Partagez | .

[Blindspot] Kurt Weller

Kurt Weller
human
human

∞ âge : 35 ans.
∞ job : Directeur adjoint du FBI.
∞ race : Humain.
∞ univers : Blindspot.
∞ messages : 16
∞ avatar : Sullivan Stapleton.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageVen 13 Oct - 10:39

Kurt Weller

Personnage

Profession : Directeur adjoint du FBI.
Race : Humain + son arme, son instinct.
Origine : Blindspot.
Pourquoi lui : Parce que cette série, c'est une tuerie. Les personnages sont attachants, il y a pleins de rebondissements. Puis le duo Kurt/Jane, rien n'est jamais simple pour eux, vu le passé qu'elle a. Mais ils arrivent enfin à passer clairement au-dessus de tout ça!  whaaah
Saison : Fin de la saison 2, la dernière scène en moins.

Histoire : Mon début de vie, a été des plus basiques. Mes parents étaient des parents aimants et ma petite sœur, Sarah, adorable. Ma vie a pris un tournant, lorsque j’ai rencontré celle qui allait devenir plus tard, un peu comme ma meilleure amie : Taylor Shaw. On passait le plus clair de notre temps ensemble, allant faire du camping ou même pêcher, avec mon père. Lorsqu’Emma Shaw travaillait la nuit, Taylor venait dormir à la maison, ce qui nous faisait plaisir à tous les deux. Mais voilà, un soir, Taylor a disparu et toutes les preuves ont mené à Bill, mon père. Ce qui l’a conduit à boire et a fait que ma mère l’a quitté, nous laissant avec Sarah, à la charge de mon père.

Ne supportant plus la présence de mon père, j’ai quitté le domicile et ai rejoint l’école militaire. Même si j’étais loin de chez moi, je veillais régulièrement à la santé et au bonheur de ma sœur, en quittant la base, pour aller voir que tout se passait bien pour Sarah. Me sentant éternellement coupable de la disparition de Taylor, je n’ai cessé de la chercher. Chaque année, j’avais pris l’habitude, d’assister au mémorial qui lui était dédié. Et c’est un peu, grâce à elle, que j’ai décidé de devenir agent du fbi.

J’ai rejoint l’équipe de Bethany Mayfair, qui se composait de Reade, Zapata et Patterson, en tant que chef d’agence spéciale du groupe de réponse aux incidents critiques. Ma vie a pris un second tournant, lorsqu’on m’a contacté, me disant qu’une femme avait mon nom tatoué sur le dos et qu’elle était amnésique. On a découvert de plus en plus de choses sur Jane. Mais ce qui m’a le plus perturbé, c’est la petite marque dans le cou, qu’elle avait. La même que Taylor. Alors Patterson a testé son ADN. C’était elle. Mais le test isotopique a prouvé que non, qu’elle était né en Afrique du Sud. Je ne voulais pas y croire. Avec mon père, on a commencé à se reparler, non sans avoir les souvenirs du passé devant les yeux. Et lorsque son cancer a empiré, je lui ai présenté Jane. Qui a avoué se souvenir des journées pêche qu’on faisait tous les trois.
Et puis, après avoir découvert que mon père avait réellement tué Taylor, ayant eu les preuves en main, j’ai arrêté Jane. Elle n’était que mensonges. A la mort de Mayfair, j’ai été promu directeur adjoint.

Trois mois après l’arrestation de Jane, Nas Kamal de la NSA nous rejoint, et nous parle d’un projet terroriste. Lorsque l’équipe l’a retrouvé, Jane est passée au détecteur de mensonges. Et même si elle n’avait pas tué directement l’ancienne directrice, elle était responsable. Ça ne me plaisait pas de travailler avec la jeune-femme, mais on n’avait pas le choix si on voulait arrêter le groupe terroriste. C’est ainsi qu’elle fit aussi la découverte de son frère, Roman. Que j’ai détesté, et je sais que je ne pourrai lui pardonner, quand j’ai appris qu’il avait tué Emma Shaw.
Au fil de l’enquête, on a fait beaucoup de découverte, avec Jane qui était infiltré. Côté personnel, j’ai appris que j’allais être papa mais qu’Allie, allait partir car elle avait une promotion. La plus dure vérité, fut d’apprendre que je connaissais Shepherd. Avec Jane ont a arrêté le plan de Shepherd, et voilà, maintenant, je suis certain de ce que j’éprouve pour Jane. Elle n’est peut-être pas Taylor, mais elle est celle que j’aime.

Parle nous de toi

Pseudo : Soso. - Prénom : Laura. - Ton âge : 18 ans. - L'univers de votre personnage est : Réel. - Comment as tu découvert le forum : En suivant Daisy! - Qu'en penses-tu :    - Un petit mot :    

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u246">∞</a> Kurt Weller
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
human
human

∞ âge : trente ans.
∞ job : consultante/agent du fbi, ancienne terroriste.
∞ race : humaine.
∞ univers : blindspot.
∞ messages : 36
∞ avatar : jamie alexander.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageVen 13 Oct - 10:44

Re bienvenue ma belle je ne peux qu'approuver le choix comme tu t'en doutes hghgh hghgh
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 13 Oct - 11:04

Re toi whaaah whaaah
Avec un excellent choix, comme d'habitude ! vene
Roman va bientôt venir te martyriser !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Savitar
metahuman
metahuman
Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)
∞ messages : 616
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageVen 13 Oct - 11:18

ReBienvenue ! please
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/ En ligne
Andy Trudeau
whitelighter
whitelighter

∞ âge : twenty nine forever
∞ job : help witches with their powers, bring back paige on the right side
∞ race : whitelighter
∞ univers : charmed
∞ messages : 49
∞ avatar : ted w. king, the one and only
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageVen 13 Oct - 11:49

rebienvenuuue :3
Dana Wheeler
banshee
banshee

∞ âge : vingt ans
∞ job : étudiante
∞ race : banshee
∞ univers : teen wolf
∞ messages : 183
∞ avatar : emily rudd
∞ pseudo/prénom : beez.

MessageVen 13 Oct - 13:20

Re-bienvenue
Jughead Jones
human
human

∞ race : humain
∞ univers : Riverdale
∞ messages : 39
∞ avatar : Cole Sprouse
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageVen 13 Oct - 14:50

Reeee ♥️
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageVen 13 Oct - 16:38

Reeeeeeeeeeee toa I love you I love you

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Kurt Weller
human
human

MessageVen 13 Oct - 16:59

Merci à vous tous!! I love you

Jane > Ces gifs! whaaah whaaah

Paige > Même pas peur de Roman XD
Katherine Pierce
administratrice
administratrice

∞ âge : 19 ans dans mon physique, qui vous fera tomber sous mon charme, mais 539 ans en réalité, qui vous achevera
∞ job : Emmerdeuse à plein temps, c'est un job ?
∞ race : Vampire
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 150
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSam 14 Oct - 15:56

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur.

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Kurt Weller
human
human