Partagez | .

[Charmed] Paige Matthews

Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Détruire le monde
∞ race : Sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 523
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageDim 12 Mar - 18:27

Paige Matthews

Personnage

Nom : Matthews
Prénom : Paige
Origine : Charmed
Pourquoi lui : Parce que c'est un personnage que j'ai déjà jouer, et qu'elle me manque, c'est atroce
Histoire : Quatrième fille de Patricia Halliwell, je ne suis pas comme mes sœurs, la fille de Victor, mais de Sam, son être de lumière. Romance interdite, selon les lois. Alors Paige fut laisser à une nonne, et se retrouva dans une famille, sans rien savoir, ni de ces pouvoirs, ni de ces véritables parents. Elle a toujours été une enfant difficile, à sortir à des heures tardives, à boire, à sécher les cours. C'est lors d'un accident de voiture, que ces parents adoptifs, sont morts. Elle aurait dû y rester elle-même, si elle ne s'était pas extraite de la voiture, grâce à ces pouvoirs d'être de lumière. A partir de là, elle a changé, redevenant bien plus sage, et a commencé à chercher sa véritable famille. C'est comme ça, qu'elle découvrit les sœurs Halliwell, et sa magie de sorcière. Elle eut grand mal à l'accepter, et à prendre cette place, qui avait toujours été réservé à Prue.

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Comment as tu découvert le forum : Admin - Qu'en penses-tu :  pong  - Un petit mot :    

code par slana
Revenir en haut Aller en bas

[Charmed] Paige Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1