Partagez | .

[Skins] Effy Stonem

Effy Stonem
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Etudiante la journée, à l'université, danseuse, lors de longue soirée
∞ race : Humaine, aux folies décuplées
∞ univers : Skins
∞ messages : 117
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageDim 12 Mar - 18:08

Elizabeth Stonem

Personnage

Nom : Stonem
Prénom : Elizabeth > Effy
Origine : Skins
Pourquoi lui : Parce que d'après moi, Effy, c'est un personnage que l'on peut faire évoluer, de bien des manières, plus encore que dans la série, et j'ai bien envie de faire cela, ici
Histoire : Une vie pas facile, c'est ce que l'on entend, à bout de champ, pour que l'on plaigne, Effy, elle n'a pas eu une vie facile, et pourtant, elle ne cherche pas la pitié des gens. Rebelle depuis son plus jeune âge, elle paraissait comme la petite fille parfaite de la famille, face à ces parents, mais sortait en cachette toutes les nuits. Et cela a duré un certain temps, jusqu'à ce que la drogue, pousse son corps, au frontière de l'accessible, et que ces parents, découvrent la vérité. Rien n'a changé, à la différence que ces parents étaient maintenant au courant de ces sorties. Sa vie a dérapé après ça, d'abord avec l'accident de son frère, qui s'en est sorti, mais sans aucun de ces souvenirs. La convalescence, a été longue, pour qu'il retrouve ces souvenirs, ce qui a fais plongé Effy dans une longue décadence, où elle n'est jamais ressorti. Son frère est parti pour ces études, la laissant seule à la maison, ces parents se sont séparé, ce qui n'a fais que l'embarquer un peu plus, dans ces folies..

Parle nous de toi

Pseuso : Promesse - Prénom : Laure - Ton âge : 20 ans - Comment as tu découvert le forum : J'en suis admin (a)  - Qu'en penses-tu : Je serais pas là s'il était moche ! - Un petit mot :    

code par slana
Revenir en haut Aller en bas

[Skins] Effy Stonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1