Partagez | .

Un avenir joyeux | Jasper

Alice Cullen
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight
∞ messages : 87
∞ avatar : Ashley Greene
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 28 Déc - 21:08

L'amour,
comme il fait bien corps avec la jeunesse,
comme il chante bien dans sa voix,
comme il badine bien avec son sourire,
comme il divague bien sur ses lèvres,
comme il désire avec impudeur,
comme il part content et comme il revient joyeux.

Le lutin qu'elle était, avait préparé son coup, depuis des semaines. Depuis des semaines, elle attendait ce jour, où il allait pouvoir se retrouver en tête à tête, pour lui faire la surprise. A chaque fois qu'elle se retrouvait en compagnie de Jasper, elle faisait en sorte de calmer ces émotions, qu'il ne se rende pas compte, qu'elle était en train de lui cacher quelque chose. Elle avait déjà essayé de cacher les choses, à Edward, avant d'abandonner. Elle avait tenue bon, les premières semaines, mais à force, répéter toujours les mêmes hymnes, lorsqu'il était dans la même pièce qu'elle, était devenu fatiguant. Alors elle l'avait laissé accédé à ces pensées, découvrir la surprise qu'elle préparait à Jasper. Et il s'était montré enjoué, lui aussi. Elle espérait que toute la famille se montrerait aussi enjoué que son frère. Surtout le premier concerné. A vrai dire, Alice, elle se posait des questions. S'interrogeait. Elle avait fais les choses en grand. Et Jasper n'était pas vraiment du même style qu'elle. Elle avait peur, d'en avoir un peu trop fais. D'avoir vu trop grand. Alors elle avait un peu la boule au ventre. Autant que cela était possible de l'avoir, pour un vampire. Elle craignait, que ça ne lui plaise pas. Qu'il n'accepte que pour lui faire plaisir. La vampire n'avait jamais vraiment douté d'elle. Ce n'était pas dans ces gênes, sauf en ce qui concernait son époux. Elle l'aimait. Au delà de ce qui était possible. Et ce que partageait Bella, et Edward, à leurs côtés, lui avait rappelé à quel point cela pouvait être précieux, à quel point il fallait en profiter. Elle tournait en rond, en l'attendant. Edward était passé, lui avait bien dis de s'occuper d'une autre manière, en l'attendant, mais la lutine n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Elle ne pouvait pas juste, rester assise devant la télé, et faire comme si de rien n'était. Elle avait bien réussi à rester calme, toute la semaine, pour ne pas gâcher sa surprise à Jasper, mais maintenant, elle ne pouvait plus contenir sa joie. Qui serait peut-être de courte durée, si cela ne venait pas à plaire à son époux. Elle essayait de le garder dans un coin de sa tête, pour ne pas se faire une fausse joie d'avance. Il n'était plus très loin. A quelques mètres de la maison. Elle avait déjà senti son odeur approché. Elle savait qu'elle n'aurait plus à être dans l'indécis, très longtemps. Elle l'attendait dans leurs chambres. Elle préférait être en tête à tête avec lui. Bien que les murs, n'était de toute façon pas assez épais pour empêcher les sons et paroles de sortir, et d'être entendu du reste de la famille. Cela leur offrait au moins un peu d'intimité. Elle avait revenu une longue robe noire. Dénudé dans le dos, ouverte sur sa jambe gauche. Elle avait même laissé quelques peu poussé ces cheveux depuis quelques semaines. Elle était prête. Et lorsqu'il poussa la porte, elle ne pu que retenir son souffle. La tension commençait à monter en elle, et elle n'était plus très sur de savoir ce qu'il fallait faire. Elle était hésitante. Avait peur, d'un refus. Avait toujours cette boule au ventre. Et le cœur battant. Métaphoriquement. Ces doigts, bougeait frénétiquement, signe de stress, et s'était bien une première pour elle. « Salut » Elle s'était levé, pour s'approcher de lui. Laissant sa robe, retombait le long de ces jambes, et déposant un baiser au coin de ces lèvres. Elle s'était saisi de ces mains, dans les siennes. « Tu veux bien t'asseoir ? J'ai quelque chose à te dire » Avant qu'elle ne se dégonfle, et finisse par changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
vampire
vampire

∞ âge : 19 ans mais 173 ans réellement
∞ job : Lycéen
∞ race : Vampire végétarien
∞ messages : 47
∞ avatar : Jackson Rathbone
∞ pseudo/prénom : Bloody Mary

MessageDim 31 Déc - 17:34

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Depuis quelques jours, Jasper ressentait une certaine excitation grandir chez sa femme. Mais il ne s'était pas posé plus de questions que cela. Parce qu'après tout, il s'agissait d'Alice. Et Alice était toujours dans cet état d'esprit. Alors, il ne s'était pas inquiété plus que cela, pensant que toute cette excitation venait de l'une de ses visions récentes. Du moins, il ne s'était pas inquiété jusqu'à ce jour.

Ce qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille était le fait qu'elle ait refusé son invitation à chasser avec lui. Parce que d'habitude, c'était leur occasion de se retrouver en tête à tête. Il avait eu beau chercher dans son esprit pour savoir quelle chose il avait fait de travers pour ne pas qu'elle daigne l'accompagner avant de se résigner à aller chasser seul. En plus, avec Isabella qui venait de plus en plus souvent chez eux, il ne pouvait pas se risquer à ne pas satisfaire sa soif.

Il revenait donc vers la villa à vitesse vampirique. Maintenant que sa soif était plus ou moins tarie, il voulait savoir pourquoi Alice n'était pas venue. Et le simple fait qu'elle se soit isolée dans leur chambre ne laissait rien présager de bon. Parce que cela voulait dire qu'elle voulait être à l'écart des autres. Et d'ailleurs pourquoi ressentait-elle autant de stress ? Le blond arqua les sourcils, avant de questionner, inquiet :

- Tout va bien ?

Lorsqu'elle déposa un baiser sur ses lèvres, il ne pût s'empêcher de sourire. Sourire qui se fana bien vite lorsqu'elle lui demanda de s'asseoir. Qu'allait-elle lui annoncer ? Il s'assit alors sur le bord de leur lit, l'attirant contre lui, pour la faire s'asseoir sur ses genoux.

- Que voulais-tu me dire ?

Code by Sleepy
Alice Cullen
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ race : Vampire
∞ messages : 87
∞ avatar : Ashley Greene
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 4 Jan - 15:03

L'amour,
comme il fait bien corps avec la jeunesse,
comme il chante bien dans sa voix,
comme il badine bien avec son sourire,
comme il divague bien sur ses lèvres,
comme il désire avec impudeur,
comme il part content et comme il revient joyeux.

