Partagez | .

Dance floor - Mary-Alice & Angie (roulette)

The Riddler
pnj
pnj

∞ race : humain
∞ univers : dc comics
∞ messages : 16
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none

MessageMar 26 Déc - 11:17

Tic. Tac. 23 heures 34. L’heure approche. Dans un peu moins d’une demi heure, les cloches tinteront des douze coups de minuit, annonçant la nouvelle année aux habitants de la ville. Et pour nos jeunes adultes, hors de question de passer la soirée sans fêter ce réveillon avec alcools, camarades, et dance floor. Alors que le Lux ouvre ces portes aux jeunes dévergondés de ce monde, les premiers verres s'écoulent à une vitesse folle. Gare à la tête dans la cuvette ! Mais alors que tous craignent la cuite monumentale, la menace est bien autre. Un petit malin a voulu vous jouer un tour, à moins qu’il s'agisse d’une erreur de dosage. Qu’importe, si vous trouviez que votre alcool avait un drôle de goût, c’est parce qu’une substance étrange c'est glissé à l’intérieur, de quoi donner une nouvelle tournure à cette soirée déjà bien éméchée. L’effet indésirable ? Une modification radicale de votre caractère à son strict opposé. L'occasion pour vous de jouer votre personnage comme vous ne l’avez jamais vu. ( si votre personnage est déluré, rendez-le strict et droit, s’il est coincé, faites-en sorte qu’il s’amuse comme jamais ) Et avec toutes ces nouvelles réjouissances, n’oubliez pas de souhaiter la nouvelle année à votre voisin lorsque l’heure sera venue.

Revenir en haut Aller en bas
Angie Trudeau-Halliwell
witch
witch
∞ âge : 18 bougies
∞ job : Etudiante
∞ race : Sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 45
∞ avatar : Marie Avgeropoulos
∞ pseudo/prénom : .QUEEN A / Amandine

MessageLun 15 Jan - 19:11

J’avais décidé de passer nouvel an en boite de nuit, avec ma bande de copine habituelle. On avait pour habitude de sortir jusqu’à pas d’heure. De boire jusqu’à ne plus avoir de souvenir. De s’amuser comme des gamines attardées. Dans le fond, on était encore jeune. On avait toute la vie devant moi. Et en l’occurrence, moi plus qu’elle. En effet, puisque je venais du futur, j’avais l’impression que je pouvais profiter deux fois plus. C’était une sensation assez inexplicable. Je ne savais pas vraiment quel âge j’aurais lorsque je retournerais à mon époque. Je serais peut-être vieille. Peut-être la trentaine. Peut-être même plus. Parce que oui, pour moi avoir trente ans c’est déjà être vieux. Néanmoins ce soir, là n’était pas la question. J’avais décidé de profiter des dernières minutes de 2017. Je voulais boire pour oublier. L’année 2017 avait vraiment été pourrie. Il y avait certaines de mes actions dont je n’étais clairement pas fière. D’autres, au contraire, qui méritaient d’être glorifiée. Par exemple, le fait que j’ai daigné participer à certains cours. Chose qui n’arrivait jamais à mon époque. Bref quoi qu’il en soit, j’allais dire adieu à cette année pourrie. Une fois de plus nos verres s’entrechoquèrent et je bu d’une traite l’alcool. Je sentais que la tête commençait à tourner. Et je trouvais que l’alcool avait un goût bizarre mais je mettais ça sur le compte des nombreux verres que j’avais bu avant celui-là. Je fronçais légèrement les sourcils, regardant dans mon verre. Comme si, il allait me révéler quelque chose. J’étais le genre de personne à tenir plutôt bien l’alcool. Et je ne trouvais jamais que ça avait un gout bizarre. Pour autant, ce soir la Vodka état vraiment bizarre. Je me dirigeais vers le bar, abandonnant mes copines qui étaient loin d’être bien sur le canapé. Je les rejoindrais plus tard. Je voulais commander une nouvelle boisson. Accoudée au bar, sans posture extravagante pour une fois, je n’osais pas faire signe au barman. D’habitude, j’étais plutôt ce genre de fille à allumer le barman pour avoir une bouteille gratuite. Ca ne marchait pas tout le temps mais parfois, il finissait par céder. J’optais pour un jus de pomme. Le serveur fronça les sourcils comme s’il n’avait jamais vu quelqu’un boite une boisson sans alcool. Je ne devais vraiment pas être bien pour le coup. Je ne prenais jamais de jus de pomme en boite de nuit. D’ailleurs je trouvais ça ridicule qu’ils vendent des boissons sans alcool d’habitude. Je commençais à siroter mon jus de pomme, tout en regardant les gens autour de moi. L’ambiance de la boite avait littéralement changer. Je fronçais légèrement les sourcils puis demanda à la fille assise sur le tabouret d’a côté :

« Toi aussi, t’as trouvé que l’alcool avait un goût bizarre ? »

Ce n’était pas non plus mon genre d’être aussi gentille avec de parfaits inconnus. Je me demandais ce qu’il m’arrivait. J’étais une sorcière, rien ne devait m’étonner. Mais de là à ce que je me comporte de façon trop sage et trop gentille, il y avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond. Tant pis, je ne connaissais personne. Mon comportement ne sortira jamais de cette boite de nuit de toute façon. Il ne me semblait avoir croiser des têtes connus. Tant mieux.
Mary-Alice B. Jedusor
witch
witch

∞ âge : 32 ans
∞ job : Professeur de DCFM / Directrice de Serpentard
∞ race : Sorcière sang mêlé
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 16
∞ avatar : Zooey Deschanel
∞ pseudo/prénom : Bloody Mary

MessageAujourd'hui à 10:15

Mary-Alice n'avait jamais été du genre à faire la fête. Surtout pour une chose aussi futile que le Nouvel An. Pourtant, elle se trouvait dans cette discothèque, accoudée au bar, penchée au-dessus de parchemins qu'elle étudiait les sourcils froncés. Dessus on pouvait lire ses idées de plan d'action pour faire en sorte que Bellatrix change de camp. Une façon pour elle de changer le futur. Mais elle n'était cependant pas certaine de se lancer. Parce que changer le futur pouvait aussi impacter beaucoup de choses, comme sa naissance...

Elle poussa un soupir de frustration, avant de ranger ses parchemins dans son sac et d'avaler cul sec son verre d'alcool, réprimant une grimace. Même à Poudlard elle n'était pas tellement fan d'alcool.
Elle n'avait donc pas remarqué le goût différent, ni l'ambiance qui avait changé aux alentours. Du moins, jusqu'à ce qu'une jeune fille brune ne vienne la questionner à ce propos.

D'habitude, jamais la directrice des Serpentard ne se serait tournée vers celle qui venait de l'importuner avec un sourire pour lui répondre. Il fallait croire que cet endroit la rendait aussi tarée que sa mère...

- Je dois t'avouer que je ne suis pas fan d'alcool. Donc ça ne m'a pas sauté aux yeux.

Dans tous les cas, la plus jeune, elle, s'était rabattue sur un verre de jus de pomme, ce qui fit sourire de plus en plus Mary-Alice. Elle tendit donc sa main à la jeune inconnue face à elle, histoire de faire plus ample connaissance avec elle, en se présentant :

- Au fait, je m'appelle Mary-Alice. Et toi ?
Contenu sponsorisé

Dance floor - Mary-Alice & Angie (roulette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1