Partagez | .

☇ Version Trois

Maire Walker
pnj
pnj

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 240
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageSam 28 Oct - 13:23

Version Trois

Hello, les p'tits loups please

• Comme vous avez pu le constater, le forum change de peau, pour laisser place à un design bien plus festif et coloré whaaah A l'honneur, vous pouvez trouver la team Shadowhunters, la team Charmed, et la Team Doctor Who que l'on remercie pour leur implication ! Une grand merci à @The Madman (aka Shirosaki) qui nous a fait cadeau de ces magnifiques headers et suites, et à notre Ten (aka Slana) pour le codage de l'ensemble du forum optimisé sous chrome. En espérant que ces nouvelles couleurs, vous plaise, n'hésitez pas à donner votre avis please

• Pour cette nouvelle version, c'est sur Andy Trudeau, et Prue Halliwell que nous mettons un coup de projecteur, comme vous avez pu le voir, leur RP Can't live whitout you qui a ému le staff, a été élu RP du mois  

• Comme vous vous en doutez, il est impossible pour nous, d'afficher tous les membres sur le design, mais nous tenions aussi à remercier Savitar et Elena Gilbert, pour leur grande motivation dans le flood, comme dans les rps, malgré leurs inscriptions récentes, et aussi offrir un énorme merci à The Madman et Clara Oswald pour leurs votes répétitifs sur les top-sites, ainsi que leur message sur les fiches pub, ici et ici qui aide à faire connaître le forum, merci

• Dans un même temps, vous pourrez trouver la conclusion, de la dernière intrigue ici. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de suivre celle-ci, une fête avait été organisé par le maire, pour célébrer la fête de la musique. Une très bonne ambiance, jusqu'à ce que la météo décide de faire des siennes, et que les catastrophes surviennent. Des dégâts considérables, ont été constaté dans toute la ville, des arbres tombés, des vieux hangars écroulés, n'hésitez pas à en faire usage dans vos rps, la ville ne peut pas être magnifique, après les dernières intempéries. Cela dit, vous pouvez d'ors et déjà prendre en compte que la tempête s'est calmé, et que le temps est redevenu stable grâce aux talents d'équipe de la team Harry Potter, qui après maintes efforts, auront réussi à rétablir un dôme solide.. Jusqu'à la prochaine fois.

• Avec cette nouvelle mise à jour, vous constaterez aussi l'arrivée de quelques nouveautés, en première ligne, la partie numérique, qui est venu se greffer au carnet de bord, vous pourrez ainsi trouver tous les réseaux sociaux, que vos personnages pourraient vouloir utiliser à l'avenir, avec les SMS, Instagram et Twitter. D'autres pourrons être ajouter selon la demande, et ils ne sont bien entendu, pas obligatoire. Vous pourrez aussi constater l'arrivée des recherches de lien. De la même manière que la recherche de RP, vous pourrez maintenant lancer une recherche de lien, si vous en avez un bien précis en tête, mais que vous ne savez pas à qui l'adresser, ou de manière plus simple, si l'un de vos personnages est en manque de lien en comparaison d'un autre. Je vous invite à vous rendre ici

• Quelques temps après l'ouverture du forum, nous avions lancé un sondage, auquel certains d'entre vous avez répondu, quand à savoir ce qui plairait davantage aux membres, entre une animation flood, ou inrp, comme les résultats ont été serré, nous avons décidé d'inclure ces deux idées, en plusieurs petites animations, qui se dérouleront les unes après les autres. Chacune d'entre elles, dureront deux, à trois semaines, en fonction de la quantité et difficulté de l'animation, pour retrouver la première, je vous invite par ici, ne perdez pas de temps, premiers arrivé, premier servi.

• C'est également l'occasion de lancer un nouvel événement, en l'occurrence celui d'Halloween. I love you Nous sommes très heureuses, de voir votre engouements, à vous inscrire à celui-ci, et espérons que nous idées seront à la hauteur de vos attentes. Dirigez vous par ici pour toutes les informations.

• Vous pourrez aussi venir exposer vos belles bouilles d'horreur, ici. N'hésitez pas à trouver les pires têtes de vos avatars.

• Nous attendons également vos avis et idées dans ce sujet suite à une proposition d'un des membres.  please

• Une chronologie, a aussi été lancé, afin que chaque membre, même les nouveaux venus, puissent se retrouver dans l'évolution du contexte, même sans avoir participer aux événements, c'est par ici.

• Encore une petite chose, nous avons lancés un recrutement staff, y a plusieurs jours de cela. Nous avons pris en compte, toutes vos propositions, et après délibération entre nous, nous sommes ravis d'accueillir @Patience Halliwell, parmi nous   Merci à ceux qui nous ont fait parvenir leur candidature, votre intérêt envers Neverland nous touche beaucoup.  

• Et pour finir, avec cette nouvelle version de Neverland, quelques points, ont été remis à l'ordre du jour, dans le règlement, ainsi que dans le concept :

▬  DC ; Les multicomptes sont autorisés et pleinement encouragés ! Il n'y a aucune limite de nombre d'ailleurs. Il vous faudra seulement le lien d'un rp en cours et de le demander dans le sujet approprié. Petite exception : il est possible de prendre deux personnages du même univers, à condition, qu'aucun lien n'existe entre ces deux personnages. En outre, vous pouvez, par exemple jouer James Potter et Fred Weasley, dans l'univers d'Harry Potter, mais pas James et Harry Potter.

• En parlant de cette ville, en aucun cas, l'un de vos personnages pourra en sortir. Vous êtes tous bloqué à l'intérieur. Une bulle invisible, repris de l'inspiration Once Upon A Time, vous empêche de vous enfuir, si votre personnage a longtemps vécu dans l'ignorance de celle-ci, avec les précédents événements, et les dernières tempêtes, votre personnage aura pris conscience d'être enfermé à Neverland, sans aucun moyen de s'enfuir.

Et c'est déjà bien, pour cette nouvelle version, on attend vos nombreux avis
code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Meg Masters
demon
demon

∞ âge : Plus d'un siècle et aucune rides.
∞ job : Faire un massacre et être belle est un emploi à temps pleins.
∞ race : Elle est une démone pur sang même si elle laisse son côté démoniaque de côté de temps en temps.
∞ univers : Supernatural, la meilleure des séries qui existe.
∞ messages : 33
∞ avatar : Rachel Miner, the queen.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageSam 28 Oct - 17:34

OH MY FUCKIIIIIIIIIIING GOOOOOOOOOOOOOD !! vene vene vene

Nouvelle version absolument magnifique, en plus mon Matt sur le header, que demander de mieux sérieusement ? Les couleurs sont parfaites. En vrai, je suis in love de cette version !! Bravo à tous ceux qui ont mis la main à la patte, c'est trop trop trop parfaiiiiiiiit !! please

Je vous aiiiiiiiiiimes de fou mes amours. hug huug
A. Calista Sullivan
hunter
hunter

∞ âge : 20 ans
∞ job : Etudiante en art par correspondance sinon Shadowhunters à plein temps.
∞ race : Shadowhunter
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 83
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageSam 28 Oct - 17:37

La version est magnifique puis c est super coloré please je suis totalement fan
Clara Oswald
traveling in time
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.
∞ messages : 837
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSam 28 Oct - 17:39

C'EST BEAU C'EST COLORE C'EST FRAIS J'ADORE grr grr vene

félicitation à Patichoute pour le staff I love you I love you et puis andry/prue vous êtes trop mimi please

félicitation pour ce magnifique boulot en tout cas et longue vie à nv, il le mérite tellement I love you I love you I love you miaa miaa miaa
Meredith Grey
human
human

∞ âge : 37 ans.
∞ job : Chef du département de chirurgie, au Grey-Sloan Hospital.
∞ race : Humaine.
∞ univers : Grey's Anatomy.
∞ messages : 58
∞ avatar : Ellen Pompeo.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSam 28 Oct - 17:40

C'est vraiment magnifique!! whaaah Les headers et le choix des couleurs sont top!hug
Un grand bravo à tout le monde! vene
et félicitations à Pati pour être dans le staff now! miaa
Malia Tate
werecoyote
werecoyote

∞ âge : vingt ans
∞ job : étudiante
∞ race : coyote-garou
∞ univers : teen wolf
∞ messages : 78
∞ avatar : shelley hennig
∞ pseudo/prénom : beez.

MessageSam 28 Oct - 17:43

Wow, autant de chose. J'étais pas prête. please
La nouvelle version est ouf !
Félicitation à Prue & Andy pour leur rp ainsi qu'à Patience pour sa nouvelle place au sein du staff !

Merci de nous offrir un forum aussi plaisant et agréable. Et bravo pour votre travail
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 818
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageSam 28 Oct - 17:51

HA C'EST MOCHE BOUUUUUH Non je déconne, c'est beau, t'as géré bro
Et félicitation à Pati' pour sa promotion miaa

(J'suis pas doué pour les discours /PAN)
Elena Gilbert
vampire
vampire

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 422
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSam 28 Oct - 17:51

Bravo pour ce joli travail ! Ce design est harmonieux et très agréable
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 828
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSam 28 Oct - 17:57

Merci pour vos feedback, ça nous fait trop plaisir si ça vous plaît. please
En espérant que toutes les petites activités que nous avons prévus vous plairont. whaaah

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Elena Gilbert
vampire
vampire

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 422
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSam 28 Oct - 18:01

Je viens tout juste de lire les textes de certains groupes de l'event d'Halloween et je dois avouer que c'est carrément excellent ! J'adore l'idée et je sens qu'on a pas fini de se creuser les méninges pour déchiffrer l'énigme hghgh
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 818
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageSam 28 Oct - 18:07

Ah oui ma petite réclamation au faites /PAN
Juste, est-ce que c'est possible de mettre les tags de personnages d'une autre couleur s'il vous plait ? please
Parce que dans le post pour l'event d'halloween par exemple, ils se confondent avec le texte, c'est pô évident please
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 1168
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSam 28 Oct - 19:07

Merci pour vos jolis compliments please
Vous imaginez pas, ça nous fait grave plaisir **

@Mad, on va voir ça, dans la soirée ou demain, dès que possible, pour changer la couleur on s'accorde une pause là, mais on prend ta demande en considération est on change ça des que possible
Harley Quinn
human mutate
human mutate

∞ âge : 25 ans
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics
∞ messages : 176
∞ avatar : Margot Robbie
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSam 28 Oct - 19:51

Anwwwwwwwwwwww c'est trop beauuuuuuu !
God , Dou Jesus !
Félicitation, et toute ces nouveauté.
Lyudmila Wheeler
hunter
hunter

∞ âge : 20 ans
∞ job : Barmaid
∞ race : Humaine et chasseuse apprentie
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 103
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageSam 28 Oct - 20:59

Wooooooww Shocked
Mais cette version est juste magnifique Bravo pour tout ça, c'est super miaa
Lucifer Morningstar
administratrice
administratrice

∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)
∞ messages : 63
∞ avatar : tom ellis
∞ pseudo/prénom : ghost.writer

MessageSam 28 Oct - 21:07

Je confirme que le nouveau design est superbe I love you
Mercii tout le monde et double merci pour le rp du mois ** (because Prue est so cute **)

the light bringer - used to be the favourite, used to be the fallen one. but now that i've met you, i'm rising again (mp pati)
Magnus Bane
wizard
wizard

∞ âge : 415 ans environ mais la vingtaine en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier immortel (mi-humain mi-démon)
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 47
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf

MessageSam 28 Oct - 23:46

J'aimais beaucoup l'ancienne version sombre mais la nouvelle est vraiment superbe les headers, les couleurs et tout, bravo vraiment j'adore
Four
human
human
∞ âge : 24 ans
∞ job : instructeur à la fosse + étudiant en sciences politiques
∞ univers : Divergent
∞ messages : 74
∞ avatar : Theo James
∞ pseudo/prénom : Glacy

MessageLun 30 Oct - 10:26

Je viens de débarquer et je découvre cette nouvelle maj, il y a pas à dire vous nous gâtez ! hug
Korra

∞ âge : 18 ans
∞ job : Avatar
∞ race : Maître de l'eau et Avatar
∞ univers : The Legend of Korra
∞ messages : 184
∞ avatar : Naomi Scott
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageLun 30 Oct - 11:41

Très jolie la nouvelle version du forum. Bravo à vous (bon, je n'ai jamais été fan du rose, mais passons mdr)
Pennywise It
clown
clown
POP! POP! POP!

∞ job : Clown-dansant et régulateur de la population des mineurs de la ville.
∞ race : Extra-terrestre.
∞ univers : Le roman Ça, et plus généralement l'univers de Stephen King
∞ messages : 56
∞ avatar : Bill Skarsgard
∞ pseudo/prénom : Yume De Percheval

MessageMar 31 Oct - 18:31

Très bonne MàJ, vraiment, vous avez fait un travail de malade, et il est encore meilleur ce petit fofo, félicitations! miaa
La seule recommandation que je ferais, car c'est la seule qui me vient en tête serait de ranger les smiley par couleur pour mieux les retrouver, mais voilà, franchement, c'est du chipotage. xD

Des bisous :love:
Four
human
human
∞ âge : 24 ans
∞ job : instructeur à la fosse + étudiant en sciences politiques
∞ univers : Divergent
∞ messages : 74
∞ avatar : Theo James
∞ pseudo/prénom : Glacy

MessageLun 6 Nov - 7:03

Je tenais à dire que concernant l'event d'halloween, les interventions de The Riddler sont mortelles et sans aucun doute dans les deux sens du terme

☇ Version Trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1