent sur leurs pas. Alors qu’elles essaient de trouver la boîte, le jeune servant Dimitri les aide à s’enfuir juste au moment où arrivent les bolcheviques. Au même moment Anastasia entend les balles et comprend que si elle avait suivi sa famille elle aurait été abattue.Marie et la duchesse gagnent une cour pour échapper aux soldats. Raspoutine les y piège et se jette sur la fille quand la glace se lézarde et qu’il se noie dans l’eau qui surgit sous ses pieds. La souveraine et la duchesse tentent alors de gagner un tramway. Marie y accède, mais sa petite-fille tombe et heurte sa tête au sol. Elle se perd dans la foule, et Marie s’endeuille.Dix ans plus tard, une rumeur se répand dans la ville : la cadette aurait fui. Sachant que la souveraine demeurée à Paris compte payer celui qui trouve Anastasia, Dimitri et son ami Vladimir trament une ruse. Ils veulent trouver quelqu’un qui ressemble à la grande-duchesse, faire croire à Marie qu’il s’agit d’Anastasia et gagner la prime. Dimitri veut jouer la souveraine en lui montrant la boîte, qu’il a recueillie au palais. La grande-duchesse disparue a passé dix ans à l’orphelinat ; elle a oublié son passé royal, mais comme son bijou lui dit Ensemble à Paris, elle compte retrouver ses proches en France. Depuis sa perte de mémoire, elle est prénommée Anya.

À Saint-Pétersbourg, elle rencontre une vieille femme qui lui conseille d’aller voir au palais un certain Dimitri qui, d’après elle, pourra l’aider. Dans la salle de bal palatiale, de vagues souvenirs l’envahissent mais s’évaporent quand Dimitri l’apostrophe. Comme il voit chez elle une grande ressemblance avec la grande-duchesse disparue, il la convainc d’aller à Paris avec lui et Vladimir sans toutefois lui dire qu’ils veulent l’utiliser.Bartok, une chauve-souris qui sert Raspoutine, les écoute et déniche le phylactère qui pourvoyait son maître en magie et qui l’entraîne subitement vers le tréfonds terrestre, là où vit Raspoutine. Celui-ci comprend que sa malédiction a failli, et qu’il est prisonnier entre vie et mort. Pour remédier à ses problèmes, il maudit la grande-duchesse et envoie ses démons la tuer.

Durant le voyage à Paris, la jeune héroïne frôle la mort à plusieurs reprises : elle et les autres échappent de peu à un drame ferroviaire, puis Raspoutine l’ensorcelle pour qu’elle saute dans la mer, tentative meurtrière que Dimitri contrarie. Ses échecs dépitent le mage à tel point qu’il part pour Paris pour tuer Anya en personne.

C’est au même moment que Marie et sa cousine Sophie questionnent une jeune femme qui déclare à tort qu’elle est Anastasia. Toutes les jeunes femmes qui sont venues voir Marie ont menti sur leur identité, si bien que la souveraine se lasse de ces ruses et fait cesser les interviews.

Dimitri et Vladimir transmettent à Anya un grand savoir de la vie de la grande-duchesse pour qu’elle convainque Sophie et puisse voir Marie. Durant l’entretien avec Sophie, Anya répond correctement à une question imprévue, et Dimitri réalise qu’elle est bel et bien Anastasia. Elle est reçue à l’épreuve et informée du refus de Marie, mais Sophie ajoute que la souveraine ira voir un ballet et leur conseille de l’y joindre.

Le ballet achevé, Dimitri veut convaincre Marie de recevoir Anya, mais la souveraine s’y oppose. Elle est au courant de ses efforts pour dépister une femme qui ressemble à sa petite-fille. Celle-ci les écoute et quitte Dimitri.

Le jeune homme enlève Marie et lui montre la boîte pour retenter de la convaincre. Elle accepte d’aller voir Anya malgré sa méfiance, mais quand la jeune femme ouvre la boîte pour chanter la berceuse, elle comprend qu’elle a trouvé la fille perdue. La mémoire de l’orpheline se débloque lorsqu’elle voit les photos de famille de Marie.

La souveraine s’engage à payer Dimitri, mais l’escroc décline. Marie, qui reconnaît le garçon qui l’a sauvée des bolcheviques, comprend que le salut de la duchesse vaut plus que n’importe quelle prime aux yeux du jeune homme.

Quelque temps après, la grande-duchesse cherche son chien dans les parcs palatiaux. Elle est surprise par Raspoutine, qu’elle ne reconnaît que lorsqu’il mentionne le passé. Une bataille se déchaîne, et l’héroïne est quasi perdue quand Dimitri la sauve au péril de sa propre vie. Mais Puka, le chien d'Anya, parvient à arracher le phylactère des mains de Raspoutine qui est ensuite détruit par Anya. La destruction du phylactère assassine le mage.

Dimitri et la duchesse se réconcilient et décident de vivre ensemble. Elle écrit à Marie pour lui dire qu’elles se reverront. « C’est un parfait commencement », constate la souveraine. Bartok, quant à lui, finit par trouver l’amour de sa vie, lui aussi.


Parle nous de toi

Pseudo : mistigrii - Prénom : Cyrielle Ton âge : 26 ans - L'univers de votre personnage est : fantastique - Comment as tu découvert le forum : Sur PRD - Qu'en penses-tu : ici - Un petit mot : ici


code par slana


Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u323">∞</a> Anastasia Romanov
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clara Oswald
traveling in time
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1353
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Lun 1 Jan - 21:42

haaaaan ce choix de perso whaaah

bienvenueeee whaaah



run you clever boy and remember me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Paige Matthews
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed

∞ messages : 1456
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Lun 1 Jan - 21:47

Bienvenue parmi nous !
En plus, avec un choix parfait **
Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche !


#Meilleure Team whaaah


#Fierté d'être cruelle luci



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 933
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Lun 1 Jan - 21:51

Ce choix ! Omg c'est génial ! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !



You're not a good man.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1202
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Lun 1 Jan - 22:39

Bienvenue parmi nous
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit


    I’m the Slayer. Slayer? Chosen One? She who hangs out a lot in cemeteries? You’re kidding? Ask around, look it up. Slayer comma the.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 20 ans
∞ job : Barmaid
∞ race : Humaine et chasseuse apprentie
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 132
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pandy


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Lun 1 Jan - 23:26

OMG
Anastasia, mon dessin animé préférer miaa
Bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Malia Tate
werecoyote
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt ans
∞ job : étudiante
∞ race : coyote-garou
∞ univers : teen wolf

∞ messages : 96
∞ avatar : shelley hennig
∞ pseudo/prénom : beez.


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Mar 2 Jan - 2:16

Bienvenue et bonne rédaction.


« Malia Tate »
taking an innocent life takes.. something from you as well, a bit of your soul.. darkening it, dimming the once brilliant, golden yellow to a cold, steel blue.. Like mine.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Mer 3 Jan - 12:47

Bienvenue miaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1202
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   Jeu 4 Jan - 21:59

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



code par slana



    I’m the Slayer. Slayer? Chosen One? She who hangs out a lot in cemeteries? You’re kidding? Ask around, look it up. Slayer comma the.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Anastasia] Anastasia Romanov   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anastasia] Anastasia Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
» Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Character
 :: Présentation :: welcome :: Fantastique
-
Sauter vers: