Partagez | 
 

 Surprise, bitch. (Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Surprise, bitch. (Elena)    Jeu 26 Oct - 10:29

Vous entendez ce doux murmure à l'oreille ? C'est le son de la liberté. Il était enfin libre. Libéré de cette prison temporel infernal. Certains vous dirons que ca remet votre jugement en cause, prenez l'exemple de sa sœur, elle n'ose plus commettre d'atrocité par peur de retourner dans ce lieu maudit. Aaron lui on aura tendance à dire que ca l'a rendu encore plus fou, encore plus cruelle. Il brule de vengeance. Enfermé pendant plus d'un siècle, hors de question qu'il remette les pieds là-dedans. Cela faisait déjà un petit moment qu'il était dehors à faire couler le sang à flot. Un sanguinaire, un monstre, un meurtrier qui prenait plaisir à rependre la peur à travers les villes comme pour crier au monde qu'il est retour. Puis il y a eu cette bande de vampires. Il avait déjà eu l'occasion d'en affronter quelques un sans résultat concluant, ils étaient plutôt tenaces comme la mauvaise herbe sous le pied. Il paraitrait que la sorcière de leur groupe avait déjà réussie à renvoyer un hérétique dans l'une de ces foutu prisons. La rumeur court que cette petite bande de bras cassé compte faire de même avec Aaron. Hors de question, quand on attaque le loup il riposte, et ca fait mal. Comment s'assurer que tout ca n'arrivera pas ? Il faut s'attaquer à la brebis du troupeau. La petite Elena Gilbert, la charmante demoiselle que tout le monde protège, pour qui chacun donnerait sa vie. Si il l'atteint elle, les autres n'auront d'autres choix que de faire ce qu'il demande soit détruire tout moyen de le renvoyer dans son immonde prison.

L’hérétique avait facilement repéré la jeune femme traversant la rue piétonne en face du MysticGrill. Dans l’ombre il l’observe empreinter une petite ruelle à l’autre bout de la rue. Aaron vient utiliser sa vitesse vampirique pour se trouver à l’interception de la rue. Il n’attend que cinq petite seconde, la jeune femme qui tourne se retrouve nez à nez avec lui. Il lui offre un sourire mauvais devant son expression de surprise et avant qu’elle n’ajoute quoi que se soit il lui brise la nuque. Le jeune homme vient la rattraper avant qu’elle ne tombe par terre. La prenant dans ses deux bras il utilise une nouvelle fois sa vitesse accéléré avant que des regards curieux ne les aperçoivent qu’ils devraient regrettablement tuer. Il finit par rejoindre une veille usine abandonné à l’entrée de la ville. Attachant la jeune vampire solidement à une chaise avec des cordes de veine de venus. Par la même occasion il lui pris son téléphone. Bloqué. Foutu portable il ne comprendra jamais rien à ces nouvelles technologie décidemment. Il n’avait pas les portables du reste de sa bande de looser. Il ne pouvait donc pas faire pression sans un avertissement. Bon, tant pis il attendra son réveil. Aaron attrape une balle, s’assoit contre un mur et lance la balle contre le mur opposé en attendant le réveil de la brune. Son ouïe vampirique ne le trompe pas quand il l’entend se réveiller mais il ne lui jette même pas un regard d’un air totalement détaché. « Excuse-moi, il se peut que j’ai un peu trop serré sur les cordes » bien sûr se ne sont pas des vrais excuses, juste une entrée en matière complètement arrogante et hypocrite. De toute façon le ton de sa voix montre bien la malice caché derrière ses mots, prouvant qu’il n’est pas le moins du monde désolé. Il avait serré sur les cordes car il savait que ca lui ferait mal au réveil justement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Jeu 26 Oct - 15:22




Surprise bitch

Aaron & Elena

Lorsque Kai avait liée Elena à Bonnie par un terrible sort qui l'avait plongée dans un sommeil profond, de nombreuses questions se posaient. Allait-elle se réveiller uniquement si la sorcière disparaissait ? Était-ce les Salvatore qui allait trouver un autre moyen de la ramener ? Reverrait-t-elle un jour sa meilleure amie ? Au final, le sort avait été brisé sans aucune explication plausible. La vampire était de retour depuis plusieurs semaines alors que son acolyte se portait merveilleusement bien. Comment était-ce possible ? Personne n'avait la réponse. Quoiqu'il en soit, la jeune femme avait repris ses études en médecine et continuait son petit bonhomme de chemin comme si rien ne s'était passé. Toutefois, elle avait raté bien des choses. Caroline lui avait raconté que Lily et ses hérétiques avait semé le chaos en ville, qu'une chasseuse avait débarqué de nulle part et pour finir, qu'une sirène avait pris le contrôle de son petit-ami. Et cerise sur le gâteau, Katherine était revenue de l'Enfer. D'ailleurs, elle l'avait croisée quelques jours après son réveil. Autant dire que les retrouvailles avaient été brutales. Et comme si cela ne suffisait pas, quelques jours plus tôt, la brunette avait appris que certains hérétiques traînaient toujours dans les parages. Stefan et Bonnie s'occupaient de leur cas, tentant de trouver un nouveau moyen pour les renvoyer tout droit dans la prison temporelle. Pourtant, elle pensait que cette dimension alternative avait été détruite une fois Malachai Parker tué. Toutefois, ce qu'elle ignorait, c'était que ce dernier avait été ressuscité de l'Enfer par le fameux Cade.

Depuis son réveil, Elena ne participait plus aux plans foireux de sa petite bande. Certes, elle était toujours présente pour les aider en cas de besoin, mais elle avait préféré consacrer tout son temps dans ses études. Ainsi, l'américaine essayait de poursuivre un quotidien plus ou moins ordinaire en prenant du recul sur le monde surnaturel. C'était pourquoi, en ce début de soirée, que la créature de la nuit avait décidé de se rendre au Mystic Grill pour dîner avec certains humains provenant de l'université. Une fois la soirée terminée, ses amis retournèrent sur le campus universitaire tandis que la brune souhaitait passer au manoir des Salvatore pour rendre une petite visite à sa filleule Lizzie. Quittant le bar, elle traversa la rue principale avant d'emprunter une étroite ruelle où elle tomba nez à nez avec un jeune homme. Celui-ci affichait un sourire malicieux qui lui donnait froid dans le dos. Avant même d'avoir le temps de réagir, ce dernier se jeta sur elle et pouf, plus rien.

Lorsqu'elle se réveilla, elle perçut une douleur au niveau du cou. Ouvrant lentement les yeux, elle entendit une voix masculine. Surprise et paniquée, l'étudiante tenta de bouger mais en vain. Cet enfoiré l'avait attachée à une chaise. Des cordes imbibées de veine de vénus serraient et brûlaient ses poignets, lui arrachant un gémissement. « Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? » Relevant la tête, elle ne tarda pas à découvrir qu'il s'agissait de l'un des hérétiques que sa troupe tentait de renvoyer tout droit à la case prison. « Détache-moi. » Encore une fois, elle se retrouvait dans de beaux draps. Mais ce coup-là, elle n'y était strictement pour rien et servait simplement d'appât.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Lun 30 Oct - 11:38

Toujours adossé contre le mur Aaron ne cesse de balancer la balle sur le mur opposé. Une distraction qui semble satisfaire l'hérétique. Evidemment il fini par se lasser et laisse tomber la balle entre ses mains lorsque la brune commence à poser des questions. Il pousse un faux soupire ennuyé tout en se relevant. Le brun tourne le regard vers elle et sourie quand elle lui demande de la détacher, un sourire à faire froid dans le dos.  Ignorant royalement tout ce qu'elle venait de dire, il sort le téléphone de la brune, l'examinant avec intérêt. -"C'est sympa les technologies de nos jours, on peut transmettre un message à une personne juste en appuyant sur un bouton". Son regard glisse sur la jeune femme attaché. -"Pourquoi il faut toujours qu'il y ai un code ?". Une mine faussement contrarié il s'approche d'elle. D'un pas lent, il l'observe. L'hérétique vient s'accroupir pour avoir son visage à sa hauteur. Elle n'est pas tranquille, elle est tendu, et ca l'amuse. Il affiche un petit sourire dans le coin de ses lèvres. -"Il parait que tes amis ont pour ambition de me renvoyer en prison, tu te doutes que quand je l'ai appris je l'ai très mal pris. Tu sais ce qui est bien quand tu es enfermé pendant si longtemps ? Tu as le temps de réfléchir à toute les tortures inimaginables que tu feras subir à tes ennemis une fois dehors". les yeux profondément ancré dans ceux de sa victime l'hérétique affiche un grand sourire face à l'expression de son otage. Par ses mots il lui fait comprendre explicitement qu'il connaît plus d'une manière pour la torturer. Il passe son index sous le menton de la vampire pour qu'elle soutienne son regard -"Il serait dommage que tu payes à leurs place, pas vrais ? Toi qui vient seulement de revenir à la vie". oui il avait fait des recherches, il savait tout ce qu'il faut savoir sur elle et ses amis. Cette phrase était faite pour la piquer et lui faire peur, il lui montre qu'il n'hésitera pas à la tuer si il faut. Certes, il avait très envie de la torturer mais ce n'était pour l'instant pas dans ses projets, il gardait l'objectif qu'il c'était fixé, soit faire pression. Il ne pouvait pas abimer son visage de poupée toute suite. Il compte passer un marché avec sa petite troupe de MysticFalls mais pour ca il faut qu'il puisse leurs transmettre un message. Il se relève subitement d'un air complètement nonchalant agitant son téléphone sous son nez -"Le code princesse" c'était un ordre, il n'avait pas de temps à perdre, il savait que les autres pouvaient à tout moment trouver la solution qui le renverrait dans son enfer et il n'en était pas question. Si ils osaient, il tuerait leurs petit double Petrova. Il fallait donc agir vite pour s'assurer qu'aucun d'eux n'ai le temps d'élaborer un plan foireux. Ainsi elle avait intérêt à lui donner rapidement, certes il avait d'autres moyens de faire transmettre le message mais les méthodes étaient beaucoup plus sanglante et bien qu'il aime les méthodes sanglante cette fois-ci il opte pour la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Mer 1 Nov - 21:06




Surprise bitch

Aaron & Elena

On dirait bien qu'un nouveau psychopathe de plus s'était manifesté en ville. Et bien évidemment, il avait fallu que la jeune femme devienne sa proie. D'une manière ou d'une autre, la brune se retrouvait toujours dans des situations complexes, dangereuses ou inattendues. Son agresseur ignora ses questions et sortit ensuite de sa poche le téléphone d'Elena. Il avait certainement fouillé dans sa veste après l'avoir attachée. Le fait qu'il ait pu la tripoter lorsqu'elle était inconsciente la dégoûtait. Toutefois, il n'avait pas pu trouver grand chose mis à part son cellulaire, car elle n'était pas armée et ne se trimbalait point avec une lame dans sa chaussure ou dans la cavité de son jean. L'hérétique au visage angélique s'approcha lentement et s'accroupit afin de se retrouver face à sa prisonnière. La vampire gigotait et le fusillait du regard. Sa respiration devenait plus rapide et saccadée, dû à une certaine contrariété et appréhension. Après tout, elle ne savait absolument pas de quoi il était capable.

Le blondinet lui fît clairement comprendre qu'il était agacé d'avoir appris que les amis de la brunette souhaitaient le renvoyer dans la prison temporelle et qu'il était prêt à se venger. « Laisse-moi deviner, Kai était ton allié et maintenant tu veux châtier celui ou celle qui t'as enfermé dans la prison spéciale dédiée aux hérétiques ? Pas très original. Mais je suppose que si mes amis souhaitent te renvoyer là-bas, c'est que tu le mérites amplement. » L'étudiante plongea un instant ses prunelles dans celles de son interlocuteur avant de tourner brutalement la tête lorsqu'il passa son index en-dessous de son menton. « Ne me touche pas ! » Visiblement, Aaron savait beaucoup de choses sur elle et sa bande d'acolytes. C'était donc ça son plan, s'en prendre à la plus faible du groupe qui venait tout juste de réapparaître à Neverland afin de l'utiliser comme moyen de pression. C'était intelligent de sa part, car les autres feraient tout pour la sauver. Elena était toujours sous la protection des Salvatore.

Il agita le téléphone en lui ordonnant de lui donner le code. « Je pourrais te le donner si tu me détachais. » C'était trop demander mais qui ne tentait rien à rien. « Même si tu avais le code pour le débloquer, es-tu capable de t'en servir monsieur l'antiquité ? La prochaine fois je te ramènerais un manuel d'utilisation. » La vampire le provoquait et se moquait ouvertement de lui. C'était risqué mais qu'allait-il faire au juste ? La torturer ? La tuer ? Puis même s'il réussissait à envoyer un message à toute la bande, certains d'entres eux ne réagiraient pas immédiatement. Bonnie n'avait plus ses pouvoirs et Damon avait éteint ses émotions. Quant à Stefan et Caroline, ils ne viendraient pas sans un plan un minimum élaboré pour éliminer ce foutu hérétique plutôt prétentieux et arrogant.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Dim 5 Nov - 19:07

Mais c'est qu'elle avait du répondant, bavarde la miss. Seule petit pépin il ne comprenait rien du tout à son charabia. Elle avait beau lui cracher ses mots à la figure il s'en fichait complètement. Kai, sérieusement, c'est un nom ca ? Surement un autre a avoir subit le supplice de la prison temporel. Ah si ca y est, le mec qui a fait de la femme en face de lui la belle au bois dormant.  Elle aurait du resté endormie, elle parle trop. Enfin peu importe, il s'en fou. Non lui tout ce qu'il demande c'est de continuer ses bains de sang sans qu'on ne le menace de le renvoyer dans cette foutu prison. Et c'est exactement ce qu'était en train de faire les amis de cette chère Elena. Pas de bol, il avait tout découvert et avait kidnappé la petit protégée de la bande de bras cassé. Il fallait détruire l'ascendant, quand se sera chose faite il pourra dormir sur ses deux oreilles. Car oui si il y a bien quelque chose qu'il redoute mise à part bien évidemment perdre sa sœur, c'est bien retourner dans cette prison de merde. Il faut le vivre pour le comprendre, ca rend fou. Tu te dessèches, tu sens que tu vas crever mais tu meurs pas. Tu t'accroches. Il avait du boire le sang de sa sœur pour ne pas se momifier et inversement. Ils avaient même couché ensemble tellement leurs besoin étaient sur la corde raide. Enfin, ca il n'allait pas s'en plaindre, c'est devenu habituel maintenant. Mais pour vous dire, qu'être enfermé si longtemps à de quoi faire faire des choses aussi folle les une que les autres. La brune n'allait pas tarder à le découvrir. Aaron était un prédateur immorale et dangereux et quand il se sent menacer il vaut mieux courir se cacher. -"Navré princesse, je ne connais pas Kai. Bien que j'admire ce qu'il a pu te faire, la belle au bois dormant" d'un petit sourire arrogant il ignore ces autres provocations, ce n'est pas un bébé vampire qui va le sortir de ses gongs. Il ricane quand elle lui ordonne de ne pas la toucher, oh elle est mignonne. Ca l'amuse.

Un autre rire froid s'échappe d'entre ses lèvres quand elle dit pouvoir lui donner le code à condition qu'il la détache. Elle croit vraiment être en position de demander quoi que se soit ? Elle ne doit pas vraiment comprendre qu'elle n'est pas en position de force. Au yeux de l'hérétique elle n'est qu'un instrument de chantage tout au plus. Il lève les yeux au ciel, de nouvelles provocations. Bien que ca ne l'énerve pas il ne faudrait pas qu'elle pousse le bouchon trop loin, il ne c'est pas encore montré cruelle, elle n'aimerait pas voir ca. Tant pis, elle s'obstine à rien ne vouloir dire, il passe au plan B. -"Très bien, tant pis. Rappel toi que tu l'auras voulu. Ce qui va arriver sera entièrement de ta faute". Un sourire mauvais il porte son regard vers la porte d'entrée. -"Jennie, viens ma belle", une petite tête blonde d'une quinzaine d'année passe la porte. Elle est adorable. Elle avance timidement, elle n'a pas le choix elle est sous hypnose. Oui c'est une humaine. Aaron lui offre un sourire avant de lui tendre une enveloppe. Il ne connaissait peut être pas le numéro de sa petite bande mais il connaissait au moins l'adresse des frères Salvatore. -"J'aimerais que tu apportes cette lettre à l'adresse marqué sur l'enveloppe, dit leurs que c'est urgent" elle hoche la tête et alors qu'elle s'apprête à partir il lui attrape le bras, sortant un couteau suisse qu'il glisse dans sa poche. Il lui caresse les cheveux, gardant ses yeux plongé dans ceux de la jeune fille -"Oh et ensuite, pour que le message soit claire, je veux que tu te tranches la gorge juste devant eux. Tu peux faire ca ?" elle répond positivement, comme un automate ce qui lui arrache un nouveau sourire. Il l'embrasse sur le front, puis la jeune fille tel un robot tourne les talons afin d'accomplir sa tâche. Une fois seul avec Elena il se retourne vers elle -"Tu vois avec ta bêtise tu viens de condamner une fillette à mort" il sourie mauvais, il cherche à la faire culpabiliser. Même si dans tout les cas, si il n'en avait pas eu besoin, il l'aurait vidé de son sang à la fin de la journée. Parfois la torture psychologique est pire que la torture physique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Sam 18 Nov - 17:20




Surprise bitch

Aaron & Elena

Cet imbécile n'arrêtait pas de l'appeler princesse. Et ça, cela commençait réellement à lui taper sur le système. Mais le plus énervant dans tout ça, c'était que tout le monde la surnommait la belle au bois dormant. Très amusant, vraiment. La seule chose qu'elle regrettait, c'était qu'elle n'avait pas été celle qui avait eu l'opportunité de décapiter le foutu sorcier qui lui avait infligé ce maudit sort d'endormissement. Et à peine venait-elle de refaire surface qu'un nouvel ennemi venait de lui tomber dessus alors qu'elle n'avait rien demandé. Mais celui-ci était insupportable et détestable au plus haut point. Katherine, Klaus, Connor, Silas et maintenant Aaron. Décidément, c'était à croire que ses rivaux s'étaient passés le mot pour la faire tourner en bourrique. Mais elle était loin d'imaginer que l'hérétique allait utiliser la plus cruelle des façons pour obtenir ce qu'il souhaitait. En effet, voyant qu'elle ne comptait toujours pas lui donner le code de son téléphone, le mi-vampire mi-sorcier fît venir une jeune fille dans la pièce. Ayant un mouvement de recul, elle ne tarda pas à constater qu'il s'agissait d'une humaine sous hypnose. Comment osait-il se servir sans scrupule d'une innocente ? Et qu'allait-il faire au juste ?

Aaron demanda à l'adolescente de déposer une lettre au manoir des Salvatore. Mais son plan ne s'arrêtait pas là. Il lui ordonna ensuite de se trancher la gorge une fois le message délivré. « Non, ne fais pas ça ! Je t'en prie, laisse-la. » Gesticulant sur le siège en bois, elle le suppliait presque de laisser filer la blondinette. « Elle n'est y pour rien, tu es un monstre ! Tu veux le code ? Très bien je te le donne mais laisse-la en dehors de tout ça. » Tu vois avec ta bêtise tu viens de condamner une fillette. C'était cruel, inhumain. Il essayait de la faire culpabiliser et cela avait parfaitement fonctionné. Les larmes aux yeux, la rage commençait à la ronger de l'intérieur. « Dès l'instant où je sortirais d'ici, je promets que je te tuerais de mes propres mains. » Ce n'était pas des paroles en l'air, elle le ferait sans aucune hésitation. « D'une façon ou d'une autre tu retourneras dans ta prison adorée, tu le sais ça, pas vrai ? » Tandis qu'elle le menaçait comme elle pouvait, l'américaine tentait toujours de se libérer de ses cordes qui brûlaient ses poignets. « Quoi ? Tu vas rester là à m'admirer durant des heures ? Je commence à m'ennuyer. » Voilà qu'elle le provoquait à nouveau. Enchaînée, prisonnière, elle ne pouvait rien faire de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Sam 9 Déc - 10:57

Il avait écouté ses protestations d'une oreille satisfaite, il tirait un malin plaisir à l'entendre gesticuler sur sa chaise et le supplier de ne pas faire ca. Mais c'était trop tard, elle avait refusé de désobéir, une jeune fille en paierait les conséquences pour elle. Il avait bien étudié le cas d'Elena, il savait qu'il avait plus de chance de la toucher en s'en prenant aux autre qu'à elle. Il voulait lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas, qu'on ne désobéi pas à Aaron Jones sans en payer les conséquences. C'était pourtant simple, il lui avait demandé un simple code, elle avait refusé. Alors elle avait beau vouloir lui donner maintenant c'était trop tard. Elle devait en tirer une leçon. Il avait tout prévu, depuis le début. Il observe la jeune fille partir vers son triste sort sachant quel destin l'attend et se retourne vers la brune. Il la pique avec sa phrase de culpabilité et en voyant l'expression de son visage ca semble marcher à la perfection. Il peut voir des larmes perler au sommet de ses yeux, il étire un sourire. -"Voyons princesse, je t'avais pourtant prévenu. Je ne t'avais demandé qu'un simple code, ton obstination à vouloir me tenir tête à tuer une innocente. Tu me l'aurais donné comme je te l'avais demandé, sans faire d'histoire elle aurait survécu". enfin pas vraiment car il aurait fini par la vider de son sang dans tout les cas, mais autant lui faire croire pour rendre la chose plus cruelle. Un rire froid sort d'entre ses lèvres quand elle le menace. Il n'est pas impressionné le moins du monde, au contraire ca l'amuse. -"J'ai hâte de voir ca" répond t-il avec arrogance. Il glisse son regard sur les poignets de la brune, abimé à force de tirer sur les cordes. -"Tout ce que tu vas réussir à faire c'est te faire mal" il hausse les épaules, après tout il s'en fou qu'elle se fasse mal, qu'elle continue. Il lâche un autre rire à sa suivante provocation, cette fille à du chien il doit bien l'avouer, mais qu'est-ce qu'elle est stupide. -"Si tu souhaites que je te tortures il n'y a qu'à demandé, j'ignorais que tu étais ce genre de fille" répond t-il avec un petit sourire, il sait provoquer lui aussi. Et l'hérétique à un don inné pour irriter les gens. Puisqu'elle s'ennuie il va lui donner ce qu'elle souhaite, on verra si elle continue de faire la maline après ca. Il retire sa veste qu'il jette sur le côté pour se mettre à l'aise et tend la main dans sa direction pour opérer sa magie. Il sent un os craquer, il vient de briser le bras de la jeune vampire avec sa magie. Elle va finir par cicatriser de toute façon, il pourrait faire ca à l'infini. -"Alors, tu t'ennuies moins maintenant ?" il ne lui laisse pas le temps de répondre et brise un autre os situé dans sa jambe droite de la même façon que le premier. Elle allait regretter de l'avoir provoqué ainsi, la pauvre.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Dim 24 Déc - 15:51




Surprise bitch

Aaron & Elena

Selon Aaron, la jeune fille s'en serait sortie indemne si Elena n'avait pas joué les entêtées. Mais ce qui était fait était fait, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Puis l'hérétique avait certainement tout planifié depuis le début. Quoiqu'elle fasse ou quoiqu'elle dise, ce monstre sur pattes trouverait toujours quelque chose pour la contrarier, un moyen de pression. Pour combien de temps allait-il la garder dans cette pièce poussiéreuse et miteuse ? Le voilà qui recommençait à rire, comme s'il venait d'entendre une très bonne blague. Arrêtant de tirer sur ses cordes, avouant enfin que cela s'avérait inutile, la brune releva la tête pour regarder son agresseur droit dans les yeux. « Et bien vas-y, torture-moi je n'attends que ça. » L'observant retirer sa veste, la vampire se demandait bien ce qu'il allait faire. Dès lors qu'il tendit sa main dans sa direction, il était évident qu'il allait user de sa magie. Un os se brisa, puis un autre et elle ne put s'empêcher de retenir un cri de douleur. Cet homme sadique s'amusait avec sa proie tel un chat qui observait sa souris à l'agonie avant de l'achever. « Je t'en prie, continue. » Affichant un léger sourire forcé, elle ne cessait de le provoquer. Ainsi, il serait concentré sur les jérémiades de la jeune femme qui espérait qu'il ne s'en prenne à personne d'autre à part elle. L'étudiante pouvait encaisser la douleur, elle n'allait sûrement pas craquer maintenant. « Dis-moi, simple curiosité, quel sorcier a eu la bonne idée de te faire sortir de ta prison dorée ? Que je sache qui dois-je noter sur ma liste noire. » Cette liste ne faisait que de s'allonger. Et dire qu'un autre individu traînait en ville, ayant libéré cet être dénué de toute humanité. La veine de vénus qui brûlait toujours sa peau commençait à l'affaiblir. Attendant patiemment la réponse du jeune homme, elle cherchait un moyen de s'extirper de là, n'importe quelle faille qui pourrait l'aider à s'enfuir. Mais même si elle réussissait à se libérer de ses cordes, Aaron la rattraperait facilement sans aucun effort. La seule solution qui lui restait était de lui soutirer quelques informations en espérant qu'il la relâcherait d'ici peu. Mais quelque chose lui disait que cette journée était loin d'être terminée. De toute façon, l'intention de l'hérétique n'était pas de la tuer auquel cas il l'aurait d'ores et déjà fait.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Mar 16 Jan - 11:34

La main tendu droit devant lui il s'amusait à briser les os de la jeune vampire avec sa magie. Après tout c'est ce qu'elle avait demandé, de la torture. Il ne faisait que lui donner ce qu'elle recherchait. Même si il faut l'avouer il prenait un malin plaisir à la prendre à ses propres mots. Bien vite elle se rendra compte qu'elle n'aurait jamais du lui demander ca. Ca, ce n'était qu'une petite mise en bouche. La pauvre, elle n'avait aucune idée de ce que l'hérétique était capable de faire. A vouloir jouer trop les maline elle finirait mal en point. Mais ce n'était pas le but : qu'elle meurt. Il avait besoin d'elle en vie pour que ses plans soit parfait, mais ca ne l'empêchait pas de pouvoir la torturer pour la faire taire. Un sourire mauvais glisse dans le coin de ses lèvres quand elle cri. Et bah voilà, on y vient. Mais cette petite tête de mule le pris de continuer, il s'arrête un instant et éclate de rire. Franchement elle est incroyable cette nana, trop de fierté. -"Oh mais puisque tu me pries si gentiment comment te refuser ce que tu demandes ?" il lâche un autre rire cruelle, moqueur et provocateur avant d'élancer de nouveau son bras devant elle, compressant son cœur à l'agonie -"Peut être que tu aimes avoir mal, c'est ca qui t'excite, pas vrais princesse ?" franchement il se payait sa tête, il l'a prenait à ses propres mots pour l'énerver et la provoquer davantage. Il la fixe et continue de compresser son cœur jusqu'à lui donner des convulsions très désagréables et douloureuse. Dans un sourire il baisse ensuite sa main, car si il continue comme ca, il va la tuer et ce n'est pas ce qu'il cherche. Il ignore sa question, observant sa montre laissant enfin un peu de répits à la jeune femme. Il commence à trouver le temps long, qu'est-ce qu'ils fabriquent ? -"Tes petits copains en mettent du temps, ils sont pas au courant qu'au moins moindre faux pas je t'arrache ton jolie cœur ? Pourtant le message était claire". Il plisse des yeux, il n'aime pas ca, si ils prévoient un mauvais coup alors il vaut mieux qu'il prenne les devants. Il s'approche alors précipitamment d'Elena, lui faisait un petit sourire. Il glisse sa main sur celle de la vampire et l'agrippe. -"Invisico" puis il lui fait un clin d'œil -"Simple manière de précaution" il lache ensuite sa main. Maintenant, Elena est invisible aux yeux des autres, ce qui donnait à Aaron un avantage considérable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Sam 27 Jan - 21:14




Surprise bitch

Aaron & Elena

Affaiblie, impuissante face à cet animal brutal et cruel, la vampire se mordait la lèvre pour retenir un second cri. En l'entendant se tordre de douleur, cela ne ferait que d'accroître le plaisir malsain de son ennemi qui avait toujours ce stupide sourire malicieux plaqué sur le visage. Elle n'avait jamais croisé un individu aussi sauvage, inhumain, dangereux, impulsif et complètement siphonné. C'était comme s'il n'avait plus aucune raison, plus aucune émotion tel un monstre sorti tout droit des profondeurs de l'Enfer. À côté, même Klaus Mikaelson était un minimum censé et courtois. Quoiqu'il en soit, cet hérétique au faciès angélique était devenu son antagoniste numéro un. Elena et sa troupe allaient rapidement devoir trouver un moyen de l'éliminer avant qu'il ne fasse un carnage à Neverland.

Le voilà qui recommençait, se montrant toujours plus provocant et méprisable. « Ferme-la ! » Tandis qu'elle hurlait de rage, Aaron leva de nouveau son bras dans sa direction pour compresser son cœur. Se figeant de douleur, la brune ne pouvait plus respirer, sentant tous ses muscles se contracter sous la souffrance infligée par son rival. Incapable d'émettre le moindre son, l'étudiante se crispa jusqu'à ce que le jeune homme arrête enfin de la torturer pour son propre divertissement. Baissant la tête en gémissant, ses paupières se fermèrent d'elles-mêmes, comme exténuée de toute cette violence gratuite. Immobile sur son siège, elle n'osait plus effectuer le moindre mouvement car cela demandait un effort considérable.

Aaron commençait à s'impatienter, tapant nerveusement du pied avant de s'avancer vers la jeune femme pour agripper brusquement sa main. « Qu'est-ce que tu m'as fait ? » Cet enfoiré lui avait jeté un sort, la rendant invisible aux yeux des autres. C'était quoi son plan au juste ? « Tu n'as pas répondu à ma question, qui t'a libéré ? » Ce n'était pas seulement par simple curiosité, cette personne inconsciente et imprudente qui avait laissé cette abominable créature s'échapper ne savait absolument pas de quoi elle était capable. « Tu comptes me garder ici toute la nuit ? Mes amis débarqueront d'une minute à l'autre et tu... » Son téléphone qui était dans la poche du mi-vampire mi-sorcier se mit soudainement à sonner. Qui pouvait bien appeler ? Stefan, Bonnie, Caroline ? Relevant la tête, Elena devait s'attendre à tout.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Mer 7 Fév - 17:42

Elle avait beau hurler de rage et lui demander de la fermer, la vampire n'avait réussi qu'à lui décrocher un rire à la fois amusé et narquoise de l'hérétique. Il avait réussi à atteindre sa corde sensible d'énervement et il en est fière. Après tout il était doué pour ca : mettre les autres hors d'eux. Et très franchement il adorait ca, c'était comme une seconde vocation pour lui : emmerdeur à temps pleins. Il n'avait pas été de main morte avec la vampire mais après tout c'est elle qui l'avait cherché. Elle l'avait provoqué et il avait répondu en conséquence. Bien qu'il faut l'avouer, il n'a pas besoin d'être poussé pour faire du mal. Ce n'est pas comme si il l'avait fait à contre cœur, au contraire. Et le bonus, c'est qu'elle avait maintenant perdu la parole. Enfin pour un court laps de temps, il fallait bien qu'elle se remette. Il avait quand même compressé son cœur avec sa magie. Bébé vampire devait reprendre son souffle voyons. Trouvant le temps long, l'hérétique commence à s'impatienter. Il sent le coup foireux titiller ses narines, pourtant il avait été très claire dans sa lettre : au moindre coup foireux il arrache le cœur d'Elena. Mais l'hérétique est fourbe et rusée. Et pour assurer ses arrières il prend les devants, c'est ainsi qu'il avait rendu Elena invisible. Les autres ne pourraient pas la récupérer si ils ne savaient pas où elle est. Et bien évidemment, il serait en position de force tant qu'il l'avait sous sa coupe. -"Un simple sort d'invisibilité. Personne ne te verras ni t'entendras à part moi" lui dis t-il mot pour mot avec un sourire narquois -"Et oui princesse, t'es prise au piège" si elle croyait que ses petits copains allaient arriver tel des supers héros pour la sauver sans lui donner ce qu'il convoite soit le dernier ascendant, elle faisait fausse route. L'hérétique avait tout prévu, chaque coup foireux était calculé d'avance, à votre avis pourquoi a t-il choisis cette veille usine ? Ce n'est pas pour rien. Il avait l'avantage du terrain et avait déjà des coups préparé d'avance. Elle était bien trop insistante à s'obstiner de savoir qui la libérer. Et très franchement, il ne comptait rien lui dire. Ce n'était pas ses affaires. Il ignore alors une seconde fois sa question, et si ca pouvait l'énerver d'avantage c'était tout bénéfique. Il la regarde quand elle le questionne encore, et alors qu'elle parle de ses amis le téléphone se met à sonner. Il regarde d'abord le téléphone surpris, puis un sourire qui n'annonce rien de bon s'étire en grand sur son visage, tandis qu'il jette un regard malicieux à la brune. Il décroche alors le téléphone, le portant à son oreille ne quittant pas des yeux la vampire -"Le kidnappeur d'Elena Gilbert à l'appareil j'écoute" sa voix était pleine d'assurance, presque nonchalante comme si cette phrase était tout à fait normal, mais néanmoins ponctué d'une pointe de malice déchiffrable. Il émet un petit rire puis éloigne légèrement le téléphone pour s'adresser à la brune -"C'est ton petit copain... ou l'un de tes petits copains ? Tu en as combien déjà ? Mmh, il est très en colère je crois que je l'ai contrarié. Il veut être sur que tu es bien ici et que je ne t'ai pas fais de mal. Quel question. Tu peux crier s'il te plait qu'il t'entende ?" il ne lui laisse pas le temps de répondre et de sa magie, fait de nouveau craquer les os de la vampire jusqu'à ce qu'elle émette un hurlement permettant au gars au bout du file de l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Sam 3 Mar - 17:28




Surprise bitch

Aaron & Elena

Aaron avait encore réussi à avoir un coup d'avance. Il était méchant mais loin d'être stupide, au contraire. Il était très malin et vraiment vicieux. Et c'est ce qu'il lui fit comprendre en lui confirmant qu'elle était prise au piège comme un rat. Le plan du sociopathe fonctionnait à merveille puisque jusque là, l'hérétique était resté en position de force. Mais qu'il ne se réjouisse pas trop vite, cela n'allait pas durer éternellement. C'était bien dans ce genre de situations qu'on avait besoin de la carte « faire appel à un ami ». Mais Savitar était trop occupé à préparer son plan de vengeance, Pennywise devait certainement jouer avec des ballons et elle doutait fortement qu'il sache se servir des nouvelles technologies. Seuls ses acolytes de Mystic Falls étaient en mesure de l'aider et étaient au courant qu'un cinglé l'avait emmenée sans même lui demander la permission. D'ailleurs, voilà qu'ils cherchaient à la contacter. « Le kidnappeur d'Elena Gilbert à l'appareil j'écoute. » Sérieusement ? Cela sonnait comme une blague de très mauvais goût.

Son ennemi se tourna ensuite vers elle pour lui dire que c'était un de ses petits copains à l'autre bout du fil. Cela ne pouvait être que Stefan, étant donné que Damon était introuvable depuis des mois, ayant éteint ses émotions avant de s'enfuir avec Enzo et une sirène. À moins que... Non, c'était impossible. « Passe-le moi. » Mais à peine eut-elle le temps d'ajouter quoique ce soit qu'il fit une nouvelle fois craquer ses os, la faisant ainsi émettre un hurlement de douleur.

Grognant, la jeune femme se tordit à nouveau sur son siège, réussissant cette fois-ci à couper une des cordes. « Ne lui donne surtout pas l’ascendant ! » Beuglant à travers la pièce pour que son ami puisse l'entendre, Elena continua de tirer sur ses liens jusqu'à ce qu'ils craquent entièrement. « Passe-moi ce foutu téléphone ! » En deux trois mouvements, l'américaine profita d'un bref instant d'inattention de son agresseur pour s'empresser de retirer les cordes qui enserraient son autre poignet, serrant les dents sous la sensation de brûlure. Elle se jeta sur son assaillant, malgré le fait qu'elle savait pertinemment qu'elle ne sortirait pas d'ici si facilement. Le téléphone échappa des mains de l'hérétique mais ce dernier le récupéra en une fraction de secondes, tout en usant de sa magie pour stopper sa proie en fuite. Alors que la jeune Gilbert était prête à piquer un sprint vers la porte, elle s'arrêta net en s'effondrant sur le sol. Quand ce cauchemar allait-il se terminer ?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Lun 19 Mar - 9:38

Il s’amusait. Oui, sa quête contre la bande de bras cassé de Mysticfalls était très amusante. Du moins, tant que c’était lui qui tenait les ficelles. Et fidèle à lui-même il ne pu s’empêcher de provoquer l’homme au bout du fil. Et cet imbécile insiste pour s’assurer qu’elle est toujours en vie et qu’elle va bien. Ralala. Observant son otage il ne prend même pas la peine de lui répondre quand elle lui demande de lui passer le téléphone et utilise sa magie pour la faire hurler de douleur. Son cri lui étire un sourire satisfait et il se reconcentre sur sa conversation téléphonique. « Satisfait ? Bon elle a surement quelques os cassé par ci, par là mais ce n’est rien comparé à ce que je lui ferais si vous ne me rapportez pas l’ascendant dans l’heure qui suit. Et bien évidemment on évite les coups foireux. Il serait dommage que votre belle au bois dormant meurt se soir parce que vous avez merdé » on peut sentir la malice dans sa voix. Il tient toutes les cordes en mains, il a le pouvoir et il adore ca. Entendant la brune crier de ne pas donner l’ascendant, il lève les yeux au ciel. Mais qu’est-ce qu’elle est chiante quand elle s’y met. Il s’apprêtait à répondre à son interlocuteur visiblement mécontent mais son manque d’attention envers son otage le pris par surprise. Il n’avait même pas remarqué qu’elle avait réussi à se libérer de ses cordes et qu’elle lui bondissait dessus. Plutôt coriace le bébé vampire. Il tombe par terre et laisse glisser le téléphone au sol. Dans la seconde il rattrape le téléphone avant de répondre rapidement « Excuse-moi, petit imprévu ta copine essaie de se faire la malle. On se voit tout à l’heure, et n’oublie pas une heure maximum ». Il ne lui laisse même pas le temps de répondre et raccroche alors qu’il élance sa main valide pour exercer sa magie sur la fugitive. Fermant la porte de sa magie, avant de la faire tomber violemment au sol d’un simple mouvement de main. Satisfait, il se relève dépoussiérant ses vêtements et avançant lentement vers elle tel un prédateur. « Ahhh vous les jeunes vampires vous vous croyez plus malin que tout le monde, hein ? » lentement il arrive prêt d’elle, observant de haut la jeune femme au sol. Il soupire et s’agenoue à sa hauteur. « Qu’est-ce que je vais faire de toi ? ». Passant une main d’une fausse douceur dans ses cheveux il finit par lui empoigner la crinière brusquement avant de la relever violemment. Il regarde au loin, avec un faux air je m’en foutisme. Comme si cette situation était la plus normal qu’il soit. Avançant en la tirant par les cheveux il fini par la rebalancer sur la chaise. Elle n’est pas attachée cette fois mais il la surveille de près. « Visiblement il va falloir que je trouve une corde plus solide » dit-il comme si il parlait normalement. Preuve qu’il était légèrement dérangé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries



∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Dim 8 Avr - 14:42




Surprise bitch

Aaron & Elena

Des menaces, encore des menaces. Quand est-ce qu'il allait arrêter ses conneries ? Il l'aurait demandé gentiment, il l'aurait eu depuis longtemps son putain d'ascendant. Mais non, il fallait que monsieur l'hérétique malpoli et complètement azimuté joue les garces ou plutôt connards de service en utilisant la torture et le chantage. Dommage pour lui, cette technique peu sympathique ne fonctionnerait guère. Il était hors de question que la jeune femme laisse ses amis lui donner ce foutu objet. Quitte à se sacrifier mais jamais ô grand jamais la brune allait observer son assaillant détruire le seul espoir qui lui permettrait de renvoyer ce monstre tout droit dans la case prison. Bonnie, Stefan et Caroline devaient trouver une solution. Et ce, rapidement car Aaron leur laissait qu'une heure.

Le fusillant du regard, la brunette vit le mi-vampire mi-sorcier s'approcher avec son légendaire sourire à la fois sadique et malicieux. L'enfoiré de première empoigna sa longue chevelure lisse et la tira brusquement afin de la relever sans ménagement. « Lâche-moi ! » Grognant de rage, l'étudiante lui balança un violent coup de poing en plein abdomen avant de finir de nouveau sur le siège inconfortable. « Tu crois vraiment qu'ils vont t'apporter l'ascendant ? Même un livreur de pizza cracherait dans la pâte plutôt que d'obéir à tes caprices enfantins. » Se massant l'arrière du crâne, Elena priait pour que ses amis fassent le bon choix.

Lui adressant un léger sourire forcé, elle riait intérieurement de le voir ainsi, légèrement agacé. « Qu'allons-nous faire en attendant ? Une heure c'est long. Je commence d'ores et déjà à m’ennuyer. » Rentrant dans son jeu, elle jouait également la carte de l'arrogance et de l'ironie, s'abaissant à son pathétique niveau. « J'attends. As-tu des propositions à me faire ? Je suis certaine que tu as une imagination débordante. Donc tu dois sûrement avoir une multitude d'idées, je me trompe ? » Croisant ses bras contre sa poitrine, elle l'observait tourner en rond comme un requin qui guettait son repas avant de l'engloutir d'une traite.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    Mar 29 Mai - 15:33

Elle était stupide, terriblement stupide. Si elle croyait que le provoquer ainsi allait jouer en sa faveur elle faisait fausse route. Elle sous-estimait ses amis, lui les avait observé et il savait qu'ils étaient prêt à tout pour la sauver. C'est pour ca qu'il l'avait choisit elle, que c'était elle qui l'avait kidnappé. Car elle était le maillon faible de la bande. Il savait qu'ils s'arracheraient tous pour la secourir quitte à passer un marcher avec le diable si ca pouvait sauver la belle. Puis, il avait prévu le coup, pris ses précautions. Si ils tentaient quoi que se soit stupide il la tuerait, et ca la brune ne semblait pas bien l'avoir compris. C'était pourtant clair. Il fallait peut être lui rafraichir la mémoire. -"Alala, Elena. Je crois que tu n'as pas bien compris… Si il ne me donne pas l'ascendant... il s'approche d'elle. Puis de son index lui lève le menton pour implanter son regard dans le siens. Etirant un long sourire hypocrite -"Je te tue". Penchant la tête sur le côté avec amusement, il fronce les sourcils faussement perplexe -"Tu crois vraiment qu'ils vont prendre le risque de mettre en danger leurs belle au bois dormant alors qu'ils viennent à peine de te retrouver ?" il lache un petit rire victorieux, bien sur que non. Il lache son menton et lui tourne le dos en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce bout de femme bien trop arrogante. Se retournant brusquement pour la fixer alors qu'il a prit de la distance avec elle il éclate de rire. -"Putain la vache, t'as vraiment envie de te faire torturé toi" ca le fait rire, à croire qu'elle n'attend que ca. Que c'est ce qu'elle cherche. Et il se moque de ca, mais ca le fait sourire, car si madame veut il peut lui donner. Cessant de rire il parle avec reflexion -"Mais tu sembles plus sensible au destin des autres qu'à toi même. Alors si je dois vraiment te torturer je devrais peut-être faire venir une victime innocente et la découper petit à petit devant tes yeux ?" car autant frapper où ca fait mal. Voilà qui devrait lui passer l'envie de faire la maline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Surprise, bitch. (Elena)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, bitch. (Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Allston :: Mystic Falls-
Sauter vers: