Partagez | 
 

 Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 599
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Dim 17 Déc - 16:16




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

L'hiver s'était installé depuis maintenant plusieurs longues semaines. La nouvelle Elena avait déjà fait de nombreux ravages sur son passage, telle une tornade dangereuse et incontrôlable. Ainsi, ne ressentant aucune émotion, elle ressemblait fortement à son double Katherine. Plus de pitié, plus de compassion, plus de règle. Tout était permis et cela lui était réellement indifférent d'assouvir sa soif de sang en se servant directement à la source. La douce et sage Gilbert s'était transformée en un monstre sanguinaire qui passait son temps à s'amuser de bien des façons. Ayant fait sortir Damon de son esprit, c'était comme si plus rien n'avait d'importance. Ces derniers jours, la vampire les avait passés avec la seule personne qui la comprenait et ne la jugeait pas. Ses autres amis seraient furieux de la découvrir dans un tel état, tandis que lui, il s'en fichait royalement. D'ailleurs, c'était en partie à cause de lui qu'elle avait décidé d'éteindre ses émotions. L'étudiante avait effectivement laissé Savitar l'inciter à dévoiler son côté le plus obscur. Désormais, qui était le plus sadique et sanglant des deux ?

La pause hivernale était tombée à pic, puisque retourner à l'université avec un tel comportement ne serait pas une bonne idée. Auquel cas certains étudiants se seraient retrouvés vidés de leur sang sur le campus. Préférant éviter de croiser Caroline ou Stefan qui s'empresseraient de lui faire la morale, Elena avait décidé de s'introduire dans le repaire du speedster. La cabane située en pleine forêt était l'endroit idéal pour être tranquille et comploter dans son coin avec la plus grande discrétion. Crochetant la serrure, elle poussa la porte sans même frapper auparavant. Mais visiblement, son ami n'était pas là. Prenant ses aises, la brunette jeta sa veste sur le petit sofa et s'approcha d'une table où quelques objets métalliques y étaient éparpillés. C'était certainement des morceaux servant à réparer l'armure du méta-humain.

Trouvant le temps long, l'américaine se faufila dans la pièce d'en face pour aller prendre une douche. C'était peut-être impoli de faire comme chez soi sans que le propriétaire ne soit présent dans les lieux mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre. Sortant en sous-vêtements dénuée de toute pudeur, Elena s'avança pour rejoindre la salle principale. « Savitar tu es enfin rentré, je commençais à m'ennuyer ! » Le sourire aux lèvres, celui-ci disparût bien vite lorsqu'elle remarqua qu'il n'était pas seul. « Bastian, qu'est-ce que tu fous ici ? » Génial, il ne manquait plus que ça ! S'il y avait bien une personne qu'elle n'avait pas envie de voir, c'était lui. De plus, le sorcier allait être sûrement très énervé d'apprendre que son ancienne amie avait renoncé à son humanité.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 145
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Mer 27 Déc - 20:02



❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Les rayons du soleil étincelaient dans la froideur de l’hiver. C’était la première journée froide de l’hiver que l’on vivait. Pourtant la saison avait commencé depuis quelques semaines. J’avais sorti du placard mon long manteau bleu marine, mon écharpe à carreaux rouge et les gants noirs. J’avais revêtu de grosses chaussures marron avec de grosses chaussettes afin de garder mes pieds au chaud. Je serais bien resté chez moi, dans mon canapé à regarder la télévision, mais j’avais un rendez-vous avec Savitar. Je ne sais pas ce qu’il me voulait exactement.
Je le rejoignis dans un café près du centre-ville. Je souhaitais simplement le rencontrer dans un lieu public. Je ne voulais pas me retrouver seul avec lui. Je ne peux pas nier qu’il m’intrigue mais il a tout de même une mauvaise réputation. Que dirait le Ministère de la Magie si je me retrouvai impliqué dans les affaires de Savitar ?

Il me fallut moins de trente minutes pour rejoindre le jeune homme au café. Nous discutâmes de notre première rencontre et de ce qui nous avait amené à nous rencontrer. Nous bûmes une boisson chaude afin de nous réchauffer. J’avais envie de lui demander comment il arrivait à atteindre une telle vitesse. Par quelle magie avait-il été touché ? Mais je ne pouvais pas faire cela dans un lieu public… Cependant, c’est comme s’il avait lu dans mes pensées et me proposa d’aller chez lui. J’acceptai en ayant une certaine réserve.

Nous continuâmes à discuter sur le chemin de choses simples de la vie, pas de magie, pas de surnaturel. Quand nous arrivâmes dans son entrée, les questions commencèrent mais je restais muet. Comme le proverbe moldu le dit : « les murs ont des oreilles ».
Il ne nous fallut pas moins de quelques minutes pour entrer dans son appartement. LA porte s’ouvrit et là, je tombai des nues.
- Mais qu’est ce que tu fais là ? dis-je avec surprise.
Je ne sais pas ce qui me surprenait le plus : la présence d’Elena ou qu’elle soit en petite tenue.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1217
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Sam 30 Déc - 12:08



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Il y a quelques jours j'avais cru la croisé, Frost. J'étais même certains que c'était bien elle. Malheureusement, j'ignorais où la trouver à présent. J'aurais très bien pu fouiller chaque bâtiment de la ville mais ce serait trop long et demanderait trop d'énergie. La solution la plus rapide c'était de la localiser. Je n'avais pas cette capacité mais je connaissais quelqu'un qui pourrait certainement le faire à ma place. Je contactais alors Bastian pour demander à le voir, il accepta, dans un lieu public. Je n'aimais pas ça, je préférais les endroits à l'écart et la nuit en général. Mais peu importe, j'acceptais tout de même malgré le fait que l'idée ne m'enchantait pas.

Clairement je ne pouvais pas mettre mon armure pour m'y rendre, on ne peut pas dire qu'elle soit très discrète. Je m'habillais alors en noir de la tête au pied et portais un sweat à capuche pour dissimuler mon visage. Finalement une fois sur place et après avoir discuté un peu, il valait mieux parler des choses sérieuses à l'abri des oreilles indiscrètes. C'est donc chez moi, dans cette maison abandonnée au beau milieu de la forêt que nous nous sommes rendus ensuite. Discutant normalement le long du trajet. Rien d'exceptionnel mais pour moi faire la conversation me semblait presque bizarre, j'ai perdu l'habitude, j'en aurais presque oublié que Bastian n'était qu'un pion de plus que j'utilisais. Malgré notre 'entente' je n'hésiterais pas une seconde à l'éliminer s'il venait à poser problème. Heureusement, nous n'en sommes pas arrivés là pour l'instant.

