☇ Questions des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shirsaki
Invité
MessageVen 21 Avr - 19:10

OMG MON AMOUR C'EST TOI COMMENT ON SE RETROUVE C'EST BÔOO
ça me donne encore plus envie de venir du coup. Attention, j'vais m'pointer hghgh
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh Doctor
newbies
newbies

∞ âge : 1200 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1029
∞ avatar : Matt Smith
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageVen 21 Avr - 19:12

OUIIIII !!! VIENS JE TE FERAI DES BÉBÉS ^^
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 815
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageVen 21 Avr - 19:19

OMG, voilà j'suis faible devant tant d'amour  
Heart Ghost
Invité
MessageLun 1 Mai - 0:03

Hello,

Je suis tombé par hasard sur votre forum et je dois avouer que je trouve ce dernier plutôt séduisant. Mélanger les héros de franchises différentes peut donner lieu à des rencontres ou situations des plus cocasses et intéressantes. Oui, ce forum est magnifique. ... Tellement d'ailleurs, que cela fait quelques heures que je tourne autour de celui-ci, hésitant à vous rejoindre.
Mais avant de me décider à franchir définitivement le pas, j'aimerais si vous me le permettez vous poser quelques petites questions.

Donc si j'ai bien compris, une sorte de dôme magique entoure la ville de Neverland et empêche les gens d'en sortir. Mais, y-a-t'il encore un monde à l’extérieur de cette bulle ? Ou tout ce qui existe maintenant sur Terre est concentré dans le périmètre de cette bulle ? ... Genre, est-ce qu'un personnage peut venir d'une autre ville et se rendre à Neverland afin de rendre visite à une connaissance avant, de s'y retrouver coincé à son tour ? Ou, doit-il dés la conception de sa fiche de présentation habiter déjà dans cette ville ?

Sinon, pour partir vers un autre sujet, je serais éventuellement intéressé par le scénario de Faith Lehane, la jolie Tueuse brune, et j'aimerais savoir s'il est bien toujours libre. S'il n'est pas réservé ou un truc comme ça.
Et si j'ai bien compris, il s'agit là de la Faith de la fin de la série. Celle qui était en quête de rédemption et qui, a enfin fait la paix avec Buffy.
Autre question (je sais, j'abuse XD) est-il possible que Faith utilise un alias et, soit donc connu par certaine personnes sous un autre nom. Car, la Faith de cette époque est aussi une fugitive qui s'est évadée de prison et, elle n'a peut-être pas forcément envie d'y retourner tout de suite.

Enfin, et si j'ai bien compris ce que le membre qui joue Buffy a voulut dire dans sa relation avec Faith, il faudra que je fasse de cette dernière, un personnage au tendance homosexuelle. (... c'est certainement parce qu'elles s'aiment qu'elles se détestent. Bref, du fuffy quoi. ...) Parce que c'est ça le Fuffy pour moi, ... une Faith lesbienne (qui, selon les versions, a fait ou pas son coming-out) et qui est secrètement amoureuse de Buffy depuis quasiment leur première rencontre. ... Est-ce bien ce genre de relation que souhaite avoir le membre avec le personnage de Faith ou je me goure totalement ?

Et si oui, comment cette dernière imagine la suite de leurs relations (juste pour savoir) ? Elles sont amies maintenant, c'est clair. Mais formeront-elles un couple un jour ou, l'amour que lui porte Buffy restera toujours plus platonique qu'autre chose puisque la Tueuse blonde ne sera jamais attirée que par les hommes ?

Je m'excuse de vous avoir pondu un tel pavé et, vous remercie d'avance pour votre réponse.
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 826
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageLun 1 Mai - 0:24

Holaa lapin lapin

Tout d'abord, merci de tes compliments et t'intéresser au forum, ça fait plaisir. please Alors je vais essayer de répondre point par point, n'hésite pas à me dire si je n'ai pas été claire. I love you

Donc si j'ai bien compris, une sorte de dôme magique entoure la ville de Neverland et empêche les gens d'en sortir. Mais, y-a-t'il encore un monde à l’extérieur de cette bulle ? Ou tout ce qui existe maintenant sur Terre est concentré dans le périmètre de cette bulle ? ... Genre, est-ce qu'un personnage peut venir d'une autre ville et se rendre à Neverland afin de rendre visite à une connaissance avant, de s'y retrouver coincé à son tour ? Ou, doit-il dés la conception de sa fiche de présentation habiter déjà dans cette ville ?
- Neverland est la seule ville existante, il n'existe rien en dehors de ses frontières. La plupart des personnages ont toutes leurs histoires ici, mais certains comme Buffy et Faith, non. Par exemple, Sunnydale a bien existé et elles se sont réveillés à Neverland sans aucune explication.

En ce qui concerne Faith, déjà, je tiens à te dire que c'est un super choix. Elle est toujours libre et très attendue ! Very Happy
Pas de soucis pour l'alias, ce qu'a fait Faith après Sunnydale et à Neverland est entièrement libre.

Alors, honnêtement pour le côté homosexuelle, tu la joues comme tu veux ! Ce que je voulais dire par cette phrase, c'est que je voulais garder leur complicité compliquée. Mais honnêtement, j'avais pas prévu quelque chose du genre.
Néanmoins, si ça te tente, pourquoi pas, à l'avenir, partir sur une aventure d'un soir, où ça aurait dérapé entre elles. Je me dis que ça peut être fun à jouer ! Puis y a toujours eu cette attirance entre elle, donc je me dis qu'on peut partir sur certaines pressions, ça peut être vraiment cool. whaaah Après j'avoue que je les voies pas trop en couple et que ma Buffy a déjà des projets avec Spiky (a) Néanmoins, je suis open à toutes les propositions, à voir ensemble, on pourra en discuter. whaaah

J'espère que j'aurais répondu à tes questions, n'hésite surtout pas si y en a d'autres ou si je me suis mal exprimée. I love you

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
ELK
Invité
MessageSam 6 Mai - 19:31

Bonsoir, J'ai des questions pour le staff. J'hésite entre plusieurs possibilités de personnage.

- Mon premier choix est Silena Beauregard de la saga Percy Jackson, mais comme il n'y a que deux films sur la saga et que son personnage n'apparaît qu'un court instant dans le second - si je ne dis pas de bêtise -, je voulais savoir s'il était possible de me baser sur sa version dans les livres. Si oui, à quel livre dois reprendre, au dernier ? (sachant qu'elle meurt dans le dernier livre).

- Mon second se porte sur un personnage de la saga X-Men (films). Dois-je reprendre le personnage choisi au dernier film sortie ? Si le personnage choisi apparaît à la fois dans la timeline d'origine et la nouvelle (comme c'est le cas pour certains d'entre eux), dois-je prendre en compte les deux ou simplement la nouvelle ? Car le dernier X-Men (même si je dois avouer que c'est le plus nul que j'ai vu) s'inscrit dans la nouvelle timeline.

Oh et aussi, je voulais savoir si nous sommes obligés de respecter les couples des livres ou série ? Cette question est surtout valable pour mon premier choix en fait. Car je ne me vois pas trop laisser Silena en couple avec le même personnage que dans le livre. J'ai en effet une toute autre idée pour elle, même si ça ne respectera pas sa relation amoureuse du livre du coup.

En vous remerciant d'avance.
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageSam 6 Mai - 19:43

Bonsoir à toi. whaaah whaaah

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum.  please  Alors pour répondre à tes questions :
- Pour Percy Jackson, tu peux tout à fait reprendre la version des livres et au tome que tu souhaites. C'est la première personne qui choisit d'où reprendre l'univers (mis à part les séries) et vu qu'aucun personnage de Percy n'est encore présent, c'est totalement libre ! I love you

- Donc comme expliqué en haut, c'est la première personne présente qui choisit d'où reprendre l'univers. Une Jean Grey s'est inscrite et elle reprend après le dernier X-Men sorti, Apocalypse. Du coup comme dans l'histoire, les autres films ne comptent pas vu que comme tu dis c'est une nouvelle timeline. (:

- Quand au relation amoureuse, maintenant que ton personnage est à Neverland, il peut faire ce qu'il veut ! lapin

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été claire ! please

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
ELK
Invité
MessageSam 6 Mai - 21:49

Non, je comprends très bien ce que tu veux dire, ne t'en fais pas pour ça. En tous cas, je te remercie pour tes réponses qui furent rapides.
Question <3
Invité
MessageDim 7 Mai - 21:46

Bonsoir tout le monde voila j'adore votre forum et je me demande si une potentielle ( je suis trop fan de la série Buffy contre les vampires ) peux être jouée parmi vous. Elle se trouverais dans une autres ville et recevrais ces pouvoirs au moment ou Willow active toute les potentiels ainsi elle ne se ferais plus battre par son pére et fuguerais de chez elle , elle ira au japon  apprendre l'art martial dans un sanctuaire et quand son entrainement sera terminer et qu'elle décide de prendre sa destiner en main , c'est la qu'elle sévanoui et se reveille dans cette nouvelle ville.

Voila voila en gros mon idée =)
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageLun 8 Mai - 1:18

Bonsoir. I love you

Ton idée est tout à fait réalisable ! Les personnages inventés sont acceptés sur le forum. Smile

I'm drowning in you.
Invité
Invité
MessageLun 8 Mai - 13:08

Merci infiniment futur mentor , me voici parmi vous <3
Missy (La Maîtresse)
Invité
MessageVen 23 Juin - 20:15

Bonjour à tous, ayant découvert ce forum récemment. Je le trouve magnifique et rempli d'originalité. Hum ... Voyons voir, DOCTEUR !!! J'ai besoin d'un Docteur ^^

Soyons plus sérieuse. En parcourant votre forum, j'ai constaté la présence de l'univers du Docteur Who dont je suis une grande fan. Je souhaiterais incarner l'ami-ennemi de toujours de notre cher Docteur, El Master. Est-ce possible d'incarner Missy whaaah (la dernière incarnation du Maître) ou cela pause souci parce qu'elle est liée au deuxième docteur. Si c'est le cas, je pourrais alors incarner Harold Saxon à la place. Qui lui est plus lié au dixième docteur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée et bon weekend à vous tous.

Missy miaa
Eleventh Doctor
newbies
newbies

MessageVen 23 Juin - 20:24

C'est pour moi !!! ( oui je me suis enquillé plusieurs verres xD)

Tu peux faire Missy si tu veux ! Comme l histoire ce passe toute en même temps ! (cf fin saison 6) y a pas de soucis mais si tu veux faire en version John Sims je dirais pas non non plus xD enfin voilà tu fais celui que tu préfère ^^ ( et si jamais je te répond demain un peu plus saine d'esprit ^^)
Missy (La Maîtresse)
Invité
MessageVen 23 Juin - 20:29

Mon très cher Docteur, je te remercie pour tes précisions. Je crois qu'une certaine Missy va faire son apparition ! Quoi, que j'adore les deux versions du Maître. John Simm et Michel Gomez sont juste énormes tous les deux à leur manière. Je m'inscris de suite Cool Si j'ai des questions par rapport à nos times lines, je te ferais signe whaaah
Eleventh Doctor
newbies
newbies

MessageVen 23 Juin - 20:32

Ouiiii !!! Je te ferai des bébés !! ^^
Leani
Invité
MessageVen 30 Juin - 18:22

Bonjour,

Je découvre le forum et j'aime beaucoup le concept:miaa:
J'hésite entre plusieurs personnages et du coup , j'aimerai avoir vos avis whaaah

Du coup j'hésite entre Clary et Izzy de Shadowhunters et Hayley de The Originals. Si vous avez d'autres personnes, je suis preneuse aussi

The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 815
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageVen 30 Juin - 18:32

Hey !

Alors, je te vois dans le doute donc je me permet d'intervenir pour te proposer des personnages. Notamment parce que je ne connais pas ceux que tu proposes, pas taper
Pour ma part, j'attend deux scénario : Wendy et Robin qui sont deux personnages tirés d'animations japonaises et qui ont été modelés pour concorder avec le contexte du forum et être du coup inclue dans l'univers Doctor Who.

Ce sont deux personnages que j'attend beaucoup et donc déjà, tu peux être sûr que je te chouchouterais de mon côté whaaah

Mais peu importe qui tu choisis, tu seras bien entendu la bienvenue ici
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageVen 30 Juin - 18:50

Coucou whaaah

Tout d'abord, merci de ton intérêt au fofo. please Je suis également la joueuse d'Elijah donc mon avis n'est pas très objectif (a). Je recherche une Hayley activement. **
Mais CLary et Izzy sont aussi très attendus par Jace et Alec. Donc qui que tu prennes, tu feras des heureux. (et les dcs ici sont recommandés si t’arrive pas à te décider. hghgh )

I'm drowning in you.
Daniel Grigori
administratrice
administratrice

∞ âge : 18 ans
∞ race : Ange, déchu depuis qu'il a eu le malheur d'aimer une femme
∞ univers : Fallen
∞ messages : 54
∞ avatar : Jeremy Irvyne
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 30 Juin - 19:04

He !
Comme ma voisine, d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum ** Ça fait plaisir !
Étant la joueuse de Jace, je me permets de venir mettre mon point de vu quand même x) En effet, je serais très heureuse d'accueillir d'autres membres de Shadowhunters, Alec est arrivée depuis peu, et Jace a besoin de ces partenaires ! ** Par contre, je tiens à prévenir que si jamais tu prends Clary, elle ne finira jamais avec Jace, puisque celui-ci finira avec Patience Halliwell miaa Peut-être que ce petit détail t'aidera déjà à te décider entre Izzy et Clary ! Après bien entendu, je n'exclu pas une relation compliqué entre eux, et qu'ils puissent un peu se tourner autour au début, comme par le passé, tant que c'est pas sérieux avec Patience, mais ça n'ira jamais au delà Je pense que c'est un détail important quand même, parce que je peux comprendre que certains veuillent faire Clary, pour le Clace, mais voilà
Après, comme Buffy t'a dis, ce n'est pas rare de voir nos membres faire des DC, donc si ça te tente, tu pourras aussi bien jouer Hayley, et l'un des membres de Shadowhunters, et peu importe celle que tu choisiras, tu feras des heureux  Puis, je joue aussi Katherine donc même avec Hayley, je serais heureuse, on aura un lien obligé

Mais bien entendu, je serais très heureuse que tu penches vers Clary ou Isabelle miaa
cwtch.
Invité
MessageMar 4 Juil - 14:10

Bonjour !

Mon amie -une Halliwell paraît-il - a eu la merveilleuse idée de me parler de votre forum la veille de gros examens. Donc, depuis une heure, je parle avec elle des possibilités de personnages. Alors que je vais me coucher dans trois heures max. (merci la vie à l'étranger. )

Voilà mon souci : j'ai bien bien trop d'idées (et d'ailleurs je love love d'amour tout plein les deux personnes qui ont fait un personnage de SG. ) et ça me pose problème.

Mon idée première est de démarrer sur un rêve de gamine, un personnage provenant de Tokyo Mew Mew (Mew Mew Power) parce que j'ai toujours rêvé d'en jouer une, mais en même temps, je veux trop faire du HP, du Star Trek, du Dominion ou du Heroes ou dix mille autre séries.

Donc je viens ici pour pas grand chose. hghgh Juste pour savoir si une Magical Girl, ça dérange des gens ? Est-ce qu'elle sera toujours capable de se transformer par ailleurs ? whaaah Et je voulais reprendre un personnage, mais avec une ellipse de 6 ou 7 ans dans le futur, qui n'est pas intégré dans le manga et que j'inventerai. C'est possible ?

Voilà.

J'espère que je vais réussir à me remettre sur mes cours.

Bien à vous,

Une fille qui a l'intention de faire dix-mille Magical-girls juste pour le délire.
Invité
Invité
MessageMar 4 Juil - 14:16

C'est "un halliwell" héhè

TOKYO MEW MEW ! Je le redis, comment ai-je fait pour les oublier ? Shame. Je te rejoindrai bientôt si tu prends les Mew Mew hghgh

Voilà post inutile mais pour rétablir l'honneur d'être un Mâle
Peyton Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 287
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

MessageMar 4 Juil - 14:25

Hello hello. whaaah

C’est bien mignon de la part d'Henry de t'avoir montrer le fofo et je suis bien contente qu'il te plaise ! Haha, je te comprends, c'est galère de choisir avec tous ses personnages disponibles, mais ne t'inquiète pas, ici les dcs sont recommandés donc tu pourras satisfaire toutes tes envies. hghgh (D'ailleurs je plussoie tellement HP et je sens que Patience va aimer le star trek/heroes. )

Alors personnellement, je ne connais pas du tout Magical Girls. Du coup, je suis allé voir et comme il s'agit d'un manga, c'est la première personne arrivé qui décide d'où reprendre l'histoire. Donc c'est totalement libre, tu peux faire ton ellipse et les inventés sont autorisés. Et pour "se transformer", je suis pas allé gratter mais j'imagine que c’est un pouvoir qu'elle possède ? Donc il n'y a pas de raisons qu'elle ne l'ait pas à Neverland. Very Happy

Bon courage pour tes cours et n’hésite pas si tu as d'autres questions (ou si j'ai pas été claire ) I love you

The Reckless One
Killing him was a lot more fun than losing my virginity to him would have been.

(mpottez buffy)(liens & rps)
Patience Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 483
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMar 4 Juil - 19:41

HELLO (je viens ici en pure fangirl, je m'excuse donc d'avance de mon inutilité xD)

Citation :
(et d'ailleurs je love love d'amour tout plein les deux personnes qui ont fait un personnage de SG
je crois que j'suis l'une d'elle, donc sache que je t'aime d'amour aussi VOILA (et feel free de nous rejoindre WHENEVER YOU WANT et avec n'importe lequel des perso, on t'aimera) <3

Et sinon, Peyton me connaît un poil trop bien mais je t'encourage pour du Star Trek (on t'a déjà dit que les DC c'était easy à avoir ici ? Parce que sinon, voilà) (oh et si tu fais du ST, sache que j'hésite très très fortement à reprendre Spock donc... Tu seras pas toute seule !)
Et idem pour Heroes (j'ai Sylarounet sur ma liste, ahahahah...)

AH et je plussoie aussi le Hp (mon Nott se sent seul serpentard parmi tous ces hérétiques /pan/ ) **

Et sinon, j'connais pas Magical Girl donc : je suis useless. VOILA.

Des bisous, rejoins-nous, on t'aimera et j'te ferai plein de confettis (juste parce que t'as d'excellents goûts, en toute objectivité, bien sûr Very Happy)

just tell me what i have to do, to keep myself apart from you, all your colors start to burn
Sabine :)
Invité
MessageJeu 6 Juil - 21:11

Bonsoir, je tourne sur le forum depuis quelques temps et j'hésite à vous rejoindre, mais j'aurais voulu savoir si les personnages sortis de livres ou de la mythologie étaient possibles? ou si les personnages "inspiré" étaient acceptés par exemple Je suis de près Shadowhunters est-ce que je pourrais jouer une sorcière qui n'apparait pas dans la série (toute en gardant les caractéristiques des sorciers de SH) qui n'aurait pas forcément de lien avec les persos existants (sauf si ceux-ci le veulent)?  Je ne sais pas si je suis claire XD
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageJeu 6 Juil - 21:25

Bonsoir, bonsoir. whaaah

Déjà, merci de ton intérêt au forum.  please Alors pour répondre à tes questions, tout ce que tu as demandé est possible ! '-' Les personnages sortis de livre et de la mythologie peuvent être tout à fait interprété. Tout comme les inventés inspiré de série, ta sorcière est donc également faisable. **

N’hésites pas si tu as d'autres questions. et en espérant te voir bientôt sur le fofo. whaaah

I'm drowning in you.

☇ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant