☇ Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sabine :)
Invité
MessageJeu 6 Juil - 21:54

Juste une je ne suis pas encore décidée alors voilà XD

Si je prends un personnage Mythologique (certainement grec) ils n'ont pour nom qu'un "Prénom" Est-ce que je dois lui inventer une identité humaine (Ex: Acéso (l'une des déesse de la médecine) -> Alessia Céso) ou simplement ajouter un nom de famille à son nom originel?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Dray
administratrice
administratrice

∞ âge : 32 ans
∞ job : Agence d'interpol
∞ race : Humaine
∞ univers : Insaisissable
∞ messages : 67
∞ avatar : Melanie Laurent
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 6 Juil - 22:05

Bonsoir à toi,
Alors d'abord, comme l'a dis Buffy, merci de t'intéresser au forum ! miaa
Ensuite, en ce qui concerne ton nom d'inscription, les trois hypothèses sont possibles ! Nous avons par exemple, des personnages, tiré de The 100, qui n'auront qu'un prénom, parce que c'est ainsi pong Alors, si son nom, n'est que Acéso, tu peux l'inscrire, comme ça, ou, aussi lui inventé une identité humain, ou un nom de famille, au choix miaa
J'espère avoir répondu à ta question !

La poésie libère la magie des mots
©crack in time
Sabine :)
Invité
MessageJeu 6 Juil - 22:11

D'accord merci miaa
whogirl.
Invité
MessageLun 10 Juil - 14:37

Je suis quelqu'un de faible, d'extrêmement faible donc j'ai décidée d'à nouveau craquer sur votre fo (oui j'y étais inscrite au début sous Jo Harvelle mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu continuer l'aventure, m'en voulez pas ) mais voilà, je m'étais dis que si ca allait un peu mieux, je reviendrais plus en forme que jamais donc me revoilà prête à endosser un nouveau rôle

bon le souci avec ce genre de forum, c'est qu'on sait jamais quoi jouer, parce qu'il y a trop de possibilités donc j'aimerai avoir vos avis, opinions pour savoir vers quel rôle me diriger parce que j'avoue que j'ai un milliard d'idées en tête et que c'est dur de se restreindre à une seule...Donc j'ai finalement décider de m'arrêter sur deux idées de personnages

ma première idée, c'est clara oswald parce que c'est ma compagne d'amour après rose, que j'aime sa personnalité, sa relation avec eleven et twelve (bon surtout eleven vu la grande shippeuse que je suis bref ) donc si je comprends bien, son Tardis à elle aurait du coup atterri à Neverland d'un coup comme ça ?

ensuite ma deuxième idée c'est le personnage d'une autre série en la personne d'emma swan malgré l'effondrement désastreux de la série, j'avoue que j'adore ce personnage, jen c'est mon bébé et voilà, c'est un personnage qu'on voit trop peu du coup pour elle, elle a donc toujours vécue à neverland ? storybrooke n'a jamais existé ?

voilà voilà désolée pour le pavé mais j'ai vraiment besoin d'aide pour me décider et trancher je vous aime, merci d'avance pour la réponse whaaah
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 741
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageLun 10 Juil - 14:54

Je vote Clara ! *sort* XD

Bonjour bonjour Smile

Ça serait un grand plaisir de te retrouver parmi nous, en particulier avec le personnage de Clara je dois dire. (Mais Emma est bien, mais bon je joue le Doctor XD) J'aimerai pouvoir développer sa relation avec Ten du coup si tout nous rejoignais avec elle. J'ai assez aimé la façon dont il lui a dit au revoir à la fin de Day of the Doctor ^^ Pour répondre à ta question. Notre contexte ce base assez sur le dernier épisode de la saison 6 de DW, quand River fait en sorte que Eleven ne meurt pas tu vois ? Et que du coup tout ce passe en même temps, Churchill est empereur, y a des ptérodactyle dans les parcs ^^Alors l'idée je pense pour Clara et son TARDIS, serait qu'au moment du chamboulement du temps, elle ai été sur terre, comme ça elle fait partie intégrante de l'histoire et son TARDIS ne peut pas repartir. Parce que en fait si elle était sur une autre planète, je suis pas sûre qu'elle se serait retrouver parachuté tu vois ? Surtout que nous partons plutôt du principe que l'univers est en train de s'écrouler autour du dôme et que les étoiles s'éteignent (un peu comme à la fin de la saison 5). Voilà, j'espère avoir pu t'aider...et prend Clara tu veux ? XD

Des bisous miaa

Family  
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 635
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageLun 10 Juil - 14:59

Hello, hello.  please

Ravie que tu sois repassée par là. whaaah

whogirl. a écrit:

ensuite ma deuxième idée c'est le personnage d'une autre série en la personne d'emma swan malgré l'effondrement désastreux de la série, j'avoue que j'adore ce personnage, jen c'est mon bébé et voilà, c'est un personnage qu'on voit trop peu du coup pour elle, elle a donc toujours vécue à neverland ? storybrooke n'a jamais existé ?

Du coup comme Tenth a répondu que pour Clara, je passe par ici aussi xD C'est bien cela du coup, en fait Storybrooke est Neverland. Après la malédiction de la reine, ils ont été projetés à neverland. I love you

Hésite pas si tu as d'autres questions. please

edit : et je vote pour Emma parce que je connais pas Clara /pan/ Puis elle a trop la classe Swan !

Thank god we’re hot chicks with superpowers.
I am tired of defensiveness and weird mixed signals. You know what ? I have Faith for that.
whogirl.
Invité
MessageLun 10 Juil - 16:03

han vous êtes adorables whaaah merci pour les explications du coup j'y vois plus clair

et je suis toujours assez indécise sur qui prendre (malgré que ten il a des arguments en béton pour clara hghgh ) je suis trop fan de leur relation aussi  à eux deux , mais en même temps, emma y a des possibilités aussi et elle est également badass... Rah je sais pas je vais m'épancher pour voir avec laquelle je serais le mieux pour commencer (car j'ai vu que les dc étaient encouragés )

du coup je vais y réfléchir et je reviens très vite vers vous
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageLun 10 Juil - 16:15

whogirl. a écrit:
Rah je sais pas je vais m'épancher pour voir avec laquelle je serais le mieux pour commencer (car j'ai vu que les dc étaient encouragés )

Tu as bien vu. hghgh Un petit rp et tu pourras faire l'autre.
Bon courage pour le choix !

I am tired of defensiveness and weird mixed signals. You know what ? I have Faith for that.
Clara Oswald
traveling in time
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps.
∞ race : humaine...L'est-elle encore seulement ?
∞ univers : doctor who.
∞ messages : 534
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageLun 10 Juil - 19:30

bon après avoir virevolté entre emma et clara, j'ai finalement décidée de porter mon choix sur clara please

merci en tout cas pour avoir pris le temps de répondre à mes questions miaa
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 741
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageLun 10 Juil - 19:53

CLARA !!! Je suis content(e) ^^

Family  
DarkAngel
Invité
MessageDim 13 Aoû - 1:58

Bonjour !!!

Je ne savais pas qu'un nouveau forum crossover existait !
Bon mon gros problème c'est que j'aime beaucoup trop d'univers, de perso ou de duo du coup j'ai tellement envie de vous rejoindre certes mais pas avec une idée bien précise.

Genre Rose Tyler par exemple parce que Doctor Who et Ten/Rose *o*

Drago Malefoy parce que bon j'ai vu que vous aviez une Hermione ou encore Severus.

J'aurais bien dit Wyatt Halliwell parce que c'est mon préféré des Halliwell.

J'adore aussi Ouat et mon préféré est Neal mais bon il y a aucun de l'univers et bon si je prends Baelfire pas dit que les choses vont être facile niveau histoire ou encore une fois que d'autres rejoindront vu son histoire particulière.

Ca me semble déjà pas mal comme hésitations même si bon je pense qu'il y a tellement de chose à jouer *o*

Merci d'avance si vous avez des préférences ou que vous m'aidez à trancher Very Happy

Jace Wayland
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Chasseur d'ombres, donc de créatures obscures, des démons pour la grande majorité
∞ race : Nephilim, Shadowhunters, Chasseur d'ombres, à vous de voir
∞ univers : Shadowhunters
∞ messages : 283
∞ avatar : Dominic - magnifique - Sherwood
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageDim 13 Aoû - 2:52

Bonjour a toi,
Merci de l'intérêt que tu portes au forum **
Alors, moi, je suis à 100 % Draaaaaaaaaago **
Parce que je joue Rose, fille de Hermione, et j'ai des idées bien compliquées pour leur lien **
Et puis de toute façon, les DC sont facile à avoir, donc selon ton choix tu pourras jouer les autres après
Mais je vote quand même Drago
Veronica Mars
administratrice
administratrice

∞ job : détective
∞ race : humain/tueuse
∞ univers : veronica mars
∞ messages : 182
∞ avatar : kristen bell
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie

MessageDim 13 Aoû - 6:46

Coucou merci de t'intéresser au forum Smile ici Tenth Doctor Smile

Sinon concernant tes choix ils me semble tous très bon. J aimerai cependant t'avertir que si jouer Ten et Rose en rp le tente particulièrement aucune love story ne sera possible entre eux. Je ne voie pas ce genre d'évolution pour mon Ten ou en tout cas pas avec Rose, cependant il est évident qu'un lien très fort en dehors de l'amour les unis et c'est ce lien là qu'il me plairai de développer Smile

Quant a tes autres personnages Drago me plait beaucoup aussi puisque je joue Neville. Ma Phoebe ne serait pas non plus contre un Wyatt et pour finir malgré l'absence de perso de OUAT actuellement sur le forum trouver des liens a Bealfire me semble tout a fait possible, c'est un personnage suffisamment intéressant pour ça, et à mes teux un des rares qui vale le coup dans la série ^^

Voila pour ma petite touche, n'importe lequel de tes choix sera le bienvenue et sache que chez nous le DC est fortement encouragé ^^

Allison Argent
hunter
hunter

∞ race : Chasseuse
∞ univers : Teen Wolf
∞ messages : 59
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 13 Aoû - 9:50

Coucou,

Dragoooooo ! J'ai Pansy sur ma liste alors je vote Drago. **
Puis Tom Felton quoi.

Diogène Pendergast
angel of death
angel of death

∞ âge : trente ans, du moins, en apparence
∞ job : restaurateur et expert en joaillerie au musée officiellement, il est un ange de la mort en réalité, il accompagne les âmes nouvellement prises jusqu'aux portes qui les attendent
∞ race : ange de la mort
∞ univers : pendergast serie // légende urbaine (black shuck)
∞ messages : 70
∞ avatar : claflin
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageDim 13 Aoû - 10:03

Heey

Moi je joue Nott donc j'me sens obligée de dire Drago xDD mais en vrai, j'ai une laaaaarge préférence pour Wyatt (je joue Pati, la fille de Paige, et j'vais bientôt prendre Andy Trudeau et j'ai un inventé qui serait le fils de Chris sur ma liste aussi xDD). Donc j'dirai Wyatt, perso **
Clara Oswald
traveling in time
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps.
∞ race : humaine...L'est-elle encore seulement ?
∞ univers : doctor who.
∞ messages : 534
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageDim 13 Aoû - 10:36

Coucou I love you whaaah

J'ai trop envie de dire wyatt aussi vu que je joue Prue hghgh puis la team Halliwell est trop Cool

Après draco est un excellent choix tout comme rose whaaah vene
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 648
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageDim 13 Aoû - 10:56

Coucou !!!
Jouant Mad et Newt je peux que encourage à prendre Rose ou bien Drago pour ma part. Et je fais sortir mon petit démon pour dire que si jamais tu ne sais pas qui prendre, il y a toujours moyen de les faire en DC aussi (à)
L'un ou l'autre ont sera ravi de t'accueillir en tout cas
Invité
Invité
MessageDim 13 Aoû - 17:42

Me voilà !

Dites on en est où niveau HP normalement ?
Jace Wayland
administratrice
administratrice

∞ job : Chasseur d'ombres, donc de créatures obscures, des démons pour la grande majorité

MessageDim 13 Aoû - 17:48

Draaaaago **
On reprend a la toute fin ! Après le Tome 7
Invité
Invité
MessageDim 13 Aoû - 17:52

Ah oui donc descendance acquise et tout! Ca marche merci !
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageDim 13 Aoû - 18:07

Ah non par contre on prend pas en compte la toute dernière scène quand on voit toute la petite nouvelle génération. En gros, on reprend les personnages quelques semaines après la bataille final. I love you

(et drago )

Invité
Invité
MessageDim 13 Aoû - 18:30

D'accord merci pour l'information Smile
Poppi
Invité
MessageLun 14 Aoû - 17:49

Bonsoiiiir ! Premièrement je trouve votre forum super beau et le contexte génial !

J'ai très envie de vous rejoindre, en prenant le rôle de Benjamin (dans Twilight), le hic c'est que le personnage n'a pas de nom de famille (j'ai fouillé partout où je le pouvais et vraiment, il n'en a pas ) Je me demandais alors, si je devais lui en inventer là, ou si je peux m'inscrire en ne prenant que Benjamin en pseudo ?

Merci d'avance pour votre réponse miaa
Jace Wayland
administratrice
administratrice

MessageLun 14 Aoû - 17:55

Hello,
D'abord, merci pour les compliments sur le forum, ça nous touche **
Ensuite, tu peux t'inscrire sur le forum rien qu'avec Benjamin en pseudo, ou lui inventer un nom de famille, c'est à ton choix ** En tout cas, très bon choix de personnage ! Je joue Alice, donc j'approuve ton choix **
Invité
Invité
MessageLun 14 Aoû - 18:07

Merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité ! Me voici donc Very Happy J'espère que nous aurons de jolis rps avec la belle Alice

☇ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3