Partagez | 

[Shadowhunters] Daegan Ferrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daegan Ferrera
administratrice

∞ âge : 26 ans
∞ job : Chasseur d'ombres à ces heures perdues, emmerder l'enclave aussi
∞ race : Nephilim
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 81
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageSujet: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   Mar 19 Déc - 22:30

Daegan Ferrera

Personnage

Profession : C'est un chasseur de créature obscure, mais c'est aussi un emmerdeur qui aime se lever de bon matin dans l'idée de faire chier l'enclave
Race : Shadowhunters + Ceux de l'espèce, donc sang d'ange en petite quantité dans les veines, maitrises des armes, et runes
Origine : Shadowhunters
Pourquoi lui : Parce que quand Manon, débarque avec une idée en tête, faut pas l'écouter, parce que j'aime sans doute autant qu'elle, les relations interdites, et que celle-là, elle va mettre le feu ! Parce que Richard aussi **
Saison : Saison 2A

Histoire : » D'origine américaine, c'est au Portugal, que Daegan passe sa vie à peine arrivé à ces dix ans. C'est que, bien que né à New York, il possède du sang portugais grâce à son paternel. C'est d'ailleurs, sans doute ces origines-là, qui lui donne sa fouge. » Ces parents, s'il a vécu à leurs côtés une grande partie de sa vie, il n'en a que des souvenirs très flou. C'est ces souvenirs de sa mère, qui lui manque. Il n'a pour rappelle dans sa mémoire, que d'une femme à la chevelure de gaie. Il n'a pas même une photo, pour se rappeler d'elle. » Ces parents étaient des partisans de Valentin. Du moins, sa mère en était une. Une fidèle, et elle ne manquait pas de faire savoir. Son père, fou amoureux, à fini par la suivre par amour. Daegan n'a jamais su s'il était pour, ou contre. La réputation de sa famille à vite chuter. Et quand c'est devenu dangereux pour lui, quand ces parents se sont retrouvés impliqué jusqu'au cou, sa tante - donc la soeur de sa mère - a pris le choix pour eux tous. Le garçon alors âgé de dix ans s'est retrouvé expulsé au Portugal, chez la famille de son père. » En désaccord avec cette solution, le jeune homme s'est replié sur lui-même. S'il a fini par pardonner à sa famille, et coopérer avec eux, il aura fallu un certain temps pour qu'il pardonne, et accepte de faire confiance à ces étrangers, qui n'étaient pas ces parents. » Son oncle, et sa tante, qui l'ont recueilli, il ne les remerciera jamais assez, pour ce qu'ils ont fais pour lui, mais il n'oubliera pas non plus que c'est eux, qui l'ont séparé de ces parents. » Entré à l'institut de Lisbonne, il n'a jamais réussi à se faire une place. Parce que le nom de son père, il n'a jamais voulu le changer, peu importe qu'il puisse être lié à Valentin, et au cercle. Aussi parce qu'il ne faisait rien pour arranger les choses, pour s'intégrer. Parce qu'il n'a jamais été très fan des ordres, encore moins lorsqu'ils viennent de l'enclave. Parce qu'il s'est promis, dès lors qu'il ne serait pas un Néphilim de premier ordre, qui obéit sans compter. Parce qu'il s'est promis de mener la vie dur à ce qui ont banni sa famille pour avoir fais les mauvais choix. » Sa cérémonie de parabatai, il s'en rappelle comme si c'était hier. Il se rappelle du moindre détail, de chacune des rencontres avec la jeune femme. Parce que ce bout de femme, qui a traversé son champ de vision, un beau jour, qui ne paraissait pas débrouillarde pour un sou, lui a bien prouvé le contraire. Parce qu'elle possède ce grain de particularité que personne n'a. Parce qu'elle est, à ce jour, l'unique personne à avoir réussi à percer sa carapace. L'unique personne à connaître son passé. Son vrai, pas juste celui compté par l'enclave. Parce qu'il s'imagine en elle, un reflet de lui-même. Et s'il remémore chacun des détails, comme l'un des plus merveilleux jour de son existence, ce n'est pas moins qu'il regrette cette décision. Pour deux raisons. Parce qu'il l'aime. D'un amour fou. Et secret, parce qu'interdit par les lois de l'enclave. Et s'il les emmerde avec un doigt d'honneur, il n'a pas envie de détruire ce qu'elle a construit. Mais aussi parce que son avenir, n'est pas certain. Il est sur une pente glissante, ou il n'a pas envie d'entraîner Celia. » A plus il se rebelle contre l'enclave, à plus il se rapproche de celui qu'il est pour de vrai. Le fils de sa mère. Une femme qui a penché du mauvais côté. Et à plus il partage la vie avec les autres Néphilim, sous le joug de l'enclave, à plus il comprend la décision de sa mère, à plus il prend un mauvais cheminement dans ces plans. Il n'aime pas ça. Il n'aime pas cette idée, mais au fond de lui, il a cette infime conviction que Valentin, que le cercle n'est pas une si mauvaise chose. » Envoyé avec sa parabatai à Neverland, où se cache Valentin, ça ne le rapproche qu'un peu plus de ces démons. Et il se rend compte, qu'à plus sa vie défile, à plus il se rapproche de sa mère. 

Parle nous de toi

Pseudo : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - L'univers de votre personnage est : fantastique - Comment as tu découvert le forum : Je suis admin - Qu'en penses-tu : J'ai besoin de donné mon avis pour de vrai ? - Un petit mot : Je vous avais manqué ? Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là  please

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u46">∞</a> Daegan Ferrera
Revenir en haut Aller en bas

Melody
angel

∞ âge : 24 ans.
∞ job : Professeur à l’académie d'or et ange gardien.
∞ race : Ange.
∞ univers : Angel's Friends.

∞ messages : 44
∞ avatar : Emily Rudd.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   Mar 19 Déc - 22:32

Je t'ai déjà tout dit et en espagnol en plus, donc je dirai juste: re bienvenue!! whaaah

Celia Tavares
administratrice

∞ âge : she turned twenty seven not so long ago
∞ job : she hunts the shadows of the world and protects the people who deserve it; mostly, she kick some ass
∞ race : shadowhuntress, nephilim
∞ univers : shadowhunters, the mortal instruments

∞ messages : 19
∞ avatar : queen kane
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   Mar 19 Déc - 22:45

bonjour
t'es beau

je te parlerai bien en portugais mais j'ai trop la flemme là, en vrai
rebienvenue I love you

ps :
Citation :
Parce que quand Manon, débarque avec une idée en tête, faut pas l'écouter
1. t'as qu'à pas aimer les relations interdites/tordues. 2. faut toujours m'écouter. 3. je sais que tu m'aimes quand même

pps - oui défringue-toi please vene

------
i never really feel a thing, i'm just kinda too frozen, you were the only one that even kinda came close
messagerie  pati

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : espionne pour le woohp et vendeuse dans un magasin de vêtements.
∞ race : humaine.
∞ univers : totally spies.

∞ messages : 149
∞ avatar : amanda seyfried.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   Mar 19 Déc - 22:47

han ce duo j'ai hâte de vous lire toutes les deux **

re bienvenue ma belle whaaah whaaah

you love me don't you ?

Dean Hawkins
administratrice

∞ âge : trente deux ans
∞ job : agent du woohp
∞ race : humain
∞ univers : totally spies

∞ messages : 287
∞ avatar : jared padalecki
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   Mar 19 Déc - 22:51

Reeeeeeeeee

Daegan Ferrera
administratrice

∞ âge : 26 ans
∞ job : Chasseur d'ombres à ces heures perdues, emmerder l'enclave aussi
∞ race : Nephilim
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 81
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   Mar 19 Déc - 23:06

Merci vous

@Manon : Tu peux parler Portugais, je suis pas sur de comprendre, mais Daegan pigera héhè
Puuuis, viens que je te fasse des bébés canon grr Oui, on va dire que je t'aime quand même

Celia Tavares
administratrice

∞ âge : she turned twenty seven not so long ago
∞ job : she hunts the shadows of the world and protects the people who deserve it; mostly, she kick some ass
∞ race : shadowhuntress, nephilim
∞ univers : shadowhunters, the mortal instruments

∞ messages : 19
∞ avatar : queen kane
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   Mar 19 Déc - 23:16

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

Une animation est en cours n'hésite pas à participer surtout, c'est là.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

------
i never really feel a thing, i'm just kinda too frozen, you were the only one that even kinda came close
messagerie  pati

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shadowhunters] Daegan Ferrera   

[Shadowhunters] Daegan Ferrera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1