Partagez | 

✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨

AuteurMessage

∞ âge : 19 ans
∞ job : Etudiante en médecine et patineuse pendant ses temps libres
∞ race : Fée et élue
∞ univers : Roxime

∞ messages : 49
∞ avatar : Elle Fanning
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageSujet: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Dim 19 Nov - 11:05

✨ Nous avons un léger problème. ✨
Marion ❀ Clémence ❀ Floriane

Depuis l’arrestation de Nébula, tout était mieux, plus de démon à combattre, ni de royaume à sauver. C’est le calme plat. Nous pouvions vivre notre vie d’humaine en toute tranquillité, même si parfois nos pouvoirs nous étaient grandement utiles. Mais voir Lurra, l’élément Terre était bizarre, que faisait-elle ici ? Sur Terre ? Bien qu’elle soit moins forte, je doute fort que cette visite sur Terre soit juste une visite touristique. Bien sur Nébula est enfermée au château de Roxime, mais cela n’empêche pas à ses sous-fifres de venir pour nous exterminer pour que Nébula puisse reprendre le pouvoir. De nombreux êtres de la partie veulent notre morts pour l’enfermement de Nébula, pourtant ils ne peuvent rien contre nous. Et les éléments sont puissantes, d’ailleurs c’est Lurra qui m’a pratiquement tout appris sur mon pouvoir, cependant je ne me vois pas encore l’affronter. Je pense bien qu’elle ne doit pas être seule, ses sœurs l’ont surement suivies, elles ne se séparent pratiquement jamais de toute façon. Mes cours venaient de se terminer, je n’avais toujours pas parlée aux filles de ma rencontre de l’autre jour et il le fallait.  Alors j’avais envoyé un message aux filles. " Urgence, rendez-vous au Mystic-Grill quand vous avez terminé les cours. Merci. " avais-je simplement envoyée à l’aide de mon téléphone. Mon message était clair, de plus nous nous retrouvions souvent au M-G quand il y avait un problème quel qu’il soit, sentimentale ou surnaturel. J’étais donc rapidement passée à l’appart, je savais que les filles avaient encore cours au moins une heure et qu’elles ne regardaient pas forcément leurs téléphones. J’avais donc déposée mes affaires et était partie en direction du Mystic-Grill. Arrivée, je m’installais à l’intérieur, attendant mes amies. J’étais assez stressée, je ne savais pas comment nous pourrions combattre les éléments, elles étaient quatre et en plus de cela elles étaient plus puissantes que nous. Marion arrivait quelques temps plus tard, je lui offrais un sourire avant qu’elle ne s’assoie rapidement en face de moi. J’avalais difficilement ma salive et la regardais. « Clem’s n’est pas avec toi ? » demandais-je gentiment.

Codes par ©️ Pucky
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 61
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Sam 25 Nov - 19:05

The Golden Trio

L'université n'a rien a envier au lycée. Les cours sont plus interessant et pour une reine des potins et des derniers ragots des études de journaliste ne pouvait pas mieux tomber. L'ancienne reine du lycée avait toujours une oreille indiscrète ouverte aux murmures de couloirs. Et son jolie petit nez avait tendance à souvent se faufiler dans des conversations les plus croustillante. Marion James était une experte dans le domaine. Bien qu'elle a muri elle reste fidèle à elle même. Elle sort à peine de la FAC que son téléphone se met à vibrer. La brune étire un sourire en voyant le nom de Floriane s'afficher mais elle le perd vite en voyant le contenu du message. Ces yeux bleue océan regarde autour d'elle. Si Floriane devait leurs parler d'urgence ca devait sans doute concerner Roxime. Oui parlons en de Roxime, la déesse ne renie pas ses origines, elle se rend de temps en temps sur Roxime pour rendre visite à sa mère, elle prend quelques cours concernant le statut de royauté avec son professeur attitré mais pour l'instant ca s'arrête là. Elle aime autant sa mère biologique que ses parents adoptive, sauf que eux ne sont au courant de rien. Allez leurs expliquer que leurs fille n'est pas vraiment leurs fille, que tout leurs souvenirs avec elle sont faux. Que cette fille est destiné à monter sur le trône d'une autre planète. Bien que se soit le cas elle a décidé de poursuivre ses études le temps que son heure soit venu. Elle l'espère au plus tard. Avec Tornado en fuite et jugée comme une menace son mariage n'aura pas lieu mais le fait de diriger un royaume tout entier l'a rend anxieuse. Elle avait beau être la reine du lycée, être reine et déesse d'une autre planète c'est pas le même niveau. Bien qu'elle soit suffisamment mature, responsable et forte pour gouverner désormais plus tard sera le mieux. La brune arrive au Mystic Grill elle repère rapidement la petite tête blonde et constate sans grand étonnement que Clémence n'est toujours pas arrivé. D'un pas élancé et dégageant une assurance innée elle vient la rejoindre. L'étudiante vient s'assoir en face de son amie et dépose son sac souriante. -"Non, pourquoi elle devrait ?" elle n'avait pas prévu de rejoindre Clémence après les cours après tout. -"Elle ne va pas tarder elle est toujours en retard de toute façon, je suppose que tu veux l'attendre pour en parler ?" parler de l'urgence pour laquelle elle les avait fait venir. Elle aimait se retrouver au Mystic Grill en compagnie de ses amies c'était un peu devenue comme une routine désormais. La brune s'empresse de s'emparer de la carte, elle a faim alors autant en profiter -"Je rêve ! Ils ont enlevé les crustacées apéritif !" s'exclame t-elle comme si c'était un comble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Sam 23 Déc - 23:55

The Golden Trio

Gommer. Recommencer. C'est ce que j'ai trouvé de mieux à faire pour me protéger. J'essaie de me couper le plus possible du monde de Roxime, n'arrêtant pas pour autant d’exercer la magie pour être prête en cas d'éventuelle attaque. La foutue vérité c'est que je suis jalouse. Je regarde les filles nouer des liens avec leur familles, et j'aimerais tant faire de même, mais passer du temps avec ma famille ne serait rien de plus aux yeux du peuple que de pactiser avec l'ennemi. J'ai dû tourner le dos à ma famille et prouver mon allégeance à la partie blanche pour être véritablement acceptée. Le peuple se méfiait de moi, et même si tout est plus neutre en ce moment, je sais que chacun de mes pas sont examinés, une erreur de ma part et je serais considéré comme ennemie. C'est plutôt difficile à vivre, comme si je n'avais pas assez donné pour ces gens qui me sont pourtant inconnus. Alors oui, je jalouse les filles de n'avoir rien à prouver, de ne pas avoir besoin de gagner la confiance des gens, de pouvoir apprendre à connaitre leurs familles. Mais j'ai toujours été un cas a part, je commence à m'y faire. Même si parfois j'ai du mal à me canaliser, j'essaie de rester le plus neutre possible avec elles, parce qu'au fond je sais très bien qu'elles n'ont rien demandé, qu'elles n'y sont pour rien.

Alors que je suis assise face à une toile inachevé mon téléphone vibre contre ma cuisse. Je fronce les sourcils en lisant le message, ça ne présage rien de bon. Alors c'est sans hésité que je me lève et sors de la classe, avec bien entendu les réprimandes du professeur, il doit être âgé de 5 ou 6 ans de plus que moi, et il est terriblement sexy, alors comme seule réponse je lève mon majeur en l'air, ce qui fait glousser les connards de ma classe. Ce qu'ils ne savent pas c'est que je baise avec le prof, et que ma punissions ne sera rien de moins excitant qu'une fessée. Alors quoi ? Vous avez cru que je m'étais assagie ? Désolé de fausser vos illusions. Bref, alors que je marche dans les couloirs j'entends la voix de Matt (le prof sexy) dans mon dos, "Julia !" sa voix rauque et autoritaire m'arrache un frisson, je vous passe les détails, mais tout ça pour vous dire que ça a fini dans les toilettes et que mon retard au Mystic Grill est pleinement justifié !

J'arrive à la table des filles et arrache la carte des mains d'Ana, en prenant un air faussement offusqué je déclare "Nan, ils n'ont tout de même pas osé !". Puis dans un rire moqueur, je m'assieds en annonçant dans des haussements sourcils pleins de sous-entendus "Désolé Mr. Steward m'a retenu."  

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Dim 14 Jan - 10:44

Il fallait que tu en parles lorsque Clem’s serait là. « Oui je préfère. Au faite tu te rappelles de Nolan Viller ? Tu sais celui qui était au collège avec nous ? Eh bien je l’ai vu hier, il s’est fait amputer les deux jambes, j’étais choqué je ne sais pas ce qui a bien pu lui arriver. » dis-tu en la regardant. « D’ailleurs, il faut qu’on rachète du dentifrice pendant les courses, ne me demande pas pourquoi j’y pense maintenant. » dis-tu amusée. Tu étais toujours tête en l’air c’était incroyable. Tu sortais alors ton téléphone et le rajoutais sur la liste que tu avais faite. Tu n’aimais pas vraiment les courses, mais les filles oubliaient toujours des trucs alors tu te sentais obligée de marquer tout ce qu’il fallait à chaque fois. Marion s’était lancé sur la carte avant de faire sa diva annonçant qu’ils avaient supprimés les crustacés en apéritif. Tu rigolais et l’ouvrais toi aussi. Clémence était arrivée entre temps annonçant que son professeur l’avait retenue. Tu ne pensais pas vraiment que c’était pour des cours, oui tu savais reconnaître du désir et ces deux-là en avaient l’un pour l’autre. Cela faisait déjà plusieurs fois qu’elle était retenue par lui et tu avais finie par deviner, sans pour autant en parler. « Par contre ils ont rajoutés les boulettes de viande qui me plaisent bien. » dis-tu avant d’appeler le serveur et commander des boulettes de viande. « Vous voulez quelques choses les filles ? » demandes-tu le sourire aux lèvres. Après leur réponse le serveur était partit. « Bon alors revenons sur la chose importante. » dis-tu sérieusement. Tu ne sais pas vraiment comment leur dire que tu as vu cette chère Lurra dans la forêt l’autrefois alors que tu allais t’entrainer. Bref. « Hier je me suis promenais en forêt, et vous devinerez jamais qui j’ai croisée. Lurra. » dis-tu en les regardant. Tu savais que si elle était là ses sœurs trainaient forcément dans le coin.

Codes par ©️ Pucky

∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Ven 19 Jan - 12:34

The Golden Trio

La brune était contente de voir son amie. Leurs petit rituel au Mystic Grill était quelque chose auquel elle tenait. Bien qu'elles soient toute les trois dans le même appartement, c'est ici que les confessions et les ragots fusaient le plus. Et tout le monde sait combien Marion adorait ca. Elle fit une grimace quand elle entendu le nom de Nolan -"Tu veux parler de monsieur muscle qui se croyait plus fort que tout le monde et qui mangeait ses bananes tout seul dans la cours ?" en même temps c'était une brute celui-là. Il l'avait déjà embêter, au collège Anastasia n'avait pas encore ce caractère piquant bien qu'elle se défendait pas mal, il l'avait bousculé une fois, elle s'en souvient. Son gymn avait été écorché, elle avait été folle de rage. -"Mauvais Karma, bien fais pour lui" répond la brune avec un grand sourire. Non elle compatis pas pour le malheur de ses ennemis. Elle écarquille les yeux -"Quoi il y a plus de dentifrice ? Faut en acheter impérativement cette après-midi alors, je dois avoir l'haleine fraiche pour embrasser les garçons !" puis elle esquisse un petit sourire malicieux. Tout ca avant de prendre la carte et de s'offusquer qu'ils aient enlevé les crustacé apéritif, c'état sacré pour l'étudiante ca. Puis arrive Clémence qui se moque, tandis qu'Anastasia lui fait un de ses petits sourire en coin. Quand elle annonce le motif de son retard, Ana se dit que c'est une excellente excuse. Elle lui sourie et lui fait un mouvement de sourcil coquin -"Laisse moi deviner, il t'a sortie le cliché : "Clémence tu viendras me voir après les cours, c'est pour ton orientation scolaire il faut qu'on parle" elle imite une voix grave, rauque et sensuel avant d'exploser de rire. Quand la serveuse vient, Anastasia commande des pattes à la carbonara. Répondant ainsi à la question de Floriane. La brune reprend son sérieux et se concentre sur ce qu'a à dire son amie. Elle écarquille les yeux surprise. Lurra. Bon sang. Qu'est-ce qu'un élément faisait sur Terre ? Ca ne sentait pas bon du tout cette histoire. -"Tu es bien sur que c'était elle ? Tu lui as parlé ?" elle marque une pause, fronce les sourcils et tente de réfléchir -"Mais pourquoi un élément viendrait sur Terre ? Les autres sont là aussi ? Parce que si c'est le cas ca ne m'étonnerai même pas qu'elle prépare quelque chose surtout depuis la défaite de Nébula" et elle avait un très mauvais pressentiment à ce sujet.

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Lun 19 Fév - 18:35

Les haut-parleurs de la salle diffusaient une musique plutôt calme. Marion avait totalement raison, de plus il était surement le monsieur muscle qui se vantait le plus. Ses parents avaient de l’argent l’un vendant ses peintures, l’autre étant psychologue, Nolan faisait n’importe quoi avec. Il voulait sortir avec toi car pour lui c’était impossible de se mettre en couple avec une femme qui n’avait pas d’argent et vu que tes parents étaient plutôt aisé. « Tu as raison, même si ce n’est pas très bien que de se moquer du mal des gens. Surtout que cela peut arriver à n’importe qui. » dis-tu rapidement. Tu rigolais à la réponse de ta meilleure amie, il n’y avait vraiment qu’elle pour dire ce genre de chose. Tu avais pris l’habitude à force. « Oui totalement Marion, c’est impératif pour toi d’avoir l’haleine fraîche pour bécoter. » dis-tu en faisant semblant d’être outrée. Tu aimais bien l’embêter sur le fait qu’elle était un peu trop sur la mode et les garçons à ton goût. Marion avait très bien compris elle aussi le jeu de séduction qu’il y avait entre le prof et Julia, il la retenait bien trop souvent. Tu suis les rires de tes amies, tu aimes tellement te retrouver avec elle, pourtant ce n’était pas la rigolade aujourd’hui. Depuis que vous aviez découvert vos pouvoirs, votre vie était devenue une roulette russe, une vie plutôt dangereuse. Aujourd’hui vous pensiez que tout était derrière vous, pourtant tu avais aperçut Lurra. Tu créais une courbe entre ton dos et la chaise pour le faire craquer. Depuis quelques ton dos te faisais souffrir, surement que tes ailes avaient envie de voler un peu plus souvent. « Oui je lui ai parlée rapidement avant qu’elle ne parte. » affirmes-tu sérieusement. « Oui je pense c’est pour ça qu’il fallait que je vous tienne au courant. » dis-tu en regardant tes amies. Clémence regarde rapidement son téléphone avant de se lever et partir rapidement sans explications. Tu regardais ton amie face à toi d’un air interrogateur. « Qu’est-ce qu’il lui prend ? » demandes-tu inquiète. Tu posais un pied sur la banquette, appuyant ta tête sur tes genoux tout en regardant Marion. Tu étais pensive, Clémence s’éloignait, mais que pouvait-il bien ce passer pour qu’elle ne dise pratiquement plus rien.

Codes par ©️ Pucky

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Jeu 1 Mar - 12:05

The Golden Trio

Ce n'est peut être pas bien de se moquer du mal des gens mais c'est amusant quand on aime pas la personne. Et Anastasia n'aimait pas ce type. La brune fini par rire en cœur avec son amie sur le bécotage. Puis vient Julia qui leurs parle de son professeur et la brunette ne peut s'empêcher une réflexion, ca l'amuse. Enfin, la conversation en vient au fait, plus sérieusement. Célina annonce ce qu'elle a à dire : Lurra l'élément terre est ici. Et immédiatement Ana sent un mauvais pressentiment l'envahir. Alors qu'elle affirme qu'elle lui a parlé, Ana enchérit immédiatement "Qu'est-ce que vous vous êtes dis ?" elle réfléchis, secoue la tête. Elle n'aime pas ca, pas ca du tout. Et qui dit un élément sur terre dit surement les trois autres. Après tout les sœurs se déplacent toujours en bande. "Si vous voulez mon avis ca ne sent pas bon cette histoire". Elles doivent préparer quelque chose, c'est une évidence. -"Ca m'étonnerai qu'elle soit venu sur Terre pour une visite de courtoisie, il se prépare quelque chose et je mettrai ma main au feu que ca concerne Nébula. Même enfermé dans un cachot elle trouve toujours un moyen de nous pourrir la vie celle la" grogne la brune. Elle en a marre. Elle aimerait passé une année sans encombre pour une fois. Mais son horrible tante est tenace. Alors qu'elle réfléchis soucieuse son regard se porte vers sur une Julia qui se lève et qui quitte le Mystic Grill après avoir recu un sms. Elle tourne un regard surpris vers son amie blonde -"J'en sais rien. Peut être un sms émoustillant du prof sexy ?" elle tente une note d'humour mais en réalité elle est plutôt inquiète pour son amie. -"Tu crois qu'on devrait la suivre pour savoir ce qu'il y a ?" demande t-elle hésitante et plus sérieusement. Ou alors peut être qu'elle en a marre. Elles savent très bien que des trois filles Julia est celle qui a le plus de mal avec Roxime et la magie. Elle déteste ca. Mais quelque chose lui dit que le problème est tout autre.

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Sam 10 Mar - 17:21

Lurra était le quatrième élément. La Terre. Un élément qui faisait partit de toi, il y a quelques temps tu lui avais demandée son aide, tu avais eu besoin d’elle. Elle avait réussie à t’apprendre beaucoup de choses. Tu ne l’as jamais vraiment trop avouée à tes amies, pensant qu’elle ferait signe de protestation à cette nouvelle. Tu leur avais dit que tu étais allée la voir une fois, mais tu ne leurs avait pas dit que tu y retournais de temps en temps. Tu savais que Mayim avait tout fait pour faire revivre la froideur en Anastasia et Hestia le feu de Julia, tandis que toi tu avais Lurra et Eola. Oui Eola aussi il t’est arrivé d’aller la voir pour contrôler le vent. Tu aimais sentir le vent augmenter et diminuer à ta guise. Les chefs de Yessodin n’étaient pas très malines, du moins envers toi, tu arrivais toujours à savoir ce qu’elles avaient en tête. Pourtant avec Lurra cela avait différent la dernière fois tu n’avais rien vu. « Rien de bien spécial, elle semblait juste assez pressée. » dis-tu en essayant de te remémorer la scène. Tu écoutes ta meilleure amie avec attention, elle avait raison. « Elle semblait étonnée de me voir, surtout qu’elle n’était pas vraiment rassurée, croyant que je l’espionnais. » dis-tu simplement.

Nébula était derrière les barreaux pourtant elle essayait toujours de vous causer du tort. Tu es inquiète pour Clémence qui vient de sortir brusquement de la brasserie. « Je pense qu’elle veut être seule, il vaut mieux la laisser puis de toute façon on va la voir à l'appartement. » dis-tu en essayant toi-même de te rassurer. Tu attrapais ton verre, et toute maladroite que tu es, tu renverses la moitié par terre. « C’est pas possible.. » dis-tu exaspérée par toi-même. Tu détestais perdre le contrôle, et voir ton amie comme ça te déstabilisais. De plus une menace trainait encore. Tu en avais marre d’être toujours à l'affut sur tout, pourtant tu n’avais pas le choix, tu devais être méfiante. Tu semblais perdue dans tes pensées quand tu entends miauler. Tu te retournes puis tu aperçois un chat dans les bras d’une jeune femme. Il était vraiment trop mignon, bien que tu trouvais cela bizarre d’amener un chat dans une brasserie.

Codes par ©️ Pucky

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   Sam 31 Mar - 15:37

The Golden Trio

Si Lurra était pressé c'était qu'elle avait quelque chose à faire. Elle ne venait surement pas pour une petite visite terrestre. Et ce qu'elle devait avoir à faire devait donc être urgent. Ana réfléchis, et l'inquiètude monte. Dans tout les cas un élément sur Terre n'est jamais bon signe, mais si les trois autre débarquent se sera la catastrophe. Il se préparait quelque chose, c'était une évidence. Et ca l'angoissait de ne pas savoir. -"Mais comment elle a pu passer le portail ? Il est surveillé par des gardes nuit et jours !" elle ne comprenait pas, le portail était pourtant bien gardé au seins du château, Brenda s'en était assuré. Elle savait sa tante Nébula en prison, mais elle savait aussi que cette dernière avait encore des fidèles qui œuvraient pour sa cause et croyait en son retour. Et bien que les éléments ont été laissé en liberté et sous surveillance, Ana restait persuadé que ces dernières complotaient quelque chose. Un rapport avec Nébula ou non, pour l'instant elle n'en savait rien mais ca ne l'étonnerait pas. Il fallait donc qu'elles se montrent prudente. -"Si elle était pressé, c'est qu'elle devait avoir quelque chose à faire, et quelque chose me dit que ce n'était surement pas pour aller chercher des croissants à la boulangerie. Il se trame quelque chose" et il était surement temps de s'alarmer, d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Car quoi que se soit, ca n'annonçait rien de bon. -"Si ce que tu dis est vrais, c'est qu'elle a quelque chose a cacher et qu'elle a peur qu'on l'apprenne. C'est donc justement ce qu'il faut qu'on fasse pour contrecarrer ses plans. Il ne faut pas attendre pour agir, il faut le faire toute suite !" s'exclame la brune plus déterminée que jamais. Puis Julia quitte le bar sans un mot, elle a surement un problème. Soit c'est par rapport à cette histoire qui est beaucoup trop pour elle. Elle qui croyait être débarrasser de Roxime et cette histoire. Julia avait toujours été celle qui avait le plus de mal à l'accepter. Ou alors, c'était un souci avec sa famille adoptive. Marion savait que tout n'allait pas super en ce moment, mais Julia se fermait comme une huitre ne voulant pas en parler. Alors elle acquiesça d'un hochement de tête quand Célina lui dit qu'il valait mieux la laisser seule. De toute façon, elles se feraient envoyer bouler. -"Tu as raison". Ana lâche un petit rire à la maladresse de son amie, qui semble monter en pression. Elle aussi d'ailleurs commence à angoisser. -"Ecoute, on devrait rentrer et se rendre sur Roxime pour parler de tout ca à ma mère. Elle sait peut être quelque chose à ce sujet. Il faut au moins la prévenir de ce qu'il se passe peut être qu'elle saura quoi faire" c'était la meilleure des choses à faire selon Ana. Sa mère, Brenda, était toujours de bon conseille. Et puis, étant désormais à la tête du royaume de Roxime en tant que reine et déesse de la lumière, elle devait savoir si quelque chose se préparait contre elle. C'était son royaume et l'héritage d'Ana qui était menacé, il fallait faire quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨   

✨ Nous avons un léger problème. ✨ Golden Trio ✨
Page 1 sur 1