Partagez | 

[DC comics/Injustice] Lucy Quinzel

AuteurMessage

∞ âge : 18 ans
∞ job : Journaliste
∞ race : Humaine
∞ univers : Dc universe

∞ messages : 139
∞ avatar : Emma Roberts
∞ pseudo/prénom : Jo

MessageSujet: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 13:38

Lucy Quinzel

Personnage

Profession : Journaliste
Race : Humaine modifiée (voir histoire, mais elle a but un élixir la faisant grandir en age et un peu plus tard un autre pour qu'elle ait les connaissance nécessaire liées à son âge, voir un peu plus, merci tante Ivy!)
Age : 18 ans physiquement, moins de 10 ans avant l'élixir.
Origine : Injustice, DC comics.
Pourquoi lui : Je suis fan d'Harley Quinn et du Joker (même si mon cœur va droit à Harley.) Puis il y avait cette petite fille, peut-être un moment de lucidité de la part de sa mère en cachant son existence à son père, lui laissant la chance de vivre une vie normal en compagnie de sa tante. Je voulais donner vie à ce personnage et voir où elle pourrait aller, ce qu'elle ferait.
Saison : Quelques apparitions dans les comics et des références par Harley.

Histoire : Ma vie n'est qu'un tissu de mensonge. Ma vie n'a rien d'un conte de fée où tout ce passe bien et où ils finirent heureux avec beaucoup d'enfants. Déjà, je suis fille unique, abandonné par ma mère alors que je n'avais que quelques jours, même si je m'efforce de lui en vouloir je n'y arrive pas. Elle a fait ça par amour, pour me protéger de lui, mon père. C'est un criminel notoire et qui ne fait pas dans la dentelle, d'ailleurs je me tiens le plus loin possible de lui, même si nous nous retrouvons malheureusement dans la même ville. Officiellement, j'ai dix-huit ans, mais ce n'est que sur le papier, car je ne suis née il y a moins de dix ans ! Comment est-ce possible ? Eh bien, en fréquentant les bonnes personnes, ma mère d'adoption à réussit à obtenir un liquide étrange et horrible en goût qui m'a fait grandir pendant plusieurs heures, il fallait juste faire attention au dosage. J'ai senti chacun de mes os se craquer et finalement se remettre en place, ma peau s'étirait et mes dents tombaient, emplissant ma bouche de mon propre sang alors que je tentais de le cracher pour ne pas m'étouffer. Oh oui, ce n'était pas beau à voir et une expérience des plus traumatisante pour moi ! Mais revenons un peu en arrière.

Mon nom est Lucy Quinzel. Je suis née du duo infernal Harley Quinn et du Joker, connaissant le penchant de mon père pour le sadisme et la manipulation mentale ma mère eut un peu de lucidité pour cacher sa grossesse et me laisser à sa sœur le moment venu, lui faisant promettre de me reconnaître comme étant sa propre fille et de m'élever comme ci j'étais sienne. Apparemment elle voulait me savoir en sécurité, mais aussi avoir des nouvelles...Cependant je n'ai jamais eu un seul contact avec elle, je ne la connaissais que comme étant la folle tante Harleen. Ma mère adoptive était une véritable mère poule et faisait tout pour m'éveiller au monde -et je le sus bien plus tard- à me garder saine d'esprit. Il m'arrivait d'avoir des sautes d'humeurs et des excès de violence, mais rien de bien inquiétant, des petites crises d'enfant mais, assidûment surveiller et réprimandé.

Je n'ai jamais connu les bancs de l'école, on m'a arraché une bonne dizaine d'année à ma vie et si à l'époque je n'avais pas compris les raisons qui ont poussé ma tante à fréquenter Ivy, j'ai eu le temps de prendre pleinement conscience des dangers qui m'entouraient. Un soir, alors que je tombais de sommeil dans mon lit, ma mère adoptive me réveilla avec insistance, me disant qu'en bas quelqu'un voulait me voir. Contente, je pensais enfin voir tante Harleen qui m'offrait toujours les cadeaux que je désirais le plus, mais la femme en bas des escaliers était rousse et du genre femme fatale. Après une petite discussion, on me la présenta comme tante Ivy, pour ne pas me faire peur certainement... après avoir passé trente minutes à jouer et discuter, elle proposa de prendre le thé, comme les grandes personnes et l'enfant que j'étais ne pouvait refuser ! Lorsque le liquide à l'intérieur de ma tasse fut avalée, j'eus la nausée...puis c'est en pleurant que les étapes décrite auparavant sur la façon dont j'ai grandi se sont déroulés. Une fois l'horreur passée, je crus faire un cauchemar, je ne me reconnaissais plus dans cette glace, intérieurement j'étais toujours une petite fille, mais de l'extérieur on aurait dit une autre personne, beaucoup plus âgée. C'est alors que j'eus le droit à l'autre potion, celle qui fit grandir mon esprit pour un meilleur équilibre.

