Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

on s'fait une course ? - Savitar

AuteurMessage

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 171
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne

MessageSujet: on s'fait une course ? - Savitar   Ven 15 Déc - 11:23

on s'fait une course ?

Courir jusqu’à plus pouvoir, courir jusqu’à sentir ses jambes le lâcher. Si on avait laissé Peter faire, il aurait couru partout tout le temps.
Déjà petit, quand il avait découvert son pouvoir, sa mère avait du quelques fois appeler la police parce que son fils avait disparu, courant trop vite, courant toujours trop loin.
Il aimait à voir ses limites, il aimait se dépasser, ou dépasser les règles. Briser des lois ça lui plaisait parce qu’il pouvait. Depuis qu’il courait vite, l’impossible n’était plus pour lui.

Et même maintenant qu’il s’était un brin assagi, il courait partout.
Surtout depuis que sa jambe allait mieux. Se la faire briser par Apocalypse n’avait pas été des plus réjouissants, mais maintenant, il sentait que ça allait mieux, la fracture était passée, et il se sentait à nouveau lui-même.
Capable de courir. De dépasser la vitesse, et d’aller si vite, qu’il pouvait se contenter de marcher quand le temps lui-même était ralenti.
A ses yeux, personne ne pouvait le rattraper.
Du coup, là, il courait. Il courait juste comme ça parce que voilà, courir c’est cool, et qu’il n’avait pas besoin d’autres raisons.
Bon ok, il courait aussi parce qu’il venait de voler un paquet de biscuit dans un magasin, et qu’il cherchait un endroit cool pour le manger.

Mais il ne s’attendait pas à une chose, alors qu’il se trouvait en vitesse sonique, c’est de voir cette silhouette passer devant lui.

Quelqu’un courait aussi vite que lui

Il avait remarqué, ces derniers temps, qu’il rencontrait de plus en plus de gens étrangement magiques comme lui, même si lui ce n’était pas vraiment de la magie, mais un héritage de gêne de son père le contrôleur de métal.

Mais il n’avait encore pas vu quelqu’un qui courait aussi vite que lui.
Alors, biscuit en main, paquet dans l’autre, il s’arrêta. Ralentit. Totalement. Brusquement. Laissant une marque au sol, freinant presque de force.
Gardant ses lunettes sur ses yeux, un peu admiratif, surpris, fasciné, et à la fois…Vexé. Ouais. Vexé. D’abord, c’était lui qui courait le plus vite normalement…

- Eh ! Tu cours vite !

Fut quand même la chose qu’il lâcha avec un fond de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1264
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Mar 9 Jan - 11:30

⚡️ On s'fait une course ? ⚡️
Feat. Peter Q. Maximoff

Depuis quelques temps il semblerait qu'il y a un nouveau speedster en ville. Rien de bien surprenant, ce n'est pas le premier ni le dernier capable de courir aussi vite. Et puis cette ville semblait remplie de créatures et métas en tout genre. Non, ce qui était assez surprenant c'est qu'il s'agissait clairement de quelqu'un dont je ne connais l'identité. Au début je n'y ai pas prêté attention, cela n'avait aucune importance. Du moment que ce nouveau bolide ne venait pas mettre des bâtons dans mes roues, je me moquais bien de ce qu'il pouvait faire. Mais j'ai fini par me demander s'il ne pouvait pas m'être utile. Après tout, je pourrais l'envoyer distraire Barry de temps à autres.

J'ai surveillé discrètement le speedster pendant quelques jours, histoire de repérer s'il avait la mauvaise habitude d'emprunter les mêmes chemins. Et finalement au bout de quelques jours, je décidais de sortir de l'ombre pour aller à sa rencontre. Une discussion s'impose. Comme je disais, un speedster ça peut toujours être utile. Je mettais mon armure avant d'aller courir dans les rues de Neverland. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à attendre très longtemps avant de tomber sur toi. Je te dépassais rapidement, juste assez pour te distancer, et je m'arrêtais un peu plus loin.

Comme je l'espérais, tu es venu à ma rencontre. Tu semblais surpris, apparemment tu ne t'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre aie les mêmes capacités. Pourtant, nous sommes bien loin d'être les seuls, la liste est longue ! La première chose que tu disais, c'est que je cours vite, affichant un sourire. Clairement, tu ne me connais pas. N'importe qui aurait eu la peur de sa vie en me voyant. J'aurais dû être vexé par ta réaction, la peur absente, mais en réalité j'étais plutôt amusé. Je répondais d'une voix vibrante, une voix qui fait froid dans le dos.

"Pour ce que j'ai vu, il semblerait que toi aussi."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

La nourriture c'est bon

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Jeu 11 Jan - 20:10

on s'fait une course ?

Bon, ok, la tête du type face à lui était bizarre. Mais quand on vivait avec des gens bleus, et des trucs comme ça, ce n’était pas si effrayant que ça au fond. C’était même la normalité. Et puis, Peter avait lui-même les cheveux argent. Donc qu’un mec à l’allure cramé lui fasse face ne l’effrayais pas plus que ça.
Il entendit la voix du type qui avait tout pour faire peur, mais qui l’intriguait juste.

- Ouais assez ouais.

Peter s’approcha. Il n’était pas un garçon naïf, mais il n’était pas non plus complètement méfiant, du coup il ne s’inquiétait pas trop :

- Tu as déjà fait la course avec quelqu’un ?

Ça c’était un défi, et il était évident que Peter avait envie de s’amuser, les jambes le lançant et lui demander de courir avec ce type. Contre ce type. Voir lequel des deux était le plus rapide.

- Tu ne mets pas de lunettes, toi, au fait ?

Il disait ça parce qu’il avait toujours sur lui ses lunettes, au cas où. Il se renseignait. Au fond, le garçon était surtout tout particulièrement curieux.
Savitar
metahuman

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Mar 13 Mar - 21:46

Feat. Peter Q. Maximoff

J'avais déjà bon nombre de méta-humains à mes ordres, certains que j'avais moi-même créé, c'était utile pour garder mon double occupé. Et je ne manquais jamais une occasion de rallier quelqu'un de mon côté. Je n'allais certainement pas passer à côté un autre speedster. Tu pourrais m'être utile, tu pourrais tenir la Team Flash occupés à te courir après, ce qui leur éviteraient pendant ce temps de courir après moi.

Il ne m'avait pas fallu longtemps pour attirer ton attention et il ne t'avait pas fallu longtemps pour me rattraper. Du moins, parce que je t'avais laissé faire, j'étais sûr d'être plus rapide. Je le suis plus que Barry, plus que Reverse-Flash, plus que Zoom. A peine arrivé voilà que tu disais que je courrais vite et je répondais qu'apparemment toi aussi. L'armure et la voix sinistre ne semblaient pas t'effrayer. Alors que beaucoup auraient déjà tenté de fuir. Quelqu'un qui n'avait pas peur de moi c'était rare !

Tu me demandais si j'avais déjà fait la course avec quelqu'un, c'était clairement un défi. Non seulement tu n'avais pas peur, mais tu voulais faire la course, t'amuser. Je ne parierais pas sur tes chances de gagner face à moi, mais si tu voulais tenter pourquoi pas ? Je pouvais essayer d'être de bonne humeur, pour changer un peu.

"Quelques courses oui, on peut dire ça. Personne ne m'a jamais battu. Je suis le Dieu de la vitesse après tout. Mais si tu veux perdre ton temps à essayer..."

Personne n'arrivait à me suivre, du moins tant que je portais mon armure. C'est en partie elle qui me permet d'être aussi rapide, puisque sans je devais faire attention. A trop vouloir aller vite, on fini par s'y brûler les ailes, ou dans mon cas une partie du visage. La SpeedForce n'avait pas apprécié mes manipulations et me l'avait bien fait comprendre. Parlant d'armure, voilà que tu me demandais pourquoi je ne mets pas de lunettes.

"Il faut avoir la tenue de l'emploi."

HRP:

La nourriture c'est bon

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Mer 21 Mar - 10:58

on s'fait une course ?

A l’instant où le type sembla prétendre être le dieu de la vitesse, Peter se dit qu’il devait avoir de jolies chevilles qui gonflent. Mais plus encore, il avait fort envie de lui montrer que lui pouvait le faire perdre. Ca ne serait pas une perte de temps: simplement un entrainement d’une part, un amusement et d’autre part, et enfin, s’il gagnait, eh bien, une fierté, non ?

A la réplique de l’étrange personne, Peter eut un sourire en coin, mettant ses propres lunettes sur son nez. Lunettes qui le protégeait des courants d’air.

- Ca ferait plus cool sur ton costume pourtant. Tu devrais essayer.

Et maintenant, il était prêt à accélérer.

- Bien. On dit qu’à trois on pars ?

Parce que voilà, Peter ne démordrais pas de l’envie de faire une course, et s’il pouvait essayer… Lui même allait à la vitesse sonique, qui était ainsi assez rapide. Mais toujours moins rapide que la lumière. N’est ce pas ?
Enfin, pour lui c’était plus « hypersonique » que juste sonique, mais…

Peter s’amusa à compter. Si l’autre ne le suivait pas, tant pis. Du moment qu’il pouvait s’éclater.
Il partit au moment même où il prononçait le trois. Si vite, voyant le temps se ralentir, courant pendant que celui-ci était plus lent. Allant si vite.

Il était sûr de gagner.
Savitar
metahuman

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Mar 1 Mai - 14:59

Feat. Peter Q. Maximoff

Tu ne semblais pas très impressionné lorsque je disais être le Dieu de la Vitesse. J'en serais presque vexé, si j'en avais quelque chose à faire de ce que tu pouvais bien penser, chose qui n'est pas le cas. Je ne voyais en toi qu'une nouvelle façon d'occuper mon double, le rendre dingue. Lorsque tu proposais une course, j'acceptais. Tu semblais croire que tu pouvais me battre, tu risquais d'être déçu. Et puis, une occasion d'utiliser mes pouvoirs ce n'était jamais de refus.

"Je prends note."

C'était presque amusant que tu n'aies pas peur de moi. J'espérais cependant que tu changerais vite d'avis. J'aimais que tout le monde ait peur de moi, j'inspirais la crainte et c'était le but.

Tu disais qu'on commencerait dès que tu dirais "trois". Je hochais la tête pour accepter. Je me tenais prêt alors que tu commençais à compter. Pour une fois que je courrais pour une simple course et non pas pour me battre avec un autre méta ou avec Barry ! Lorsque nous sommes partis, laissant derrière moi une traînée d'éclairs blancs, je me suis amusé à te laisser un peu d'avance, restant légèrement en retrait. C'était facile, beaucoup trop facile. Puis après quelques secondes je te dépassais. J'avais vaincu bon nombre de speedsters bien avant de devenir Savitar. Désormais je savais que j'étais imbattable lorsqu'il en venait à la vitesse. Surtout lorsque je portais mon amure, elle ne faisait pas que me protéger, m'empêcher de brûler, elle me rendait plus rapide.

HRP:

La nourriture c'est bon

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Jeu 3 Mai - 10:57

on s'fait une course ?

[T’inquiètes brouette, ça arrive xD]

La course commença, et Peter s’y donna à cœur joie. Bien évidemment, courir pour lui était comme une passion, plus qu’un moyen de transport ou de sauver des gens. Peut-être pour ça qu’il avait, à une époque, eut cette habitude compulsive de piquer le plus de trucs, à en remplir la cave de sa mère.
Peter était fier de sa vitesse, bien sûr, mais quand il se vit dépasser, il écarquilla surtout les yeux. L’autre avait une tête de méchant – et c’en était sûrement un, mais Peter n’en savait rien -, et il le dépassa. Avec ce sourire que le jeune homme argenté avait quand lui-même dépassait d’autres.

Mais au lieu d’en avoir peur, et au lieu de s’arrêter ou d’essayer de le dépasser, Peter eut un grand sourire.
Quelqu’un le dépassait
Pouvez-vous penser au plaisir et à la joie qu’il ressentait à cet instant ?
C’était aussi de la surprise qui l’envahissait. De la bonne surprise.

- Eh ! Mais c’est que tu me dépasses !

Peter essaya d’accélérer, mais il connaissait ses limites, et il savait qu’il ne pourrait pas bien aller plus vite

- Comment tu fais ? T’es vraiment le Dieu de la Vitesse en fait ? C’est cool !

Un enfant. Voilà à quoi ressemblait Peter. Tellement qu’il oubliait de regarder devant lui, et que les obstacles, il les franchissait de justesse. Pourtant il aurait du être prudent parce qu’à sa vitesse, se prendre un obstacle reviendrait à une énorme douleur.

Mais il sembla préférer ralentir, du coup, bien qu’il était encore en mode hypervitesse.

- T’as gagné ! C’est un peu triste, et impressionnant en même temps.
Savitar
metahuman

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Jeu 21 Juin - 22:50

Feat. Peter Q. Maximoff

Bien sûr tu ne semblais pas vraiment me prendre au sérieux lorsque je m'auto-proclamais Dieu de la Vitesse. Cela en était presque vexant, puisque j'avais l'habitude qu'on me craigne. La plupart des méta-humains que je connaissais tremblaient en entendant mon nom. Et ceux que je recrutais savaient qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur. S'ils me décevaient, c'était souvent morts qu'ils finissaient.

J'avais accepté ta proposition de faire la course, sachant très bien que je gagnerais. Et au moins peut-être que tu me prendrais plus au sérieux après ça. Surtout que j'espérais pouvoir t'enrôler, j'étais sûr qu'un autre speedster pouvait m'être utile. Toute aide était bonne à prendre pour assurer la réussite de mon plan.

Je t'avais laissé prendre un peu d'avance mais je t'avais rapidement dépassé sans surprise. Du moins, je n'étais pas surpris mais on dirait bien que toi tu l'étais. Tu me demandais alors comment je faisais, si j'étais vraiment le Dieu de la vitesse et que c'était cool.

"Je te l'avais bien dit."

Et encore sans grande surprise je gagnais la course. Avoir accepté n'était pas une mauvaise idée au final. Il faut admettre que c'était assez amusant. Et ça changeait un peu d'utiliser mes pouvoirs pour bêtement faire la course. Tu disais alors que c'était un peu triste et impressionnant en même temps.

"J'ai bien vu que tu ne me croyais pas, mais maintenant je pense que tu as changé d'avis." Je marquais une pause. "Tu pourrais te joindre à moi, tu pourrais m'être utile. Et tu pourrais régner en maître sur cette ville."

La nourriture c'est bon

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Jeu 16 Aoû - 23:07

Oui, il lui avait dit. Mais pour Peter qui n’avait croisé aucun autre mutant rapide, ça lui plaisait, et il restait surpris.
Etait-ce aussi un mutant ? Au vu de sa tête, probablement. Enfin de sa tête. De son attirail plutôt.

Sauf que la situation pris un autre tournant.
Quelque chose d’inattendu auquel Peter ne s’attendait pas non plus, et qui le fit froncer ses sourcils argentés. Alors que l’autre parlait que l’argenté avait changé d’avis, il lui proposa de se joindre à lui.

La course virait en propagande, et pour le coup, Peter ne pensait pas que ça finirait comme ça.
Surtout vu comment l’autre poursuivi, parlant même de régner sur la ville.
Peter l’observa comme s’il avait fumé trois joints, et esquissa un sourire, avant de se mettre à rire :

- Je sais pas ce que tu racontes, mais moi je voulais juste faire une course.

Riant encore un peu, il poursuivit :

- Je veux dire, c’est quoi ça de proposer à quelqu’un de régner sur la ville après l’avoir battu à la course ? Pis bon, sans façon. J’ai déjà du travail et des trucs à faire. Et ça m’intéresse pas.

Et bien qu’il fut tout de même un X-Men donc quelqu’un potentiellement utilisé par Charles Xavier pour des missions qu’il désignait lui même, il conclua :

- Et j’aime pas « pouvoir être utile » vu comment tu le dis. Donc non, ça ira.

La propagande avait échoué, mais Peter était un garçon simple. Et il n’avait pas besoin de ça. Il ne se méfiait même pas. Quoiqu’un peu. Il se doutait que s’il disait non, ça ne serait pas si simple.
Et pourtant, il demanda, presque naïvement :

- Tu veux faire une autre course ? Je suis sûr qu’à force je peux te battre !
Savitar
metahuman

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Ven 19 Oct - 13:18

Feat. Peter Q. Maximoff

Cela pouvait presque paraître étrange, de faire la course -si l'on peut appeler ça une course puisque j'étais certain de gagner- juste comme ça. Pour le plaisir de courir, pour s'amuser. Et non pas pour courir après quelqu'un ou fuir quelque chose. Cela me rappelait que je n'avais pas réellement pris le temps de profiter du fait d'être à nouveau libre, libéré de cette prison dans la Speed Force où j'ai passé trop de temps pour compter. J'étais tellement obnubilé par ma vengeance qu'il n'y avait rien d'autre qui comptait. Rien d'autre.

Sans grande surprise j'avais donc gagné la course, je ne t'avais pas menti après tout, je t'avais dit que j'étais le Dieu de la vitesse. Et tu semblais visiblement surpris, croyant sûrement que j'exagérais ou que je me vantais, mais non, ce n'était qu'un simple constat. Tu étais vraiment quelqu'un d'assez étrange. La preuve étant que tu ne me connaissais pas, j'avais pourtant assez fait parler de moi ces derniers temps. C'était peut-être mieux, je pourrais peut-être en profiter. Je te faisais alors une proposition et tu refusais, disant que tu voulais simplement faire la course. Ajoutant que tu avais déjà un travail, que ça ne t'intéresse pas. Il en fallait du courage pour oser me dire non, j'étais assez impressionné bien que je ne l'admettrais pas. Et de ce fait, on pouvait dire que je t'aimais bien. Enfin, assez pour ne pas te tuer tout de suite en tout cas.

"J'en connais beaucoup qui auraient accepté cette offre à ta place. Mais très bien. Tu n'auras qu'à courir dans la forêt si tu changes d'avis."

Et puis n'avais-je pas déjà assez de méta-humains à mes ordres pour rendre la vie impossible à mon double ? Sûrement que oui. De toute façon tu ne me donnais pas de raisons pour m'en prendre à toi, pour le moment. Alors très bien, pour une fois, restons en là. Et je suppose que j'aurais bien besoin d'avoir quelques amis, ou des gens qui ne me craignent pas, lorsque tout sera terminé. J'étais presque amusé lorsque tu me proposais de faire une deuxième course, visiblement persuadé que tu finirais par me battre.

"Si tu aimes perdre ton temps et perdre tout court, je me ferais une joie de continuer à te battre."

La nourriture c'est bon

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   Ven 19 Oct - 20:59

Peter haussa les épaules. Les gens faisaient ce qu'ils voulaient au fond. Si ça les amusait d'essayer de régner sur une ville, que grand bien leur fasse, ce n'était pas le genre du mutant. Lui, il aimait sa tranquillité. Et ce même en faisant partie des X-Men. D'ailleurs, à y réfléchir, si cet homme voulait vraiment un jour pouvoir régler sur la ville, c'était à supposé qu'il n'était pas du bon côté de la force - si on peux se permettre la référence -. Et que, potentiellement, Charles Xavier ne serait pas trop content d'apprendre ça. 
Mais au pire, tant qu'on ne lui avait rien dit, Peter s'en fichait bien. 

- Courir dans la forêt ? Tu dis ça parce que ça t'arrives souvent ? 

En vrai, de proposer ça, amusa le jeune mutant, qui trouvait le fait drôle. Il imaginait vraiment l'homme face à lui - si c'était un homme, parce que si c'était vraiment un dieu....Non, les dieux existaient-ils ? La question restait en suspens -, se mettre à courir dans les bois. 
Juste comme ça. 
Pour attirer les gens. 
Et bon sang que l'image était drôle. 

Dans tous les cas, le mutant argenté avait déjà proposé de faire une seconde course, parce qu'il voulait être sûr. Il voulait vérifier. 

- Très bien, alors faisons cette deuxième course. 

Cette fois, il comptait bien gagner. L'idée qu'on puisse le vaincre avait quelque chose d'improbable, et qui lui déplaisait. 
C'est peut-être pour cette raison que Peter s'enfonça dans une sorte de piège dont il ignorait probablement les conséquences: 

- On fait un pari ? Genre si je gagne, je gagne vraiment un truc tout ça.... Je suis sympa, je te laisses proposer ce qu'il se passe si je perds, parce que cette fois ça n'arrivera pas ! 

Un peu trop confiant ? Probablement que Peter l'était. 
Mais après, tant pis, il verrait bien. 
De son côté il réfléchissait déjà à ce qu'il allait proposer. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'fait une course ? - Savitar   

on s'fait une course ? - Savitar
Page 1 sur 1