Partagez | .
 

 all my friends are heathens (hawkbat)

Bruce Wayne
administratrice
avatar
administratrice


∞ âge : forty-something, just ask alfred, he'd know
∞ job : head of wayne industrie, almost head of the city tbh. but when the night comes, he becomes the batman and he fights against evil
∞ race : humain, justicier
∞ univers : dc comics (batman, justice league)
∞ messages : 29
∞ avatar : ben hotdamn affleck
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageDim 12 Nov - 20:41

≈ ≈ ≈
{ we don't deal with outsiders very well, they say newcomers have a certain smell. yeah i trust issues not to mention, they say they can smell your intentions }
crédit/ tumblrtwenty one pilots.

La créature des cavernes rugit, grogna, avant de balancer son bras. Batman n’esquiva le coup que de justesse, apercevant le bras rocailleux cogner contre le béton du mur et laisser son empreinte. La chauve-souris se glissa sur le côté pour l’attraper par derrière, cogner. Ses poings rencontraient la roche dont était fait la monstruosité sans parvenir à la blesser. Cette dernière recula à toute vitesse et le justicier masqué n’eut que le temps de sauter avant de se faire écraser. La chose était coriace, vive et dotée d’une plus grande intelligence qu’il ne l’avait pensé – son Q.I devait approcher de la moyenne terrestre malgré son apparence repoussante et son mode de vie remontant à quelques milliers d’années. Il encaissa le coup qui vint le cueillir au niveau de l’abdomen, puis un autre au sommet de son crâne qui l’étourdit. Il para le coup suivant en bloquant avec son avant-bras, releva le pied pour blesser à son tour et se dégagea de la poigne du monstre non sans difficulté. Il ferma les yeux, cligna des paupières pour oublier la sensation de la terre instable sous ses pieds. Le poing du monstre, il ne le vit que trop tard. Effondré, il tomba au sol. Black out.

Lorsqu’il reprit connaissance, il était seul dans la bouche de métro désaffectée. Il se releva lentement, la tête bourdonnante et le corps en vrac. Chaque muscle était douloureux. Chaque sensation, une torture. Lançant un regard autour de lui, il dut admettre que son monstre des cavernes lui avait échappé. Qu’il n’avait pas été suffisant. Il quitta les souterrains pour retrouver la surface. Il en avait eu trois sur cinq – restait le monstre et le golem. Le second avait totalement quitté les radars après son évasion des mains des forces de l’ordre – mais si ce n’était son nom, il n’était pas compliqué à capturer et Batman avait préféré le laisser aux officiers de police. L’autre en revanche… Il se laissa tomber dans la Batmobile et ferma les yeux une fraction de secondes. « Alfred ? Contactez l’un des membres de la Justice League. J’ai bien peur que je ne sois pas suffisant pour notre monstre de l’ère préhistorique. » La voix de son majordome ne tarda pas à se faire entendre. « Ou peut-être devriez-vous rentrer et vous soigner avant de ne laisser une côte dans ce combat. Le reste de l’équipe peut se charger de la capture de votre ami. » Une douleur sourde vrilla ses tempes et la chauve-souris serra les dents. « Non Alfred, je vais bien. Contactez Green Lantern et dîtes-lui de me rejoindre. » Il inspira avant de démarrer l’engin et de partir à la recherche du monstre rocailleux. Le monstre, qui atteignait presque les deux mètres de haut, appréciait l’humidité des caves et l’obscurité des grottes. Laissant son véhicule se conduire en pilote automatique, le cavalier noir lança une recherche sur l’ordinateur intégré à celui-ci. Si ses calculs étaient justes, il était resté inconscient une quinzaine de minutes, vingt tout au plus. Le monstre se déplaçait à travers les souterrains pour ne pas attirer l’attention sur son apparence hideuse – sur l’écran s’affichèrent toutes les zones correspondant aux critères susmentionnés. Ne lui restait plus qu’à déterminer lequel était le plus à même d’être devenu le repère du monstre. Le regard fixé sur le voyant lumineux, il reprit les commandes de sa Batmobile pour effectuer un virage serré sur la gauche et accélérer. Il savait où le monstre s’était rendu. Dans les bas-fonds de la ville se trouvaient les sous-sols d’une ancienne usine à l’abandon depuis des années, lesquels étaient reliés au réseau d’égouts de la ville. Accessible et évident.

Il ne quitta l’habitacle de sa voiture que lorsqu’il parvint devant l’usine où se découpait d’ores et déjà une silhouette. Il avait envoyé les coordonnées du bâtiment à Alfred et se doutait qu’il devait s’agir de l’un de ses alliés de la Ligue – en revanche, il se rappelait parfaitement avoir demandé la présence de Stewart. Il s’avança de quelques pas pour la rejoindre. « J’avais demandé Green Lantern. » Laconique il n’écouta pas la réponse de Shayera – il s’enfonça dans l’usine, se confondant avec l’obscurité ambiante. « Notre ami est constitué de roche organique. Il peut détruire un bloc de béton comme s’il s’agissait de plâtre, veille à ne pas le laisser te cogner trop fort. » Du reste, elle le découvrirait sur place et Batman lui faisait confiance pour savoir qu’Hawkgirl n’était pas femme à se laisser impressionner facilement. Sans un mot de plus, il s’enfonça dans les profondeurs qui menaient aux sous-sols, guidé par l’instinct. Finalement, ils débouchèrent sur différents couloirs, reliés entre eux par une vaste salle principale. Batman s’avança, observant autour de lui, à l’affût d’une attaque surprise du monstre. Il releva la tête et la silhouette de ce dernier se découpa. « Hawkgirl, attention ! » Il se jeta sur le côté, entraînant la jeune femme avec lui, roulant sur lui-même avant de se relever, prêt à attaquer la chose de roche qui, déjà, se précipitait sur eux.


criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

all my friends are heathens (hawkbat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All my friends are heathens, take it slow... ☠ Dante Boogeyman
» all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Downtown-