Ma mère adoptive attendit quelques jours avant de m'expliquer les raisons qui l'ont poussé à me faire subir ça, me révélant ainsi ma véritable identité et comment j'ai échappé à un enlèvement par une personne mal intentionné alors que je me trouvais dans le jardin. Il fallait que je grandisse, pour ma sécurité, mais aussi celle de ma mère adoptive et pour ça...Ivy, de son surnom Poison Ivy- allait garder un œil sur nous. La rouquine tenta de m'en apprendre aussi un peu plus sur la vie, les plantes, celle qui pouvait guérir comme faire périr quelqu'un, mais je ne m'en approchais pas vraiment malgré ma curiosité... je voyais bien le regard que jeter celle qui m'avait élevé lorsque ce sujet venait à être abordé dans la maison.

Plutôt douée, j'aimais aussi apprendre toujours plus de nouvelle chose et c'est à ce moment-là que ma tante me suggéra de me lancer dans le journalisme, elle avait des filons pour me faire entrer en tant que stagiaire et on décida de me former sur le tas, je pourrais toujours obtenir un diplôme plus tard si je le désire. Je ne vous cache pas que j'aime ce que je fais, mais je tente de ne pas me lancer dans de grand reportage surtout ceux concernant le crime par peur de croiser le chemin de ma mère ou de mon père. Certes, ils ne lisent certainement pas les journaux, mais ne tentons pas le diable. Depuis quelques mois je suis une salariée officielle du journal local, ayant obtenu un diplôme par la même occasion grâce à l'aide de ma famille -aka ma mère adoptive, un peu Ivy- et de celui qui m'a toujours épaulé, mon ancien maître de stage. Je ne vis plus avec ma tante, parfaitement capable de me prendre en main financièrement parlant, j'ai décidé par sécurité d'avoir mon propre appartement et très bientôt je me lancerais dans la recherche de cours d'autodéfense. Au vu des super-vilains qui commence à affluer à Neverland, j'aimerais être prête juste au cas où. Il vaut mieux prévenir que guérir non ?

Parle nous de toi

Pseudo : Jo - Prénom : c'est un secret - Ton âge : comme pour le prénom! - L'univers de votre personnage est : sf - Comment as tu découvert le forum : J'y suis déjà mouahahah - Qu'en penses-tu : J'aime toujours autant - Un petit mot : En m'inscrivant ici je m'étais dit "juste un personnage" et voilà...

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u295">∞</a> Lucy Quinzel
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : dix huit ans.
∞ job : tuer des vampires, c'est considéré comme un job ?
∞ race : humaine, ancienne clé mystique.
∞ univers : btvs.

∞ messages : 116
∞ avatar : michelle tratchenberg.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 13:40

Aaaaaah j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce perso whaaah

re bienvenueeeeee I love you

∞ âge : 23 ans.
∞ job : Vendeuse de vêtements au Sweet Clothes.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Charmed.

∞ messages : 183
∞ avatar : Emily Browning.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 13:40

Re bienvenue poisson ! ♥️
Tu sais déjà ce que je pense de ce personnage!
Hâte de lire son histoire et puis, réserve-moi des liens, même si on en a vu déjà quelques uns!
Bon courage pour ta fiche! et très bon choix d'avatar! whaaah
Will Vandom
administratrice

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : gardienne de kandrakar (fée)
∞ univers : w.i.t.c.h

∞ messages : 120
∞ avatar : kathryn prescott
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 13:51

rebienvenuue I love you
j'ai le bruce en moi qui espère qu'elle est pas aussi déjantée que ses parents, omg
réserve-moi un lien avec basty et avec jamie (bc tu seras trop à sa cousine préférée )

------
teamwork, harmony. that's how we maxed out our power.
messagerie pati

#BUFFYISYODA

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 13:58

Merci Dawn Smile

Elle est saine d'esprit! (enfin, pour l'instant en tout cas, la tante à beaucoup aidé, parce qu'avec des parents comme ça, vive les gènes!) Ooooooh Batsy whaaah

Et je vous réserve à tous des liens hug
Harley Quinn
human mutate

∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.

∞ messages : 357
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 14:06

MON Bébé à moiiii. whaaah please please
T'en fais pas maman va prendre soin de toi, j'ai déjà prévu de t'offrir une batte de baseball pour Noel !  

Reeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 14:32

La famille déjantée s'agrandit, moi je dis oui ! Si y a besoin d'un frangin ou d'une sister taré vous savez où me trouver *sors loin*

Re-bienvenue :p

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 14:37

Maman chérie! En voila une bonne idée de cadeau (bah oui, elle doit se défendre)

Henry: Déjantée, certes, mais pour le moment elle va encore bien dans son ciboulot (bon, à force de rencontrer ou fréquenter des fous...)
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1629
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 15:17

Re bienvenue. I love you I love you I love you

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 15:36

Lucy !!!!!
Jok sera bien moins heureux de te voir débarquer par contre
Bon tu sais que j'approuve le personnage, comme le vava
Re par ici

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

Une animation est en cours n'hésite pas à participer surtout, c'est là.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

MessageSujet: Re: [DC comics/Injustice] Lucy Quinzel   Dim 19 Nov - 15:58

Merciiiiii