Partagez | .
 

 Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]

Elena Gilbert
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 506
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageDim 17 Déc - 16:16




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

L'hiver s'était installé depuis maintenant plusieurs longues semaines. La nouvelle Elena avait déjà fait de nombreux ravages sur son passage, telle une tornade dangereuse et incontrôlable. Ainsi, ne ressentant aucune émotion, elle ressemblait fortement à son double Katherine. Plus de pitié, plus de compassion, plus de règle. Tout était permis et cela lui était réellement indifférent d'assouvir sa soif de sang en se servant directement à la source. La douce et sage Gilbert s'était transformée en un monstre sanguinaire qui passait son temps à s'amuser de bien des façons. Ayant fait sortir Damon de son esprit, c'était comme si plus rien n'avait d'importance. Ces derniers jours, la vampire les avait passés avec la seule personne qui la comprenait et ne la jugeait pas. Ses autres amis seraient furieux de la découvrir dans un tel état, tandis que lui, il s'en fichait royalement. D'ailleurs, c'était en partie à cause de lui qu'elle avait décidé d'éteindre ses émotions. L'étudiante avait effectivement laissé Savitar l'inciter à dévoiler son côté le plus obscur. Désormais, qui était le plus sadique et sanglant des deux ?

La pause hivernale était tombée à pic, puisque retourner à l'université avec un tel comportement ne serait pas une bonne idée. Auquel cas certains étudiants se seraient retrouvés vidés de leur sang sur le campus. Préférant éviter de croiser Caroline ou Stefan qui s'empresseraient de lui faire la morale, Elena avait décidé de s'introduire dans le repaire du speedster. La cabane située en pleine forêt était l'endroit idéal pour être tranquille et comploter dans son coin avec la plus grande discrétion. Crochetant la serrure, elle poussa la porte sans même frapper auparavant. Mais visiblement, son ami n'était pas là. Prenant ses aises, la brunette jeta sa veste sur le petit sofa et s'approcha d'une table où quelques objets métalliques y étaient éparpillés. C'était certainement des morceaux servant à réparer l'armure du méta-humain.

Trouvant le temps long, l'américaine se faufila dans la pièce d'en face pour aller prendre une douche. C'était peut-être impoli de faire comme chez soi sans que le propriétaire ne soit présent dans les lieux mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre. Sortant en sous-vêtements dénuée de toute pudeur, Elena s'avança pour rejoindre la salle principale. « Savitar tu es enfin rentré, je commençais à m'ennuyer ! » Le sourire aux lèvres, celui-ci disparût bien vite lorsqu'elle remarqua qu'il n'était pas seul. « Bastian, qu'est-ce que tu fous ici ? » Génial, il ne manquait plus que ça ! S'il y avait bien une personne qu'elle n'avait pas envie de voir, c'était lui. De plus, le sorcier allait être sûrement très énervé d'apprendre que son ancienne amie avait renoncé à son humanité.


Revenir en haut Aller en bas
Bastian C. Ainsley
wizard
avatar
wizard
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 89
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks

MessageMer 27 Déc - 20:02



❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Les rayons du soleil étincelaient dans la froideur de l’hiver. C’était la première journée froide de l’hiver que l’on vivait. Pourtant la saison avait commencé depuis quelques semaines. J’avais sorti du placard mon long manteau bleu marine, mon écharpe à carreaux rouge et les gants noirs. J’avais revêtu de grosses chaussures marron avec de grosses chaussettes afin de garder mes pieds au chaud. Je serais bien resté chez moi, dans mon canapé à regarder la télévision, mais j’avais un rendez-vous avec Savitar. Je ne sais pas ce qu’il me voulait exactement.
Je le rejoignis dans un café près du centre-ville. Je souhaitais simplement le rencontrer dans un lieu public. Je ne voulais pas me retrouver seul avec lui. Je ne peux pas nier qu’il m’intrigue mais il a tout de même une mauvaise réputation. Que dirait le Ministère de la Magie si je me retrouvai impliqué dans les affaires de Savitar ?

Il me fallut moins de trente minutes pour rejoindre le jeune homme au café. Nous discutâmes de notre première rencontre et de ce qui nous avait amené à nous rencontrer. Nous bûmes une boisson chaude afin de nous réchauffer. J’avais envie de lui demander comment il arrivait à atteindre une telle vitesse. Par quelle magie avait-il été touché ? Mais je ne pouvais pas faire cela dans un lieu public… Cependant, c’est comme s’il avait lu dans mes pensées et me proposa d’aller chez lui. J’acceptai en ayant une certaine réserve.

Nous continuâmes à discuter sur le chemin de choses simples de la vie, pas de magie, pas de surnaturel. Quand nous arrivâmes dans son entrée, les questions commencèrent mais je restais muet. Comme le proverbe moldu le dit : « les murs ont des oreilles ».
Il ne nous fallut pas moins de quelques minutes pour entrer dans son appartement. LA porte s’ouvrit et là, je tombai des nues.
- Mais qu’est ce que tu fais là ? dis-je avec surprise.
Je ne sais pas ce qui me surprenait le plus : la présence d’Elena ou qu’elle soit en petite tenue.
©️BESIDETHECROCODILE



Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman
avatar
metahuman
Voir le profil de l'utilisateur
Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)
∞ messages : 796
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSam 30 Déc - 12:08



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Il y a quelques jours j'avais cru la croisé, Frost. J'étais même certains que c'était bien elle. Malheureusement, j'ignorais où la trouver à présent. J'aurais très bien pu fouiller chaque bâtiment de la ville mais ce serait trop long et demanderait trop d'énergie. La solution la plus rapide c'était de la localiser. Je n'avais pas cette capacité mais je connaissais quelqu'un qui pourrait certainement le faire à ma place. Je contactais alors Bastian pour demander à le voir, il accepta, dans un lieu public. Je n'aimais pas ça, je préférais les endroits à l'écart et la nuit en général. Mais peu importe, j'acceptais tout de même malgré le fait que l'idée ne m'enchantait pas.

Clairement je ne pouvais pas mettre mon armure pour m'y rendre, on ne peut pas dire qu'elle soit très discrète. Je m'habillais alors en noir de la tête au pied et portais un sweat à capuche pour dissimuler mon visage. Finalement une fois sur place et après avoir discuté un peu, il valait mieux parler des choses sérieuses à l'abri des oreilles indiscrètes. C'est donc chez moi, dans cette maison abandonnée au beau milieu de la forêt que nous nous sommes rendus ensuite. Discutant normalement le long du trajet. Rien d'exceptionnel mais pour moi faire la conversation me semblait presque bizarre, j'ai perdu l'habitude, j'en aurais presque oublié que Bastian n'était qu'un pion de plus que j'utilisais. Malgré notre 'entente' je n'hésiterais pas une seconde à l'éliminer s'il venait à poser problème. Heureusement, nous n'en sommes pas arrivés là pour l'instant.

Je m'attendais à trouver l'endroit aussi désert que lorsque je suis parti, alors j'étais surpris de trouver Elena en rentrant, en petite tenue qui plus est. Apparemment la pudeur avait disparu avec son humanité, cela m'aurait presque fait rire. Seulement Bastian et Elena semblaient se connaître et cette découverte m'étonnais. Et clairement je n'étais pas le seul surpris, puisque Bastian semblait autant surpris de trouver Elena ici que surpris de la voir si peu habillée. J'étais un peu confus et sans réellement m'en rendre compte j'enlevais machinalement la capuche qui cachait mon visage. Peut-être pas ma meilleure idée, mais quelle importance ? Celui qui parlait, mourrait, c'était simple.

"Je commence à croire que cette maison en ruine te plaît plus que ton chez toi." Je marquais une pause, fini de rire. "Vous vous connaissez ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
vampire
avatar
vampire
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 506
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageLun 8 Jan - 18:15




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

Bastian, surpris,  avait les yeux écarquillés, ne s'attendant absolument pas à tomber nez à nez avec son ancienne amie chez un méta-humain tel que Savitar. Depuis qu'elle avait éteint son humanité, la brune fréquentait davantage d'individus tout aussi dangereux et impulsifs les uns que les autres. Mais fini de jouer les filles sages et naïve, son comportement avait totalement changé. Le sorcier lui retourna la question en lui demandant ce qu'elle faisait ici. « Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. » Se tournant vers Savitar, la vampire s'approcha pour l'embrasser sur la joue et fît de même avec son invité histoire de les provoquer un peu plus. « Tu as raison, je me plais bien ici. » Lui adressant un clin d’œil malicieux, Elena se planta juste devant eux en fixant l'humain doté de pouvoirs magiques. « Effectivement on se connait. Est-ce que je t'ai manqué, Bastian ? » Riant, la jeune femme tourna lentement autour des deux hommes avant d'aller chercher des verres et une bouteille de bourbon. « Allez ne faites pas les rabats-joies, je suis sûre qu'on va bien s'amuser tous les trois. » Remplissant un par un les récipients en cristal transparent, elle avala d'une traite le liquide ambré contenu dans le sien. Le sourire aux lèvres, elle ne tarda pas à se jeter sur le sofa. Les toisant de haut en bas, Elena allait certainement les agacer légèrement. « Oh au fait, désolée chéri j'ai laissé un cadavre dans la pièce d'à côté. » Haussant les épaules, la brunette annonçait cela comme si c'était une chose tout à fait banale. « J'espère que tu ne m'en veux pas. » S'adressant au speedster, observer la réaction de Bastian par la même occasion était vraiment hilarant. « J'ai été une très mauvaise fille, je suppose que tu vas devoir me punir. » Affichant toujours ce petit rictus en coin tout en enroulant une mèche de sa chevelure avec son doigt, Elena attendait qu'ils rentrent dans son jeu. Mais aucun des deux ne semblait prêt à se détendre. S'ils ne réagissaient pas, elle allait devoir trouver une nouvelle façon de se divertir.


Revenir en haut Aller en bas
Bastian C. Ainsley
wizard
avatar
wizard
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter
∞ messages : 89
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks

MessageMer 17 Jan - 20:59



❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Savitar avait remarqué ma surprise de voir Elena chez lui. Mais comment se connaissaient-ils les deux ? Comment s’étaient-ils rencontrés ? Cependant, il semblait être autant surpris que moi de la voir présente ici. Je restais sur mes gardes car si Elena était là, c’était que quelque chose clochait. Et je n’eus pas longtemps pour m’en apercevoir. Elle embrassa Savitar sur la joue et fit de même avec moi. Cela n’était pas arrivé depuis longtemps. Je ne me souvenais même pas quand elle m’avait touché pour la dernière fois avec ses lèvres. Ce n’était sûrement jamais arrivé. Je continuai de la regarder surpris et portai ma main sur la trace encore humide sur ma joue.
- C’est nouveau ça ! Depuis quand tu m’embrasses ?lui demandai-je.
Elena continuai d’afficher son sourire. C’était comme si elle ne pouvait s’en détacher. Elle me demanda si elle m’avait manqué. Que pouvais-je lui répondre ? Nous nous étions vus il y a quelques mois à peine, pas en très bons terme. Mais nous nous étions quittés avec une possibilité d’amélioration de notre amitié. Enfin c’est ce que je croyais. Je ne sais pas ce que j’ai loupé entre aujourd’hui et notre dernière rencontre. Mais quand elle évoqua le corps qui se trouvait dans la salle d’à côté, je compris ce qu’il se passait. Elle avait éteint son humanité. Qu’allais-je faire ? Je me retrouvais dans une situation où j’étais en présence d’une vampire sanguinaire et d’un métahumain. Personne ne savait où je me trouvais ni avec qui. J’étais en position de danger. Je me tournai vers Savitar et lui demandai dans un murmure à l’oreille :
- Tu peux me dire ce qu’il se passe ! Es-tu responsable de ça ?
Et là, je compris mon erreur. Même si j’avais murmuré, Elena avait tout entendu. J’ai oublié cette particularité des vampires de Neverland. Ils peuvent entendre tout ce qu’ils veulent.

Je décidai alors de changer de tactique et m’approchai du bar. Je pris un verre qu’Elena avait servi un peu plus tôt et le leva.
- Tu as raison, tous les trois, nous allons bien s’amuser.
Et je bus d’un trait mon verre. Cela me brûla la gorge.
- Aaaaaaah ! On s’en prend un autre ! dis je en prenant la bouteille.
©️BESIDETHECROCODILE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm only a fool for you [feat Bastian & Malachaï]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Forêt
-