Partagez | .
 

 Fascination. (Mary)

Gauthier Ross
wizard
avatar
wizard


∞ race : Sorcier du temps.
∞ univers : Charmed
∞ messages : 13
∞ avatar : Sam Clafflin
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageJeu 2 Nov - 9:10

Cette époque tu as eu un peu de mal à t'y habituer. La technologie n'est pas encore assez amélioré ici, néanmoins tu as réussie à prendre tes marques. Tu te sens quelques peu coupable parfois d'avoir rompu la promesse fait à ton père. Tu as remonté le temps, il t'avait prévenu qu'on ne changeait pas le cours de l'histoire mais pour le sauver lui tu serais prêt à tout. Il t'avait dis que cela pouvait être dangereux, tu risquerais d'avoir de mauvaise surprise, les maitres du temps risque de te tomber dessus et c'est pour ca que tu vérifies sans arrêt les nouvelles arrivé en ville. Tu es préventif, consciencieux et astucieux, tu ne te laisses pas avoir. Tout est déjà parfaitement calculé dans ta tête, pour l'instant ta mission se passe à merveille. Tu es devenu le nouveau directeur de la héroes academy, tu t'es rapproché de Lena et de son enfant à naitre tout est parfaitement calculé. Le seul petit pépin est ton frère que tu essaies de tempérer, tu ne voudrais surtout pas qu'on vous remarque et que cela vienne tout gacher. Aujourd'hui encore tu surveilles, et cette fois-ci tu remarques une nouvelle arrivante venu tout droit du passé. Tu fais des recherches et à ton plus grand étonnement tu te rends compte qu'il s'agit de Mary Stuart, reine d'Ecosse. Etonnant. Toi le passionné d'histoire tu sens l'exitation monter. Tu es un specialiste historique, rien n'a de secret pour toi c'est d'ailleurs pour ca qu'en plus d'être directeur à la Heroes Academy tu enseignes l'histoire des mutants. Car même en temps que sorcier ca t'interesse, tout t'interesse. Tu es cultivé, curieux et intelligent. Et aujourd'hui tu veux la rencontrer, Mary reine d'Ecosse. Tu aimerais parler avec elle, parce que ce n'est pas n'importe qui. Alors tu te rend à ce petit café en coin de rue c'est ici que tu l'as localisé, avec une potion. Elle est vraiment ravissante, la grace d'une reine et tu apprécies sa beauté. Tu entres et tu t'installes en face d'elle, la voir avec des tenues de cette époque te fais tout drole mais tu trouves ca vraiment amusant, comme un enfant devant des jeux vidéo. -"Mary Stuart reine d'Ecosse" tu lui offres un grand sourire. Puis tu lui prend délicatement la main pour y déposer un baisé -"C'est un honneur de vous rencontrer" tu laches sa main et la regarde dans les yeux avec un sourire, ce n'est pas de la drague ca non, c'est de la courtoisie tu as à faire à une reine tout de même -"Je m'appelle Gauthier Ross, historien. J'ai étudier votre reign, j'avoue avoir beaucoup apprecié même si la chute est..." tu vois qu'elle ne s'en est pas vraiment remise, de sa mort. Donc elle est bien morte et revenu à la vie. Vraiment fascinant. Tu n'ajoutes rien pour ne pas la brusquer pourtant tu as un million de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Stuart
human
avatar
human


∞ âge : 30 ans
∞ job : Ancienne reine d'Ecosse et de France
∞ race : Humaine
∞ univers : Reign
∞ messages : 32
∞ avatar : Adelaide (sublime) Kane
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageJeu 2 Nov - 11:46





La vie dans ce nouveau monde était assez compliquée, une nouvelle vie qui commençait. Je suis tombée sur Cheryl, une jeune femme qui m’a proposé son aide, que j’ai bien sur acceptée. Seule dans ce monde inconnu, je ne pouvais qu’accepter de l’aide. Je devais me faire à toutes ces technologies, puisque j’allais vivre ici à présent. Aujourd’hui Cheryl avait cours, je devais donc me débrouiller seule, j’avais donc choisie de me promener dans la ville afin de visiter un peu. Puis la faim et la soif, me prenait.  Je regardais autour de moi dans l’espoir de trouver un endroit pour me ressourcer. Le Merlotte, voilà un drôle de nom. C’était le nom de l’endroit où je venais de rentrer. J’étais habillé comme une simple femme de cette époque, c’était assez dur d’ailleurs. Moi qui avais l’habitude de mes grandes et longues robes, je laissais place au pantalon, une nouvelle mode.

Je venais de m’asseoir quand un homme arrivait à ma hauteur. Il m’offrait un sourire sachant qui j’étais réellement, tout le monde nous regardais bizarrement. Je lui répondais par un sourire. Il était historien et avait étudié mon règne mais comment savait-il que je me trouvais ici ? Je baissais le regard quand il parlait de ma chute, je sentais les larmes monter. Je n’étais pas préparée à ce que l’on me parle de ma mort. C’était dur, mon fils et mon frère n’avait rien fait pour éviter cela, c’était tellement horrible. « Ce n’est pas un problème, ne vous inquiétez pas. Cela est juste, que je ne suis pas préparée à ce genre de question voyez-vous ?. » dis-je en relevant la tête pour ne pas me montrer faible. « Comment avez-vous découvert ma réelle identité, ainsi que ma position ? » dis-je sérieusement. Après tout que me voulait-il réellement ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fascination. (Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Forest Lawn :: Le merlotte-