Partagez | 
 

 [Terminé] The Other Side of This Life [Feat. Bastian C. Ainsley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 137
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [Terminé] The Other Side of This Life [Feat. Bastian C. Ainsley]   Lun 30 Avr - 16:33




❝ The Other Side of This Life


Scott & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Tu me confirmais que j’avais bien compris ce que tu étais. J’avais vraiment du mal à croire que je me retrouvais en face d’une âme. Mais quand tu m’expliquas qu’en vérité tu prenais le corps d’un humain pour hôte, j’étais perplexe. De ce que j’en comprenais, tu prenais la place de l’âme déjà présente. Cela me déçu mais je compris que tu avais besoin du corps d’un homme pour vivre. Je ne sais pas s’il s’agissait réellement de cela et j’avais trop peur de demander de me réexpliquer. J’avais peur que ce que nous pouvions être tous les deux mette fin à notre histoire d‘amour naissant. Et là, j’entendis que tu avais pris pour hôte le corps d’un homme qui venait de perdre son âme. Je souris. Je reconnaissais le jeune homme qui avait voulu mettre sur le banc la créature qui avait manqué de l’agresser.
- Tu as sauvé son corps ! Tu as sauvé sa vie ! dis-je en posant ma main sur la tienne.

Puis vint le tour d’expliquer quelle sorte de créature je pouvais être. Quand je soulevai le rocher grâce à ma baguette, je vis dans tes yeux une joie immense. J’avais l’impression de me retrouver au côté d’un enfant. Il arrivait que la magie me fasse encore cet effet alors que je la pratiquais depuis de nombreuses années. J’aurais pu trouver cela banal mais quand on voyait un sorcier se transformait en un animal ou pouvoir faire apparaître un Patronus en utilisant juste deux mots, cela pouvait mettre des étoiles dans les yeux de nombreuses personnes. Bien sûr, il y avait les mauvais sorciers qui pouvaient faire des choses horribles mais n’importe quel créature ou humain pouvait commettre des actes affreux.
- Ce que tu as vu n’est rien comparé à ce dont je suis capable mais tu te doutes bien que je ne peux te montrer cela ici. Tout le monde n’est pas au courant pour la magie.
Nous avions tous nos petits secrets et parfois il est bon de pouvoir les partager avec une personne que l’on aime bien ou plus que bien.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Probablement plusieurs millénaires, son hôte lui est âgé de 24 ans
∞ job : Interne au Grey-Sloan
∞ race : Âme
∞ univers : The Host (Les Âmes Vagabondes)

Everytime I see your smile, I fall in love all over again

∞ messages : 273
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: [Terminé] The Other Side of This Life [Feat. Bastian C. Ainsley]   Mar 1 Mai - 15:05



The Other Side of This Life
Feat. Bastian C. Ainsley

J'ignorais si mes explications étaient très claires, je n'avais jamais réellement eu besoin d'expliquer ce que j'étais. Puisque de là où je venais tout le monde connaissait notre existence. Je savais bien que ça devait être difficile à imaginer, à comprendre. Pour beaucoup cela semblait même impossible. J'avais essayé de faire court et simple. Et j'étais soulagé de voir que tu avais plus ou moins compris. Dans tous les cas, tu pourrais toujours me poser des questions si besoin.

Lorsque l'on en venait à parler de mon corps, j'avais expliqué que j'avais pris celui d'un homme qui avait disparu. Un corps qui était condamné à mourir puisque son propriétaire n'était plus là pour le guider. Chose qui me rappelait d'ailleurs que Doc n'avait pas tenu parole. Je lui avais demandé de me renvoyer, puisque je ne voulais plus voler la vie de qui que ce soit. J'avais finalement eu beaucoup de chance qu'il ne le fasse pas, qu'ils m'aient trouvé un corps inhabité. Et j'étais surpris de t'entendre dire que je lui avais sauvé la vie, surpris aussi que malgré tout tu poses ta main sur la mienne, faisant battre plus fort mon coeur. Cela m'a fait du bien, cela me rassurait. J'étais tenté de t'embrasser à nouveau.

"En quelques sortes oui." Je te souriais, puis je me suis mis à rire un instant. "Alec m'a dit la même chose quand je me suis réveillé après l'insertion !"

Et finalement c'était maintenant ton tour de m'expliquer ce que tu étais. Tu avais dit être un sorcier et tu m'avais brièvement expliqué ce que ça voulait dire exactement. Tu avais même utilisé tes pouvoirs, pour appuyer ce que tu disais, en faisant s'élever une pierre au-dessus du sol. Je n'ai pas su cacher mon émerveillement en voyant ça. Il faut dire que je n'avais jamais vu ça, sur aucune planète. Je devais probablement avoir l'air d'un enfant, mais dans un sens de toute façon c'était un peu vrai. Considérant que je ne suis sur Terre que depuis un peu plus d'un an. Tu me disais alors que ce n'était rien comparé à ce que tu peux faire, mais que tu ne pouvais pas en montrer davantage ici, disant que tout le monde ne sait pas pour la magie. Je comprenais tout à fait, même si j'étais maintenant curieux d'en savoir plus, je me retenais de poser des questions.

"Je me doute bien oui. Et je sais par expérience que les gens peuvent avoir des réactions violentes alors il vaut mieux éviter d'attirer l'attention."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 137
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: [Terminé] The Other Side of This Life [Feat. Bastian C. Ainsley]   Jeu 10 Mai - 12:05




❝ The Other Side of This Life


Scott & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Quand je posai ma main sur la tienne, tu retrouvas le sourire. J’avais le sentiment que tu avais peur que je fuis face à ta révélation. J’avoue avoir été tenté mais je n’aurais pas pu te faire ça. Je sais ce que c’est de se sentir rejeté. Mon père n’avait pas accepté la mort de ma mère. Il avait jeté la faute sur moi. En effet, elle m’avait donné la vie et je lui avais pris la sienne selon mon géniteur. Ma mère mourut en me donnant naissance et il me le reprocha toute ma vie. C’était d’ailleurs encore le cas. Mais avec toi, Scott, je ne voulais pas fuir, je ne voulais pas que tu subisses la même chose. Je voulais que tu saches que j’étais présent pour toi qu’importent les horreurs que tu puisses commettre. Après tout, tu n’y es pour rien si tu es obligé de prendre le corps d’un terrien pour survivre sur cette planète, surtout si tu veux rester à mes côtés.
- Qu’importent les épreuves que tu dois traverser, je resterai à tes côtés et te serais fidèle.
Jamais je n’avouerai ce que tu es. Je n’avais pas envie que tu deviennes un rat de laboratoire par ma faute. Je te protègerai. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour que tu gardes ce corps.

Tu me faisais confiance et c’était à mon tour de le faire. Je t’avais montré une partie de mes pouvoirs. J’avais essayé d’être discret afin de ne pas m’attirer les foudres des badauds. Autant à Poudlard, je pouvais exercer la magie comme je le voulais mais dans ce nouveau monde je devais rester méfiant. J’étais entouré de moldus et de créatures magiques qui ne comprenaient pas la moitié de ce qu’était la magie. Tout le monde s’esclaffait quand je sortais ma baguette mais ils perdaient vite le sourire quand je les terrassais d’un mot.
Tu confirmais mes dires. Je sentais que l’on était sur la même longueur d’ondes et cela me fit à nouveau sourire.
- Un jour, je te montrerai. promis-je.

Soudain, l’horloge de la ville sonna. Je regardai ma montre. Il était 19 heures. Je n’avais absolument pas vu le temps passer. J’étais déjà en retard pour ma mission de chasse aux vampires que m’avait confiée le Ministère de la Magie. Le pire était que je ne pourrai pas transplaner du parc. Je devrais attendre d’être dans un endroit reculé afin de m’expliquer directement jusqu’au bureau.
- Je suis désolé mais il faut vraiment que j’y aille. te dis-je en me levant, toujours ma main dans la tienne.
Je ne pouvais pas t’expliquer ce que j’allais faire. Je ne voulais pas te mêler à cette affaire. Elle était beaucoup trop dangereuse. J’avais rencontré plusieurs vampires qui avaient manqué de me tuer alors que j’avais mes pouvoirs. Tu serais une proie trop facile à atteindre. Je devais te préserver de cette menace.
- Je t’appelle dans la semaine pour mon invitation à diner. Si elle tient toujours … te rappelai-je en déposant un baiser sur tes douces lèvres.
Sans attendre ta réponse, je m’éclipsai pour une soirée de dure labeur.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Probablement plusieurs millénaires, son hôte lui est âgé de 24 ans
∞ job : Interne au Grey-Sloan
∞ race : Âme
∞ univers : The Host (Les Âmes Vagabondes)

Everytime I see your smile, I fall in love all over again

∞ messages : 273
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: [Terminé] The Other Side of This Life [Feat. Bastian C. Ainsley]   Sam 12 Mai - 22:15



The Other Side of This Life
Feat. Bastian C. Ainsley

Il m'avait fallu un moment pour comprendre ce que je ressentais mais dès que j'étais certains de mes sentiments, j'avais voulu être parfaitement honnête. Et ça malgré la peur d'être rejeté, de te voir t'enfuir en ne voulant plus jamais me parler. J'aurais très bien pu comprendre si tu l'avais fait. Je savais très bien que mon espèce n'est pas très bien vue sur Terre, puisqu'ils ont colonisé pratiquement toute la planète. J'avais vécu énormément de choses cette dernière année, probablement plus que durant toutes mes vies réunies, mais je savais que si je te perdais, je n'arriverais pas à m'en remettre. Je sentais mon coeur se serrer douloureusement à cette idée. Alors, j'étais rassuré et soulagé lorsque tu posais ta main sur la mienne. Tu disais alors que peu importe les épreuves que je traverserais, tu resterais à mes côtés. Je te regardais dans les yeux alors que je souriais toujours. Je savais que c'était la même chose de mon côté, que je ne partirais jamais, quoi qu'il puisse arriver. J'avais envie de te dire que je t'aimais, mais je crois que l'on avait eu assez de révélations pour la journée.

"Je te remercie. Et tu sais que je serais également toujours là pour toi."

Tu m'avais alors fait confiance à ton tour, m'expliquant que tu étais un sorcier et me montrant rapidement un sortilège pour prouver ce que tu disais. Ce n'était pas grand-chose, tu moins c'est ce que tu disais, et tu m'expliquais que ce n'était rien comparé à ce que tu pouvais faire mais qu'il fallait être discrets. Je me doutais bien que ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour pratiquer la magie, c'était probablement mieux de ne pas trop attirer les regards. Je te disais alors que j'étais d'accord, ce qui t'as fait sourire et mon coeur s'est de nouveau emballé. Tu promettais alors qu'un jour tu me montrerais.

"J'aimerais beaucoup oui ! Même si de mon côté je n'ai rien de ce genre à me montrer, les livres qui parlent d'extraterrestres avec des pouvoirs se trompent on dirait." Je me suis mis à rire. "Mais si tu veux en savoir plus sur l'univers qui nous entoure, je serais ravi de te raconter."

Lorsque l'horloge de la ville se fit entendre je comprenais qu'il devait être 19 heures. Le temps avait filer incroyablement vite. Je n'allais pas tarder, je n'aimais pas tellement rester dehors trop tard. Il allait sûrement encore me falloir un petit moment avant d'avoir moins peur le soir. Tu me disais alors que tu devais partir, tu t'es levé en me tenant toujours la main, je me suis alors naturellement levé également.

"Oh ! Je n'allais pas tarder à partir non plus."

Tu repris la parole pour me dire que tu m'appellerais dans la semaine pour ton invitation à dîner, la fameuse récompense du défis de tout à l'heure. Tu m'as embrassé rapidement, je me sentais rougir, avant de t'éloigner sans attendre ma réponse. J'ai tout de même répondu, même si tu étais trop loin pour m'entendre, c'était davantage une pensée formulée à voix haute qu'une réelle réponse.

"J'attendrais ton appel dans ce cas..."

Je quittais le parc à mon tour, rejoignant ma voiture pour repartir à la maison, mon coeur battant encore à tout rompre. Je me suis rarement senti aussi bien et je me laissais emporter sur cette vague de bonheur. Ce miracle d'être aimé.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] The Other Side of This Life [Feat. Bastian C. Ainsley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Other Side of This Life [Feat. Bastian C. Ainsley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Don't let your secrets guide your life feat. Adair ♥
» [TERMINÉ][Septembre 1990] Excursion en forêt ! (feat. Aberthol Kirkland)
» — bring me to life
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Sunset Valley
-
Sauter vers: