Partagez | .

Prise sur le fait (Aïdan)

Lara Croft
human
human

∞ âge : 22 ans
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider
∞ messages : 90
∞ avatar : Alicia Vikanders
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 22 Oct - 21:11

Prise sur le fait.
La brune est vêtu d'une robe noir mi- genou et d'un décoté assez généreux. Une paire de talon assortie, les cheveux lâché, elle donnait l'air d'une femme d'affaire. Habituellement elle est plus adepte des short et pantalon, l'aventurière n'est pas vraiment du genre à aimer la coquetterie mais pour passer inaperçu dans le monde de l'entreprise c'est nécessaire. En dessous de sa longue robe elle porte un short et une ceinture holster contenant deux pistolets et quelques grenades. Aujourd'hui elle comptait bien récupérer ce qu'elle convoitait depuis un moment déjà. Une pierre séraphique, la plus ancienne dit-on, construit par les anges eux-mêmes. Lara sourie à l'homme en face d'elle, assise dans un bureau cela fait dix minutes qu'elle entame les négociations. -"Je suis navré mais la réponse est non, le patron ne compte pas vendre cette relique" les paroles de l'homme sont catégorique. -"Aidan Sullivan, un homme d'une vingtaine d'année il est propriétaire de l'entreprise" lui informe Bryce, son acolyte qui lui parle dans son oreillette dissimulé sous ses long cheveux brun. La brune hausse un sourcil. -"Et où se trouve votre patron ?" , à vrais dire elle préfère s'assurer qu'il n'est pas ici pour mener son enquête se serait dommage qu'elle soit obligé de le tuer pour récupérer ce qu'elle désire, elle avait cherché partout et elle était venu aujourd'hui pour s'attaquer à son bureau, évidemment tout ca n'était qu'une mascarade elle ne l'aurait pas acheté c'était un moyen détourné d'entrer à l'intérieur de l'entreprise. -"Au dernière nouvelle il est de sortie". L'aventurière affiche un petit sourire et se lève -"Bien merci pour votre temps, inutile de me raccompagner je connais la sortie. La jeune femme sort du bureau et jette rapidement un coup d'œil de chaque côté -"Le bureau se trouve au fond du couloir à gauche", sans perdre un instant de plus elle marche avec assurance vers le bureau évidemment il est fermé à clef. Alors qu'elle tente de l'ouvrir elle est surprise par un homme, elle se retourne rapidement le saisis par la nuque et lui cogne la tête contre le mur, l'homme tombe dans l'inconscience. -"Il était mal partie celui-là" commente le brun amusé au bout de la ligne, Lara coupe la communication et pousse ensuite l'inconscient dans un des placards du couloir puis elle retourne vers la porte. Elle enlève ses chaussures et donne un violent coup de pied dans la porte du bureau qui s'ouvre automatiquement. Elle entre et referme calmement la porte derrière elle. L'archéologue se met alors à fouiller chaque recoin de ce bureau, allant jusqu'à regarder derrière le cadre du bureau. Un coffre. Elle pose une petite grenade sur le cadenas qui explose sans bruit. Avec un sourire de triomphe elle se saisit de la pierre qu'elle regarde avec admiration. Puis elle entend le bruit d'un pistolet armé derrière sa tête. La brune lève les yeux au ciel. Elle n'a pas peur, elle a l'habitude de ce genre de situation, elle fini toujours par s'en sortir haut la main. Elle calcule précisément son temps mais sait qu'elle finira par se retourner et le désarmé en attendant elle reste immobile et silencieuse. Il ne tirera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Sullivan
nephilim
nephilim

∞ âge : 22 yo.
∞ job : Directeur d'entreprise.
∞ race : Néphilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 25
∞ avatar : Jensen Ackles.
∞ pseudo/prénom : Clemm.

MessageLun 23 Oct - 14:51

Prise sur le fait.
J'avais fais déplacé le QG de mon entreprise, ici, à New York, puisqu'il n'y avait plus rien qui me retenait à Idris. La mort de ma mère remontait désormais à 3 semaines, je voyais régulièrement ma sœur pour m'assurer qu'elle aille bien, souvent je déjeunais avec elle, comme ce midi. Alors que notre repas était terminé, je reçus un appel d'Andy. "Monsieur, une femme vient explicitement de montrer son intérêt pour la pierre séraphique, je lui ai bien évidemment fait comprendre qu'elle n'avait aucune chance de l'obtenir mais je ne crois pas l'avoir convaincu.", je lâchai un soupire, espérant que ce soit une simple humaine et non pas une créature à la recherche de la pièce. "Suis là, et empêche là si elle essaie de se la procurer, je suis à deux rues d'ici, j'arrive." Le patron du restaurant était un vieil ami sorcier, que je ne du pas supplier pour qu'il ouvre un portail qui me mènerait dans mon entreprise.

Très vite je fuis arrivée à l'étage de mon bureau, celui-ci était grand ouvert. Je m'adossais au cadran de la porte, observant la scène: une femme avec la pierre en main et Andy avec un flingue pointe sur elle. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres. "Je crois qu'il est temps de reposer la pierre il serait regrettable qu'une balle s'échappe, un accident, c'est si vite arrivée." J'observais la femme, elle ne tremblait pas, aucun signe de stress ou de peur c'était donc une professionnelle, néanmoins elle ne semblait pas être plus qu'une simple humaine, je devinais très vite qu'elle réussirait à désarmer Andy et sans doute à pointer le flingue sur moi. Alors sans perdre de temps je sortis un premier poignard et le lançais de sorte à venir érafler la joue de la fille, "Posez cette pierre.".
Lara Croft
human
human

∞ âge : 22 ans
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider
∞ messages : 90
∞ avatar : Alicia Vikanders
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageMar 24 Oct - 17:47

Prise sur le fait.

Elle se concentre sur le bruit du pistolet, armé. Puis une voix qui provient de plus loin derrière prend la parole. Un accident est vite arrivé en effet. Un petit sourire se créée dans le coin de ses lèvres mais aucun des deux hommes derrière elle ne peut le voir. Elle reste silencieuse ne répond pas, gardant la pierre dans le creux de sa main. Puis elle sent une légère coupure lui picoter la joue observant le poignard enfoncé à côté du tableau. Mmh, pas mal, il sait viser elle n'a donc pas à faire à un amateur. Elle n'a pas bougé, pas sursauté, d'ailleurs c'était plutôt stupide, il venait de lui donner une arme sous la main. Merci. Son regard s'oriente sur le côté pour intercepter les silhouettes troubles des deux hommes présents. Deux seulement, facile. Puis sans prévenir et à une vitesse maitrisée, elle se retourne, donne un coup de genou dans l'entre jambe de l'homme qui abaisse alors machinalement son arme qu'elle attrape, avec le dos de l'arme elle lui donne un violent coup dans la tête qui l'assomme automatiquement. Ensuite, Lara attrape rapidement le poignard au mur fait une roulade pour venir se cacher en dessous du bureau. A l'aide du poignard elle déchire sa robe, dévoilant une tenue beaucoup plus athlétique. Un top noir et un short de cette même couleur, elle met la pierre à l'intérieur et attache rapidement ses cheveux en une queue de cheval. Et tout ca dans un temps relativement limité semblable à quelques secondes. Elle a l'habitude. Une seconde encore et elle décharge l'arme qu'elle a dérobé avant de prendre les deux siens dans chaque main et de sortir du bureau aussi rapidement qu'elle en est entré. D'une simple roulade elle se remet debout avec agilité pointant directement ses deux armes sur celui qu'elle présume être le patron. -"Tout ce que je veux c'est la pierre. Otez-vous de mon chemin" sa voix est très sérieuse, elle ne plaisante pas. Elle affiche un léger sourire hypocrite elle ajoute aussitôt. -"Il serait regrettable qu'une balle s'échappe, un accident, c'est si vite arrivée" reprenant ainsi ses paroles de plus tôt. Oui, l’aventurière n’hésitera pas à tirer si il le faut, elle n’a pas de temps à perdre.
Aïdan Sullivan
nephilim
nephilim

∞ âge : 22 yo.
∞ job : Directeur d'entreprise.
∞ race : Néphilim.
∞ univers : Shadowhunters.
∞ messages : 25
∞ avatar : Jensen Ackles.
∞ pseudo/prénom : Clemm.

MessageVen 3 Nov - 23:00

Prise sur le fait.
Je ne bouge pas et reste à l'observer, j'en suis maintenant certain ce n'est rien de plus qu'une terrestre. Une femme sans scrupules, avec une âme bien laide. Tuer pour un objet qui ne lui apportera surement rien de plus que satisfaction. Je suis né avec comme unique but de protéger les terrestres, de protéger ce genre de gens, qui ne mériteraient rien de plus que de mourir écrasé sous un train passant au ralentit, histoire de sentir leur os se broyer un à un.

M'enfin, je suis toujours appuyé au cadran de la porte pas le moins du monde impressionné, bien que surpris par son entrainement. Le temps qu'elle ne se change ma stèle cachée dans ma manche glisse jusqu'à dans ma main, très rapidement me permettant d'activer ma rune de rapidité puis de clairvoyance, l'une marquée à l'abdomen et l'autre dans le dos de ma main droite. Quand elle se relève et pointe ses flingues sur moi elle à juste le temps de me voir disparaitre. Elle se bat désormais contre un fantôme.

Immédiatement je cours vers elle, devinant qu'elle est le réflexe de tirer dans tous les sens je reste à l'affut du moindre coup de feu, j'arrive en une seconde à elle, lui arrachant la pierre avant qu'elle n'ait le temps de réagir, j'en profite pour lui planter un poignard dans la cuisse puis m'en vais dans un coin de la pièce, l'observant elle et sa mine misérable. Tout cela n'avait même pas pris trente secondes, ses réflexes étaient plus rapides que la moyenne, mais pas assez pour me surpasser, je devais l'avouer, elle m'impressionnait.

Prise sur le fait (Aïdan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1