Partagez | 

Remember me ? (Megstiel)

AuteurMessage
Castiel
angel

∞ âge : des milliers d'années
∞ job : Ange et apprenti chasseur de démons
∞ race : Ange du Seigneur (Séraphin)
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 63
∞ avatar : Misha Collins
∞ pseudo/prénom : spf

MessageSujet: Remember me ? (Megstiel)   Lun 23 Oct - 15:39

Megstiel
Remember me ?

Une activité démoniaque répétée, détectée dans un entrepôt abandonné à l’écart de ville voilà ce que ses contacts chez les Anges avaient dit à Castiel. Il savait qu’il fallait aller voir ça de plus près et comme Dean était occupé par une chasse, Castiel avait décidé d’aller voir ce qui s’y passait par lui-même.  Une mission de reconnaissance en somme. Il pouvait s’occuper de quelques démons tout seul et s’ils étaient trop nombreux il pourrait toujours revenir avec Dean et Jo pour s’en débarrasser. Lorsqu’ils en sauraient plus sur ce qu’il se passait exactement dans cet entrepôt. Lorsqu’il arriva aux abords du bâtiment désert, il prit le temps de vérifier qu’il n’y ait aucun piège autour du bâtiment pour lui permettre d’entrer. Et surtout d’en sortir une fois qu’il serait à l’intérieur. Aucun démon non plus à l’horizon. Personne pour garder l’entrée et éviter que des chasseurs ne viennent s’intéresser de trop prêt à ce qu’il s’y passait. Etrange mais pas vraiment si l’activité anormale détectée avait lieu uniquement à l’intérieur du bâtiment. Il pénétra dans le bâtiment prenant soin de faire le moins de bruit possible afin de n’alerter personne de sa présence, ignorant à combien de démon il allait devoir faire face. Et rapidement il put entendre des cris alors qu’il avançait dans l’entrepôt, des démons au vu de ce qu’ils disaient qui semblaient torturés. Pour qui pour quoi il n’en avait aucune idée, peut-être que quelqu’un voulait obtenir des informations ou bien un chasseur un peu trop zélé qui voulait faire souffrir sa victime avant de la tuer. Quoi qu’il en soit Castiel, continuait d’avancer prudemment pour éviter d’être découvert mais tout de même curieux de savoir ce qu’il s’y passait. Mais alors qu’il arrivait à apercevoir l’intérieur de la pièce, son regard se posa sur la personne qui torturait ce démon. Et si son apparence était différente, Castiel pouvait voir sa vraie forme de démon au travers d’elle. Et malgré les différences, c’était bien elle. Meg. Toujours aussi belle malgré le fait qu’elle habite maintenant un corps différent. Mais il ne comprenait pas ce qu’elle venait faire dans cette ville et pourquoi elle s’en prenait à ce démon. Il s’avança dans la pièce, le regard fixé sur elle ignorant l’autre démon qu’elle torturait avant son arrivée. « Meg… » Lorsqu’elle le regarda finalement il pencha légèrement la tête sur le côté, confus par sa présence ici. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Dans cet entrepôt désert ? » Il jeta alors un coup d’œil au démon qu’elle semblait avoir torturé avant de reporter à nouveau son regard sur elle « Et pourquoi est-ce que tu tortures ce démon ? » Il y a quelques temps qu’il n’avait pas revu Meg. Mais elle était alors poursuivie par Crowley et Castiel avait été convaincu qu’elle avait fui pour aller se cacher quelque part, ce qui expliquait pourquoi il ne l’avait pas revu. Parce que ce n’était pas prudent pour elle de se montrer tant que Crowley voulait la renvoyer en Enfer. Et Castiel l’avait compris même si une part de lui avait été un peu déçu de ne plus la revoir. Mais rien n’expliquait qu’il la retrouve ici dans cet entrepôt désert à torturer un démon quand elle devrait se cacher et ne pas attirer l’attention sur elle. Il n’y comprenait rien mais comptait bien le découvrir alors qu’il avait toujours le regard rivé sur elle attendant qu’elle lui explique ce qu’il se passait réellement.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : Plus d'un siècle et aucune rides.
∞ job : Faire un massacre et être belle est un emploi à temps pleins.
∞ race : Elle est une démone pur sang même si elle laisse son côté démoniaque de côté de temps en temps.
∞ univers : Supernatural, la meilleure des séries qui existe.

∞ messages : 39
∞ avatar : Rachel Miner, the queen.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Mar 31 Oct - 11:29

✻ ✻ ✻
MEGSTIEL ☽ Oh, j'ai entendu le reste. Tu es tombé amoureuse d'une licorne. C'était beau, puis triste, puis encore plus triste. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vomis dans ma bouche un peu. Et honnêtement, j'ai compris ça.

Je suis revenue. On m'a sortie de l'enfer et je suis heureuse d'être de retour. Je pense à ma licorne. Je me suis longtemps demander si c'était lui qui m'avait ramener et surtout dans quel but. D'un autre côté. Mise à par lui, je ne sais pas trop qui aurait plonger en enfer pour venir me libérer. J'ai été torturée pendant un an et demie, l'équivalent de cent-vingt ans puisque en enfer, le temps passe plus doucement. C'est un autre genre de temps et tu as surtout l'impression de souffrir plus longtemps. J'essaie d'oublier. J'ai subis les pires tortures pour avoir trahi Crowley, travailler avec Lucifer et ensuite protéger les Winchester ainsi que mon bel ange. C'est pour cela que je suis ici aujourd'hui. Je cherche Crowley. Je veux me venger pour ce qu'il m'a fait subir. Être découper, brûler en boucle jusqu'à qu'il ne reste plus rien de toi. Je ne veux plus jamais le revivre. C'est terminer. Crowley n'arrivera plus jamais à m'avoir. Je ferais absolument tout pour ça. Alors oui je tortures plusieurs démons puis je m'énerve et les tues quand ils ferment leurs bouche, mais aussi parce que je ne veux qu'il apprenne que je suis revenue. Je veux le surprendre. Je veux voir l'étonnement sur son visage quand je lui enfoncerais le poignard dans sa poitrine. Mais je suis interrompus dans ma torture par une voix. Cette voix que je reconnaîtrais entre mille. Cette voix grave que j'aime tant. Je relève les yeux vers lui et lui offre un sourire après avoir tuer cet énième démon. Je ne le quitte pas des yeux. "Salut Clarence, tu te souviens de moi ? Parce que moi je me souviens très très bien de toi." Je suis heureuse de le voir. Ce que cet ange m'a apporter pendant que j'étais en vie est inexplicable. Il est le seul à avoir eu de l'intérêt pour moi et je ne pourrais jamais oublier cela. Je fronce les sourcils en l'écoutant. Je m'approche doucement de lui. "A ton avis ? Je cherche Crowley pour lui faire payer pour ce qu'il m'a fait." Ses questions sont étranges. Il m'a sortie de l'enfer. Il devrait savoir pourquoi je fais ça. Il devrait comprendre à quel point j'ai souffert. Je me suis sacrifiée pour leurs sauver la vie. Au lieu qu'il tue Tic et Tac ainsi que ma licorne, je me suis sacrifiée parce que tout ce que je voulais, c'est qu'il soit en vie et en sécurité. Ce bel ange m'a apporter plus que n'importe qui dans ma vie. J'aurais absolument tout fait pour lui. Je me retrouve en face de lui. Je l'admire un sourire aux lèvres. "Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te manquais trop c'est ça ?" Je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a sortie de l'enfer. Je ne suis pas revenue depuis longtemps, à peine quelques jours, mais je pensais sincèrement que je le verrais oh moins. J'ai toujours voulu le remercier pour ce qu'il a fait pour moi. Maintenant qu'il est en face de moi, je compte bien le faire. J'attends juste le bon moment. Je ne veux pas le prendre au dépourvu. Pour le moment je veux rester planter devant lui et admirer ce beau visage qui m'a fait énormément d'effets autre fois.
Castiel
angel

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Ven 22 Déc - 22:34

Megstiel
Remember me ?

Castiel qui s’attendait à tomber sur plusieurs démons dans cet entrepôt, mais certainement pas à Meg.  Surtout en train de torturer un démon. Et pas le premier si on se fiait aux cris qu’il avait entendu alors qu’il avançait dans l’entrepôt.  Il fronça les sourcils à la question de Meg et n’hésita pas avant de lui répondre. « Bien sûr que je me souviens de toi Meg. »  Comme s’il aurait pu l’oublier.  Elle était le seul démon qu’il n’avait pas considéré d’emblée comme une abomination même s’il avait essayé de se convaincre du contraire. Pour lui tous les démons étaient des abominations auparavant mais pas Meg, il avait vu autre chose en elle dès leur première rencontre. S’il l’avait prise au départ pour un démon ordinaire aux ordres de Lucifer, tout n’avait pas été aussi simple. Car il n’avait pas pu l’exorciser ce jour-là, la raison n’était pas si évidente que ça. Quelque chose aussi l’avait retenu de le faire. Il avait ressenti quelque chose d’étrange en présence de la démone. Et ensuite la question de la tuer ne lui avait plus paru d’actualité. Elle avait fait des erreurs comme lui, mais Meg les avait aidé et il gardait encore en mémoire le baiser qu’ils avaient échangés tous les deux. Même si ça avait été l’unique fois où ils s’étaient embrassés, il en avait gardé un très bon souvenir. Mais tout ça n’expliquait pas pourquoi elle se trouvait ici dans cet entrepôt abandonné et surtout pourquoi maintenant. Surtout en torturant des démons de la sorte. Tout ça n’avait pas de sens. Evidemment Castiel, intrigué, lui posa la question. Il fronça les sourcils et pencha la tête légèrement sur le côté à sa réponse, confus par ce qu’elle venait de lui dire. « Je ne sais pas. Pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce qu’il t’a torturé encore une fois ? »  Peut-être que c’était pour ça qu’il ne l’avait pas revu depuis la dernière fois. Est-ce qu’elle avait été enlevée à nouveau ? Par Crowley ?  Castiel ne savait pas du tout de quoi elle parlait exactement. Il avait perdu aussi la mémoire entre aujourd’hui et la dernière fois où il l’avait vue. Il avait cru retrouver toute sa mémoire mais peut-être qu’il y avait toujours certaines choses qu’il ignorait en fin de compte. Castiel décidé à en savoir plus s’approcha d’elle. Il la fixa alors qu’elle le regardait bizarrement mais elle avait dû trouver ce qu’elle cherchait puisqu’elle lui offrit un sourire. « Je suis là parce qu’il y a eu des rapports d’activité démoniaque dans cet entrepôt et avant d’envoyer Dean ici, je suis venu voir ce qu’il se passait ici. »  C’était vrai qu’il ne l’avait pas revu depuis plusieurs mois maintenant mais il ne s’inquiétait pas vraiment persuadé qu’elle se cachait pour éviter que Crowley ne la retrouve et Castiel aurait été d’accord avec ça car il voulait lui éviter de retourner en Enfer. Comme il l’avait dit à Sam alors, elle avait besoin d’être en sécurité. Mais aujourd’hui en attaquant ces démons, elle allait finir par attirer l’attention des démons de Crowley sur elle. Après tout elle avait bien attiré celle des anges. Il ne la quittait pas des yeux parce que même s’il ne s’y était pas attendu, il était content de la revoir et de savoir qu’elle allait bien. « Tu ne devrais pas faire ça, les Anges sont déjà au courant qu’il se passe quelque chose ici. Les démons ne mettront pas longtemps à l’apprendre. »  Il marqua une légère pause avant de se sentir obligé de préciser ce qu’il pensait. « Et tu devrais rester loin de Crowley. » Castiel ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, qu’elle finisse par se faire tuer après avoir été torturé. Et il venait seulement de la revoir alors il espérait aussi que ça ne soit pas la dernière fois même s’il ne savait pas vraiment pourquoi.
©️ code par Nostaw.

∞ race : Elle est une démone pur sang même si elle laisse son côté démoniaque de côté de temps en temps.

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Ven 30 Mar - 10:07

✻ ✻ ✻
MEGSTIEL ☽ Oh, j'ai entendu le reste. Tu es tombé amoureuse d'une licorne. C'était beau, puis triste, puis encore plus triste. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai vomis dans ma bouche un peu. Et honnêtement, j'ai compris ça.

Je ne pensais pas qu'en venant dans cet entrepôt je tomberais sur lui, ma licorne, Castiel pour être précise. Je ne pensais jamais le revoir pour être honnête. La dernière fois que nous nous sommes vues. Je me suis sacrifier pour sauver les frères Winchester ainsi que lui et je ne regrette pas ce geste mise à par ce qui a suivis juste après. Je ne le quitte pas des yeux un sourire aux lèvres. Je suis vraiment contente de le revoir. Je dois avouée qu'il m'a beaucoup manqué et qu'il n'a pas changer depuis le temps. Je m'approche doucement de lui ravis qu'il se souvienne de moi. C'est le seul ange que j'apprécie. Les autres sont inutiles à mes yeux. La preuve. À chaque fois les autres anges reste au paradis pendant que Castiel risque sa vie pour sauver l'humanité. Il a du courage comparer à ses potes à plumes. Lorsqu'il me parle de Crowley. Je soupire. Il ne sait pas ce qui m'est arriver. Il l'ignore royalement. Tic et Tac ne lui ont pas dit. Ce n'est même pas surprenant vu à quel point j'étais dans leurs coeurs. Je m'approche un peu plus de lui. "Tes petits copains ne t'on rien dit ? Je me suis sacrifiée pour que Sam vienne vous aider Dean et toi. Je voulais que tu sois sain et sauf. J'ai donc combattue Crowley, mais j'ai perdu. Il m'a tuer et je suis retourné en enfer ou j'ai été torturé pendant très très longtemps puisque le temps s'écoule différemment la-bas. Mais bizarrement j'ai réussi à m'échapper. Enfin je crois ? Ou quelqu'un m'a sorti de la, mais j'ignore qui ça peut bien être." Je ne le quittais pas des yeux. Je me souviens de tout. Au début nos rapports étaient tendu, mais ils se sont améliorer avec le temps. Tout a changer pour mon plus grand plaisir et je suis heureuse d'avoir un ange, cet ange de mon côté. Je sais qu'avec lui, je ne crains plus rien de Crowley, du moins je l'espère. Par contre ce que je trouvais étrange c'est qu'il soit venu ici alors que ça ne fais pas longtemps que je suis arriver dans cet entrepôt. Cet ange a vraiment un radar concernant les démons c'est incroyable. Lorsqu'il m'explique le pourquoi de sa présence. Je roule des yeux. "Toujours à jouer les héros et les protecteurs avec ce chasseur. Tu n'as pas changer Castiel. Tu es toujours présent pour tes proches. Ce qui te différencie de tes amies à plumes. Tu es différent et c'est une bonne chose. Même si pour moi tu devrais laisser un peu ce chasseur se débrouillait. C'est juste mon avis." Dis-je alors que j'observe les environs surveillant que des démons n'arrive pas ou encore pire ce chien de Crowley que je me ferais un plaisir d'affronter une fois de plus pour me venger. Enfin ou alors je prendrais la fuite. À voir. Je ne tiens pas à retourner en enfer et à subir une nouvelle fois ses tortures. Je tourne ma tête vers lui et l'écoute attentivement. Je lâche un petit rire. "Tu crois que je crains les toutous de Crowley ? Regarde, je m'en sortais très bien avant que tu arrives et pour ce qui est de Crowley. Ne t'en fais pas. Je sais ce que je dois faire pour survivre." Je m'approche doucement de lui un sourire aux lèvres alors que je me retrouve qu'a quelques centimètres de lui. "Tu t'inquiètes pour moi c'est mignon. Tu n'as vraiment pas changer et j'aime beaucoup ce que j'ai devant moi." Dis-je en le regardant avec un regard charmeur comme je sais le faire lorsque j'ai quelque chose qui me plaît juste devant moi.
Castiel
angel

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Ven 20 Avr - 0:18

Megstiel
Remember me ?

Castiel ne quittait pas Meg des yeux, toujours surpris de l'avoir trouvée ici. Surtout ce qu’elle faisait avec tous ces démons. Même si la revoir lui faisait plaisir, heureux de voir qu’elle allait bien.  D’habitude il n’aimait pas les démons mais elle était différente, elle l’avait aidé quand il avait perdu la mémoire, il s’en souvenait. Et il gardait aussi en mémoire le baiser qu’ils avaient échangés tous les deux, son premier baiser et aujourd’hui encore il en gardait un bon souvenir. Il fronça les sourcils, fidèle à son habitude lorsqu’elle lui parla de Sam et Dean. Et surtout du fait qu’elle était morte apparemment et avait été ramenée. Parce qui, il n’en avait aucune idée. Ce n’était pas par lui vu qu’il ne savait pas avant cette conversation ce qui lui était arrivé, sinon il aurait sûrement essayé de la ramener. Il n’avait aucuns souvenirs de ce qu’elle lui racontait. Et il ne pouvait pas blâmer Sam ou Dean car tout ça pouvait être lié à sa perte de mémoire. Castiel la regarda approcher toujours intrigué par tout ce qui s’était passé et qu’il avait visiblement oublié.  « Non je ne savais pas tout ça ou peut-être que si mais je l’ai oublié ? » Il marqua une légère pause avant de continuer, décidé à lui expliquer, qu’elle ne pense pas qu’il ait pu volontairement oublier une chose pareille ou qu'il puisse se ficher de ce qu'il lui était arrivé. « J’ai perdu la mémoire à un moment donné quand je suis redevenu humain. La seule chose dont je me rappelais c’était Clarence, donc tout le monde m’appelait comme ça. Et j’ai fini par revoir Sam et Dean. Ils m’ont aidé à retrouver la mémoire mais on dirait que j’ai oublié certaines choses… »  Il soupira alors s’en voulant d’avoir pu oublier une chose pareille alors qu’elle se faisait sûrement torturer en Enfer pour les avoir aidés. Il ne la quitta pas des yeux. « Je suis désolé Meg. Pour ce qui t’es arrivé et pour avoir oublié. »  Mais il était décidé à tout faire pour l’aider à présent, qu’elle puisse profiter de son retour sans finir à nouveau en Enfer. Tout ça le ramenait à la raison de sa venue ici dans cet entrepôt, parce que s’il avait détecté l’activité démoniaque ici d’autres le pourraient aussi et Meg serait en danger. Il l’écouta avant de s’approcher d’elle à son tour. « Sam et Dean sont mes amis je ne peux pas les laisser se débrouiller comme ça. S’ils ont besoin de moi je dois les aider.... Et je veux t'aider si je le peux.» C’était juste normal pour Castiel d'aider Meg comme il avait pu aider Sam et Dean, parce qu'elle était différente, s'était sacrifiée pour eux, elle l'avait bien mérité après tout ce qu'elle avait vécu. Il ne la quitta pas des yeux n’appréciant pas vraiment ce qu’il entendait. Parce qu’elle devrait partir loin d’ici, loin de Crowley et de ses démons maintenant qu’elle avait droit à une seconde chance. Lui-même n’était même pas obligé de le dire à qui que ce soit qu'elle était revenue. Au contraire il était prêt à garder ça pour lui pour lui permettre d’être à l’abri des démons. Parce qu’il ne voulait pas qu’elle finisse à nouveau en enfer. « Mais comme tu l’as dit il t’a déjà tué une fois et s’il apprend que tu es revenue, il va vouloir t'y renvoyer encore une fois. »   Castiel n’aimait pas ça du tout ça et il voulait l’empêcher de se faire tuer à nouveau. Même s’il ne savait pas vraiment comment faire pour la faire disparaître des radars des démons. Il allait devoir chercher un moyen de le faire. Il ne la quitta pas des yeux alors qu’elle s’approchait de lui en lui souriant. Puis fronça les sourcils en l’écoutant avant de se décider à lui répondre « Merci. Je t’aime bien aussi Meg. Et j'aime bien le fait que tu aies retrouvé ta vraie couleur de cheveux. »  Il se souvenait que la dernière fois elle était blonde, à cause de Crowley C’était vrai il s’était souvent demandé ce qui lui était arrivé et si elle allait bien. Il était soulagé aussi de voir qu’aujourd’hui elle l’était
©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Ven 4 Mai - 17:06

✻ ✻ ✻

Le revoir me fait plaisir. Cet ange a comme bouleversé ma vie même si je ne l'ai jamais avouée à qui que ce soit. C'est la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort. J'ignore ce que ça peut bien être, mais j'apprécie ce que je ressens. Alors dés que je le pouvais, je venais le voir jusqu'à que je me fasse envoyer en enfer par Crowley encore une fois. Je fronce les sourcils à ses paroles. M'oublier ? Waw, ça fait très mal, mais ma licorne se rattrape en m'expliquant ce qui lui est arriver. Je lui offre un petit sourire alors que je m'approche doucement de lui. "Clarence ? C'est comme ça que je t'appelais, tu te souviens ?" Je lui offre un petit sourire alors que je m'approche encore un peu plus de lui. "C'est rien, tu es pardonné ma licorne." Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Il est si innocent mon ange, j'adore le rendre complètement fou avec mes allusions qui sonne pour la plupart du temps vachement sexuel parce que je ne dirais pas non pour m'envoyer en l'air avec lui. Il doit être un très bon coup. J'en suis persuadée. Déjà le baiser m'a rendu complètement chaude lorsqu'il s'est produit. J'en avais même oublier Tic et Tac c'est pour dire. Voilà qu'il parle d'eux, je roule des yeux en l'écoutant. Il est toujours là pour eux et eux ne sont jamais là pour personne. Je ne les supportes pas. Ils m'agacent et pourquoi je n'ai pas hésiter une seule seconde à les aider. Pourquoi ? Je n'en c'est rien. Je dois sûrement être maso vu que ça ne m'a pas vraiment servit de les protéger face à cette ordure de Crowley. Je croise les bras alors que je suis juste en face de lui, à une très petite distance. "Je n'ai pas peur de lui Clarence, je m'en sortirais. Et puis, j'ai mon ange pour me protéger." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, n'hésitant pas à flirter librement avec lui puisque nous sommes seuls dans cet entrepôt. Autant s'amuser un peu. Je lui offre un petit sourire. "Oh merci, ça me touche que tu me préfères en brune, j'aime beaucoup cette couleur moi aussi, ça fait tellement moi. Une garce prête à tout." Je pose une main sur son torse que je caresse pour le rendre complètement. "D'ailleurs on pourrait faire pleins de folies ensembles si tu vois ce que je veux dire." Dis-je alors que ma main descend jusqu'à son entre-jambe impatiente de voir sa réaction. À mon avis, on va bien se marrer puisqu'il est vachement coincé et c'est ça qui fait tout son charme d'ailleurs. C'est pour ça que je ne dirais pas non au fait que nous nous arrachions nos fringues et nous faisions des folies ensembles. Je dois avouée que je suis tout de même vachement en manque depuis que je suis revenue des enfers. Il est grand temps que je m'amuse et quoi de mieux que le sexe avec ma licorne. C'est tout bénef pour moi et aussi pour lui puisque ça sera la meilleure baise de toute sa vie. "Tu es partant pour qu'on s'amuse tout les deux ?" Dis-je en continuant avec mes mains baladeuses tout en le plaquant contre le mur juste derrière lui. Craque Clarence, craque. Je te promets que tu ne le regrettera pas et que tu t'éclateras autant que moi.
Castiel
angel

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Mer 23 Mai - 11:51

Megstiel
Remember me ?

Apprendre que Meg était morte ou l’apprendre à nouveau il ne savait plus vraiment, était un choc pour Castiel. Il s’était imaginé jusqu’à cette rencontre qu’elle s’était cachée quelque part, qu’il ne la reverrait plus à cause de ça. Même s’il aurait espéré le contraire parce que quelque chose de spécial c’était passé entre eux depuis leur première rencontre, parce qu’elle était différente, il avait compris qu’elle devait rester cachée pour échapper à Crowley. Même s’il avait perdu la mémoire et probablement oublié sa mort, Castiel se sentait tout de même coupable que ça soit le cas. Parce qu’elle l’avait aidée quand il se sentait vulnérable n’ayant plus aucuns souvenirs de qui il était et parce que visiblement elle s’était sacrifiée pour eux alors qu’elle aurait pu simplement refuser de les aider. Elle méritait mieux que de finir comme ça. Mais même s’il l’avait oubliée, il se faisait tout de même appeler Clarence, le surnom qu’elle lui donnait, preuve que quelque part une partie de son esprit ne l’avait pas oublié et elle méritait de le savoir. Surtout quand il la voyait froncer les sourcils en apprenant qu’il l’avait oubliée. « Oui je m’en souviens. Je crois que c’est pour ça que j’ai choisi ce nom. » dit-il ne la quittant pas des yeux alors qu’elle s’approchait de lui. Il ne voyait pas de problèmes à lui dire ça parce que c’est ce qu’il pensait réellement. Il lui offrit un petit sourire lorsqu’elle dit qu’elle le pardonnait. « Merci Meg. » Mais maintenant qu’elle était revenue, elle devait être prudente pour ne pas finir à nouveau en enfer. Elle devrait rester loin de Crowley ce qu’il ne tarda pas à lui dire d’ailleurs. Il l’écouta en fronçant les sourcils pas vraiment satisfait par sa réponse. « Oui je serai là si tu as besoin de moi mais tu devrais vraiment rester loin de lui. Tu dois être prudente. » Il fronça les sourcils en la voyant lui faire un clin d’œil à nouveau. Il était un peu perdu parce qu’il lui parlait de la garder en vie et qu’en retour elle semblait flirter avec lui. Mais Castiel ne voulait pas qu’elle finisse en enfer encore une fois surtout si elle comptait sur lui pour empêcher ça. Parce que s’il n’y arrivait pas elle y finirait de toute façon et elle avait déjà passé bien assez de temps en enfer. Mais elle ne semblait pas prendre les choses très au sérieux en ce moment ou alors elle avait vraiment confiance en lui. Il était touché même s’il n’était pas sûr de la mériter. Il ne la quitta pas des yeux et protesta aussitôt à ce qui sortit de sa bouche parce que c’était faux. Peut-être qu’elle l’avait été avant mais pas depuis qu’ils s’étaient rencontrés, qu’elle les avait aidés. « Je le pense. Mais je ne crois pas que tu puisses dire que tu es une garce parce que tu as aidé les Winchester. Et tu m’as aussi aidé moi quand je n’avais plus mes souvenirs. » Son regard se posa sur son torse que Meg a décidé de caresser visiblement décidé à s’amuser. Il fronça les sourcils à ses paroles se demandant ce qu’elle voulait dire exactement. « Non je… » avant de s’arrêter net et de réaliser ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle caressa son entrejambe. « Oui je comprends… » dit-il en la fixant droit dans les yeux. Il se souvint alors de leur dernière conversation, celle avant qu’elle ne disparaisse. Lorsqu’elle lui avait proposé de bouger les meubles avec lui. On dirait qu’elle non plus ne l’avait pas oublié et qu’elle était sérieuse alors en lui disant ça. Castiel ne pensait pas alors que c’était vraiment sérieux vu qu’elle flirtait souvent avec lui à l’époque avant de passer à autre chose. Mais on dirait que maintenant, dans cet entrepôt désert en plus elle l’était. Il se souvenait aussi du seul baiser qu’ils avaient échangés tous les deux et qu’il avait vraiment apprécié alors. Alors qu’il la fixait se demandant si c’était une bonne idée tout de même avec Crowley ou n’importe qui pouvant arriver, il se retrouva plaqué contre le mur, Meg caressant toujours son entrejambe. Il était d’ailleurs en train de ressentir des choses et il mentirait s’il disait qu’il n’avait pas envie de l’embrasser. Et puis sans vraiment réfléchir davantage il colla ses lèvres contre les siennes, posant une main sur sa joue. Il en profita pour entourer sa taille de son bras, la plaquant à son tour contre le mur comme la première fois qu'ils s'étaient embrassés tous les deux. Meg avait dit avoir apprécié à l'époque, il espérait que ça soit toujours le cas parce qu'il avait clairement beaucoup moins d'expérience qu'elle pour ça.
©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Ven 15 Juin - 11:04

✻ ✻ ✻

Cette conversation avec ma licorne me remplissait de joie. Je dois avouer qu'il m'a énormément manquer lorsque je suis retourné en enfer me faire torturer. Le revoir ici c'est juste ce que je voulais. Je l'ai sauvé lui et ses petits toutous de Crowley la dernière fois et je le referais certainement, enfin pour lui, mais pour les deux zigotos je n'en est aucune idée. Je ne leur doit rien à eux. Ils sont stupides et ils servent à rien. C'est pour cela que je reste ici avec lui même si c'est risquer puisque Crowley pourrait très bien me trouver et me renvoyer dans cet endroit affreux. Je m'approche doucement de lui tout en lui offrant un petit sourire touchée qu'il est choisis Clarence comme prénom en pensant un peu à moi même s'il en avait pas conscience. "Ce nom te va très bien." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je ne le lâche pas d'une semelle. Je l'ai toujours trouvé très séduisant. C'est incroyable l'effet qu'il me fait lorsque je le vois. J'ai envie de le dévorer tout cru. En plus nous sommes seuls en ce moment. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Je passe une main dans mes cheveux alors que je lui offre un petit sourire tout en le dévorant des yeux. "Mais oui ne t'en fait pas, mais je n'irai nul part sans toi." Je m'amuse à flirter avec lui et la réaction de mon ange me fait rire. Il est complètement perdu le pauvre. Il n'a pas l'habitude qu'une femme agisse comme ça avec lui. Je ne suis pas comme les autres puisque je suis un démon, mais ma licorne a su voir au delà de l'apparence et c'est tout ce qui compte pour moi. Je croise les bras alors que je l'écoute parler. Je lui offre un petit sourire alors que je pose une main sur son torse. "Il y a qu'avec toi que je n'ai pas été une garce. Tu es l'unique exception. Les autres ? J'en ai rien à faire." C'est comme ça que je me retrouve à le toucher pour le faire craquer du mieux que je peux. J'avais envie de faire bouger les meubles à l'époque, mais je n'en est jamais eu l'occasion puisque Crowley m'a renvoyer croupir en enfer. C'est pour cela que je compte bien en profiter et c'est ce qui se passe lorsque mon ange colle ses lèvres contre les miennes. Je prolonge automatiquement son baiser en m'accrochant à lui alors que je me retrouve coller contre le mur. C'est vraiment très agréable. Le baiser prend fin et je ne le quitte pas des yeux. "Encore mieux que la première fois. Tu as vraiment un don pour me rendre toute chaude." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je ne le quitte pas des yeux totalement retourné par ce qu'il vient de faire. Je ne regrette pas une seconde si j'ai droit à ça comme accueil. Je continue de lui offrir un petit sourire. Je me sens bien et plus personne ne me fait peur présentement. Je me sens en sécurité. Ma licorne me protégera quoi qu'il se passe. Je le sais et c'est vraiment bénéfique d'avoir un ange comme garde du corps si jamais quelqu'un venait à s'en prendre à moi, mais ce n'est pas pour autant que je le protégerais pas à mon tour. Evidemment que je le protégerais et je mets qui conque en garde. Si quelqu'un touche son visage d'ange, il devra faire face à ma fureur et avec mon expérience, je pense qu'ils auront vraiment du mal à s'en remettre.
Castiel
angel

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   Ven 29 Juin - 11:02

Megstiel
Remember me ?

Castiel ne s’attendait pas à revoir Meg, persuadé qu’elle se cachait quelque part pour éviter Crowley et ses démons. Il ne s’attendait pas non plus à ce qu’en fait elle revienne d’Enfer où Crowley l’avait envoyé peu après la dernière fois qu’ils s’étaient croisés tous les deux. Il se doutait qu’elle y avait été torturé et en la voyant torturer ces démons en arrivant dans cet entrepôt, Castiel s’était demandé si c’était bien elle. Elle avait l’air différente et peut-être que l’Enfer avait eu un effet sur elle. Peut-être même qu’elle ne se souviendrait plus de lui ou de ce qu’ils avaient partagés tous les deux, même si ça avait été bref. « Si tu l’as choisi pour moi je pense qu’il doit l’être. » Peut-être que sans le savoir c’est pour ça qu’il l’avait choisi, parce qu’il lui irait bien parce qu’il avait été choisi par Meg. Parce qu’elle semblait voir qui il était, pas juste un ange comme elle n’était pas juste un démon. Il hocha brièvement la tête à sa réponse « Tant mieux. Je ne veux pas que tu retournes en Enfer » S’il ne savait pas avant cette conversation que c’était là où elle se trouvait, il n’avait pas envie de la voir y retourner. Parce que malgré ce qu’elle avait pu faire, elle ne le méritait pas. Mais il se mit rapidement à froncer les sourcils en l’écoutant. Parce qu’elle avait changé même avant d’aller en Enfer, elle était différente et c’était sûrement ce qui avait conduit à sa mort d’ailleurs, parce qu’elle s’était opposée au roi des Enfers pour un ange et des chasseurs. « Tu dis ça mais tu as aidé les Winchester, tu as fait le bien aussi Meg ou alors tu parles de maintenant que tu es revenue ? » Castiel ne la quittait pas des yeux curieux de voir ce qu’elle comptait faire exactement à le toucher comme ça. Il se souvenait de leur dernière conversation tous les deux et à en juger par son attitude, elle ne semblait pas avoir oublié. Et pour un moment Castiel est renvoyé plus loin à leur premier baiser. Si Meg avait été la première à l’embrasser ce jour-là pour lui prendre sa lame angélique, il n’avait pas hésité à l’embrasser à son tour parce qu’il avait apprécié ce baiser et envie de recommencer. Même si Meg était un démon et qu’il devrait la considérer comme une abomination comme on le lui avait toujours dit. Mais pour lui elle était différente, dangereuse c’était vrai, susceptible de faire le mal mais aussi pour autant il ne l’avait jamais vu comme tel, pas vraiment même s’il avait tenté de se convaincre et de la convaincre du contraire. Ils étaient déjà tous les deux bien conscients qu’il y avait un truc entre eux même si Castiel ne savait pas quoi, juste qu’il ne serait pas contre l’embrasser à nouveau. Et là il retrouvait Meg à cet entrepôt, ils étaient seuls tous les deux et il mentirait s’il disait qu’il ne pensait pas à l’embrasser à nouveau. C’est donc ce qu’il n’hésita pas à faire. Meg ne se fit pas prier pour répondre à son baiser et Castiel fut renvoyé des années auparavant lorsqu’ils s’étaient déjà embrassés tous les deux. La dernière fois les Winchester étaient là, pas maintenant ils étaient seuls. Pourtant il mit fin au baiser avant de la regarder « Vraiment ? Je n’ai pas vraiment beaucoup d’expérience que la dernière fois mais merci. » Il marqua une pause avant de continuer ne la quittant toujours pas des yeux « Je suis content que tu sois revenu… » dit-il avant de coller une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes décidé à en profiter.
©️ code par Nostaw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember me ? (Megstiel)   

Remember me ? (Megstiel)
Page 1 sur 1