Partagez | .
 

 Shadows break the dark [feat Lyudmila]

Angelina Horton
mermaid
avatar
mermaid
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 24 ans
∞ job : Chasseuse
∞ race : Sirène
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 94
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageMar 17 Oct - 16:25




Shadows break the dark

Lyudmila & Angelina

La jeune femme était arrivée ici au crépuscule, à la recherche d'un esprit maléfique qui perturbait le quartier. Ces foutus démons étaient partout et commençaient sérieusement à lui courir sur le haricot. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle traquait ce poltergeist assez coriace. Mais ce n'était certainement pas cette chose qui allait remporter la partie. Traversant les allées boueuses parsemées de pierres, Angelina était prête à combattre et attraper son ennemi principal du moment. Se débrouillant parfaitement bien seule, elle avait pourtant invité son amie Lyudmila à se joindre à elle. La brune bien qu'apprentie, était plutôt douée. Toutefois, la sirène pensait que son acolyte avait encore besoin d'entraînement. De plus, on apprenait beaucoup plus vite directement sur le terrain.

C'était armée et aux aguets que la blondinette arpentait cet endroit lugubre, à l'affût du moindre bruit ou moindre mouvement. D'ordinaire, ce lieu était réputé pour accueillir un nombre impressionnant de vampires ou de chasseurs à la recherche d'ossements à réduire en cendres. Mais ce soir, il n'y avait personne d'autre que la jeune Horton. N'ayant pas la patience d'attendre son alliée, elle sortit son arme à feu et sa petite bouteille contenant de l'eau bénite. Cela faisait déjà de longues minutes qu'elle tournait en rond, sans observer le moindre signe suspect.

Lorsqu'un cri se fît entendre. S'empressant de courir dans la direction d'où il provenait, Angelina ne tarda pas à apercevoir la silhouette de son amie. Sans hésiter, il tira sur l'esprit frappeur qui disparût aussitôt. « Saloperie d'ectoplasme ! » Rejoignant rapidement Luydmila, la jeune femme observa à nouveau les alentours avant de reporter toute son attention sur la brunette. « Tu vas bien ? » L'élément perturbateur pouvait revenir d'une minute à l'autre. La veille, elle avait anéanti un daeva ainsi qu'un foutu loup-garou. Qui était le prochain ? Un farfadet ? Un canidé de l'enfer ?


Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila Wheeler
hunter
avatar
hunter
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 20 ans
∞ job : Barmaid
∞ race : Humaine et chasseuse apprentie
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 125
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageDim 22 Oct - 17:55

     

Angelina♦️ Lyudmila

Shadows break the dark
L


La nuit tombait de plus en plus tôt, faute à l'automne - seulement s'il s'agissait de véritables saisons, sous ce dôme-. Lyudmila aimait particulièrement cette saison, rempli de douces et chaleureuses couleurs, qui rendaient ton coeur heureux. Bien que le temps, elle n'en disposait guère pour profiter de la vie. Ses seuls petits plaisirs se limitaient facilement. Néanmoins, cela lui était pour l'instant suffisant. Même si souvent elle se perdait à rêver d'une vie plus convenable, les deux soeurs devaient ce contenté de ce qu'elles avaient. Alors toutes les occasions qui se présenter pour avoir un peu d'argent, la brune sautait dessus. Surtout, qu'il y avait encore les frais scolaires de Lily, pas grand-chose, certe, mais dans leur situation financière, cela avait des répercussion catastrophique. S'en sortir dans ce monde, lui paraissait bien trop compliqué et injuste, mais que pouvait-elle y faire...

Ce soir avec son amie chasseuse -soit dit en passant, super douée- la chasse était de mise, pour cible, un poltergeist. Il fallait le voir pour le croire, mais ces choses-là... De vraies saloperies. Lyudmila soupirait, se préparant au combat, ses yeux se dilatèrent. SI elle n'était pas encore très expérimenter, la demoiselle avait cependant, ce regard vif de chasseur. Elle voyait tout, un véritable oeil de lynx, qui lui avait constamment était utile. Vous vous sépariez en prenant chacune un chemin différent, toutes deux armées et aux aguets. Dague en main et arc sur le dos, la brune avançait à pas de loup, écoutant chaque bruit, analysant tout. Seulement, le poltergeist finissait malgré tout par lui tomber dessus, par surprise. La faisant sursauté, crier et tomber sur les fesses. Quelle grande classe... Elle faisait la grimace, mécontente, avant de sentir cette adrénaline qui faisait palpiter si vite son coeur, cette sensation, elle y était accros. Un sourire narquois sur les lèvres, elle attrapait son arc à vitesse grand V, elle plaça la flèche et le visa, pour finalement le louper. Pas de bol. Heureusement, Angelina arriva et le fit disparaître aussitôt, dans un bruit transperçant, celui d'un flingue. Il ne lui en avait pas fallu plus pour se remettre d'aplomb, que d'entendre ce bruit. "Tu m'étonnes. Pas plus sordide que ces cochonneries !" Disait-elle tout de même déterminée. La blonde se rapprochait de l'apprentie sorcière, se demandant si tout allait bien. " Oh encore un nouveau bleu, se massant le haut de la fesse, mais à part ça, ça va !" Elle rigolait, tout en restant concentrée dans la mission, elle n'allait pas se laisser surprendre une seconde fois. "Aller sort enflure !"

GleekOut!




Revenir en haut Aller en bas
Angelina Horton
mermaid
avatar
mermaid
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 24 ans
∞ job : Chasseuse
∞ race : Sirène
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 94
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageMar 24 Oct - 14:30




Shadows break the dark

Lyudmila & Angelina

Contrairement à la jeune Horton, Lyudmila prenait cela à la rigolade. Mais la situation était loin d'être drôle. Sur les nerfs, la sirène perdit toute patience et n'attendait qu'une chose, anéantir ce foutu ectoplasme. Tout en gardant son doigt placé sur la gâchette de son arme, elle ramassa la flèche que son amie avait lancé quelques instants plus tôt. « Tu vas devoir viser mieux que ça, Merida. » Lui adressant un léger clin d’œil, la sirène préféra rester aux côtés de la brune plutôt que de s'éloigner. Bien que l'apprentie chasseuse assimilait rapidement les leçons et les consignes, elle restait beaucoup moins expérimentée que son acolyte. Angelina devait alors jouer le rôle de protectrice et de conseillère. Cependant, sur le terrain, c'était un désavantage supplémentaire. C'était sa faiblesse. Si jamais l'humaine se retrouvait blessée, elle s'en voudrait.

À l'affût du moindre bourdonnement, Angelina tira plusieurs fois en direction de l'esprit frappeur qui ne cessait d'apparaître et de disparaître mainte et mainte fois en seulement une fraction de seconde. Puis, la créature se pointa juste devant leur nez comme pour les narguer. Elle en profita pour envoyer valser la tueuse de démons qui s'empressa de balancer sa bouteille d'eau bénite à Luydmila. « Prends ça ! » Tout ce qu'elles avaient à faire, c'était de ralentir cette chose agaçante afin d'avoir le temps de brûler les ossements qui se trouvaient à quelques mètres de là.

Toutefois, c'était plus facile à dire qu'à faire. Le poltergeist ne leur laissait pas l'occasion de s'approcher de plus près. Et comme si cela ne suffisait pas, un second spectre se manifesta. Au fond, ce n'était pas si surprenant que ça, le lieu se prêtait tout à fait à l'apparition de créatures en tout genre. « D'où il sort celui-là ?! » Mais là, les choses se corsaient. Au final, elles allaient être dans l'obligation de se séparer quelques minutes. « Luydmila, écoute-moi bien. Je vais faire diversion et pendant ce temps, tu tentes de flamber les ossements ! » Pour le moment, c'était le seul plan qu'elles avaient. Courant dans la direction opposée, Angelina siffla pour les attirer. « Si vous me voulez, venez m'attraper. » Leur jetant de l'eau bénite en pleine figure, son objectif était de les contrarier afin qu'ils ne prêtent plus attention à son alliée. Ainsi, la brunette pouvait agir tranquillement de son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila Wheeler
hunter
avatar
hunter
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 20 ans
∞ job : Barmaid
∞ race : Humaine et chasseuse apprentie
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 125
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageDim 29 Oct - 21:46

     

Angelina♦️ Lyudmila

Shadows break the dark
L
yudmila se raclait la gorge face à la remarque de sa camarade, gênée de pas être parvenue à viser ce satané esprit, à la mord-moi le nœud. Après tout, la chasse n'était pas chose aussi simple que la plupart des gens ne le pensaient. " Ouais. La prochaine sera pour le milieu de sa tête." Disait-elle d'un ton déterminer. Ça, la détermination, elle n'en manquait pas, la seule chose qui lui manquait, c'était peut-être la confiance, ainsi elle aurait sans doute moins de mal à agir de la bonne façon. Les coups de feu, frappaient le silence de la nuit, dans un bruit que la jeune femme aimait particulièrement. L'esprit les faisait tourner en bourrique, histoire de compliquer un peu plus la tache, avant de se poster de façon sournoise, juste devant-elles. Angelina lui lançait alors un flacon d'eau bénite, qu'elle rattrapait sans le moindre mal. Sa mission était simple, brûlée les ossements afin de le voir enfin disparaître de la terre, ou il n'avait plus rien à faire. Mais évidemment, un deuxième casse-pied faisait son apparition. " Fais chier." Lyudmila le visa de son arc et lui lança une flèche en plein visage, cette-fois. Et il disparut un instant, assez pour qu'Angelina lui explique la suite. " Fais attention à toi. Le temps se fait humide ce soir." Puis elle la laissa les attirer vers elle et courir pour les divertir un moment. Le temps que la brune puisse faire ce qu'il fallait pour s'en débarrasser. D'un geste vif et sûr, elle courrait aussi vite que possible jusqu'à la poubelle ou se trouvait les os de ce taré. Vidant de l'alcool à l'intérieur, elle mis feu à une allumette et la balança dedans. Regardant ce brasier, la chasseuse eue un sourire narquois. " Va brûler en enfer." Un en enfer, mais l'autre encore ici à les enquiquiner. Seulement, pour les ossements du second, il s'agissait d'une autre pair de manche. Elle ne savait même pas s'ils se trouvaient ici ou non. Néanmoins, elle les chercha dans des endroits improbable, sans ne jamais mettre la main dessus. Elle ne savait rien de cet esprit, son identité, rien. Soufflant d'exaspération, la jeune femme recula et fit demi-tour, fonçant dans on ne sait quoi qu'elle fit tomber dans un fracas. " Merde ! S'accroupissant pour voir de quoi il s'agissait, elle découvrit des effets personnels, semblant vieilli par le temps. Cela pouvait très bien s'agir d'affaire appartenant à l'esprit. Parfait." Elle mit feu aux affaires, avant de courir retrouver sa camarade et vérifier si l'esprit était toujours là où non. " Pour le poltergeist c'est ok. J'ai trouvé des affaires, des vieilles, je les ai brûlé croyant qu'il s'agissait de celle de l'autre casse-pied. À t-il disparu ?"

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Horton
mermaid
avatar
mermaid
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 24 ans
∞ job : Chasseuse
∞ race : Sirène
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 94
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSam 18 Nov - 14:25




Shadows break the dark

Lyudmila & Angelina

Angelina vit son apprentie déverser de l'alcool dans une poubelle. Hors contexte, d'un point de vue tout à fait humain et rationnel, cette situation paraissait vraiment ridicule et improbable. Mais pour les chasseurs, rien de plus normal que de traîner dans un endroit pareil lors de la nuit tombée, en train de poursuivre des esprits frappeurs. Ces individus à la recherche de créatures surnaturelles étaient perçus comme des héros ou bien des tueurs pour certains. Quoiqu'il en soit, leur mission visait à protéger la ville de ses saletés démoniaques. Les exterminateurs de monstres les plus connus étaient bien évidemment les frères Winchester. Cependant, il existait beaucoup d'autres traqueurs compétents à travers le territoire qui se rassemblaient de temps en temps pour des affaires complexes. Mais aujourd'hui, Lyudmila et Angelina étaient seules face à ces poltergeists et allaient se débrouiller pour les anéantir.

Le premier fantôme disparût aussitôt tandis que le second semblait toujours vouloir jouer à cache-cache. « Allez ramène-toi, dugland ! » Jetant un rapide coup d’œil vers son amie pour s'assurer qu'elle allait bien, l'australienne se mit alors à frapper dans le vide avec un bâton en fer en espérant toucher son ennemi mais celui-ci était évidemment plus rapide et avait largement le temps de contrer toutes ses attaques. Puis d'un coup, il disparût sans prévenir. Où était-il encore passé cet abruti ? Quelques secondes plus tard, la brune armée d'un arc retourna vers son acolyte qui lui lança un clin d’œil furtif. « Bien joué, Lyu. » Observant une nouvelle fois les alentours, il semblerait qu'elles soient enfin débarrassées de ces ectoplasmes. « Je crois que tu as réussi à les faire fuir. » Elle lui adressa un léger sourire, fière que son alliée qu'elle considérait comme sa petite sœur ait atteint l’objectif de la mission de ce soir. Mais les deux chasseuses devaient rester sur leurs gardes. Lorsque la nuit serait noire, il était possible que des vampires ou des démons se pointent. Et là, cela ne serait pas une partie de plaisir. Attrapant ses affaires qui étaient restées sur le sol humide, Angelina sortit des lampes torches. « On va devoir vérifier qu'aucun monstre ne réside dans la cabane là-bas. » Pointant du doigt une espèce de mausolée en pierre, elle se retourna vers Luydmila pour lui donner de nouvelles instructions. « Cette fois-ci, c'est toi qui mène la danse. Je te suis, je suis là en renfort pour te protéger si besoin. Mais je te laisse décider de la marche à suivre. Reste prudente et ne te précipite pas dans la gueule du loup. » En effet, Angelina la laisserait faire, demeurant à l'écart afin que la brunette puisse faire ses propres choix et s'entraîner davantage par la même occasion.


Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila Wheeler
hunter
avatar
hunter
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 20 ans
∞ job : Barmaid
∞ race : Humaine et chasseuse apprentie
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 125
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageJeu 28 Déc - 22:16

     

Angelina♦️ Lyudmila

Shadows break the dark
L
yudmila n'était pas peu fière d'avoir fait partir ces emmerdeurs de première. Ce n'était pas sa première mission, loin de là, mais sans sa soeur, c'était toujours différent. Elle ressentait plus encore le besoin de se dépasser, de se prouver que oui, elle pouvait y arriver, sans faire de bourde. Voir le visage d'Angelina s'illuminer un peu, lui redonner du courage pour la suite. C'était important que son amie soit fière d'elle. Elles avaient tant de choses en communs ces deux-là, voilà pourquoi la blonde comptait beaucoup pour la chasseuse. " Je t'avais dit que j'y arriverais !" Terminait la demoiselle avec un sourire. Mais la nuit, loin d'être fini, allait encore leur jouer des tours. Après tout, le mal sort toujours la nuit, c'est bien connu. Son amie lui indiqua une petite cabane en pierre, aux allures plus que lugubre. Le genre de cabane ou les adolescents vont pour se foutre la trouille. Rien qu'en la regardant, Lyudmila ressentait quelque chose, quelque chose qui lui disait de ne pas y entrer. Mais c'était bien là, la raison pour laquelle, elle irait. La brune hochait la tête en écoutant attentivement les explications de sa camarade. L'arc en avant et avançant à pas de loup, son regard bougeait à une vitesse grand V. Observant et écoutant, comme d'habitude, le moindre indice. Quelques morceaux de bois craquaient sous ses pieds. Quand d'un coup, elle crut voir une lueur à l'intérieur. Rentrer sans même savoir ce qu'il se passait, serait une mauvaise idée. Alors la jeune femme regardait discrètement par la fenêtre pleine de toiles d'araignée et de poussière. Elle soupirait en voyant un groupe de jeune, assis en rond, se tenant les mains. " Fais chier." Lyudmila, d'un pas déterminé fonçait droit sur la porte, qu'elle ouvrit dans un grand fracas, histoire de bien leur faire peur à ses idiots. Ils avaient crié, ce qui la faisait sourire en coin. " Vous feriez mieux de ne pas jouer avec le feu. Car sachez-le... Elle s'abaissait à leur niveau et chuchotait, les fantômes existent, vous ne voudriez pas en avoir un au derrière quand même ? Allez, du balai les gosses ! " Dire qu'un tas de gens aimerait se débarrasser de ces fichus démons, de ses esprits, de toutes ses créatures du mal, et eux, ils tentaient de les faire venir ? S'ils savaient... Alors que la brune soufflait sur les bougies, un courant d'air froid lui glaçait le sang. Relevant la tête, elle découvrit une petite fille. Pas n'importe qui. Lyudmila hurlait, en ne sachant pas si le son sortait réellement ou non, mais elle était tétanisé de la voir ainsi, ici, après tant d'années. Ce n'était pas possible, son imagination lui jouait des tours. À moins que comme elle avait l'impression ces derniers temps, elle pouvait voir les esprits, sous forme humaine. Mais là, ce n'était pas possible. La douleur trop intense l'empêchait de faire quoi que ce soit. Elle ne parvenait plus à bouger, à parler ou même à réfléchir. Rien. 'Luna... Pourquoi...?'

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Horton
mermaid
avatar
mermaid
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 24 ans
∞ job : Chasseuse
∞ race : Sirène
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 94
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSam 13 Jan - 17:59




Shadows break the dark

Lyudmila & Angelina

Son amie entra dans la cabane en pierre sans prévenir, ce qui foutu la trouille au groupe de jeunes adolescents qui semblait être en train d'essayer d'invoquer un esprit. Ces abrutis ne savaient vraiment pas ce qu'ils faisaient et n'étaient pas au courant du danger que cela pouvait représenter. Luydmila leur ordonna alors de déguerpir afin que les deux chasseuses puissent se concentrer tranquillement sur leur mission principale. Une fois seules, la brune souffla sur les bougies ce qui plongea la pièce dans le noir presque complet. Faisant le guet, la sirène surveillait les alentours en regardant par la petite fenêtre située dans un recoin. Mais elle sursauta lorsqu'elle entendit sa coéquipière hurler. Que se passait-il ? Se retournant soudainement, Angelina aperçut une petite fille se tenant à quelques mètres de là. Ce n'était certainement pas une gamine qui allait les faire tourner en bourrique. Le doigt placé sur la gâchette de son arme à feu, elle était prête à tirer. Cependant, c'était à la jeune Wheeler d'intervenir. La traqueuse attendait qu'elle réagisse, mais au lieu de se servir de son arc pour anéantir ce foutu ectoplasme, Lyudmila resta figée sur place. « Putain Lyu, qu'est-ce que tu fous ?! » Ne comprenant pas la raison pour laquelle son acolyte semblait tétanisée, Angie s'empressa de lever son bras pour tirer mais l'esprit frappeur l'en empêcha en l'envoyant valser contre le mur. La créature marine s'écrasa contre le sol dans un fracas assourdissant. À moitié sonnée, il lui fallut plusieurs longues secondes pour réussir à se redresser. Qui était cette fillette ? Visiblement son alliée la connaissait puisqu'elle ne l'avait pas attaquée. Mais connaissance ou pas, elle allait devoir l'exterminer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows break the dark [feat Lyudmila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III.02 - Afraid In The Dark (Feat Manakel)
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» Connaissez-vous Prison Break ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Lafayette
-