Partagez | .

I'm not coming for you [PV : Alec Lightwood]

Raphaël Santiago
vampire
vampire

∞ âge : 70 ans
∞ job : Chef du Clan des Vampires de Neverland
∞ race : Vampire
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 49
∞ avatar : David Castro
∞ pseudo/prénom : Sweety

MessageJeu 2 Nov - 10:53

I'm not coming for you

Alec Lightwood & Raphael Santiago.
J'étais perdu, j'avais besoin d'aide. Je courais comme un dératé dans les rues de la ville. Personne ne me voyait bien sûr puisque avec moi, l'expression "courir comme un dératé" prend tout son sens. Grâce à ma condition de vampire, je peux courir si vite que vous n'avez même pas le temps de me voir ou de sentir le vent que je produit quand je me déplace. Quelle est la raison de cette course ? C'est simple, je ne sais plus quoi faire avec Isabelle. Je l'ai aidé une fois, cela a failli mal terminé, elle est revenu chez moi l'autre jour. Si je laisse les choses ainsi, je sens que la situation finira par échapper à mon contrôle. Bon, pas que je la contrôle énormément en ce moment, mais j'avais vraiment besoin d'aide. Et quoi de plus naturel que de me tourner vers Magnus dans ce genre de situation ? Oui, bon, dès que quelque chose ne va pas, dès que j'ai besoin de parler, je me tourne vers lui, je sais qu'il sera de bon conseil, mais même lorsque je n'ai pas de problème j'aime bien aller le voir pour savoir comment il va, sauf qu'en ce moment la situation est loin d'être calme pour moi, donc ce ne sera pas seulement une visite de courtoisie.

Arrivé devant sa porte, je sonne impatiemment. Oui, je n'ai pas été élevé chez les sauvages, avant d'entrer chez quelqu'un je sonne, et puis un sort est si vite lancé. Je n'ai pas envie que Magnus m'atomise parce que j'aurais défoncé sa porte et puis bon, je ne suis pas non plus en danger mortel, il ne faut pas exagérer. Par contre un peu perdu, oui, ça je le suis. Je me doute que si elle savait ce que je suis en train de faire, Isabelle ne serait pas contente, mais je n'ai pas le choix. Je préfère qu'elle me déteste et qu'elle soit guérie plutôt que de continuer à lui apporter mon aide en la mordant, j'espère qu'un jour elle comprendra qu'en faisant cela, je ne veux que son bien.

Aucune réponse, je continue de sonner.

- Magnus...Magnus, ouvre s'il te plaît, c'est urgent.

La porte se déverouille et s'ouvre enfin et...merde, ce n'est pas Magnus, c'est le Shadowhunter. Manquait plus que ça. De tous les Shadowhunters, il a fallu que Magnus s'entiche du frère d'Isabelle.

- Lightwood ? Est-ce que Magnus est ici ?

J'espère sincèrement qu'il l'est, je n'ai pas envie d'avoir fait tout ce chemin pour rien.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

I'm not coming for you [PV : Alec Lightwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1