Partagez | .

☇ Questions & Suggestions

Maire Walker
pnj
pnj

∞ job : maire de neverland
∞ race : humain
∞ univers : texas ranger
∞ messages : 240
∞ avatar : chuck norris
∞ pseudo/prénom : pnj

MessageMer 22 Fév - 16:40

Questions & Suggestions

Nous nous efforçons d'être au plus claire, dans toutes nos indications, mais il nous arrive d'oublier quelques petites explications, par-ci, par-là, si vous avez une question, une suggestion, un doute, ou tout autre chose, où vous n'êtes pas sur de vous, n'hésitez pas à venir poster à la suite, les admins, ou les membres vous répondrons au plus vite, pour vous indiquer la bonne marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedkingdom.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSam 15 Avr - 17:41

Coucou

Alors concernant mon personnage, ce sera sans aucun doute une chasseuse de vampire. Elle est née en Transylvanie, au quinzième siècles, elle a vécue heureuse jusqu'à ses 22 ans, avant que sa vie ne bascule, un couple de vampire massacre toute sa famille, l'obligeant à partir chez son oncle. Il la forme pour être une redoutable chasseuse, pendant six ans, elle affronte et extermine les vampires, mais elle se fait à son tour tué par le même couple de vampire. Après plusieurs siècles dans l'autre-côté, elle est de retour à la vie, elle reste très discrète sur son retour, et se trouve aujourd'hui à Neverland pour poursuivre son but

Pour les avatars: Janel Parrish (le double de Mona Vandervaal, Vanessa Hudgens, Lily Collins, Ariana Grande, Selena Gomez, kristen Stewart, Ashley Greene, Olivia Wilde, Sarah Hyland, Zoey Deutch
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 826
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSam 15 Avr - 17:43

Sympa comme idée **

Alors en ce qui concerne l'avatar, je dois dire que dans ta petite liste je trouve que : Olivia Wilde, Janel Parrish et Lily Collins serait parfaite **

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Eleventh Doctor
newbies
newbies

∞ âge : 1200 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1029
∞ avatar : Matt Smith
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageSam 15 Avr - 17:43

Zoey me semble pas mal pour ce genre de perso, le personnage ressemble assez à Rose Hathaway, donc je pense qu'elle peut être bien, et tu auras de jolis gif de combats avec des pieux Smile
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 1165
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSam 15 Avr - 17:59

Je voterais aussi pour Zoey, ou alors, Ariana irait bien et en plus elle est peu vu !
LittleMuffin
Invité
MessageLun 5 Juin - 22:44

Bonsoir à tous I love you

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce merveilleux forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre, j'ai adoré le concept whaaah

Et évidemment, j'ai une question parce que je n'ai pas envie de faire de bêtise, alors je préfère demandait miaa

J'ai envie de jouer Ziva David de NCIS et comme normalement, elle est décédée, je me suis dit que peut-être, je pourrais la faire comme si elle n'était pas morte. Je m'explique : On a appris que Ziva était morte suite à une explosion dans sa maison à Tel Aviv et comme il n'y aucune preuve, je me suis dit que je pourrais faire en sorte qu'en réalité, il n'y avait personne dans la maison ou qu'il y avait quelqu'un d'autre. Du coup, elle n'est pas morte. J'avais pensé que Ziva avait appeler les services sociaux pour emmener Tali auprès de Tony afin de la protéger. Aujourd'hui, elle aurait pu revenir en ville afin d'être de nouveau présente pour sa fille et donner des explications et de l'aide à ses amis.

J'ai préférais poster ma petite idée pour être sûr que c'est faisable. Alors, n'hésiter pas à me dire si c'est bon ou pas.
Je vous remercie d'avance whaaah
Eleventh Doctor
newbies
newbies

∞ âge : 1200 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1029
∞ avatar : Matt Smith
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageLun 5 Juin - 23:57

Bonsoir Smile

Pour commencer, merci de t'intéresser au forum

Sinon, pour ton idée, tu peux faire comme tu veux, puisque dans le principe les notions du temps, le passé, le présent et le futur n'existe pas. De nombreuses personnes sensé être mortes sont vivante ici, sans aucune explications, elles se réveillent un matin, chez elle, comme si rien ne c'était passé. Bien sûr, elles se souviennent avoir été tué, ou morte de mort naturel ^^ Comme le temps est "perdu" sur sa chronologie, il a un peu prit tout le monde et les a "posé" là pour les protéger puisqu'il s'écroule autour d'eux. Donc, dans le principe, Ziva peut parfaitement être morte et se retrouver ici, où tu peux l'expliquer ainsi, c'est au choix Smile

J'espère que j'aurai été assez claire Smile
Bonne soirée,
et à bientôt j'espère !
Invité
Invité
MessageMar 6 Juin - 12:45

Et me voilà I love you
Merci pour ta réponse et oui, tu as était assez claire, ne t'en fait pas Smile
Mais, je pense garder ma première idée Smile
Kara Danvers
alien
alien

∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 75
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageMar 31 Oct - 14:33

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si je me trompe, je m'en excuse. J'aurais juste une question: est-ce que l'ont a le droit de jouer une version alternative d'un personnage qui existe dans une série (le personnage existant étant non joué sur le forum, of course) ? Je ne sais pas si ma question est claire ? Je vous demande cela, car, je pense à jouer Chris Halliwell (Charmed), mais qui viendrait d'un monde parallèle (d’où ma question). Du coup, ce ne serait pas vraiment le Chris de la série, même si une partie de son histoire serait assez similaire à celle du Chris du futur, vous savez celui qui vient qui vient pour sauver Wyatt ? (sauf que dans ma version, les choses se seraient passées autrement, j'ai juste besoin de cette base pour développer mon idée et votre réponse à ma question, évidemment ^^.
Patience Halliwell
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : used to be a law student, now she's waitress in a bar
∞ race : sorcière, descendante directe des charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu
∞ messages : 483
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageDim 5 Nov - 0:01

Coucou I love you

Désolée pour le temps de réponse - my bad. Du coup techniquement, tant que tu restes raisonnable et cohérente avec le personnage de Chris, c'est tout à fait possible, oui Smile
Aprèèèèèès, à titre perso, j'vais t'envoyer un Mp vu que je joue Jamie et je ne sais pas si tu as vu qui était Jamie par rapport à Chris ,_, I love you

just tell me what i have to do, to keep myself apart from you, all your colors start to burn
Kara Danvers
alien
alien

∞ âge : 24 ans
∞ job : Reporter pour CatCo & agent du DEO (Supergirl)
∞ race : Alien
∞ univers : Supergirl
∞ messages : 75
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : ELK

MessageDim 5 Nov - 18:21

Coucou, pas de soucis t'inquiète.
Je te remercie pour ta réponse et oui, j'avais vu pour Jamie.
Angie Trudeau-Halliwell
witch
witch
∞ race : Sorcière
∞ univers : Charmed
∞ messages : 26
∞ avatar : Marie Avgeropoulos
∞ pseudo/prénom : .QUEEN A / Amandine

MessageLun 13 Nov - 16:15

Coucou les loulous Very Happy

Moi je viens proposer une idée, ce serait de mettre en place une roulette des rp's. En gros les personnes ne sachant pas trop avec qui RP ou voulant RP avec de nouvelles personnes pourrait poster à la suite d'un message crée par le staff. Et du coup le staff fait des groupes de 2 ou de 3 ou plus en fonction de ce que chaque joueur souhaite et leur trouve une idée d'intrigue. Bref, je sais pas si j'ai bien expliquer parce que j'suis un peu fatiguée mais j'me suis comprise mdr

Des bisous I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diogène Pendergast
administratrice
administratrice

∞ âge : trente ans, du moins, en apparence
∞ job : restaurateur et expert en joaillerie au musée officiellement, il est un ange de la mort en réalité, il accompagne les âmes nouvellement prises jusqu'aux portes qui les attendent
∞ race : ange de la mort
∞ univers : pendergast serie // légende urbaine (black shuck)
∞ messages : 107
∞ avatar : claflin
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageLun 13 Nov - 16:58

On prend en note et on vous dira ce qu'il en est Cool
Merci pour ton idée I love you

/the most insane, most evil and yet, the most brilliant member of pendergast family/ (mp pati)
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 815
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageHier à 18:26

Coucou, je vous avais manqué dans cette partie ? Cool /PAN

En faites, je n'ai pas vraiment de question, mais plutôt une suggestion please
Je pense que ces trucs : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️ et j'en passe ne sont pas passés inaperçu avec la dernière mise à jour de FA qui nous impose ces trucs trop grands pour être des petits symboles discrets
Alors je ne sais pas si je suis le seul pour qui ça gêne, mais si ce n'est pas le cas, alors j'ai une solution à vous proposer. Ça marche sur mon forum, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez vous. En plus, c'est pas compliqué, c'est tout bénéf'

C'est un petit Javascript à rajouter dans les modules, sur une nouvelle page Java (le nom, c'est selon le kiff )
Code:
$(function() {
    $('img.emojione').each(function() {
      $(this).after( $(this).attr('alt') ).remove();
    });
});
C'est tout ce qu'il y a mettre sur la nouvelle page et c'est à régler pour toutes les pages/sujets (je sais plus comment ils mettent ça) et ça règle le problème normalement please

Comme dit au début, c'est une suggestion donc c'est vous qui décidez, mais comme une adorable membre m'a donné l'astuce chez moi, je la fais tourné. J'suis partageur héhè

Sur ceux
Jayson Webster
administratrice
administratrice

∞ âge : thirty four
∞ job : nothing serious, he loves to change every time he wants
∞ race : mutant
∞ univers : marvel, x-men
∞ messages : 18
∞ avatar : hedlund
∞ pseudo/prénom : manon (ghost.writer)

MessageHier à 19:05

Ahahah, alors moi aussi ça m'agace, mais j'en avais pas encore parlé aux filles tbh pour savoir si elles voulaient que j'fouine pour corriger ça ou non, du coup j'vais leur en parler (aka les harceler pour l'installer).
En tout cas, merci de l'astuce Very Happy (ça m'évitera des heures de recherche sur google )

/ there is a swelling storm and i'm caught up in the middle of it all and it takes control of the person that i thought i was the boy i used to know /
Savitar
metahuman
metahuman
Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)
∞ messages : 632
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageHier à 19:26

Non non Madman tu n'es pas seul, ça m'agace aussi beaucoup. J'ai enlevé les éclairs sur mon profil du coup. (J'aimais bien les petits symboles discret mais avec la maj c'est plus DU TOUT discret)

ça te dérange si je te prends le code pour l'installer sur "mon" forum ? please
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 815
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageHier à 19:29

J'me sens tout de suite moins seul ça marche Sylar et prend si tu veux Savitar, c'est fait pour Smile

☇ Questions & Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1