Alors qu'elle sentait son époux approcher, le stress montait d'un cran, dans le corps d'Alice. Elle, d'habitude toujours aussi enjouée, et ravie, ne s'était jamais senti aussi tendu. Un rien aurait suffi à la faire craquer, et elle était ravie d'être loin d'Emmett. Elle n'aurait pas pu supporter son humour aujourd'hui. C'était d'autant plus risible, que l'avenir, Alice l'avait vu, lors de l'une de ces visions. Elle était dès lors, persuadée que cette journée allait bien se passer. Mais malgré cette assurance, malgré la discussion avec son frère, Edward, qui avait su la rassurer sur le tas, toute son angoisse était revenue. Elle redoutait l'arrivée de Jasper, autant qu'elle l'espérait, histoire de faire redescendre toute cette pression. Il n'existait que lui, pour la mettre dans un état pareil. Même sans être impliqué. Alors qu'il passe la porte de la chambre, pour venir la rejoindre, Alice se force à se détendre. Ce n'est que Jasper, qu'elle se répète en boucle. L'homme qu'elle aime, et qui l'aime en retour. L'homme qui serait prêt à sacrifier sa vie pour elle. Pourquoi refuserait-il de renouveler ces vœux ? Elle souffle, pour relâcher ces muscles, pour afficher un sourire qui se veut rassurant. Il s'inquiète. Elle n'a pas besoin de l'entendre de sa bouche, pour comprendre qu'il ne comprend pas son attitude. Rien de plus normal. Elle n'a jamais fais la moindre cachotterie à Jasper. Ils ont toujours partager l'intégral de leur vie. C'est une première, pour l'un, comme pour l'autre. Même si elle reste quelque peu anxieuse de la décision final, cette simple constatation suffit à la détendre. Elle se laisse attirer sur ces genoux, avec cette fois, un sourire plus que sincère. L'amour, comme au premier jour. Elle n'avait pas imaginer pouvoir trouver une histoire aussi sincère avec quelqu'un. Et elle ne regretterait jamais cette décision, de suivre son instinct, sa vision, et d'avoir su trouver Jasper à l'époque. « Promets-moi de réfléchir à la question, de ne pas juste accepter pour me faire plaisir, d'accord ? » Bras autour de sa nuque, elle l'observe, perdu dans son regard. Elle ne se détache de lui, qu'une fois son avale eu. « Notre rencontre a été prémédité. Je suis venue te trouver, en sachant ce que j'allais trouver. Je te connaissais déjà, à ma manière. Mais ça ne m'a pas empêcher de tomber amoureuse de toi au premier regard » Elle sourit, Alice, avec le souvenir de leur première rencontre, dans ce café, alors qu'elle venait le trouver. « Je savais que tu étais fais pour moi. Je l'avais vu. Mais jamais je n'avais imaginé connaître le bonheur que tu m'offres aujourd'hui » Elle s'efforce de mettre les mots sur ce qu'elle ressent réellement, et qu'elle n'exprime pas tous les jours, par habitude de vivre à ces côtés. « Je t'aime, Jasper. Et toutes ces mésaventures, avec Bella, Edward, m'ont fais comprendre à quel point le temps était précieux. » Et là voilà qui tombe à genoux, devant lui. Elle se saisit de ces mains, avec la légère impression d'être un peu stupide. « Jasper Whitlock, je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Accepterais-tu de renouveler nos vœux de mariage, et de faire de moi la femme la plus heureuse ? » Elle garde sa respiration en suspend, bien qu'elle n'en ai pas plus besoin que ça.
Jasper H. Cullen
vampire
vampire

∞ âge : 19 ans mais 173 ans réellement
∞ job : Lycéen
∞ race : Vampire végétarien
∞ messages : 47
∞ avatar : Jackson Rathbone
∞ pseudo/prénom : Bloody Mary

MessageVen 5 Jan - 8:56

"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

Depuis toujours Jasper s'était interdit de se servir de son don sur Alice. Parce qu'après tout, c'était une chose quelque peu déloyale. Il s'était simplement contenté de l'attirer contre lui, attendant de savoir ce qu'elle voulait lui dire, qui semblait si important. Il espérait simplement qu'il ne s'agissait pas d'un malheur. Parce qu'avec la guerre contre les nouveaux nés, il avait déjà assez donné.

Alors, lorsqu'elle prit la parole pour lui demander de réfléchir à la question et de ne pas lui répondre pour lui faire plaisir, le blond ancra son regard dans le sien, essayant de savoir ce qu'elle allait lui annoncer d'avance. Malheureusement, ce n'était pas lui qui pouvait voir l'avenir.

- D'accord.

Lorsqu'elle lui rappela leur rencontre, dans ce café de Philadelphie alors qu'un orage s'annonçait dehors, le Vampire ne pût s'empêcher de sourire. Parce que ce jour là avait été le jour le plus beau de sa vie. Et pour rien au monde il ne regrettait d'être entré dans les lieux. Parce que s'il ne l'avait pas fait, il n'aurait peut-être jamais rencontré son âme-soeur.

Il la laissa continuer, son regard toujours ancré dans le sien, comprenant peu à peu où elle voulait en venir, et pourquoi elle se sentait si tendue auparavant. Quoiqu'elle aurait dû savoir qu'il ne dirait pas non à sa demande. Et lorsqu'elle finit à genoux devant lui, ses mains dans les siennes, il ne pu empêcher un grand sourire de prendre place sur son visage. Il n'avait pas besoin de réfléchir à la question, en réalité. Parce que s'il était sûr et certain d'une chose dans ce monde, c'était bien les sentiments qu'il éprouvait pour Alice.

- Rien ne me rendrait plus heureux, miss Brandon.

Avec un sourire, il releva la jeune femme pour l'attirer de nouveau contre lui, l'embrassant passionnément, lui faisant ressentir tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Après tout, les sentiments valaient bien mieux que les mots, n'est ce pas ?

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé

Un avenir joyeux | Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1