Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien

Partagez | 

[The Host] Scott Shepherd

AuteurMessage

∞ âge : Probablement plusieurs millénaires, son hôte lui est âgé de 24 ans
∞ job : Interne au Grey-Sloan
∞ race : Âme
∞ univers : The Host (Les Âmes Vagabondes)

∞ messages : 299
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: [The Host] Scott Shepherd   Jeu 7 Déc - 22:21

Scott Shepherd

Personnage

Profession : Interne
Race : Âme
Age : Des milliers d'années terrestres, difficile de savoir précisément.
Origine : Les Âmes Vagabondes
Pourquoi lui : Ce livre est le pourquoi du comment à propos de mon pseudo.    J'avais envie d'un "retour aux sources", mais pas avec ma bien aimée Vagabonde, avec mon propre personnage.  
Saison : Fin du livre/film.  

Histoire :A notre époque, une Âme qui naît sur Origin est un phénomène assez rare, puisque les Âmes sont éparpillées dans tout l'univers, sur différentes planètes. Alors, lorsque l'une d'elle à la chance d'être née sur leur planète, bien souvent elles y restent. Pourtant, je suis né sur Origin, il y a bien trop longtemps pour vous donner une date approximative. Un milénaire, peut-être même deux ? Je suis resté sur Origin le temps d'une vie, lorsque mon hôte est arrivé à son terme, j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Tester une autre planète.

Je suis allé sur la Planète des Araignées. Un monde froid et monotone. On m'avait prévenu qu'elles voyaient en noir et blanc, je m'y étais préparer et pourtant les couleurs m'ont manqué plus vite que ce que je pensais. Cette planète est l'une des seules où les Âmes peuvent cohabiter avec l'espèce dominante, les Araignées aiment la façon dont nous gérons leur monde et ont toujours été favorable à l'implantation. Elles sont aussi l'espèce la plus intelligente de l'univers connu, elles ont une intelligence quasi illimitée. Beaucoup voyaient ça comme un point positif, mais je trouvais ça dommage d'avoir aussi rapidement les réponses à nos questions. Une nouvelle fois, j'ai quitté la planète dès que mon hôte fut arrivé à son terme.

Je suis parti sur la Planète des Fleurs. Un monde à l'opposé de celui des Araignées, un monde envahit par les couleurs et la chaleur. La planète parfaite pour les Âmes qui veulent vivre une vie paisible et tranquille. Puisque les Fleurs n'ont que très peu d'émotions, vraiment très peu.

Une vie plus tard je suis allé dans le Monde des Chants. Malgré le fait que sur cette planète j'étais aveugle, je dois admettre qu'elle fait parti de mes préférées. Le fait de pouvoir voler, même sans voir, est indescriptible. Bien que ce n'était pas la première vie où je le pouvais, sur Origin mon hôte avait lui aussi cette capacité. On pourrait croire que le fait d'être aveugle gâchait l'expérience de la vie sur cette planète, mais c'est en réalité tout le contraire. Malgré tout, une nouvelle fois je n'y suis resté que le temps d'une vie.

On m'a ensuite proposé le monde d'Eté, qui avait quelques ressemblances avec la Planète des Fleurs. C'était également un monde très agréable mais visiblement pas fait pour moi puisque je suis parti sans regrets lorsque mon hôte est arrivé à son terme.

Et voilà que j'arrivais sur la Planète des Brumes et son hiver éternel, la neige blanche immaculée qui recouvre pratiquement toute la planète. Les Ours et leur fourrure, leurs quatre coeurs et leurs pattes avec un côté tranchant pour sculter la glace. Dès ma première vie j'ai su que je resterais plus longtemps. Je me suis tout de suite plu sur cette planète, chez les Ours. Malgré le danger que représentait les Monstres à Griffes, que l'on pouvait croisé à chaque voyage entre deux cités de crystal. C'est à ce monde que je dois mon nom, Sculpteur-des-Glaces. Une activité que j'ai pratiquée durant les cinq vies que j'ai passées sur cette planète. C'est d'ailleurs les Ours qui sont le plus proche des humains, ils ont le sang chaud, ils rêvent et ils ont pas mal d'émotions et le même besoin d'interacions sociales et de création. Je serais sûrement rester là-bas, si l'on ne m'avait pas parler de la Terre, on m'avait également proposé les Dauphins mais cette planète ne me tentais pas.

Je suis allé sur Terre. J'ai été implanté dans un adulte, comme je l'avais demandé, un humain rebelle, Alexander Shepherd qui était passé entre les mailles du filet. Et malgré le fait que l'on m'avait prévenu, pour la puissance des émotions, cela avait dépassé tout ce que j'avais pu imaginer. Et je devais également m'accommoder d'un sens totalement inconnu pour moi, l'odorat. Et ce n'était pas tout, dès mon réveil j'ai compris que quelque chose clochait. L'esprit de mon hôte était toujours présent, il était là, il me parlait ! Il n'était pas très agréable, loin de là, il me détestait et se faisait une joie de me le faire savoir. Je ne m'attendais pas à ça, l'invasion avait commencé il y a une douzaine d'années lorsque je suis arrivé. Toute la planète avait été colonisée avec succès, les Traqueurs ne comprenaient pas qu'on puisse encore trouver des humains sauvage de nos jours. Et apparemment j'allais devoir les aider à trouver les amis de mon hôte, s'il en avait.

Les premières semaines ont été particulièrement difficile. Alec s'amusait à me torturer, jour et nuit. La journée, il s'amusait à commenter tout ce que je faisais, il me rendait la vie impossible. Et la nuit, il me torturait avec ses souvenirs, dans mes rêves. Les pires, uniquement les pires. Je lui en voulais, j'avais peur de lui. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on m'avait attribué une Traqueuse fort peu sympathique. Au point que je me demandais si elle était réellement une Âme, jamais de toutes mes vies je n'avais rencontré une Âme aussi antipathique ! Parfois je me demandais même si elle ne faisait pas exprès de me lancer des piques juste pour essayer de m'énerver. Du jamais vu pour une Âme, nous qui sommes d'ordinaire calme et altruiste.

Malgré les réflexions constantes de mon hôte, j'essayais de mener une vie normale. Je travaillais comme tout le monde, pour ma part j'avais choisi de travailler à la clinique vétérinaire. Et une fois par mois, comme tout le monde, je faisais ma journée de nettoyage des rues. J'avais chaque semaine un entretient avec une Tutrice et je détestais y aller, je n'avais jamais eu besoin d'aide auparavant et j'aurais autant préféré que cela continue. Et je voyais régulièrement la Traqueuse, qui s'obstinait à vouloir des informations, que j'avais déjà données, il n'y avait rien à trouver. Alec était seul, depuis des mois, avant de se faire prendre. Mais elle était persuadée que des humains se cachaient quelque part, dans le désert. C'était une véritable obsession chez elle !

A chacune de ses visites la Traqueuse essayait de me faire peur, de me pousser à changer d'hôte. Elle me racontait sans arrêt la même histoire, celle de Chant-qui-Court. Une Âme venant du monde des Chants, qui aurait dû travailler dans la musique. Seulement, il avait décidé de reprendre le prénom de son hôte, Kevin, ainsi que son ancien métier, mécanicien. Et cela avait beaucoup inquiété sa Tutrice, surtout que Kevin se plaignait de trous de mémoire. Ils l'ont hospitalisé dans un Centre de Soins et ils ont découvert que son hôte reprenait le dessus lorsqu'il dormait ! Kevin a agressé deux Soigneurs, il a ensuite tenté d'extraire lui-même Chant-qui-Court. Heureusement, l'hôte n'a pas su rester conscient assez longtemps et Chant-qui-Court a été réimplanter dans un enfant, malgré tout il a souhaiter garder le prénom de son ancien hôte. Kevin. Seulement elle avait tort, Alec ne prendrait jamais le dessus sur moi ! Alors c'était hors de question de changer d'hôte. Jamais je n'avais abandonné un hôte avant son terme, cela aurait été du gâchis. Et au fil du temps, Alec s'est assagi, partagé ses pensées vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec quelqu'un, forcément au bout d'un moment on s'habitue à l'autre. Il se montrait moins cynglant, parfois même il se montrait assez gentil. Il avait admis que grâce à nous la planète était en paix, mais qu'il trouvait la vie d'un ennui mortel. Il faut dire qu'en comparaison avec sa vie de cavale, la petite vie parfaite semblait ennuyante oui !

La situation a radicalement changé quelques mois plus tard, lors d'une mauvaise rencontre dans une ruelle. Un humain m'a attaqué. Il a tenté de m'étrangler. Je ne pouvais pas me défendre, c'était contre ma nature. Le seul moyen de survivre, c'était de laisser faire Alec. C'était son monde après tout, la violence il connaissait. Il était humain, il pouvait se battre, il pouvait nous défendre. Alors, je l'ai laissé faire. Et il nous a sauvé la vie. Et lorsque l'on survi à une chose pareille, forcément ça tisse des liens ! Je lui faisais totalement confiance après ça et je réalisais à quel point les miens avaient eu tort. Les humains étaient capable du pire, ils avaient ravagé toute la planète, les ressources n'étaient pas équitablement réparties mais ils n'étaient pas tous mauvais. Tous ne méritaient pas qu'on leur vole leur vie. Voilà que je m'attachais à mon hôte. Surtout que nous avons appris le même soir que la Traqueuse avait disparu dans le désert. C'était un soulagement de savoir qu'on ne l'aurait plus sur le dos, même si j'étais tout autant coupable de me sentir aussi soulagé par sa disparition.

Quelques semaines plus tard, on me demandait encore de changer d'hôte, pour ma sécurité. Et maintenant que j'aimais Alec, je n'étais pas prêt de céder. Je ne pouvais pas lui rendre sa vie, mais je pouvais le garder en vie. Certes, il serait toujours mon prisonnier, mais c'était mieux que d'être mort. Alors je me mettais en route pour Tuscon. Je voulais voir le Soigneur qui m'avait implanté, il avait l'habitude des cas d'hôte résistants comme le miens. Je voulais son avis, je voulais qu'il m'autorise à le garder. Et sur la route, Alec a reconnu les montagnes. Et là il m'a parlé de possible survivants, cachés dans le désert. Un ami de son père, Jeb Stryder, lui avait donné des dessins, des lignes. Qui d'après lui, amenaient à un lieu sûr. Jeb avait compris pour l'invasion, il savait que quelque chose se passait et il essayait de les prévenir. Bien sûr le père d'Alec, à l'époque, a cru que Jeb était cinglé et qu'il disait n'importe quoi et il l'a jeté dehors. Alec avait conservé les dessins mais il n'avait jamais compris le sens jusqu'à aujourd'hui. Les lignes représentaient les courbes d'une montagne.

Aussi dingue que cela paraîsse, j'ai cédé et j'ai accepté de suivre les lignes. On s'est aventuré dans le désert, cherchant ce refuge en s'aidant des repères que Jeb avait dessiné. L'un après l'autre. Il aura fallut quatre jours. On est tombé à court d'eau et très vite notre corps a lâché, on était déshydratés, mourants. On a tous les deux crus qu'on allait mourir. Et Jeb nous a sauvé. Il n'était pas si fou finalement ! Sa cachette existait bien ! Et il nous y a conduit, malgré le fait qu'il a immédiatement su ce que j'étais. Mes yeux ne trompent pas, toutes les Âmes ont un reflet argent derrière l'iris, qui réagit à la lumière, la reflète et la renvoie. Jeb avait inspecter mes yeux à la seconde où il nous avait trouvés et malgré tout, il nous a conduit dans sa cachette. Des galeries dans un volcan, au beau milieu du désert. Et il était loin d'être le seul survivant, ils étaient une trentaine ! Alec était ravi, moi j'étais terrifié. Pourquoi m'avoir gardé en vie ? Est-ce qu'il voulait me torturer pour avoir des informations ?

J'ai vécu les premiers jours dans la peur totale, ils me nourrissaient et je trouvais que c'était mauvais signe. Malgré le fait que Jeb s'était toujours montré incroyablement gentil et me traîtait comme une personne normale. Alors que sa soeur était beaucoup moins sympathique à mon égard. Jeb m'a gardé quelques jours dans la salle qui servait de zone de stockage. Il essayait de me parler mais les premiers jours je ne parlais pas beaucoup, j'avais bien trop peur. Le mutisme était devenu une seconde nature chez moi ! Lorsque j'ai dit mon nom, il l'a trouvé trop long et a décidé de m'appeler Scott. Il semblait fier de cette trouvaille. J'ai accepté, après tout ce n'était pas mal, j'aimais bien. Et de toute façon j'aurais accepté n'importe quel prénom juste pour lui faire plaisir. Je n'ai commencé qu'à réellement bien parler qu'au troisième jour, Jeb avait continuer d'insister et je culpabilisais de le laisser parler tout seul. Le quatrième jour, Jeb et Jamie commençaient à me poser des tas de questions, ils étaient incroyablement curieux et bavards ! Et je leur répondais, parce qu'ils avaient l'air gentil et parce que je supposais que s'ils avaient voulu nous tuer, ils l'auraient déjà fait. Malgré tout je restais sur mes gardes, je sursautais au moindre bruit et je ne dormais que d'un oeil, de peur que quelqu'un n'essaie de me tuer dans mon sommeil.

Une semaine plus tard, j'ai eu une autre visite. Et je dois bien admettre que je n'avais jamais été aussi surpris. Une autre Âme, Gaby. Apparemment je n'étais pas le seul à avoir changer de camp. Gaby, comme je m'y attendais, était tout aussi adorable que n'importe quelle Âme. Elle et Jeb ont réussi à me faire intégré leur communauté et j'ai rapidement fait la connaissance des autres survivants. Ainsi que la connaissance de deux autres Âmes, Soleil, qui avait été ramenée par Kyle parce qu'elle habite le corps de sa partenaire, Jodi. Et Rott, une Âme qui vivait avec un autre groupe de survivants, apparemment il y en avait quatre en comptant celui de Jeb.

Les semaines sont passées et la vie dans les grottes devenait parfaitement normale et ordinaire. Comme tout le monde je faisais mes corvées, j'en faisais souvent le double pour être sûr de "gagner" ma place. Jeb m'avait rapidement trouvé une chambre. Et j'ai vite appris que Gaby avait expliqué aux humains comment extraire une Âme d'un corps, sans faire de mal à l'un ou l'autre. Ce qui expliquait la présence de Soleil, Kyle l'avait récupérée dans l'espoir de retrouver sa Jodi. Mais cette dernière ne s'est jamais réveillée et il avait choisi de remettre Soleil, puisque sans elle le corps de Jodi était condamné à périr. J'ai décidé d'aider aussi, j'accompagnais Gaby et les garçons en expédition. Je les aidais aussi lorsqu'ils kidnappaient des Âmes. Bien que ce dernier point était particulièrement difficile. Je voulais qu'Alec apprenne la procédure. Parce que j'avais décidé de partir, malgré son refus. La vérité c'était qu'après cette dernière année, j'aimais Alec comme mon frère. Il était ma famille. Et je ne pouvais pas vivre aux dépend d'un être que j'aimais, aucune Âme ne le pourrait. Gaby l'avait fait pour Melanie, elles partagaient le même corps avant. Je pouvais lui rendre sa vie moi aussi. On était intégré dans la communauté, bien que seul Gaby, Jeb, Melanie et Jamie arrivaient réellement à nous considéré comme deux personnes dans un corps. Les autres ne voyaient que moi. Bien que j'avais tout de même tissé des liens avec bon nombre des survivants.

J'ai alors demandé à Doc de m'extraire et de me renvoyer sur la Planète des Brumes. Il était d'accord pour m'extraire mais pas pour me renvoyer, je lui ai fais promettre de le faire. Je n'avais aucune envie de partir, j'aimais ce monde, j'aimais ma famille d'humains. Mais c'était la meilleure solution. Alec allait récupéré sa vie, même s'il disait ne pas vouloir, qu'il préférait me garder moi. J'avais déjà pris ma décision, il méritait d'être heureux avec les siens. Je retournerais chez les Ours pour une vie et après je mourrais en donnant naissance à une nouvelle génération. C'était mon plan. Il n'y avait pas d'autre solutions, je ne pouvais pas rester et je ne pouvais pas vivre sans lui. Et après lui avoir fait mes adieux, Doc m'a endormi. J'ai plongé dans le noir, sans la moindre crainte, juste la douleur. Parce qu'ils allaient me manquer.

J'ai été très surpris au réveil, lorsque je reprenais connaissance et réalisait que j'étais toujours sur Terre. J'étais perdu et perturbé par la voix que j'entendais, qui m'appelait, me demandait de me réveiller. Cette voix... c'était... La mienne ? Après avoir vécu le dernier souvenir de mon nouveau corps, je me suis réveillé à l'infirmerie dans les grottes. Entouré de mes amis, de ma famille. Doc n'avait pas tenu sa parole ! Alec l'en avait empêcher. Il m'a tout raconté. Sa folie furieuse à son réveil, réalisant que je n'étais plus là. Il avait agressé Doc et Gaby avait dû s'interposer pour le calmer. Ils ont continuer à ramener des Âmes pour les extraire et lorsqu'il l'ont fait sur ce garçon, il ne s'est jamais réveillé. Il était mourant, Alec a décidé de me réimplanter, bien trop heureux d'avoir enfin trouver un corps pour moi. Il était fier de lui, parce qu'il m'avait tenu dans ses mains, ça lui donnait l'impression d'être un super-héro. Et il n'a pas pu s'empêcher de rire, trouvant ridicule que les humains aient peur d'une "petite boule argentée", pour reprendre des propres mots. Et c'est ainsi qu'à commencé ma douzième vie.

Ce n'était pas la première fois que je changeais d'hôte dans la même espèce, puisque j'avais eu cinq hôtes différents chez les Ours, dont un qui était une femelle. Malgré tout j'ai trouvé l'adapation beaucoup plus difficile. Mon nouveau corps était très différent de celui d'Alec. Et j'avais du mal à m'y habituer, j'avais hérité de nombreuses choses de mon hôte et toutes n'étaient pas plaisantes. Tout d'abord une énorme peine pour sa famille, cette famille que je n'avais jamais connue me manquait et je passais des heures à pleurer leur perte. Mon reflet dans le miroir m'a surpris pendant des jours. Ce n'était pas tout, ce corps était plus faible, se fatiguait plus vite, ses muscles n'étaient guèrent habitués à l'effort. On me donnait souvent des corvées moins difficile, ce que je détestais. Pire encore, j'avais souvent besoin d'aide ! Ce n'était pas en me facilitant les choses que mon corps allait s'endurcir ! Deux ou trois semaines plus tard, on a croisé un autre groupe de survivants lors d'une expédition. Ils ne s'attendaient pas à me voir moi et Gaby, deux Âmes. La situation a dégénéré, Ian et Melanie se sont interposés devant Gaby et Alec devant moi. Seulement j'ai vu l'humain en face de lui sortir son arme et c'était hors de question qu'Alec soit blessé à ma place. Je l'ai poussé, j'ai reçu la balle, dans l'épaule. Le reste est flou, je me souviens des cris, de la douleur, qu'on me transportais. J'ai réellement repris connaissance qu'une fois remis sur pied par Doc, Alec m'avait ramené. Et Doc avait utilisé tout le stock de réparateur.

J'ai demandé à Alec pour repartir en expédition. Juste quelques jours, une course rapide. On devait juste trouver un Centre de Soins pour que je puisse volé la médecine des Âmes. Je me sentais redevable puisque Doc avait utilisé son stock pour me sauver la vie. Aller récupéré du Réparateur et d'autres solutions ad hoc, c'était la moindre des choses ! Et c'est durant cette expédition que nous sommes arrivés ici, à Neverland. Dans cette ville humaine, parfaitement humaine. Aucune trace des Âmes, rien du tout ! Comme si la ville avait miraculeusement échappé à l'invasion qui s'était déroulée douze ans plus tôt ! Impossible ! Comment les Traqueurs auraient pu oublier cette ville ? Seul les humains qui se méfiaient de l'humanité avant que celle-ci soit réellement dangereuse avaient pu survivre, ceux qui s'attendaient à tout. Les fous, comme Jeb. Et pourtant... Alec a voulu en savoir plus, totalement émerveillé parce qu'il voyait. Il fallait prévenir les autres ! Il fallait repartir et revenir avec tout le monde ! Et c'est là qu'on s'est rendu compte, qu'on ne peut plus partir. Nous voilà coincés dans cette ville étrange, loin de nos amis.

Parle nous de toi

Pseudo : Vagabonde    - Prénom : N'a toujours pas changé    - Ton âge : Pareil !    - L'univers de votre personnage est : Science Fiction - Comment as tu découvert le forum : Savitar, Jake et compagnie !  hghgh  - Qu'en penses-tu : ça y est je suis accroc.    - Un petit mot : Free Hug  hug

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u309">∞</a> Scott Shepherd
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 169
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Jeu 7 Déc - 22:24

Reee. lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Jeu 7 Déc - 22:28

haaaan les âmes vagabondes j'avais adorée le livre whaaah

re bienvenueeeee hug

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Jeu 7 Déc - 22:50

Merci beaucoup toutes les deux ! whaaah

Ahh je ne peux qu'approuver, c'est de loin le meilleur livre que j'aie lu. Le film est bien mais trop de scènes/personnages manquant.
Dean Winchester
administratrice

∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 422
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Ven 8 Déc - 0:30

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

Une animation est en cours n'hésite pas à participer surtout, c'est là.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 1400
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Ven 8 Déc - 6:28

Oh ce choix ! whaaah
Un super livre. Et je suis d'accord pour le film il manque beaucoup de choses.
Bon j'adore totalement ton perso, l'univers etc ! I love you
Rebienvenue ! miaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Ven 8 Déc - 9:15

Re par ici !

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Ven 8 Déc - 11:57

Merci pour la validation Dean ! whaaah

Et merci Daisy et Paige pour vos messages. miaa
Dylan Rhodes
administratrice

∞ âge : forty yo (more or less)
∞ job : head of the eye, fifth member of the four horsemen
∞ race : human, magician
∞ univers : now you see me (insaisissables)

∞ messages : 149
∞ avatar : mark ruffalo
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Ven 8 Déc - 12:47

rebienvenue Smile

- - - x - - -
be(lie)ve ✩ i planned. i worked out every detail. but the one thing that i couldn’t imagine happening… was you.
messagerie pati

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   Sam 9 Déc - 20:33

Merci Dylan ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Host] Scott Shepherd   

[The Host] Scott Shepherd
Page 1 sur 1