Partagez | .

Une rencontre des plus intéressante | Jordan & Allison

Jordan Ross
hybrid
hybrid

∞ âge : 23 ans
∞ race : Etre des ténèbres / Sorcier
∞ univers : Charmed
∞ messages : 16
∞ avatar : Chris Wood
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageDim 5 Nov - 11:28

Une rencontre des plus intéressante.

Allison & Jordan

Cela faisait maintenant quelques mois que nous étions arrivés mon frère et moi, il avait repéré la femme que nous devions tuer pour retrouver notre père plusieurs années plus tard. Alors je me baladais, je n’avais rien à faire, du moins pour l’instant, car si mon frère ne voulait pas aller au bout de la mission, cela sera moi qui me chargerai de mettre fin à ses jours. Pendant qu’il amadouait sa brune pour être sûr qu’elle était bien enceinte, je m’amusais avec nombreuses femmes. Aujourd’hui j’avais décidé d’aller en forêt, un endroit parfait pour trouver des gens seuls et leurs faire peur. N’ayant pas envie de marcher je m’étais téléporter, et oui c’est assez pratique d’être un être des ténèbres. Je sentais une aura sombre un peu plus loin, un conflit intérieur, j’aimais ça. Je me téléportais plus près et m’adossais contre un arbre. La jeune femme ne semblait pas m’avoir remarqué, je bougeais alors légèrement pour faire du bruit. Elle se retournait rapidement et tirait une flèche. Je la rattrapais quelques centimètre avant d’elle ne m’atteigne. « Loupé ! » dis-je avant de disparaitre et réapparaître derrière elle. Je plaçais mon bras autour de son cou et rapprochais ma bouche de son oreille. « Tu sais que ce n’est pas très malin de se balader en forêt seule, surtout pour une femme. Il y a un grand nombre de fou qui tourne. » dis-je amusé. Que le jeu commence. Je voulais voir jusques où la noirceur de cette femme pouvait aller, je sentais le conflit qu’elle avait avec elle-même. C’était assez spécial d’ailleurs, j’avais comme une attraction envers elle.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
hunter
hunter

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Chasseuse
∞ univers : Teen Wolf
∞ messages : 82
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageLun 6 Nov - 19:38

Allison & Jordan

Depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait un alter-ego démoniaque, effet secondaire rapporté tout droit de la mort la chasseuse avait reprise du service. Pour l'instant elle n'en avait parlé à personne. Elle c'était filmé, elle avait vu. Elle ne voulait pas qu'on l'enferme. Elle cherchait une solution, et si pour ça elle devait se remettre à chasser alors soit. Si elle a bien apprise quelque chose au cours de ces derniers années c'est qu'il y a toujours une créature responsable de nos maux. De plus, la chasse lui occupait suffisamment l'esprit pour ne pas laisser apparaître son alter-égo. Comme d'habitude elle avait pris son arc et c'était rendu dans la forêt. Soyons honnête c'est ici qu'on trouve le plus de bête sauvage. Néanmoins Allison n'avait rien avoir avec son grand père, elle ne chassait pas toute les créatures surnaturelles, juste les dangereuse. Depuis son arrivé dans cette forêt elle sentait comme quelque chose l'appeler. Quelque chose au fond d'elle, d'obscure. Elle se sentait plus tendu qu'à l'habitude car l'autre en elle s'agitait à cette sensation. Un bruit. La brune se retourne brusquement et décoche une flèche sous la tension. Mais un homme l'attrape avant. La chasseuse fronce les sourcils en l'observant et avant qu'elle n'ai le temps d'ouvrir la bouche il disparaît. Elle écarquille les yeux, qu'est-ce que c'est que ça ? Puis elle sent une prise sur son cou et un léger frisson la traverser. Elle se sent oppresser. Il y a quelque chose qui cloche. Elle reste immobile en écoutant ces paroles. -"Ne sous-estime pas les femmes" répond simplement la chasseuse en lui donnant un violent coup de coude dans les côtes pour se dégager de son emprise. Elle se retourne immédiatement arc pointé vers lui prête à tirer. -"Qui es tu ?" et voila que ça recommence, l'autre partie d'elle s'agite rien qu'en croisant son regard. Il semblerait que cet homme l'attire, qu'il réveil cette partie obscure en elle qu'elle tente désespérément de repousser. C'est confus, ça se voit qu'elle est légèrement désorienté.

Code by Sleepy
Jordan Ross
hybrid
hybrid

∞ âge : 23 ans
∞ race : Etre des ténèbres / Sorcier
∞ univers : Charmed
∞ messages : 16
∞ avatar : Chris Wood
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSam 2 Déc - 15:43

Allison & Jordan

La noirceur de cette femme semblait s’être amplifiée en ma présence, j’aimais ça. J’aimais noircir le cœur des gens, réveiller en eux ce qu’ils ne voulaient pas voir. La noirceur. Tout le monde en contient plus ou moins, au fil du temps les actes forme ton cœur, si une tache noire apparait, elle ne disparaitra jamais. Elle peut rester à la même taille, mais jamais elle ne disparaitra. Une fois l’âme touchée par les ténèbres, le retour en arrière n’est pas possible. Tout le monde est attiré par la noirceur, cette chose qu’ils ne comprennent pas toujours. En voulant creuser, il finisse par tombé dedans, un gouffre sans fond, sans possibilité de remonter. J’étais amusé de la situation, je la tenais. Elle me donnait un violent coup de coude dans les côtes pour se dégager. J’avais eu un rire nerveux. « Ce n’est pas intéressant de savoir qui je suis, mais toi qui es-tu ? » demandais-je intrigué. Je voulais connaître le nom de la demoiselle. Un sourire narquois était là. « Ne crois pas que tu pourras me toucher avec ton arc, soit je disparais et réapparait plus loin, soit je la rattrape et la casse. Cela serait du gâchis de gâcher tes flèches pour moi, alors qu’il y a surement d’autres choses que tu souhaites transpercer ta flèche. » Je la regardais, l’observais, je pouvais sentir la noirceur s’agiter en elle. « C’est plutôt drôle non ? Le fait que tu veux me tuer alors que tu es attirée par moi. » dis-je en m’approchant d’elle. Je pouvais le sentir, nous étions comme des aimants, son côté sombre voulait être à mes côtés, alors que l’autre ne voulait que ma mort. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi je l’attirais, je ne comprenais pas vraiment moi non plus. Je croisais de nombreuse âmes noires pourtant il n’y avait qu’elle qui m’intriguait autant.  

Code by Sleepy
Allison Argent
hunter
hunter

∞ âge : 17 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Chasseuse
∞ univers : Teen Wolf
∞ messages : 82
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 10 Déc - 9:20

Allison & Jordan

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi son corps réagit-il ainsi en la présence de cet inconnu. Elle peut sentir toute la noirceur en elle s'agiter dans son ventre, former une boule dans son estomac prêt à exploser. L'autre en elle veut sortir, elle veut le rejoindre, comme un aimant. Mais Allison garde le contrôle, elle ne veut pas laisser cette partie gagner. Elle essaie d'ignorer cette autre partie en elle, elle essaie de la refouler mais elle persiste. La présence de cet homme l'agite tel une tornade et elle se retrouve malgré elle attiré par lui alors que tout le reste en elle veut le repousser. Ce combat intérieur est épuisant et étrange. L'arc toujours pointé vers lui elle l'interroge mais il détourne la question vers elle. -"Moi ca m'intéresse" elle fronce les sourcils, oui ca l'intéresse de savoir pourquoi il a un tel effet sur elle. Et puisqu'il refuse de dire qui il est, elle ne répond pas à sa question en retour. Face à son sourire, elle tire sur la corde de son arc, prête à tirer jusqu'à ce qu'il argumente que ses flèches ne peuvent rien contre lui. Qui serait dommage de les gâcher. C'est vrais, il l'avait attrapé sans problème tout à l'heure, il c'était téléporté aussi. Comment avait-il fait ca ? Elle ne lâche pas son arc et reste dans sa position, c'est son seul moyen de défense, hors de question qu'elle le lâche. -"Quel créature es-tu ? peut-être est-ce sa magie qui influe sur elle ? Peut-être que c'est pour ca qu'elle se sent bizarre. Elle l'observe approcher et tire un peu plus sur la corde comme pour le dissuader d'avancer encore. Ses derniers mots la perturbe plus qu'elle ne le voudrait, elle est légèrement désorienté. -"Je ne suis pas..." attiré ? Si elle l'est, enfin l'autre en elle l'est. Elle cherche ses mots, mais ne réussie pas à finir sa phrase, plus il s'approche plus cette autre en elle s'agite. Elle ravale sa salive. -"Qu'est-ce que tu me fais ?" elle ne comprend pas pourquoi elle réagit ainsi, pourquoi cette autre partie d'elle est en folie quand il est prêt d'elle, elle ne le connaît pas, elle ne l'a jamais rencontré. C'est étrange. Elle est tendu à force de lutter face à sa partie obscure. Epuisée, mais elle ne lâche pas et garde son arc droit devant elle, face à lui.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé

Une rencontre des plus intéressante | Jordan & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1