Partagez | .

Bitch, sit down. | Lana

Aïdan Sullivan
nephilim
nephilim

∞ âge : 22 yo.
∞ job : Directeur d'entreprise.
∞ race : Néphilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 31
∞ avatar : Jensen Ackles.
∞ pseudo/prénom : Clemm.

MessageLun 23 Oct - 18:24

Bitch, sit down.
Lana&'Dan

La vengeance, c'est plutôt néfaste. Cette conasse avait fait cramé un de mes bâtiments, parce que je lui avais arraché son précieux. J'avais donc demandé à en être, je voulais être celui qui aurait sa tête comme trophée. Ce soir elle serait ma victime.

Nos bureaux de renseignements manquaient cruellement d'information sur elle, j'avais donc mené l'enquête et trouver une certaine Lena, son sosie parfait. Il était donc prévue que j'aille la voir demain, peut être serait-elle conciliante, peut être devrais-je usé de mes dont de tortures. M'enfin ce soir je me concentrais sur Lana, je savais que je ne l'attraperais en une seule soirée, encore moins tout seul, cette peste était très doué, mais quitte à l'attrapé autant donner du piquant à toute cette histoire. A vrai dire je l'avais suivis toute la journée et elle le savait, j'étais agréablement étonnée qu'elle ne m'est pas encore fais flambée. Elle nous avait donc conduis jusqu'à ce club branchée. Une fois rentrée, je la retrouvais assise au bar, tout naturellement j’allai m'installer à ses côté. "Vodka avec supplément poison pour la demoiselle." disais-je avec un sourire hypocrites au coin des lèvres.  

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
Lana Hamilton
mutant
mutant

∞ âge : 26 ans
∞ job : Garce et pyromane à pleins temps ca compte ?
∞ race : Mutante
∞ univers : MARVEL (inventé)
∞ messages : 32
∞ avatar : Lily Collins
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageLun 23 Oct - 20:06

Bitch, sit down.

Foutu mec. Foutu entreprise. Foutu chasseur. Aidan Sullivan, c'est son nom. L'homme qui lui a pris Geoffrey, son ancien amant. Geoffrey qui partageait sa vie et qui lui a fait gouté au gout du crime et de la passion. Envolé. On lui avait arraché et elle avait fuit, elle avait profité de son arrestation pour se faire la malle. Car elle a pensé à elle, toujours qu'elle. Egoïste, mauvaise c'est sa nature. Alors elle avait brulé sa foutu entreprise à cet homme, c'était lui le responsable. Elle avait pris plaisir à voir le bâtiment s'effondrer dans les flammes, entendre les cris d'agonie des employé, délicieux à l'oreille. Mais ce putin de chasseur avait continué à la traquer. Elle était rusé comme un renard, elle lui échappait toujours, le faisant tourner en bourrique sans cesse. Mais se soir elle avait décidé d'attaquer, elle lui ferait la peau. Il l'avait suivis elle l'avait sentie.

Entrant dans cette boite de nuit un sourire suffisant aux lèvres elle s'installe au bar. Elle l'attend, elle sait qu'il ne l'attaquera pas en publique. Comme prévu il s'installe à côté d'elle, un sourire malicieux glisse dans le coin de ses lèvres à ses paroles. Lana regarde le serveur qui ne comprenait visiblement pas -"Ne faite pas attention à lui, il est en colère parce que je l'ai largué, encore. Pourtant il continue de me courir après désespérément. Il est accro." elle force un sourire hypocrite à son tour et tourne le regard vers son ennemi avec un petit clin d'œil provocateur.

avengedinchains
Aïdan Sullivan
nephilim
nephilim

MessageVen 3 Nov - 22:05

@Aïdan Sullivan a écrit:

Bitch, sit down.
Lana&'Dan

Un haussement sourcil, puis un rire sarcastique s'échappa d'entre mes lèvres. Elle était joueuse, tant mieux puisque moi aussi. Ma main vint glisser sur sa cuisse caressant celle-ci avec douceur avant de l'empoigner avec force "Accro. C'est le mot chérie." Je lâchai sa cuisse avant de me retourner vers le barman visiblement mal-alaise, "Enfin bon, trêve de plaisanterie, servez-lui un jus de fruit, je fronçais le nez et reprenais en chuchotant presque, vous savez elle a des problèmes avec l'alcool après quelques vers elle a tendance à... s’enflammer." disais-je en accentuant sur le dernier mot. Toujours avec ce fameux sourire, je me retournais vers la demoiselle. "Alors bébé, allons mettre le feu à la piste de danse." Je lui tendis une main, attendant qu'elle accepte ma proposition "C'est bien pour ça que tu m'as faits venir là, non ? Pour faire monter la température ?". Ma tête se penchant sur la gauche, l'air joueur scotché au visage, je me permettais pour la première fois de la regarder plus posément. Elle était belle et très mince, comment un aussi petit squelette pouvait réussir à faire autant de dégâts ? Elle avait un visage d'ange avec l'âme du diable, un succulent contraste rendant cette peste irrésistiblement sexy.

Code by Kah!an

Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage.
Lana Hamilton
mutant
mutant

MessageVen 10 Nov - 17:26

Bitch, sit down.

Elle n'avait pas peur de lui. Elle était d'avantage emplie de rancune et de désir de vengeance. C'est pour ca qu'elle avait mit le feu à son entreprise. Dans un autre sens ca amusait Lana. Ca donnait un peu de piquant et de sensation forte à sa vie devenu trop plate. La jeune femme avait du abandonné ses projets pour s'occuper de son double malade. Si Lena mourrait, elle aussi mourrait. D'ailleurs elle était un peu plus faible que d'habitude à cause de ce fichu double. Mais qu'importe elle avait encore assez d'énergie pour tout cramer. Elle sourie en coin sans le regarder quand elle sent sa main sur sa cuisse. Elle sent la chaleur monter, et pas seulement celle de son pouvoir. Mise à part sourire avec narquois elle ne dit rien. Elle grimace légèrement quand il agrippe fortement sa cuisse et lui envoie un regard noir. Ce regard ne dure qu'une fraction de seconde puisqu'elle reprend une mine joueuse, un sourire énigmatique aux lèvres. -"Il adore quand je m'enflamme, ca l'excite." susurre la brune en faisant un clin d'œil au barman de plus en plus mal à l'aise. Toute ces petites remarques à propos de la chaleur et du feu l'amusait beaucoup. Elle reste assise observant sa main, laissant planer un faux moment d'hésitation. Avec un sourire malicieux elle attrape sa main et se lève. La jeune femme s'approche de son oreille pour chuchoter quelques paroles, ses lèvres effleurant son oreille -"Que la partie commence" en même temps de prononcer ses mots elle presse sa main, laissant la chaleur bruler la main de son partenaire. Elle sourie et le tire sur la piste de danse avant qu'il n'ai le temps de réagir, se mettant dos à lui pour commencer une danse sensuelle. Elle ne sait pas vraiment à quoi elle joue, à quoi il joue, mais elle aime ca et c'est le principal. Elle peut bien profiter un peu avant de lui faire la peau.

avengedinchains
Aïdan Sullivan
nephilim
nephilim

MessageSam 23 Déc - 23:03

Bitch, sit down.
Lana&'Dan

Un instant de flottement, puis elle accepte ma proposition. Je ne m'attendais pas à moins d'elle. Ses quelques mots m'arrachent un froncement de sourcils, qui est balayer au contact de sa main bouillante. Je contracte la mâchoire, sans pour autant retirer ma main de la sienne.

Une fois sur la piste de danse, elle me chauffe. Littéralement. Elle se déhanche contre moi, faisant immédiatement monter la température, son regard de braise vient me transpercer tout entier. Je m'humecte les lèvres, mon souffle devient court. J'ai besoin de prendre l'air pour me remettre les idées en place, mais au lieu de ça, je l'attrape par les hanches et viens coller son bassin au mien. Sa peau contre la mienne me fait plus d'effet que je n'en ai jamais ressentis, mes poils se hérissent et tout mon corps l'appelle. Je ne sais pas ce que je fais, mais je sais que c'est dangereux. Je choisis le terrain glissant, à la facilité. Mais je ne peux me le cacher, elle m’excite.

Ma bouche vient se positionner au creux de son cou, lui dépose un baisé, puis deux. J'empoigne ses fesses avec force et d'une voix rauque lui susurre "Est-ce que Geoffrey, te faisait autant d'effets ?". Je vois bien que je ne lui suis pas insensible, et aussi sexy soit-elle, je ne perds pas de vue ma mission: Je dois la rendre folle, du moins plus qu'elle ne l'est déjà.
Code by Kah!an
[/quote]
[/quote]

Maintenant, t'es dans l'grand bain, devine comment on nage.
Lana Hamilton
mutant
mutant

MessageSam 13 Jan - 18:58

Bitch, sit down.

Son corps se déhanche contre le siens sur la piste de danse, faisant monter la température. Un petit sourire glisse dans le coin de ses lèvres quand il la colle à lui. C'est de sa faute si Geoffrey avait été capturé et pourtant elle ne peut s'empêcher de flirter avec lui, comme un aimant. Mieux le séduire pour mieux le tromper, car non elle n'en a pas fini avec lui, détruire son entreprise n'était que le début. Elle peut néanmoins pas le nier, il est très sexy, attirant. Ce connard. Et ca se voit dans le regard de la brune, le désir. Mais aussi la colère, la vengeance. Enfin, les deux font la paire. Un frisson, puis deux frissons hérissent ses poiles quand il l'embrasse dans le cou. Bon d'accord il lui fait bien plus d'effet qu'elle ne le voudrait. C'est comme magnétique entre les deux. Puis elle se fige, elle se crispe à ses paroles. Il a osé. C'est lui qui lance les hostilités. L'ambiance torride redescend tout d'un coup et elle se tourne vers lui le regard noir. Un regard assassin et meurtrier -"Ne prononce pas son nom". Elle étire un sourire mauvais, lève le menton et s'approche jusqu'à frôler son visage -"N'essaie pas de prendre ce chemin glissant, tu vas perdre. Tu vois quand je suis contrarié j'ai la fâcheuse tendance à mettre le feu". elle rie avec provocation et poursuit sans lui laisser le temps de réponse -"Mais ca tu le sais déjà, pas vrais ? Car après tout c'est moi qui ai brulé ton entreprise. Et je pourrais recommencer, encore et encore, et encore" elle étire un sourire amusée avant de venir chuchoter à son oreille. -"Une salle pleine d'innocents, si je le voulais rien que pour m'avoir énervé je pourrais tous les faire griller comme la bande de porc qu'ils sont. Mais ce n'est pas ca que tu veux ?". Une menace ponctué par un sourire hautain, puis elle se remet à danser comme si ne rient était.

avengedinchains
Contenu sponsorisé

Bitch, sit down. | Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1