☇ Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Aleks
Invité
MessageSam 7 Oct - 20:01

Bonjour,
Votre univers me plait beaucoup. Je recherchais un forum depuis quelque temps et une amie vous a conseillé.
Malheureusement, j'ai un petit doute sur le personnage a incarné. J'hésite entre un inventé et Jackson Whitemore de Teen wolf. Je voulais donc savoir comment cela se passe pour les avatars des personnages inventés ? Peut on prendre n'importe quel avatar du moment qu'il n'est pas joué par un autre membre ?
Merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
vampire
vampire

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries
∞ messages : 362
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSam 7 Oct - 20:21

Bonsoir Very Happy

Alors déjà c'est une très bonne idée de personnage. Concernant les inventés, tu peux choisir n'importe quel avatar même si ce dernier est déjà présent et joué sur le forum. Par exemple, nous avons plusieurs célébrités similaires mais représentants différents personnages. Donc libre à toi de choisir qui tu veux !

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSam 7 Oct - 20:26

Bonsoir, bonsoir. whaaah

Haan Jackson est une super idée, je pense que le cast de TW serait ravie d'en avoir un ! En ce qui concerne les avatars, il n'y a aucun bottin et les célébrités peuvent être reprises plusieurs fois sur le forum. Pour les inventés du coup il n'y aucune restriction mis à part d'éviter le doublon d'avatar d'un personnage dans le même univers (par exemple si tu veux faire un inventé teen wolf, évitez de prendre colton, dylan, tyler ect.)

Voilà, voilà, n'hésite pas si tu as d'autre questions.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1000
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageDim 8 Oct - 2:47

Ouiii prend jackson mon Peter sera content Smile

Family  
Glacy
Invité
MessageJeu 12 Oct - 10:07

Hey,

Si j'ai déjà parcouru les forums rpgs avec les magnifiques admins de ce forum, que je me suis déjà renseignée un peu, j'aimerai vraiment être sûr de moi pour une potentielle inscription. J'aimerai savoir s'il est plus facile de s'intégrer avec un personnage issu d'un livre, ou d'une série ou savoir si cela ne pose aucun problème de créer un personnage de toutes pièces.  

J'ai quand même plus l'habitude d'incarner des personnages inventés que déjà créé si ce n'est Grant Ward, Dimka et quelques autres donc je veux vraiment être sûr de mes choix comme j'hésite entre plusieurs idées, personnages.  

Disons que même si j'ai pas trop le temps en ce moment de me projeter sur un autre forum, je continue de regarder en détails le forum donc qui sait, je vais peut-être sauter le pas plutôt que prévu...

En attendant vos réponses, bonne journée à vous miaa
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 12 Oct - 10:27

He
Je suis contente de te voir par ici, toi miaa
Ici Laure, si jamais  please

Pour répondre à tes questions, j'aurais tendance à dire que l'on trouve plus facile, l'intégration d'un personnage qui débarque d'une série, pour la simple et bonne raison que beaucoup d'univers interpréter ici, en vienne, mais je crois que je suis l'une des mieux placés pour t'aider, vu que dans mes personnages, j'ai en l'occurrence, des personnages de séries, des personnages de films, comme des personnages de livres, et même une inventé (que tu connais peut-être, je sais plus, vu que c'est un de mes anciens de VA ) Mais après, tous les membres sont très accueillants, et ils n'hésitent pas à venir quémander des liens, alors j'ai envie de te dire, fais plus selon ton inspiration, que selon la tendance Un inventé sera très bien accueilli, par tous les membres, pour moi, Elliana à pas mal de lien, et déjà pleins de chose de prévenu dans l'avenir, parfois même plus que ceux qui viennent de série, alors voilà

Alors voilà, je ne sais pas qu'elles sont tes idées d'inventés, de livres, ou de séries, mais ils seront tous bien accueillis Je me ferais un plaisir de venir te quémander des liens hghgh
Et si l'envie te tente de reprendre Dimka vene vene vene T'auras peut-être pu voir qu'en plus de Elliana, j'ai aussi Christian, donc voilà please

Et puis, si jamais tu craques, avant la date prévu de ta probable inscription, on t'en voudra pas, bien au contraire vene miaa
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Glacy
Invité
MessageJeu 12 Oct - 11:15

Hey toi

J'ai des idées qui me viennent par rapport à plusieurs univers, livres comme Four (divergent), en terme de loup-garou, assassin's creed, ... Ce qui est bien avec ce forum ce que vraiment on peut laisser court à son imagination mais comme pour le coup, j'ai jamais tenté de m'inviter sur un forum de ce genre, je me pose pleins de questions.

Est-ce qu'en terme d'évolution de personnages on a quand même des possibilités ? Est-ce que dans ce monde-ci, il y a un système politique particulier ? Je tente vraiment de me situer par rapport à tous les possibles détails, pour voir comment je pourrai m'intégrer. Est-ce qu'il y a une intrigue particulière en cours, ou c'est plus des regroupements en membres d'une série comme j'ai pu voir pour shadowhunters ?

Pour le moment, je pense pas replongée dans la série de VA mais ce sera avec plaisir que je viendrais te voir pour des liens

Je vais sans doute vous assommez de questions mais c'est vraiment comme je dis pour être sûr, voir si je saute le pas là ou plus tard, pour être sûr que le forum peut me convenir et que je puisse m'y adapter
Paige Matthews
administratrice
administratrice

MessageJeu 12 Oct - 11:33

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, on est là pour ça miaa miaa

En ce qui concerne tes idées de personnages, elles sont très bonne en tout cas miaa J'en profite pour taguer @Daisy Johnson parce que je sais qu'une de tes idées l'intéressera (et comme je suis cruel pour le craquage ) En tout cas, tu seras bien accueilli, peu importe pour qui tu craqueras

L'avantage, c'est qu'avec ce genre de forum, en plus de l'énorme choix disponible en terme de personnage, tu as une liberté total, pour faire évoluer ton personnage comme tu l'entends, je vais te donner des exemples très simple, avec mes propres personnages, Paige Matthews par exemple, qui est, en temps normal, une sorcière bénéfique, a viré vers le mal, et même passer de être de lumière, à être des ténèbres, elle a dans l'idée de tuer sa famille, n'est plus avec Henry, mais avec Sylar, et à même eu une fille, Euphésia, dans un univers alternatif miaa Je crois que c'est le personnage chez moi, qui offre l'idée la plus claire, comme quoi, toute idée que tu pourrais avoir, et possible d'une manière ou d'une autre, et qu'on laisse champ libre à nos membres pour leur évolution héhè Sinon, pour d'autres petites idées, Jenny Humphrey, a découverts qu'elle était en faite une tueuse, alors qu'en temps normal elle n'a aucun lien avec BTSV, Cheryl Blossom va être transformé en sorcière ! Enfin voilà, tu as vraiment une grosse marge de manœuvre pour ton personnage pong

Qu'est-ce que tu entends par système politique ? Parce qu'en faite, c'est un peu le bazar, vu que du coup, sur le forum, tu peux interpréter quelqu'un qui débarque du moyen âge, ou quelqu'un de nos jours, que Cléopâtre peut rencontrer Napoléon vene Du coup, le maire tente, tant bien que mal de dirigé, mais c'est un peu le bazar

Et en ce qui concerne les intrigues, tu trouveras les deux sur le forum, certaines, en groupe, comme tu as pu le voir pour SH, ou peut-être Marvel, HP ou Charmed, pour faire avancer leur intrigue, de leur côté, mais d'autres intrigues sont créé par le Staff, de temps à autre, comme sur n'importe quel forum, une été en cours, mais va bientôt s'achever, donc je t'en parle que rapidement, mais c'était une intrigue fête de la musique, avec un disfonctionnement du temps, des tempêtes, pluies, etc, mais comme nous n'allons pas tarder à l'achever d'ici à ton inscription, elle ne devrait plus être là, mais d'autres animations/intrigues, sont en cours de préparation, donc tu pourras trouver les deux sortes sur le forum

Voilà, j'espère que j'ai répondu au mieux, à tes questions
Tessa Young
human
human

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.
∞ messages : 13
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageJeu 12 Oct - 11:40

heyyy! whaaah
C'est cool de te voir ici! C'est Laura Smile

Bon je suis pas sous Daisy, mais tu m'en voudras pas hein! Bon Laure, je ne te dis pas merci pour le craquage XD Sooo Oui moi l'idée de Divergente/Four ça me tente XD Because j'ai beaucoup aimé cette saga! whaaah Puis que voilà ** Tris/Four/Christina etc, sont géniaux! miaa
Après peu importe l'idée que tu prends, tu seras bien accueillie! Et puis j'exige d'avance des liens XD

Mais bon, je vais venir en privé, ça sera plus simple!
Glacy
Invité
MessageJeu 12 Oct - 11:48

Hey again

Ah oui je vois que le monde est vraiment petit   non en vrai cela me fait plaisir de tous vous retrouver prochainement  

Merci pour tous les détails concernant la politique, les intrigues cela répond vraiment à mes questions

Pour le choix du personnage, j'y réfléchis encore, je vais faire en fonction de ce que je préfères et je viendrais tous vous voir pour des liens c'est assuré et vice versa.

Soso, je passe te voir prochainement en privé entre deux cours ou ce soir, ou dans les prochains jours dès que j'ai une minute de creux

Si j'ai d'autres questions, je repasserai et en attendant, je vais continuer d'y réfléchir.
Four
human
human
∞ âge : 24 ans
∞ job : instructeur à la fosse + étudiant en sciences politiques
∞ race : humain
∞ univers : Divergent
∞ messages : 51
∞ avatar : Theo James
∞ pseudo/prénom : Glacy

MessageJeu 12 Oct - 18:53

Hey,

Désolé pour le double-post au passage, comme vous pouvez le voir j'ai sauté le pas avec Four (faible d'esprit ), et j'ai préféré le choix du personnage déjà créé dans un premier temps par contre j'aurai quelques petites questions concernant ma présentation.

Est-ce qu'en vue de l'univers de Divergent, il est possible que la fosse existe ou pas ? ce serait pour savoir si Four pourrait être toujours entraîneur là-bas, bien qu'à la fin du tome 3, il devient assistant politicien donc je me demandais ce qu'il était préférable que j'écrive. Du coup la réponse me permettra de me situer aussi par rapport aux lieux, bien que j'ai vu dans le listing que certains QG de série avaient été adaptés.

Merci pour vos réponses.
Paige Matthews
administratrice
administratrice

MessageJeu 12 Oct - 19:53

Pas de soucis, pour le DP, t'en fais pas !!
Contente de voir que tu as craquer, en fin de compte, pour Four, en plus **
Du coup, pour répondre à ta question, ça fait très longtemps que j'ai vu Divergent, donc mes souvenirs sont loin x) Mais pour ce que je m'en souviens, la fosse peut très bien exister, il suffira que tu demandes sa création, une fois que tu seras valider, et Four peut donc prendre son rôle d'entraîneur, peu importe où tu reprends d'ailleurs, même si tu décides de reprendre plus tard, tu peux faire en sorte qu'il reprenne son rôle d'entraîneur si tu souhaites, sans aucun problème ** Du coup, la ville connu dans Divergent, serait bien Nerveland please
Four
human
human
∞ âge : 24 ans
∞ job : instructeur à la fosse + étudiant en sciences politiques
∞ race : humain
∞ univers : Divergent
∞ messages : 51
∞ avatar : Theo James
∞ pseudo/prénom : Glacy

MessageJeu 12 Oct - 20:17

Merci de ta réponse
Ah oui faudra pas que j'oublie ce détail surtout !

☇ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4