Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

[Roxime] Anastasia M. Debelor

AuteurMessage

∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 68
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 19:07

Anastasia M. Debelor

Personnage

Profession : Déesse, princesse, héritière de la partie blanche de Roxime. Elue par le livre blanc. Sinon, étudiante en journalisme sur Terre.  
Race : Déesse (glace, illusion, sceptre de lumière, télékinésie, potions, formules, corps astrale pour se rendre sur Roxime).
Origine : Roxime (livre que je suis en train d'écrire)
Pourquoi lui : Parce que Anastasia et moi c'est une grande histoire d'amour. C'est un personnage complexe qui a son propre caractère (ce que j'aime c'est qu'elle et ses deux amies sont très différentes) et j'adore sa personnalité. Elle est douce et gentille mais à un côté grande peste très drôle qui tue l'image de l'héroïne basique et ennuyeuse. Puis elle a un sacré caractère de merde avec une bonne repartie que j'adore. Elle me ressemble beaucoup, d'ailleurs quand j'écris mon livre le personnage dont je me sens le plus proche c'est elle. C'est une histoire que j'ai construis avec l'aide de mes deux amies (Floriane = Hannah Becker et Clémence = Aidan Sullivan) d'ailleurs je les attend ! La jouer va me motiver encore plus pour terminer mon livre !
Saison : Le livre est encore en cours d'écriture (gros spoil donc ahah)

Histoire : Ici vous ne trouverez pas une histoire mais deux histoires. Une histoire fausse et une histoire vrais. On dit souvent que la magie n'est qu'une illusion tandis que le monde réel est authentique, ce n'est pas toujours véritable. Pas dans son histoire.

Notre première histoire se déroule sur Terre, Marion James, fille cadette d'une famille aisée, un grand frère du nom de Théodore et tout pour être heureuse. Chouchouté à souhait. Une enfance parfaite. Une entrée au collège ordinaire, c'est ici qu'elle rencontre Floriane et Clémence qui deviennent vite ses deux meilleures amies. Le destin fait bien les choses, il fallait qu'elles se trouvent. Les trois inséparables terminent leurs années de collège ensemble. Marion obtient son brevet avec mention bien. Puis les grandes vacances, et tout chute. La séparation de ses parents, le déménagement de son père dans le sud. Le nouveau fiancé de sa mère qu'elle ne supporte pas. Théodore a tenté de la réconforter, en vain. Sa mère n'avait dieu que pour son abominable beau-père. La jeune fille manquait alors cruellement d'attention. Elle a changé, souhaitant popularité et reconnaissance. Son entré au lycée fut un nouveau tournant. Abandonnant ses deux amis, le trio a fini par éclaté. Aucune des trois ne s'adressaient la parole. Mais elle s'en fichait à ce moment même. Elle a fini par détrôner Sophie Casterey et à empocher le statue de reine du lycée. Elle c'est convertie en garce, en peste. Elle en voulait au monde entier. La brune est devenu capitaine des cheerleaders (oh mais quel originalité !). Elle a rencontré Nate Hunter, son premier grand amour. Sa vie semblait parfaite mais comme d'habitude il faut toujours que quelque chose bascule un jour où l'autre. Ce jour où elle découvre un livre sur le rebord de sa fenêtre. Le livre blanc. Contenant créatures magiques, formules et sortilèges. Au départ la jeune fille a cru à une mauvaise blague de son frère et a tout simplement jeté le livre au feu. Mais en redécouvrant le livre intact le lendemain matin sur sa commode, elle compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Le plus curieux c'est qu'un papier c'était glissé anormalement dans le livre. Un papier où il était écrit deux prénoms : Floriane et Clémence. Ca a du lui demander beaucoup de courage, de ravaler sa fierté pour appeler ses deux anciennes amies. Ca n'a pas été facile de les convaincre de son histoire. Clémence la plus sanguine du groupe n'a rien voulu entendre. Pourtant, quand elles ont touché le livre elles ont réveillé quelque chose, leurs pouvoirs. Des brides de souvenirs d'une vie antérieur qui leurs revenaient pendant la nuit. Assez flou et étrange. Le livre était magique. A la fin du livre il y avait écrit "pose moi une question", elles avaient tenté et le livre avait répondu. Leurs guide, un lutin venant d'une autre planète avait fabriqué ce livre pour elles, elles étaient les élues. Mais pour comprendre, il faut remonter bien plus loin. Il faut découvrir la véritable histoire.

Pratiquement tout ce qu'on vient de vous raconter n'est qu'un mensonge, une illusion tout au plus. Marion James n'est même pas son véritable nom. Elle s'appelle Anastasia Debelor. Oubliez la planète Terre, partons dans sur la planète Roxime. Un monde situé non loin de l'infinie, dans l'espace. Inconnu des terriens mais pourtant bien réel. C'est ici que se trouve la véritable magie. La Terre à son dieu, Roxime à les siens. Roxime est divisé en deux parties. La partie noir, gouverné par Nébula Vincenter (la déesse de l'obscurité) et la partie blanche gouvernée par la déesse Brenda Debelor (la déesse de la lumière). Deux sœurs dont tout oppose, l'origine du bien et du mal, le yin et le yang, l'obscurité et la lumière. Tout autour se situe de nombreux royaume, celui des fées (Fantasia, allégeance à Brenda et donc de partie blanche), des enfers (Sacrame, allégeance à Nébula et donc partie noir), des 4 éléments (Yessodin, normalement neutre, origine des saisons), ainsi que plusieurs autres petit royaume. Chaque royaume a prêté allégeance à sa déesse. Sur Roxime vous êtes soit de partie blanche, soit de partie noir, soit neutre. Comme un accord les deux déesses ont vécu sans conflit pendant plusieurs siècles bien que les tension entre les deux parties étaient palpables. Nébula est tombé enceinte de Tornado, son premier fils, puis ensuite de Raven sa fille cadette. Deux dieux, Tornado étant l'ainé il est l'héritier du trône de la partie noir. Après avoir mis au monde ces deux enfants. Ensuite, Nébula a tué son mari le seul capable d'étouffer ses pulsions de pouvoir un temps soit peu. Brenda quant à elle à donné naissance à la petite Anastasia, directement héritière du trône. Ainsi comme le veut la tradition divine, la jeune Anastasia fut promise à son cousin dès la naissance. Fiancé. Les dieux se marient avec leurs cousins sur Roxime pour conserver leurs pureté divine. Cette alliance était vu comme un souffle d'espoir, le mariage qui unira la partie noir et la partie blanche. Mais comme dans toute les histoires, rien ne se passe comme prévu et tout ce complique. Tout bascule le jour de la fête de la lumière. Coutume de la partie blanche, une fête en l'honneur de Brenda, cette dernière doit donné sa bénédiction purificatrice sur le peuple. Une fête de joie, Anastasia n'avait que 138 ans, soit 6 ans si l'on compte en âge terrestre. La petite fille était déjà très amie avec Célina la princesse des fées. Cette journée qui était sensé être synonyme de joie fut un jour bien sombre. La jalousie de Nébula vis à vis de sa sœur et son désir de pouvoir grandissant, Nébula prend d'assaut la partie blanche. Avec l'aide de son fils Tornado qui est chef de l'armée des démons (les démons sont des créatures magique spécial au service de la partie noir, se sont les seuls à ne pas perdre de puissance magique quand ils se rendent sur Terre. Se sont les seuls à posséder un pouvoir dit original). Anastasia et ses deux parents se sont vite réfugié au château. Une réunion de crise, ils allaient perdre face à Nébula et son armée. Ils se sont donc réunie avec la reine des fées (Arwen) et le lutin Volant (les lutins ont pour fonction d'aider les débutants en magie à contrôler leurs pouvoirs. Le lutin Volant étant le chef de la tribut c'est naturellement qu'il avait été administré à Anastasia, et même à Célina). Brenda et Arwen souhaitant mettre leurs filles en sécurité sont finalement parvenu à une solution. Le lutin Volant possédait un sortilège très anciens, capable d'envoyer les deux jeunes filles sur Terre, du moins le temps qu'elles soient prête pour revenir sur Roxime affronter Nébula et faire revenir la lumière. Mais ce sort avait un prix. En les envoyant sur terre elles perdraient tout leurs souvenirs, créant de faux souvenir dans une famille terrestre assez proche pour qu'elles puissent se retrouver au collège. Mais ce n'est pas tout, le sortilège effaça également les deux petites filles de la mémoire de tout les habitants de Roxime hors-mi le lutin (puisque c'est lui avait lancé le sort). Une question de sécurité, Nébula ne pouvait pas envoyer ces démons sur Terre pour les éliminer puisqu'elle ignorait désormais leurs existence. Elles étaient les deux élues, celles qui devaient sauver Roxime, la prophétie était lancé. Mais la reine des enfers, Taya Young eu écho de leurs plan. Et elle décida avec l'accord de Nébula d'envoyer sa fille Julia pour contrecarré les deux jeunes filles une fois sur Terre. Malheureusement la jeune Julia devenu Clémence oublia aussi sa mission doté également de faux souvenirs. Le seul à savoir était le lutin, qui c'était réfugié dans un lieu inconnue de tous, un nuage, avec le livre. Il les a observé grandir et devenir amies, puis se séparé à leurs arrivé au lycée. Il était parfaitement conscient de qui était Clémence alias Julia, c'est pour cette raison qu'il a décidé de changer la prophétie, de tricher. Les trois élues. Le lutin comptait faire croire à Julia qu'elle était aussi une élue pour qu'elle ne cause aucun problème. La suite vous la connaissez, c'est cette fausse histoire, cette vie inventé de toute pièce. Du moins jusqu'à ce qu'elles touchent le livre. Cela a réveillé leurs pouvoirs, mais aussi les souvenirs des habitants de Roxime. 300 ans venaient de passer sur Roxime, Nébula au pouvoir, le chaos et les ténèbres régnant en maitre. Nébula avait tué le mari de Brenda en le jetant dans le cœur de Roxime (centre de la planète, contient l'essence même de la magie de Roxime, personne n'ose s'en approcher. Le seul moyen de tuer un dieu est de le jeter à l'intérieur). Quant à Brenda elle pourrissait dans les cachots depuis tout ce temps. Et quand les souvenirs revenu, Nébula se senti automatiquement menacé, se souvenant de cette foutu prophétie. Elle a donc envoyé des démons traversé le portail. (Le portail se trouve dans le château il est sous haute surveillance, c'est le seul moyen de passer de la Terre à Roxime. Cependant, sur Terre, les créatures magiques ne sont qu'à 25% de leurs capacité, les dieux sont plus vulnérable c'est pour cette raison qu'ils n'y vont pas eux même. Seul les démons gardent la totalité de leurs capacité sur Terre). C'est le début d'une année périlleuse, d'une guerre que les élues vont finir par remporter.

Oui, Marion, Floriane et Clémence ont fini par découvrir qui elles étaient. Clémence a choisis la voie du bien, bien qu'elle ai sombré dans les ténèbres pendant une période, complètement dévasté en apprenant sa vrais nature et son objectif. Elles ont appris à maitriser leurs pouvoirs grâce à l'intermédiaire du lutin (qui communique avec elles grâce au livre). Elles ont appris le corps Astral pour se rendre sur Roxime, le seul petit pépin, quand elles sont touché c'est le réveil immédiat sur Terre. Et elles ne peuvent pas y retourner avant plusieurs heures. Elles ont néanmoins réussi à libéré Brenda, la véritable mère d'Anastasia. Brenda c'est réfugié chez Arwen, la reine des fées qui étaient sous protection de la résistance (la résistance sont les rescapé de la partie blanche qui lutte contre le pouvoir de Nébula, ils sont installé dans la forêt interdit, forêt de Roxime dont personne n'ose s'approcher). En corps Astral les filles ont 50% de leurs puissance magique. Mais pour vaincre Nébula elles avaient besoin d'être à 100% et pour ca, le seul moyen était de se rendre en chaire et en os là-bas. Pour ca il fallait trouver le portail et savoir l'ouvrir (le portail demande une certaine connaissance de symbole et de puissance magique, pas n'importe qui peut le traverser). Elles ont fini par le trouver, et elles ont fini par vaincre Nébula. Elles ont rétabli la lumière et Brenda est revenu au pouvoir. Brenda aurait aimé qu'Anastasia reste, mais elle a choisis la vie sur Terre. Même si ce n'est qu'une fiction, même si c'est la fausse histoire, c'est sa vie.

Cette année de lutte acharné a rapproché les trois amies devenu de nouveau inséparable. Elles viennent de quitter le lycée, Marion a eu son bac et son permis. Elles se sont toute les trois installé dans un appartement à Neverland prêt du campus universitaire. Marion est dans une école de journalisme à présent et travail dans un bar comme serveuse pour payer ses études. De temps en temps elles se rend en corps astral pour voir sa mère. Elle le sait, un jour elle devra monter sur le trone à la place de sa mère, prendre son statue de déesse de la lumière. Elle sait qu'elle est toujours promise selon la loi divine à son cousin Tornado qu'elle déteste. Nébula et sa fille Raven sont enfermé dans les cachots du château mais Tornado court toujours avec sa troupe de démon. Peut être qu'avec un peu de chance elle n'aura pu à l'épouser, sa mère semble d'accord pour rompre la tradition vu les circonstance et c'est tant mieux. Quoi qu'il en soit, pour l'instant elle profite du peu de normalité qu'il lui reste. Elle a rompu avec Nate pour le protéger de sa vie caverneuse, une rupture qui l'a beaucoup fait souffrir pendant les grandes vacances. Mais elle commence à aller mieux depuis la rentrée. Elle voit sa famille adoptive de temps en temps qu'elle n'oublie pas. Tout doucement elle reprend sa vie en main, mais pour combien de temps ? Car c'est quand tout semble aller pour le mieux que tout bascule.

Parle nous de toi

Pseudo : Princesse - Prénom : Toujours le même ! - Ton âge : Toujours 19 ans ! - L'univers de votre personnage est : Fantastique - Comment as tu découvert le forum : Team Harley (oui c'est encore moi) - Qu'en penses-tu : Bah au bout du onzième compte on peut dire que je suis dingue de ce forum, non ?

code par slana

prénom nom (de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 23 ans.
∞ job : Vendeuse de vêtements au Sweet Clothes.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Charmed.

∞ messages : 184
∞ avatar : Emily Browning.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 19:09

Re bienvenue! Hâte d'en lire plus sur ce personnage, qui a l'air fort intéressant! I love you
Et très bon choix d'avatar! whaaah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 19:11

Re bienvenue whaaah
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1734
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 19:18

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you
Hâte d'en savoir plus sur cette histoire. please please

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

absente jusqu'au 19/10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 19:23

Mon Anastasiaaaaaaaaaaaaaaaa whaaah
Célina arrivera bientôt je te le promet please ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 19:59

Han ** Barbara **
J'approuve **
Re par ici ! J'ai hâte de lire son histoire a celle la **
Bon courage pour l'histoire !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bruce Wayne
administratrice

∞ âge : forty-something, just ask alfred, he'd know
∞ job : head of wayne industrie, almost head of the city tbh. but when the night comes, he becomes the batman and he fights against evil
∞ race : humain, justicier
∞ univers : dc comics (batman, justice league)

∞ messages : 237
∞ avatar : ben affleck prince of gotham
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 20:31

rebienvenuue Smile

- - - x - - -
criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
messagerie pati

∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Ven 10 Nov - 21:19

Merci beaucoup tout le monde, j'espère que l'histoire vous plaira. whaaah
Et oui Barbara est tellement parfaite.

Caro, oui Nana d'amour. please
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bruce Wayne
administratrice

∞ âge : forty-something, just ask alfred, he'd know
∞ job : head of wayne industrie, almost head of the city tbh. but when the night comes, he becomes the batman and he fights against evil
∞ race : humain, justicier
∞ univers : dc comics (batman, justice league)

∞ messages : 237
∞ avatar : ben affleck prince of gotham
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Sam 11 Nov - 2:22

Je dois reconnaître.. J'suis deg de pas pouvoir lire le moment où Julia découvre la vérité genre en Rp (j'aurai grave stalké). Mais du coup, y aura sans doute moyen de se trouver un lien avec Will (fée, même si pas du même univers, ça peut être sympa Very Happy )

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

Une animation est en cours n'hésite pas à participer surtout, c'est là.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

- - - x - - -
criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
messagerie pati

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   Sam 11 Nov - 10:08

Je pourrais te passe le chapitre où elle découvre la vérité si tu veux. please (enfin quand j'aurai tout corrigé ). Merciii ! Et avec plaisir pour Will. huug.

Spoiler :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Roxime] Anastasia M. Debelor   

[Roxime] Anastasia M. Debelor
Page 1 sur 1