Je m'attendais à trouver l'endroit aussi désert que lorsque je suis parti, alors j'étais surpris de trouver Elena en rentrant, en petite tenue qui plus est. Apparemment la pudeur avait disparu avec son humanité, cela m'aurait presque fait rire. Seulement Bastian et Elena semblaient se connaître et cette découverte m'étonnais. Et clairement je n'étais pas le seul surpris, puisque Bastian semblait autant surpris de trouver Elena ici que surpris de la voir si peu habillée. J'étais un peu confus et sans réellement m'en rendre compte j'enlevais machinalement la capuche qui cachait mon visage. Peut-être pas ma meilleure idée, mais quelle importance ? Celui qui parlait, mourrait, c'était simple.

"Je commence à croire que cette maison en ruine te plaît plus que ton chez toi." Je marquais une pause, fini de rire. "Vous vous connaissez ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 599
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Lun 8 Jan - 18:15




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

Bastian, surpris,  avait les yeux écarquillés, ne s'attendant absolument pas à tomber nez à nez avec son ancienne amie chez un méta-humain tel que Savitar. Depuis qu'elle avait éteint son humanité, la brune fréquentait davantage d'individus tout aussi dangereux et impulsifs les uns que les autres. Mais fini de jouer les filles sages et naïve, son comportement avait totalement changé. Le sorcier lui retourna la question en lui demandant ce qu'elle faisait ici. « Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. » Se tournant vers Savitar, la vampire s'approcha pour l'embrasser sur la joue et fît de même avec son invité histoire de les provoquer un peu plus. « Tu as raison, je me plais bien ici. » Lui adressant un clin d’œil malicieux, Elena se planta juste devant eux en fixant l'humain doté de pouvoirs magiques. « Effectivement on se connait. Est-ce que je t'ai manqué, Bastian ? » Riant, la jeune femme tourna lentement autour des deux hommes avant d'aller chercher des verres et une bouteille de bourbon. « Allez ne faites pas les rabats-joies, je suis sûre qu'on va bien s'amuser tous les trois. » Remplissant un par un les récipients en cristal transparent, elle avala d'une traite le liquide ambré contenu dans le sien. Le sourire aux lèvres, elle ne tarda pas à se jeter sur le sofa. Les toisant de haut en bas, Elena allait certainement les agacer légèrement. « Oh au fait, désolée chéri j'ai laissé un cadavre dans la pièce d'à côté. » Haussant les épaules, la brunette annonçait cela comme si c'était une chose tout à fait banale. « J'espère que tu ne m'en veux pas. » S'adressant au speedster, observer la réaction de Bastian par la même occasion était vraiment hilarant. « J'ai été une très mauvaise fille, je suppose que tu vas devoir me punir. » Affichant toujours ce petit rictus en coin tout en enroulant une mèche de sa chevelure avec son doigt, Elena attendait qu'ils rentrent dans son jeu. Mais aucun des deux ne semblait prêt à se détendre. S'ils ne réagissaient pas, elle allait devoir trouver une nouvelle façon de se divertir.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 145
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Mer 17 Jan - 20:59



❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Savitar avait remarqué ma surprise de voir Elena chez lui. Mais comment se connaissaient-ils les deux ? Comment s’étaient-ils rencontrés ? Cependant, il semblait être autant surpris que moi de la voir présente ici. Je restais sur mes gardes car si Elena était là, c’était que quelque chose clochait. Et je n’eus pas longtemps pour m’en apercevoir. Elle embrassa Savitar sur la joue et fit de même avec moi. Cela n’était pas arrivé depuis longtemps. Je ne me souvenais même pas quand elle m’avait touché pour la dernière fois avec ses lèvres. Ce n’était sûrement jamais arrivé. Je continuai de la regarder surpris et portai ma main sur la trace encore humide sur ma joue.
- C’est nouveau ça ! Depuis quand tu m’embrasses ?lui demandai-je.
Elena continuai d’afficher son sourire. C’était comme si elle ne pouvait s’en détacher. Elle me demanda si elle m’avait manqué. Que pouvais-je lui répondre ? Nous nous étions vus il y a quelques mois à peine, pas en très bons terme. Mais nous nous étions quittés avec une possibilité d’amélioration de notre amitié. Enfin c’est ce que je croyais. Je ne sais pas ce que j’ai loupé entre aujourd’hui et notre dernière rencontre. Mais quand elle évoqua le corps qui se trouvait dans la salle d’à côté, je compris ce qu’il se passait. Elle avait éteint son humanité. Qu’allais-je faire ? Je me retrouvais dans une situation où j’étais en présence d’une vampire sanguinaire et d’un métahumain. Personne ne savait où je me trouvais ni avec qui. J’étais en position de danger. Je me tournai vers Savitar et lui demandai dans un murmure à l’oreille :
- Tu peux me dire ce qu’il se passe ! Es-tu responsable de ça ?
Et là, je compris mon erreur. Même si j’avais murmuré, Elena avait tout entendu. J’ai oublié cette particularité des vampires de Neverland. Ils peuvent entendre tout ce qu’ils veulent.

Je décidai alors de changer de tactique et m’approchai du bar. Je pris un verre qu’Elena avait servi un peu plus tôt et le leva.
- Tu as raison, tous les trois, nous allons bien s’amuser.
Et je bus d’un trait mon verre. Cela me brûla la gorge.
- Aaaaaaah ! On s’en prend un autre ! dis je en prenant la bouteille.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1217
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Lun 22 Jan - 16:17



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Elena avait vite répondu à Bastian qu'elle n'avait pas à se justifier. Elle ne semblait pas ravie de le voir ici. Ce qui me faisait me demander s'ils étaient amis avant qu'elle n'éteigne son humanité, ou si tout au contraire elle ne l'appréciait pas. Elena s'est approchée pour m'embrasser sur la joue avant de faire de même avec Bastian. Geste qui semble l'avoir encore plus surpris que le fait d'être tombé sur Elena ici. Puis lorsque je disais commencer à croire qu'elle se plaisait plus ici que chez elle, Elena répondait qu'elle se sentait bien ici. Avant de répondre à ma deuxième question qu'elle connaissait Bastian.

Elena reprit la parole peu après, pour nous dire de ne pas jouer les rabats-joie, qu'on allait bien s'amuser. Etrangement je n'avais aucun doute sur ce dernier point, bien que je n'étais jamais réellement d'humeur à m'amuser. Sauf s'il s'agissait de m'amuser à faire tourner mon double en bourrique, je prenais toujours un malin plaisir à le tourmenter. Mais c'était loin de mes préoccupations aujourd'hui, j'avais fait venir Bastian dans l'espoir qu'il puisse localiser quelqu'un pour moi. Seulement on dirait bien que cela allait devoir attendre.

Elena annonça ensuite tranquillement qu'elle avait laissé un corps dans la pièce d'à côté. Elle l'annonçait comme si c'était la chose la plus normale qui soit. Je l'avais pourtant conseillé de faire attention, d'être discrète. J'allais devoir me répéter. Non pas que je me soucie du sort de ses victimes, c'est bien loin de mes pensées, je m'inquiétais plutôt du fait qu'Elena pourrait s'attirer des ennuis. Et je lui avais bien promis que je la surveillerais, ce que je faisais par rapport à ses proches. Qui sont tous en vie pour le moment.

"Tu devrais peut-être y aller plus doucement, les gens vont commencé à se poser des questions. Si cela continue je n'aurais pas le temps de te punir comme tu le dis puisque des chasseurs s'en chargeront pour moi. Et je doute que tu apprécie." J'affichais un rapide sourire moqueur. "Je pensais, en plus, que tu avais de quoi te nourrir grâce au légiste dont tu m'avais parlé ?"

Bastian s'est alors tourné vers moi, réclamant dans un murmure que je lui explique ce qu'il se passe, demandant aussi si j'étais responsable. Je n'aimais pas ce ton accusateur mais dans un sens ce n'était pas faux. Pas totalement vrai non plus. J'avais eu mon rôle à jouer dans le comportement d'Elena, aucun doute, mais nul doute que le vrai responsable était Damon et ses amis. C'est eux qui lui avait brisé le coeur, je n'ai fait que la poussé à se débarrasser de la douleur.

"Je crois que je n'ai pas besoin de t'expliquer, tu sembles avoir compris. Et je serais toi je ferais attention à ne pas oublier à qui tu t'adresses."

La dernière phrase ressemblait à une menace, c'était le but, que voulez vous? C'est plus fort que moi ! Il devrait s'estimer heureux que ce ne soit que des paroles, j'avais tendance à légèrement m'emporter, j'aurais pu aller beaucoup plus loin. Une chance qu'il me soit utile. Puis soudainement Bastian rejoignis le bar pour prendre l'un des verres qu'Elena avait servi avant de carrément prendre la bouteille, le tout en disant qu'Elena avait raison et qu'on allait bien s'amuser tous les trois. Ce qui avait plutôt l'air d'une pique qu'autre chose. J'attrapais à mon tour le dernier verre qu'Elena avait servi avant d'aller m'installer dans le sofa à mon tour.

"Quel changement radical !"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 599
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Sam 27 Jan - 19:45




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

La jeune femme haussa les épaules suite à la question du sorcier. Il était vrai que leur dernière rencontre ne s'était pas très bien terminée, étant assez houleuse et emplie de reproches. Mais maintenant, la vampire avait laissé de côté sa rancœur pour se concentrer sur son propre divertissement. Dans un sens, avoir éteint ses émotions avait fait d'elle une personne égoïste et détestable. Puis après avoir confessé sa légère bêtise, voilà que Savitar la réprimandait comme si elle n'était qu'une vulgaire petite fille. « Qu'ils viennent donc me chercher ces chasseurs, je n'attends que ça. Et ce légiste dont tu parles ne me propose que de médiocres poches de sang. Le contrat a changé, je veux des humains. Se nourrir directement à la source est bien meilleur. » Ayant enfin remarqué son changement de comportement radical, Bastian ne pût s'empêcher de blâmer le méta-humain qui était plus ou moins responsable. Disons qu'il avait contribué à pousser son amie à sombrer de nouveau dans les ténèbres. Observer les deux jeunes hommes se lancer des regards noirs et des répliques calomnieuses la fît rire. On aurait dit des adolescents prêts à se jeter l'un sur l'autre, cherchant à savoir qui était le fautif dans l'histoire.

Tandis qu'elle était tranquillement installée sur le sofa, la brune recracha presque la gorgée d'alcool qu'elle était sur le point d'ingurgiter lorsque l'humain avala d'une traite le liquide contenu dans son verre. À quoi jouait-il au juste ? Celui ne lui ressemblait absolument pas de se comporter ainsi. La vampire s'attendait à ce qu'il l'enguirlande mais au lieu de cela, il décida de la suivre. « Oh mais voilà que notre cher monsieur Ainsley se lâche ! » S'esclaffant de rire, l'étudiante lui adressa un clin d’œil, ravie qu'il puisse changer d'avis. Toujours en petite tenue, elle déposa ensuite son bras autour du cou du speedster qui venait tout juste de s'asseoir à ses côtés. « Qu'allons-nous faire pour nous amuser maintenant ? Des suggestions ? » Les toisant un par un, Elena était impatiente de découvrir ce qu'ils allaient bien pouvoir proposer.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 145
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Dim 4 Fév - 19:19




❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Je sentais encore le liquide chaud traversait mon œsophage. Je ne voulais pas paraître obstiné à faire la leçon à Elena. Je n’étais pas son père. Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait. Je devrais peut être même prendre exemple sur elle. Si j’éteignais mon humanité que m’arriverait-il ? Le seul avantage était que je ne me nourrirai pas de sang. Peut-être deviendrais-je encore plus puissant. Peut être deviendrais-je un mage noir, tel Lord Voldemort. Et si, pour une journée, j’arrêtais simplement de penser à ce qui était bon à faire. Et si je suivais leur exemple et de profiter du moment présent. La bouteille à la main, je me servis un nouveau verre. Il était temps pour moi de profiter un peu.
- Si vous ne vous servez pas, je vais terminer la bouteille seul. A mon grand plaisir.
Savitar et Elena étaient installés sur le sofa. Elle était toujours en petite tenue. Ouvrir mon esprit me permettait de voir les choses différemment. Je pris place à côté de mon nouvel ami, si je pouvais le considérer comme tel et passai mon bras autour de son cou. Cela paraissait tellement ridicule mais je n’écoutais plus ma raison. Je faisais ce qui me semblait être fait sur le moment.
- Oui, Savitar, que proposes-tu pour que l’on s’amuse ? Si tu m’as emmené chez toi, c’est bien pour une raison. demandai-je.
Je me tournai mon regard vers Elena et lui sourit. Nous étions enfin sur la même longueur d’ondes. Les cartes étaient entre les mains de Savitar désormais.

A cet instant précis, je me sentais bien. J’oubliais ma mission de chasse aux vampires. J’oubliais même qu’Elena en était un. Soudain, j’attrapai une envie pressante. Je demandais à notre hôte où se situait les commodités. Je m’y rendis pressement. Lorsque j’ouvris la porte de la salle de bain, je découvris de nombreuses tâches de sang sur le sol. Je vis le corps d’un homme dans la baignoire. C’est là que je pris à nouveau conscience de ce que je faisais. Je me plaçais devant le miroir au dessus du lavabo, fit couler l’eau et me rafraichissais le visage.
- A quoi tu joues Bastian ? Ce n’est pas toi ! Que veux tu donc prouver ? pensai-je.
Il était trop tard pour faire machine à arrière. Je repris mon souffle et entrai dans le salon où Elena et Savitar m’attendaient.
- Où planques-tu tes autres bouteilles Savitar ? lui demandai-je en prenant mon verre.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1217
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Mer 7 Fév - 22:02



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Elena avait beaucoup changé depuis qu'elle avait éteint son humanité. Il faut avouer que de sa part, plus rien ne m'étonnait. Alors je n'étais absolument pas surpris ou gêné par son comportement ainsi que par sa tenue. Cela semblait presque habituel maintenant. Par contre, ce qui était surprenant, c'était de voir que Bastian rentrait dans son jeu. Je dois admettre que j'étais surpris. Je m'attendais plutôt à ce qu'il essaie de la raisonné ou qu'il lui fasse la morale, quelque chose dans ce genre-là. On dirait bien qu'il n'était pas décidé pour le moment. Je n'allais pas m'en plaindre, puisque apparemment il me tenait pour responsable.

Pour ma part en tout cas, je me permettais tout de même de réprimander Elena à propos de sa dernière victime. Je me fichais bien de la vie des personnes qu'elle attaquait, ce dont je me souciais le plus c'était le fait qu'elle allait finir par attirer l'attention. Il y avait des chasseurs en ville et d'autres héros en tout genre. Je n'aimerais pas qu'elle se fasse prendre. J'en profitais pour rajouter qu'elle m'avait parlé d'un légiste qui la fournissait en poche de sang normalement. Elle m'a répondu que les chasseurs pouvaient venir, qu'elle n'attend que cela et la vampire souhaitait désormais se nourrir directement à la source.

"Très bien. Je ne peux t'obliger à rien après tout, tu es libre de faire ce que bon te semble. Même si je doute que tu apprécies ce que les chasseurs pourraient te faire."

Alors qu'Elena était installée sur le canapé, et que son ami semblait renter dans son petit jeu. Je suis allé m'asseoir à coté d'elle. Me demandant combien de temps cela allait durer avant que Bastian ne change d'avis. Celui-ci d'ailleurs parlait de finir la bouteille à lui tout seul si on ne l'y aidait pas.

"Oh mais je t'en prie, fais donc. J'aimerais bien voir ça."

Elena a passé son bras autour de moi, demandant ce que l'on allait faire pour s'amuser maintenant, réclamant des suggestions. Bastian est également venu s'asseoir à nos côtés en répétant le même geste qu'Elena. Sauf que là, le contact me dérangeait. Elena était mon amie, probablement la seule, son contact ne me dérangeais et ne me surprenait pas. Seulement le fait que Bastian soit assez à l'aise pour en faire autant était surprenant. Et je n'aimais pas particulièrement qu'on me touche. Je lui aurais déjà cassé le bras si je m'écoutais mais je ne fis rien, préférant renter un peu dans leur jeu. Et pour ne pas jouer les rabats-joie alors qu'Elena a l'air de s'amuser. Bastian aussi demandait ce que je proposais pour nous occuper, disant que je l'avais amené ici pour une raison.

"Normalement je t'avais amené ici pour que tu puisses localiser quelqu'un pour moi, une autre méta. Mais il semblerait que ce ne soit plus d'actualité, pour aujourd'hui du moins."

Je souriais à mes deux amis, même si le terme ami me semble être un bien grand mot. J'étais bien curieux de savoir ce qu'ils avaient en tête en agissant de cette façon. Bastian s'est absenté et il est rapidement revenu, je répondais à sa question d'un simple signe de tête pour lui montrer où il devait chercher.

"Je regrette de ne pas pouvoir être saoul, je crois que j'en aurais bien eu besoin."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 599
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Sam 10 Fév - 20:58




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

La vampire sans son humanité était la pire version d'elle-même. Elle devenait tout l'inverse de ce qu'elle était réellement, laissant de côté tout principe moral et code d'honneur. L'étudiante en médecine se nourrissait de sang, s'attaquait à des innocents, jouait les garces menteuses et manipulatrices et n'avait plus une once de pudeur, de retenue ou de politesse. Cette fois-ci, il serait difficile de la raisonner étant donné qu'elle rejetait toute lueur d'émotions humaines. Son empathie s'était évaporée, préférant désormais tourmenter ses amis et blesser des individus intentionnellement. Était-ce diabolique ? Était-ce cruel et sans pitié ? Peut-être bien. Mais au moins, elle n'était plus la Elena rabat-joie, coincée et naïve. Si la brune voulait quelque chose, elle l'obtiendrait rapidement et ce, en utilisant tous les moyens possibles et inimaginables.

Suite à sa remarque, le méta-humain lui fît comprendre qu'il ne comptait pas l'arrêter ou lui mettre des bâtons dans les roues. « Qu'est-ce qu'ils pourraient bien me faire ? Les humains sont faibles. Puis qui sait, peut-être que cela me plairait d'être attachée et torturée. » Dit-elle d'un ton provoquant et ironique. « Mais si jamais l'un d'eux m'attrape, je suis certaine que tu viendras à ma rescousse. Tu ne laisserais pas un chasseur blesser une demoiselle en détresse, pas vrai ? » La jeune femme savait pertinemment que son allié la protégerait. Parce qu'au fond, il l'appréciait malgré le fait qu'il ne le montrait pas. Puis avouons-le, c'était vraiment utile de garder un homme avec de tels pouvoirs sous la main.

Bastian vint les rejoindre sur le sofa, passant à son tour un bras autour du cou du speedster. Lorsque le sorcier tourna son regard vers son ancienne amie, celle-ci lui rendit un sourire malicieux. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et qu'ils n'allaient donc pas se chamailler pour des broutilles. Tous deux attendaient la réponse de leur hôte qui déclara qu'il avait besoin de l'aide de l'étudiant afin de localiser une personne. Restant silencieuse un bref instant, la brunette suivit l'humain du regard alors qu'il s'était rapidement éclipsé dans la salle de bain. « Je regrette également que tu ne puisses pas être ivre. » Affichant une mine boudeuse, elle s'approcha pour lui susurrer quelques mots supplémentaires à l'oreille. « Lâche prise, Savitar. » Alors qu'elle l'incitait à se détendre davantage, Bastian refit surface dans la pièce. Elena se releva à son tour et s'approcha du sorcier à vitesse vampirique. L'attrapant par la taille, elle se retourna ensuite vers le méta-humain. « Oui va donc nous chercher d'autres bouteilles. Monsieur Ainsley a soif, et moi aussi. » Affichant un large sourire, elle se jeta soudainement sur le jeune homme sans prévenir, plantant ses crocs dans sa chair tendre et fraîche. La créature de la nuit s'abreuva durant de longues secondes avant de retirer ses canines pointues, son intention n'était pas de le tuer. Passant délicatement sa langue sur la plaie, elle recula d'un pas, un mince filet de sang dégoulinant de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 145
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Ven 16 Fév - 18:48



❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Alors que je m’apprêtais à boire un nouveau verre de cette boisson enivrante, j’entendis Salvitar m’avouait la raison de ma venue chez lui. Il voulait que je retrouve une personne pour lui, un méta-humain. Je ne sais pas ce qu’il pouvait lui faire penser que j’étais à même de retrouver une personne. Je n’étais pas ce genre de sorcier. J’avais côtoyé quelques mages sans baguettes et je sais qu’eux en sont capables. Mais je ne pratiquais pas cette sorte de magie. Il me semblait pourtant que je ne pouvais dire non à Savitar. J’allais devoir trouver des stratagèmes pour lui apporter les réponses qu’il souhaitait sans que je ne me retrouve en danger.
- Je vois mais peut être que nous devrions parler de ça un autre jour et profitons de l’instant présent avec notre très chère Elena. proposai-je.
Lorsque je m’étais assis au côté de mon nouveau soi-disant ami et que j’avais posé mon bras autour de lui, j’avais senti une réticence de sa part. Je pouvais le comprendre tout à fait mais j’avais voulu jouer le jeu, être d’autant plus dans mon personnage.

Lors de mon retour dans la pièce, Elena était en pleine conversation avec Savitar. Je n’avais pas voulu les déranger mais je ne voulais pas non plus être la cinquième roue du carrosse.
- Plutôt que d’utiliser votre langue, Savitar si tu allais nous chercher une bouteille ou deux. La fête ne fait que commencer. m’exclamai-je.
Soudain, Elena s’approcha de moi à grande vitesse, me serra contre elle et planta ses crocs dans ma nuque. Je n’eus même pas le temps de protester, de me débattre. Je la laissais faire. Etait-ce à cause de l’alcool ? J’en doutais car je me suis senti extrêmement bien d’un seul coup. Le sang coulait de ma jugulaire directement dans sa bouche. Je ne voulais pas qu’elle s’arrête. Mais sa langue caressa ma nuque pour la dernière goutte. J’eus un moment de flottement. Je me suis senti faible. Je regardai mon amie en ne comprenant pas ce qu’il venait de se dérouler. Je faillis tomber sans le soutien d’Elena.
- Je vais m’asseoir sur ce siège.explicai-je. En attendant, Savitar va nous servir un servir un verre, le mien est vide et j’ai très soif. essayai-je de plaisanter.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1217
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Ven 23 Fév - 23:37



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Loin de moi l'idée de sermonner Elena à propos de son comportement, puisque je n'étais pas le mieux placé pour juger. Et que de toute façon, je me fichais bien des victimes qu'elle pouvait faire, leur vie n'avait aucune importance. Ce qui m'inquiétait était plutôt le fait qu'elle puisse se faire repérer par des chasseurs. J'aurais voulu qu'elle ait un minimum de retenue, pour éviter tout problème. Et j'essayais de lui faire peur, disant que des chasseurs pourraient s'en prendre à elle mais apparemment cela ne l'inquiétait absolument pas. Disant que les humains sont faibles et blaguant sur le fait qu'être attachée et torturée pourrait lui plaire. Le genre de réplique qui aurait pu me faire rire, mais je me suis contenté de sourire d'un air amusé. Elena ajoutait alors que j'irais la sauver s'il lui arrivait quelque chose.

"C'est donc ça alors, tu crois que je viendrais à ton secours si des chasseurs te trouvent ? Qui te dis que je le ferais, vu que apparemment ça te plairait d'être un peu malmenée ?"

J'essayais de semer le doute mais il était évident que oui, s'il quelqu'un s'en prenait à Elena, cette personne le regretterait. Bien sûr que je ne laisserais pas des chasseurs s'en prendre à elle, Elena est mon amie, probablement la seule. Et je l'appréciais. Seulement le fait que je puisse venir l'aider en cas de problème ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas se montrer plus prudente. Je n'apprécierais pas de devoir perdre mon temps avec des chasseurs.

J'avais rejoint Elena sur le sofa et elle avait passé un bras autour de moi, rapidement Bastian était venu nous rejoindre et avait répété le geste d'Elena. Je me retrouvais entouré des deux côtés, une scène qui devait être à voir. C'est là que j'expliquais alors que j'avais fait venir Bastian pour qu'il localise quelqu'un. Je voulais qu'il trouve Caitlin, mais je gardais ce détail pour moi. J'imaginais qu'il devait exister un sortilège pour pouvoir la localiser. A vrai dire, j'aurais pu tout aussi bien lui demander de trouver n'importe qui capable de manipuler le froid, la glace, mais je ne voulais qu'elle. J'ajoutais que l'on verrait ça plus tard, puisque Elena semblait avoir d'autres idées en tête, Bastian semblait également d'accord pour remettre cette recherche à plus tard. C'était peut-être une excuse pour ne pas le faire, mais dans ce cas-là, je savais exactement à qui m'en prendre pour le faire obéir.

Lorsque Bastian s'est absenté, Elena m'a murmuré de lâcher prise. Je ne pouvais pas me le permettre, rester concentrer sur mes plans, sur ma vengeance, c'est tout ce que j'ai. Et j'avais été seul durant tellement longtemps que de toute manière, je ne savais plus quel comportement adopter dans ce genre de situation. Et puis comme pour m'inciter à écouter Elena, Bastian revenait et réclamait que j'aille chercher une ou deux bouteilles, ajoutant que la fête ne faisait que commencer. Elena s'est rapidement levée, réclamant également de quoi boire avant d'aller mordre Bastian.

"Vous n'avez pas de jambes pour ne pas aller vous servir vous-même ?" Je marquais une pause, attendant qu'Elena aie fini de se nourrir. "Tu devrais y aller doucement Elena, il est blanc comme un mort. Ce serait dommage de le tuer, alors qu'il est plus utile vivant."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 599
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Sam 3 Mar - 13:09




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

Elena ne répondit pas à la question de Savitar. À quoi bon ? De toute façon, chasseurs ou pas, il viendrait l'aider. Puis la jeune Gilbert avait toujours eu quelqu'un d'assez stupide et borné sous le coude qui était capable de se sacrifier pour elle. Au moins une personne ou deux qui, quoiqu'elle fasse ou quoiqu'elle dise, vienne la sauver dès qu'une menace rôdait dans le coin. Même si elle ne pouvait plus compter sur le soutien de Damon, il lui restait encore une ribambelle d'amis qui ferait n'importe quoi, subissant ses moindres exigences. Pourtant, elle ne leur avait rien demandé. Mais c'était simplement comme ça, à croire qu'elle méritait vraiment qu'on s'intéresse à sa petite personne. De plus, il fallait avouer qu'elle ne passait presque jamais inaperçue.

Dès l'instant où la brune retira ses crocs, le visage de Bastian pâlit instantanément sous l'effet de la faiblesse et de l'impuissance de son petit corps humain. « Tu as raison, il peut encore nous être utile. » Tandis que la vampire l'aida à poser ses fesses sur le siège le plus proche, le méta-humain les envoya sur les roses en prétendant qu'ils pouvaient aller se servir à boire eux-mêmes. « Je te demande pardon ? Je ne te le répéterais pas encore une fois, alors vas nous chercher une foutue bouteille. Maintenant ! » Elle savait pertinemment que son ami détestait qu'on lui donne des ordres. Son but n'avait pas changé, attendre que l'un des deux jeunes hommes craque. Fusillant le speedster du regard, elle espérait une réaction de sa part. « Dépêche-toi ! Ne me fais pas attendre. » Ne pouvait-il pas obéir et arrêter de tirer une tronche de déterré ?

Accroupie vers le sorcier, l'étudiante s'entailla le poignet et le fourra sans ménagement sur les lèvres du brun en l'obligeant à avaler quelques gouttes de son sang afin que sa plaie se referme plus rapidement. Elle s'empressa à la suite de passer un doigt sur la bouche du Serdaigle pour enlever le surplus, comme si c'était un enfant qui s'était étalé de la purée sur le visage. Perdant de plus en plus patience, ses acolytes allaient devoir faire davantage d'efforts pour rendre cette soirée plus attrayante et d'autant plus sanglante.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 145
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Dim 4 Mar - 15:15



❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Je me sentais défaillir. J’avais pris place sur le siège le plus proche de moi. Elena avait du prendre une grande quantité de mon sang. La pièce semblait tourner. J’entendais à peine les voix d’Elena et de Savitar, mais j’avais l’impression que le ton n’était pas très cordial. Je demandais quelque chose à boire car j’avais très soif. Soudain, je sentis un liquide chaud sur mes lèvres. J’aspirai profondément mais il me fut retiré presque immédiatement. L’avantage, c’était que je me sentais à nouveau bien. Je restai tout de même assis quelques minutes afin de reprendre conscience de mon corps.
- Qu’est ce qu’il s’est passé ? demandai-je.

Depuis ma perte de tonicité, l’ambiance n’avait pas décollé. Elle était même retombée. Même si au début, je n’étais pas destiné à venir chez Savitar, j’espérais passer une meilleure journée. Cela avait pourtant bien commencé, même si je jouais un rôle.
- Heu, si la fête est terminée, je vais peut-être rentrer chez moi.
Je regardai Elena puis Savitar. La relation entre les deux semblait tendue. Je ne sais pas pourquoi et je ne veux même pas savoir. J’enfilai ma veste, posai ma main sur la poignée de la porte et m’apprêtai à quitter les lieux. Soudain, je suis retenu. Je n’eus même pas le temps de dire ouf que je me retrouvai à nouveau dans le centre de la pièce, sur le canapé.
- Qu’est ce que tu fais ? Pourquoi tu m’as empêché de partir ?
Après l’épisode de prise de sang, j’avais désormais peur. Où m’étais je retrouvé ? J’étais un humain, certes un sorcier mais un humain avant tout. Je pourrais mourir de la plus abominable des manières. Allais-je devoir me protéger ? Ou allais-je simplement m’amuser d’autant plus ?

©️BESIDETHECROCODILE



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1217
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Sam 17 Mar - 22:00



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Elena ne m'as pas répondu, lorsque je la questionnais en essayant de semer le doute. Elle semblait croire que je viendrais à son secours si des chasseurs venaient à s'en prendre à elle. Bien sûr elle avait raison mais je préférais lui faire croire du contraire, que je la laisserais se débrouiller seule en cas de problèmes. J'ignorais si elle ne répondait, parce qu'elle savait que je la taquinais ou si elle commençait réellement à douter que je vienne à son secours.

En tout cas Elena décidait de s'occuper autrement, puisqu'elle a mordu Bastian. Je lui disais alors d'aller doucement, il était toujours plus utile vivant que mort. Et de plus, je doutais que la vampire soit ravie de l'avoir mordu, lorsqu'elle récupérera son humanité. Et lorsqu'elle réclama de quoi boire, je les envoyais sur les roses, disant qu'ils n'avaient qu'à se servir eux-même. Apparemment Elena n'a pas vraiment apprécié, puisqu'elle répondait, ou plutôt m'ordonnait, d'aller chercher une bouteille.

"C'est si gentiment demandé que tu peut être sûre que je ne bougerais pas. Pas pour vous servir en tout cas..."

Je n'allais pas me lever pour ça, mais je comptais bien le faire pour me venger. Au même moment Bastian disait que si la fête était terminée il allait rentrer chez lui. Je me suis levé et en une seconde je me trouvais devant Elena et décidait de me venger, en lui brisant la nuque. Cela nous donnerait quelques minutes de tranquillité avant qu'elle ne se réveille. Et avec de la chance elle réaliserait, amie ou non, que je ne laisse personne me parler sur ce ton. Au moins, dans son cas c'était temporaire, n'importe qui d'autre aurait fini mort définitivement !

Puisque la vampirette était désormais inconsciente et silencieuse et le serait pendant quelques minutes, c'était peut-être le moment pour parler de ce que j'avais prévu aujourd'hui initialement. Je retournais m'asseoir dans le canapé et reportait mon attention sur le sorcier.

"Profitons de ces quelques minutes de paix pour parler. Retrouver une méta-humaine devrait être dans tes cordes, je me trompe ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 599
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Dim 18 Mar - 14:42




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

Le sorcier allait vite se remettre sur pied, et demanda ensuite ce qu'il s'était passé. « Ce qu'il s'est passé ? Oh rien de bien méchant mon chou, je t'ai simplement mordu. Quant à notre cher ami Savitar ici présent, ce dernier refuse d'aller nous chercher à boire. C'est fâcheux, tu ne trouves pas ? » Ayant remarqué la certaine tension entre la vampire et le méta-humain, Bastian décida de se relever pour déguerpir de la cabane en vitesse. « Toi tu restes là ! » Avant même que le brun ne puisse tourner la poignée pour ouvrir la porte, la jeune femme l'avait ramené au centre de la pièce pour lui clouer ses jolies fesses sur le sofa. « Tu ne pars pas tant qu'on ne te l'a pas demandé. » L'insolente se tourna ensuite de nouveau vers le speedster qui s’abstenait toujours de leur donner une bouteille.

Devait-elle lui dire autrement ? « Savitar, ma chouquette en sucre, aurais-tu l'amabilité de nous servir un verre ? » Se fichant royalement de lui ouvertement, la brunette était vraiment sur les nerfs. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait alors avoir un imbécile en face qui refusait catégoriquement de se plier à ses attentes, cela pouvait la mettre en rogne. Telle une petite fille capricieuse, l'étudiante en médecine serrait les poings en le fusillant du regard. Mais avant même qu'elle ne puisse ajouter le moindre mot supplémentaire, son allié lui brisa la nuque sans prévenir. La vampire s’effondra alors lourdement sur le sol. Inconsciente, il allait lui falloir plusieurs minutes pour se réveiller.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 145
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Dim 1 Avr - 19:29




❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

J’étais près de la porte quand Elena me barra le passage et me retint. Selon elle, je n’avais pas la possibilité de partir sans son autorisation. Je m’étais définitivement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. J’aurais dû refuser la proposition de Savitar. Si Elena n’avait pas été présente dans cet appartement, tout aurait été différent.
Alors que je m’apprêtais à quitter la petite fête improvisée par Elena, Savitar se leva et se dirigea vers elle. Je n’eus même pas le temps de cligner des yeux qu’il venait de lui tordre le cou. J’aurais pu crier. J’aurais pu lui demander pourquoi il avait fait cela. Mais je restais stoïque et le regardais. La jeune femme était allongée au sol, morte. Enfin, presque. Les vampires ont cette possibilité de revenir du Royaume des Morts. Les premières fois où j’avais eu à faire à cet étrange phénomène, je m’étais enfui les pensant invincibles. Mais j’avais compris que je pouvais leur briser la nuque dès que je devais m’enfuir au plus vite.
Après le bruit sourd du poids d’Elena tombant sur le sol, un silence s’installa. Mon regard passait de Savitar à la jeune femme. Puis, il brisa le silence en m’expliquant que nous aurions quelques minutes de tranquillité pour discuter. Qu’avait-il de si important à me demander pour tuer Elena ?
- Une méta-humain ? Tu n’es pas le seul de ton espèce ? demandai-je.
Depuis que j’ai fait connaissance avec Savitar, je n’avais jamais rencontré de personnes comme lui. Il avait des pouvoirs exceptionnels et il n’avait pas besoin de baguette magique ou d’un sortilège. J’avais d’abord été effrayé mais il a su me mettre en confiance, même si je gardais une certaine distance. Quelque chose chez lui m’intimait de faire attention.
- Je pense que je pourrais la retrouver mais j’aurais besoin d’un cheveu ou de quelque chose qui lui ait appartenu. expliquai-je. Plus cette chose lui sera importante, plus le sort pourra marcher.
Du moins, c’est ce que j’espérais, je n’avais pas l’habitude d’utiliser ce sortilège. Je l’avais appris en sixième année à Poudlard mais je ne l’avais pas essayé pour retrouver une personne qui m’était chère. N’allais-je pas au devant des problèmes en acceptant cette mission pour Savitar ?

Je jetai à nouveau un regard vers Elena, toujours allongée au sol de l’appartement, dans la même position qu’il y a cinq minutes.
- Il nous reste combien de temps ? demandai-je au méta-humain en désignant la jeune femme d’un hochement de tête.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1217
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Lun 16 Avr - 15:25



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Je n'aimais pas la façon dont Elena s'adressait à moi, s'attendant à ce que je lui obéisse pour la servir. Et puisqu'elle se moquait ouvertement de moi juste après, je me suis levé pour lui briser le cou. Nous donnant quelques instants de tranquillité avant qu'elle ne se réveille. Je doute qu'elle apprécie, mais elle devrait s'estimer heureuse d'avoir la vie sauve, n'importe qui d'autre n'aurait pas eu cette chance ! Qui sait, peut-être comprendrait-elle qu'il y avait des limites à ne pas dépasser, mais je ne me faisais pas trop d'illusions.

Je profitais alors que la vampire soit inconsciente pour parler à Bastian de la raison de sa venue. Avant qu'Elena décide de faire une fête improvisée. Je voulais qu'il retrouve quelqu'un pour moi, je voulais qu'il retrouve Caitlin ou Frost ou peu importe comment elle désirait être appelée maintenant. Il semblait surpris d'apprendre que je n'étais pas le seul de mon espèce, puisqu'il me posait la question. Je me suis mis à rire.

"Le seul ? Loin de là !"

N'avait-il donc pas remarqué tous ces métas ou mutants qui rôdaient en ville ? C'était parfois à se demander où étaient les humains dans tout cela, entre les gens comme moi et les créatures surnaturelles. Pour en revenir à ma demande, il me disait qu'il allait avoir besoin de quelque chose qui lui était important. Je m'y attendais et j'avais déjà trouvé l'objet parfait, le collier que Cisco et Julian avaient fabriqué. Celui qui était censé maintenir Frost enfermée, celui qu'elle avait fini par briser. Je suis parti une seconde et je suis revenu avec les morceaux du collier, que je donnais à Bastian.

"Je ne crois pas me tromper en disant que ça fera l'affaire."

Bastian demandait ensuite combien de temps avant qu'Elena ne reprenne conscience. Je l'ignorais, je n'avais pas vraiment eu besoin d'avoir recours à cette méthode avant aujourd'hui.

"Pas longtemps. Et elle ne sera pas de bonne humeur à son réveil."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 599
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Ven 27 Avr - 21:15




Please don't be mad at me

Bastian & Elena & Savitar

Furieuse. Voilà comment la jeune femme allait être à son réveil. C'était loin d'être la première fois qu'on lui fermait le clapet ainsi de façon si brutale et radicale. Mais c'était le seul moyen pour l'arrêter, la stopper dans ses idioties incontrôlées. La Elena ordinaire n'aurait jamais blessé intentionnellement ses amis et n'aurait jamais osé les traiter et leur parler de la sorte. Désormais rongée par la rage et la tristesse, la vampire n'importait plus aucune importance à ses actes. Sa légendaire compassion avait disparu tout comme sa bonté et sa délicatesse. C'était comme si cette facette de sa personnalité n'avait jamais existé. L'ange s'était transformé en démon une fois de plus, n'étant plus qu'un être semant le chaos.

Battant des paupières, la brune était incapable de dire combien de temps elle était restée inconsciente. Les voix masculines étaient encore vagues, n'entendant que des bribes de la conversation. Visiblement, les deux jeunes hommes parlaient de méta-humains. Quoiqu'il en soit, cela l'importait peu. Ce n'était pas ses oignons.

Se relevant rapidement, l'étudiante sanguinaire les scruta un à un. Ne prononçant pas le moindre mot, elle s'avança de quelques pas, le visage impassible, tournant lentement autour d'eux tel un requin prêt à attaquer sa proie. Analysant l'inquiétude dans leurs regards, la brunette déduisit qu'ils ne savaient absolument pas de quoi elle était capable, ce qu'elle pouvait bien faire à cet instant même. Mieux valait qu'ils restent sur leurs gardes, remarquant que quelque chose de peu amical et sympathique se tramait.

Puis, sans prévenir, Elena s'approcha de Savitar et transperça sa cage thoracique à l'aide de sa main. Sur le point de lui arracher le cœur, elle leva ses yeux noisettes vers lui, tout en serrant un peu plus sa poigne qui emprisonnait l'organe. « Alors écoute-moi bien Barry, la prochaine fois que tu oses t'en prendre à moi, je t'arrache le cœur sans aucune hésitation. Est-ce bien clair ? » Se tournant vers Bastian, elle le fusilla du regard. « Cela est également valable pour toi, Ainsley. » Relâchant le muscle ensanglanté, la vampire s'éclipsa du repère en une fraction de secondes. Pourquoi l'avait-elle appelé Barry ? Simplement pour le provoquer davantage. Aurait-elle été capable de tuer son allié sans éprouver le moindre regret ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 145
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Mar 8 Mai - 11:56




❝ Please don't be mad at me.


Elena, Savitar & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Je ne réalisais toujours pas ce qu’il venait de se passer. Savitar venait de tordre le cou de mon amie. Elle s’était écroulée dans un fracas épouvantable. J’aurais pu réagir et aller la secourir mais je savais que la particularité des vampires de ce nouveau monde dans lequel je vivais désormais est qu’ils pouvaient revenir à la vie. La seule condition pour les tuer est de leur planter un pieu directement dans le cœur.
Savitar était revenu vers moi sans sourciller. J’avais eu un moment de recul par peur qu’il ne me fasse la même chose qu’à Elena, sauf que moi je ne reviendrai pas à la vie. Heureusement, il cherchait juste à être seul avec moi sans qu’elle ne soit dans nos pattes. Il aurait très bien pu lui demander de partir mais connaissant la vampire, elle ne l’aurait sans doute pas fait. Il me demanda si je pouvais retrouver une méta-humaine. Je ne savais pas qu’il en existait plusieurs de son espèce. Il me le confirma. Je demandai donc un objet afin de pouvoir fabriquer le sortilège qui m’aiderait à retrouver son amie. Savitar quitta la pièce quelques secondes avant de revenir avec un tas de petits objets. Je compris qu’il s’agissait sûrement d’un bijou.
- Je ferai de mon mieux et reviendrai vers toi quand le sortilège sera prêt. Il va me falloir une semaine le temps que je trouve les ingrédients nécessaires à sa fabrication. avouai-je.
Je me tournai ensuite vers le corps d’Elena toujours étendue au sol et demandai à mon ami dans combien de temps elle allait se réveiller. Il ne fallut que quelques secondes pour que la vampire énervée se réveille et se lève. Elle avait l’air d’une furie, avait les yeux injectés de sang. Elle se précipita vers Savitar et plongea sa main dans son poitrail. Elle le menaça d’y retirer son cœur. Cela devait être très douloureux. Elle tourna son regard vers moi et me menaça à mon tour. Je pris peur et eut envie de m’enfuir mais à quoi cela aurait-il servi connaissant à quel point elle pouvait être rapide. Si Savitar n’a pas réussi à lui échapper, comment moi, petit sorcier aussi puissant que je puisse l’être, pourrait-il le faire ? Mais je n’eus pas la réponse à ma question car Elena s’était enfuie. Nous venions de lâcher un monstre dans la nature.
- Je crois que nous avons fait une très grosse bêtise. dis-je à Savitar en portant ma main sur ma nuque, endroit où elle avait plongé ses crocs quelques instants auparavant.
- Je crois que je devrais partir avant qu’elle ne revienne me vider de mon sang. Je te recontacte, comme promis, dès que le sort est prêt.
Je me concentrais, fermais les yeux et imaginais mon appartement. Dans un plop, je disparus de la résidence de Savitar pour me retrouver chez moi encore perturbé par ce qu’il venait de se passer.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1217
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   Jeu 21 Juin - 22:55



⚡️ Please don't be mad at me ⚡️
Feat. Elena & Bastian

Elena était devenue un peu trop agaçante et j'avais fait le nécessaire afin d'avoir un moment de tranquillité. Je savais très bien que la vampire n'apprécierait pas et qu'elle serait furieuse à son réveil, mais cela n'avait aucune importance. Ce qui comptait c'était d'expliquer à Bastian la raison pour laquelle je l'avais contacté. J'avais besoin de rapidement la retrouver et je n'avais plus le satellite de S.T.A.R. Labs à ma disposition pour le faire en recherchant sa signature cryogénique. C'est pourquoi j'avais besoin de son aide. Je ne doutais pas qu'il soit capable de la retrouver. Il m'expliquait alors qu'il reviendrait vers moi lorsque le sortilège sera prêt, qu'il faudra une semaine pour récupérer les ingrédients nécessaires.

"J'espère pour toi que ce n'est pas une excuse pour te défiler. Sache que je saurais exactement à qui m'en prendre si tu me déçois. Alors fait en sorte de ne pas m'obliger à aller m'en prendre à un innocent"

Les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il faut dire qu'il m'était arrivé plusieurs fois d'user de menaces pour que l'ont m'obéisse. Même si en général ma réputation me précédait et tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas me mettre en colère ou me décevoir. A moins de vouloir finir au cimetière. The Rival en avait payé le prix, il avait échoué à sa mission, pire encore, il s'était fait arrêter et j'étais allé lui rendre visite dans sa cellule pour l'éliminer.

Finalement Elena s'est réveillée et elle s'est relevée, nous regardant d'un air mauvais. Je l'ai simplement ignorée, lui tournant le dos, espérant qu'elle quitterait simplement la pièce avec peut-être quelques menaces. Grosse erreur. Je ne l'ai donc pas vue s'approcher et elle m'a transpercé la poitrine avec sa main. La douleur était telle que j'en avais le souffle coupé. Et voilà qu'elle me menaçait, bien que c'était sans doute le fait qu'elle m'appelle Barry qui m'a le plus énervé, disant qu'elle m'arracherait le coeur si j'osais de nouveau m'en prendre à elle. Apparemment je n'étais pas le seul à être visé par la menace.

Elena m'a lâché en s'enfuyant et mes jambes ont cédé, je suis tombé à genoux, portant une main sur la plaie, le visage déformé par la colère. Comment a-t-elle osé ? Bastian disait qu'on avait fait une bêtise, ajoutant qu'il ferait mieux de partir avant qu'elle ne revienne et qu'il me recontacterait.

"Je serais toi, je ferais vite !" Ma voix vibrait de colère.

Je n'ai même pas attendu de voir s'il partait ou non, je suis parti en vitesse pour rattraper Elena. La colère était plus forte encore que la douleur. Il m'a fallu tout de même un peu plus de temps pour la rattraper mais une fois que j'arrivais devant elle c'était ma main vibrante qui se retrouvait dans sa poitrine.

"Tu ferais mieux de ne plus oublier à qui tu t'adresses, sinon c'est toi qui risque de finir avec un coeur en moins. Et ne t'avises plus de m'appeler ainsi. Jamais."

Je l'ai lâchée et je suis reparti dans la maison abandonnée. Avec une telle blessure j'étais quitte à me reposer durant plusieurs heures. Peu importe ce que j'avais prévu de faire, ça devra attendre demain.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't be mad at me [feat Bastian & Savitar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn :: Forêt-
Sauter vers: