Partagez | 
 

 on s'fait une course ? - Savitar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 23 ans
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

∞ messages : 86
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne


MessageSujet: on s'fait une course ? - Savitar   Ven 15 Déc - 11:23

on s'fait une course ?


Courir jusqu’à plus pouvoir, courir jusqu’à sentir ses jambes le lâcher. Si on avait laissé Peter faire, il aurait couru partout tout le temps.
Déjà petit, quand il avait découvert son pouvoir, sa mère avait du quelques fois appeler la police parce que son fils avait disparu, courant trop vite, courant toujours trop loin.
Il aimait à voir ses limites, il aimait se dépasser, ou dépasser les règles. Briser des lois ça lui plaisait parce qu’il pouvait. Depuis qu’il courait vite, l’impossible n’était plus pour lui.

Et même maintenant qu’il s’était un brin assagi, il courait partout.
Surtout depuis que sa jambe allait mieux. Se la faire briser par Apocalypse n’avait pas été des plus réjouissants, mais maintenant, il sentait que ça allait mieux, la fracture était passée, et il se sentait à nouveau lui-même.
Capable de courir. De dépasser la vitesse, et d’aller si vite, qu’il pouvait se contenter de marcher quand le temps lui-même était ralenti.
A ses yeux, personne ne pouvait le rattraper.
Du coup, là, il courait. Il courait juste comme ça parce que voilà, courir c’est cool, et qu’il n’avait pas besoin d’autres raisons.
Bon ok, il courait aussi parce qu’il venait de voler un paquet de biscuit dans un magasin, et qu’il cherchait un endroit cool pour le manger.

Mais il ne s’attendait pas à une chose, alors qu’il se trouvait en vitesse sonique, c’est de voir cette silhouette passer devant lui.

Quelqu’un courait aussi vite que lui

Il avait remarqué, ces derniers temps, qu’il rencontrait de plus en plus de gens étrangement magiques comme lui, même si lui ce n’était pas vraiment de la magie, mais un héritage de gêne de son père le contrôleur de métal.

Mais il n’avait encore pas vu quelqu’un qui courait aussi vite que lui.
Alors, biscuit en main, paquet dans l’autre, il s’arrêta. Ralentit. Totalement. Brusquement. Laissant une marque au sol, freinant presque de force.
Gardant ses lunettes sur ses yeux, un peu admiratif, surpris, fasciné, et à la fois…Vexé. Ouais. Vexé. D’abord, c’était lui qui courait le plus vite normalement…

- Eh ! Tu cours vite !

Fut quand même la chose qu’il lâcha avec un fond de sourire



Peter Maximoff ► Quicksilver


Peter, allez accrochez vous, tant pis si je cours plus vite que vous
Peter, le champion c'est bien moi, vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas !
Peter, plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y en a pas,
Et si vous tentez de me dépasser, il faudra vous accrocher.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Savitar
metahuman
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

∞ messages : 951
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Mar 9 Jan - 11:30



⚡️ On s'fait une course ? ⚡️
Feat. Peter Q. Maximoff

Depuis quelques temps il semblerait qu'il y a un nouveau speedster en ville. Rien de bien surprenant, ce n'est pas le premier ni le dernier capable de courir aussi vite. Et puis cette ville semblait remplie de créatures et métas en tout genre. Non, ce qui était assez surprenant c'est qu'il s'agissait clairement de quelqu'un dont je ne connais l'identité. Au début je n'y ai pas prêté attention, cela n'avait aucune importance. Du moment que ce nouveau bolide ne venait pas mettre des bâtons dans mes roues, je me moquais bien de ce qu'il pouvait faire. Mais j'ai fini par me demander s'il ne pouvait pas m'être utile. Après tout, je pourrais l'envoyer distraire Barry de temps à autres.

J'ai surveillé discrètement le speedster pendant quelques jours, histoire de repérer s'il avait la mauvaise habitude d'emprunter les mêmes chemins. Et finalement au bout de quelques jours, je décidais de sortir de l'ombre pour aller à sa rencontre. Une discussion s'impose. Comme je disais, un speedster ça peut toujours être utile. Je mettais mon armure avant d'aller courir dans les rues de Neverland. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à attendre très longtemps avant de tomber sur toi. Je te dépassais rapidement, juste assez pour te distancer, et je m'arrêtais un peu plus loin.

Comme je l'espérais, tu es venu à ma rencontre. Tu semblais surpris, apparemment tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre aie les mêmes capacités. Pourtant, nous sommes bien loin d'être les seuls, la liste est longue ! La première chose que tu disais, c'est que je cours vite, affichant un sourire. Clairement, tu ne me connais pas. N'importe qui aurait eu la peur de sa vie en me voyant. J'aurais dû être vexé par ta réaction, la peur absente, mais en réalité j'étais plutôt amusé. Je répondais d'une voix vibrante, une voix qui fait froid dans le dos.

"Pour ce que j'ai vu, il semblerait que toi aussi."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 23 ans
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

∞ messages : 86
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne


MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Jeu 11 Jan - 20:10

on s'fait une course ?


Bon, ok, la tête du type face à lui était bizarre. Mais quand on vivait avec des gens bleus, et des trucs comme ça, ce n’était pas si effrayant que ça au fond. C’était même la normalité. Et puis, Peter avait lui-même les cheveux argent. Donc qu’un mec à l’allure cramé lui fasse face ne l’effrayais pas plus que ça.
Il entendit la voix du type qui avait tout pour faire peur, mais qui l’intriguait juste.

- Ouais assez ouais.

Peter s’approcha. Il n’était pas un garçon naïf, mais il n’était pas non plus complètement méfiant, du coup il ne s’inquiétait pas trop :

- Tu as déjà fait la course avec quelqu’un ?

Ça c’était un défi, et il était évident que Peter avait envie de s’amuser, les jambes le lançant et lui demander de courir avec ce type. Contre ce type. Voir lequel des deux était le plus rapide.

- Tu ne mets pas de lunettes, toi, au fait ?

Il disait ça parce qu’il avait toujours sur lui ses lunettes, au cas où. Il se renseignait. Au fond, le garçon était surtout tout particulièrement curieux.



Peter Maximoff ► Quicksilver


Peter, allez accrochez vous, tant pis si je cours plus vite que vous
Peter, le champion c'est bien moi, vous trainez le pas, vous ne m'aurez pas !
Peter, plus rapide que moi, plus malin, plus rusé y en a pas,
Et si vous tentez de me dépasser, il faudra vous accrocher.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'fait une course ? - Savitar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Sunset Valley :: Parc
-
Sauter vers: