☇ Questions des invités

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maire Walker
pnj
pnj

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 192
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageMer 22 Fév - 16:41

Partie des invités

Bienvenue sur le forum, cher invité. whaaah N'hésite pas à poster si tu as des questions que ce soit sur le forum, sur un scénario ou tout autre chose, nous sommes là pour te répondre ! De même si tu as des hésitations concernant ton personnage, on pourra peut être t'aider à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Futur Membre <3
Invité
MessageSam 15 Avr - 0:59

Bonjour à vous cher staff . Quel magnifique forum, quelle idée de génie Je suis totalement sous le charme et j'ai tellement envie de vous rejoindre car y a déjà tous mes chouchous <3

Alors voila j'hésite entre Faith Lehane ( Je suis une énorme fan de Buffy <3 ) ou Rose Tyler ( car Rose est la compagne du Tenth doctor donc qu'elle est la saison ou stopper ) qu'elle est pour vous la plus importante ( la seconde je la ferais en dc )

Voila Voila merci infiniment
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSam 15 Avr - 1:01

Hola pong pong

Contente que le forum te plaise. whaaah Alors sache que les deux sont très très très attendus, donc peu importe laquelle tu choisis, on va te faire ta fête. lapin

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Violet
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 181
∞ avatar : Felicia Day
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageSam 15 Avr - 1:02

Je suis pas objective xD

ROSE !! Bien sur Smile (c'est Ten qui parle, mais je joue Vi de Buffy donc bon Faith c'est bien aussi, mais Rose d'abord ^^)

Sinon pour la saison, fin saison 4 du coup, vu que c'est là que l'histoire de Rose se termine dans la série.

Merci pour ses compliments, ça fait très plaisir. J'espère te compter rapidement parmi nos membres. miaa

I'm Slayer, bitch !

Futur Membre <3
Invité
MessageSam 15 Avr - 1:09

Vous êtes adorable j'ai tellement hâte de vous connaitre et de partagé cette aventure avec vous miaa

Et pour Buffy contre les vampires qu'elle saison elle s’arrête la sept ou avant ?

Ps : je ne suis pas française et j'utilise un correcteur est ce que cela pose problème ( j’espère avoir une réponse positif - croise les doigts - )
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageSam 15 Avr - 1:15

Nous aussi. miaa miaa

Pour Buffy, on reprend également à la fin de la série ! Ici toutes les séries terminées sont repris à la dernière saison et les séries encore en production, on reprend à la fin de la dernière saison entièrement diffusé. I love you

Moi, personnellement, ça ne me pose pas de problèmes, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de fautes dans tes posts donc ton correcteur doit être bon.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Violet
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Tueuse de vampire
∞ race : Humain : Tueuse de vampire
∞ univers : Buffy
∞ messages : 181
∞ avatar : Felicia Day

MessageSam 15 Avr - 1:19

Viens !  Viens avec nous ^^

Comme a dis Buffy aucun soucis pour les fautes, même nous les français on en fait alors bon Smile

En bref, nous t'attendons miaa miaa miaa

I'm Slayer, bitch !

Invité
Invité
MessageSam 15 Avr - 3:15

Devinez qui est parmi vous
rosen.
Invité
MessageLun 17 Avr - 18:27

coucou à vous please

j'avoue que cela fait depuis ce matin que je tourne en rond autour de ce forum vene essayant de ne pas craquer mais...je suis trop faible please  please

après avoir longtemps hésiter sur plusieurs personnages, mon coeur irait pour un personnage de supernatural malheureusement décédé please il s'agit de joanna "jo" harvelle, je me demandais donc si il était possible de la jouer malgré que cela fait quand même depuis la saison 7 qu'on en a plus entendu parler bon ce n'est pas les résurrections qui manquent dans supernatural (et j'ai lu qu'on pouvait joué des personnages morts héhè ) mais je préfère demander avant de me lancer si elle ne fait pas partie de la catégorie des personnages qui seront très difficilement jouables au vu d'une trop grande absence please j'ai fais un pavé désolée mais je veux être sûre avant de me jeter à l'eau whaaah

merci d'avance pour votre réponse
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1000
∞ avatar : David Tennant

MessageLun 17 Avr - 18:31

Coucou Smile

Merci de t'intéresser au forum. Concernant Jo tu peux tout à fait la jouer. La chronologie du temps a été brisé, ce qui fait que toute l'histoire ce joue en même temps. Tu peux donc parfaitement la jouer, tu peux dire qu'elle c'est réveillé à Neverland sans vraiment comprendre pourquoi Smile Après tout, Cléopatre foule bien les terres de Neverland au côté de Walker ^^

En espérant te compter rapidement parmi.

Family  
Dean Winchester
administratrice
administratrice

∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.
∞ messages : 238
∞ avatar : jensen ackles

MessageLun 17 Avr - 18:42

Coucou toi I love you

Comme l'a dit ma collègue, tu peux tout à fait jouer Jo. D'ailleurs, c’est vraiment un super choix de personnage. whaaah N'hésite pas si tu as d'autres questions please

A bientôt, j'espère. pong pong

carry on wayward son
For there'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest. Don't you cry no more
(mpottez buffy)(liens & rps)
Invité
Invité
MessageMar 18 Avr - 13:30

merci beaucoup à tout les deux pour vos réponses rapides please

me voilà donc whaaah
wonderland
Invité
MessageMar 18 Avr - 13:36

Hello à tous whaaah
Votre forum est magnifique, j'aime beaucoup ce que vous avez fait et je cherche un cross over depuis un bon moment je dois avouer, donc je suis plus que tentée à vous rejoindre. miaa
J'ai très envie de faire partie de l'univers de Charmed, ma série préférée et du coup, je me demandais si c'était possible de jouer la fille de Piper, Melinda ? please
Je me demandais aussi si Nina Dobrev conviendrait comme avatar, même si elle est prise dans TVD, j'aimerais la jouer différemment que dans cette série dont je n'ai vu que les deux premières saisons I love you
Aussi, j'ai vu que Patience était sur le forum, alors ma question s'adresse aussi à elle. please Pour le coup, les enfants sont arrivés du futur ou quelque chose du genre, pour expliquer fleur âge va celui de leurs mères ?

Merci de vos futures réponses que j'attends avec impatience. héhè
Cornelia Hale
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Gardienne de Kandrakar, fée de la Terre
∞ univers : W.I.T.C.H
∞ messages : 171
∞ avatar : AnnaSophia Robb
∞ pseudo/prénom : Laure - Promesse

MessageMar 18 Avr - 13:44

Salut à toi ! whaaah whaaah
D'abord, merci pour ces quelques compliments, et de t'intéresser au forum ! vene vene
Ensuite, pour répondre à tes questions, Melinda, est tout à fait jouable, si tu le souhaites, et je suis certaine que @Piper Halliwell sera ravi de la voir !
Même si Nina, est dans TVD, tu peux bien entendu, la prendre pour Melinda, sans le moindre problème, c'est l'avantage du Crossover ! lapin
Et pour ce qui est des enfants Halliwell, étant donné que je joue Paige, la mère de Patience, je peux te répondre, elle vient en effet du futur, donc il en sera de même, pour Melinda, mais je tag quand même @Patience Halliwell pour qu'elle passe par là !
En espérant très vite te voir parmi nous !
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageMar 18 Avr - 13:47

Jo - wellcome.

wonderland - Ravie de l'intérêt que tu portes au fofo. please
Tu peux tout à fait jouer Melinda avec Nina Dobrev, il n'y a aucune restriction sur les avatars. whaaah

Du coup, je tag @Patience Halliwell, elle te dira mieux que moi. I love you

n’hésite pas si tu as d'autres questions.

edit : ah ben devancé par clarke xD
Invité
Invité
MessageMar 18 Avr - 14:02

Merci pour l'accueil et pour les réponses rapides, me voilà donc et j'attendrai aussi la réponse de Patience
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageMar 18 Avr - 14:39

Coucou ^^ bienvenue parmi nous. J'aimerai ajouter ou plutôt corriger une petite chose
Voila dans notre contexte les notions de passé présent et futur on été detruite. En somme ce n'est pas une erreur magique qui a amenée Patience et Melinda ici mais bien le temps lui même dans une tentative de sauvegarde des vies humaines. Melinda ni Patience ni même personne a Neverland hormis le Doctor comprend ce qu'il se passe (c'est sa faute en même temps ^^). Donc Melinda se retrouve a Neverland sans savoir pourquoi. Elle doit d'être réveillé un matin ici sans avoir d'explications.
Voilà j'espère que tu n'es pas trop embrouillé du coup, mais si tu as des questions la dessus n'hésite pas je te répondrai avec plaisir Smile

Family  
Patience Halliwell
witch
witch

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 468
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageMar 18 Avr - 16:12

hello I love you

bah du coup, tout le monde a répondu avant moi XDD mais oui, en gros, ma pati n'est pas du présent (ou du moins, pas du présent de piper, paige et co). donc pour elle, c'est déroutant de voir sa mère avec dix ans de moins xDD

and i miss the way you make me feel it's real
Futur membre
Invité
MessageJeu 20 Avr - 23:59

Voilà j'aime votre forum j'aimerais savoir si je peux vous rejoindre. Je suis la petite soeur de celle qui avait Faith et je crois une blonde hum de Doctor Who peut être ? Voilà j'aimerais savoir si moi je peux vous rejoindre je suis gentille attentionnée serviable et j'aimerais juste participer a l'aventure. Je m'excuse pour ma grande soeur pour ce qu'elle a faite ou dit. On possède un seule Pc dans la maison j’espère que cela ne pose pas de problème <3 J’espère avoir une réponse favorable bisous sur vos joues <3

Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageVen 21 Avr - 14:27

Bonjour,

après concertation avec le staff nous avons décidé d'accepter. Tu peux en effet nous rejoindre, cependant tu seras un peu surveillance, du moins pour un temps. Rien ne nous prouve que tu réellement sa petite soeur et seule le temps pourra nous le dire et au pire des cas, tu peux te racheter. Nous t'attendons donc parmi nous. Bonne journée à toi.

Family  
#jesaispas
Invité
MessageVen 21 Avr - 17:19

Bonjour à vous please
Alors alors, pour faire rapide, je vous ai connu via un partenariat sur un autre forum où je suis hyperactif. Oui vous allez voir, vous allez m'aimer si vous êtes des rapides du rp
En faites voilà, je vous explique un peu la raison de ma venue ici. Il y a longtemps, genre 5-6 ans, je jouais un personnage de mon invention tiré de la série Doctor Who. Pour faire court, à l'époque pù je l'ai écris, la série n'était pas aussi avancé et, la question des hybrides n'était pas encore mise sur le tapis. Du coup, j'ai fais une espèce de "prémonition" en écrivant ce personnage
J'aurais voulu savoir si vous acceptiez les inventés ? Si non, ce n'est pas grave, je passerais mon chemin parce que du coup, j'ai vu votre forum comme un aubaine de pouvoir le ressortir
Buffy Summers
administratrice
administratrice

MessageVen 21 Avr - 18:32

Coucou toi. pong pong

Merci de t'intéresser au forum. whaaah Pour répondre à ta question, les inventés sont autorisés ! En plus inventé de Doctor Who, ça va faire plaisir à Tenth. whaaah
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas miaa

I'm drowning in you.
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageVen 21 Avr - 18:53

Coucou !
Les inventés sont les bienvenue bien entendu Smile
Vu ta description je pense qu'on se connais déjà ? Ton perso c'est Madman non ? On c'est déjà croisé si c'est toi ^^

J'espère te voir bientôt Smile

Family  
#jesaispas
Invité
MessageVen 21 Avr - 18:56

Wouhou, merci pour la réponse rapide
Du coup, je me fixe et j'arrive.
C'est possible Tenth mais tu sais, je croise tellement de monde que je me souviens pas forcément Mais oui, c'est bien lui La dernière fois que je l'ai retenté, il y avait bien trop de monde sur le forum pour que je me sente à l'aise alors j'me dis qu'ici, ça ira peut-être
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

MessageVen 21 Avr - 19:07

La dernière fois c'était pas sur Imagine ? J'ai joué ta Ruby ^^ mais je comprend j'ai déserté le forum peu de temps apres toi ^^

Family  

☇ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant