Partagez | 

[DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bruce Wayne
administratrice

∞ âge : forty-something, just ask alfred, he'd know
∞ job : head of wayne industrie, almost head of the city tbh. but when the night comes, he becomes the batman and he fights against evil
∞ race : humain, justicier
∞ univers : dc comics (batman, justice league)

∞ messages : 189
∞ avatar : ben hotdamn affleck
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageSujet: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 11:44

Bruce Wayne

Personnage

Profession : Il est à la tête de Wayne Industrie, entreprise conséquente qui s'occupe, well, d'à peu près tout dans la ville. Et s'il ne se rend plus vraiment au bureau, il continue d'avoir un oeil sur chaque décision prise. La nuit, il devient Batman, the Dark Knight, ce justicier sombre qui agit dans le noir et qui aide les nécessiteux. Celui qui, à l'instar de Robin des Bois, est considéré comme un dangereux criminel.
Race : Humain, sans pouvoir, si ce n'est sa richesse et ses capacités à trouver n'importe quelle information en temps et en heure. Il est la preuve vivante qu'on n'a pas besoin de muscles en adamantium pour foutre les bad guys derrière les barreaux, juste d'un cerveau (et d'un bon maître d'hôtel, aussi).
Age : Quarante passée et chaque nouveau jour accueille les lamentations d'Alfred sur le fait qu'il n'y aura sans doute jamais de descendance Wayne après Bruce (lequel n'avouera pas que c'est sans doute mieux ainsi ; avoir un gosse entre les pattes quand on combat le crime, c'est un peu risqué...)
Origine : DC Comics, la Justice League, tous les Batmans (film, comics, jeux), breeeef, l'inspiration est aussi longue que le nombre d'adaptation de Batoudoudou
Pourquoi lui : Euuuh... Vous l'avez vu ? Non because juste sa tronche explique en partie pourquoi Brucie quoi (joke, quoique...). Let's just say que Batou était le seul super héro que j'adorais quand j'étais gosse, je rejetais tous les autres en bloc. C'était Batman ou personne (j'étais un poil amoureuse du dessin animé, oui oui, j'ai pleuré quand ils ont changé ses traits dans la nouvelle version parce que j'aimais moins, je pleure encore à chaque nouvelle vf juste immonde ). J'aime son côté "Je combat le crime, je me fight contre de gros machins qui font genre sept fois ma taille/mon poids, j'suis qu'un p'tit humain but, j'les fou K.O quand même because i'm fucking badass". J'aime le fait que contrairement à d'autres, il utilise son cerveau plus que ses muscles, qu'il prouve qu'il suffit parfois d'avoir les bons gadgets pour réussir. Je trouve qu'il est un souffle d'espoir pour dire que quand on veut, on arrive à se donner les moyens et, well, we can. Pis son histoire est touchaaante  please Pis j'avoue, j'ai craqué mon slip devant Batman V Superman because Affleck fait un très bon Batou et j'aime le fait qu'il apporte quelque chose de nouveau dans le sens où il ne fait pas un "jeune" Batman qui découvre son espèce de seconde personnalité, mais plutôt un homme qui a vieillit, qui continue d'avoir de l'espoir, qui devient plus sombre pour combattre des crimes toujours plus noirs... Bref, j'ai adhéré, j'ai acheté, donc voilà. (pis si j'veux que buffy fasse Diana, faut bien que j'lui offre un Batou  héhè  héhè  héhè )
(cette réponse est BEAUCOUP trop longue et i'm not even sorry )
Saison : Plus ou moins en même temps que Justice League (le film + le dessin animé saison 1 because les nouveaux genre Robin et autre, j'les ai pô, ils sont moches et nuls et voilà )

Histoire : Né dans une famille aisée, proche de son père, adorateur de sa mère, Bruce avait tout pour avoir une vie de luxe et de bonheur infini. Peut-être parfois un peu arrogant vis-à-vis des autres enfants dû à son intelligence, peut-être parfois un peu trop solitaire aux yeux de son majordome, il n'en restait pas moins populaire et apprécié. » Un jour, Bruce chute. Un puis qu'il n'a pas vu et le voilà au fond du trou, coincé dans le noir, le silence et l'humidité durant des heures. Il s'efforce de ne pas céder à la panique, se base sur l'image de son père, cet homme si fort et sans crainte. Mais, quand des chauves-souris s'envolent, l'entourent, le griffent, c'en est trop, pour lui. Son père viendra le sauver peu de temps après, mais Bruce sera, à jamais, marqué par ces animaux. » Une sortie en famille. Une soirée au théâtre et tout bascule. Ça aurait pourtant du être une nuit comme une autre. Des rires, de la complicité, une famille soudée, aimante. Sauf que. Sauf qu'il y a un malfrat sur leur route. Un drogué, un compulsif, un fou. Appâté par l'argent et les bijoux. Ignorant tout de la sympathie. Deux coups de feu et Bruce verra ses parents mourir sous ses yeux. Lui, il est épargné. Pourquoi ? Il n'en sait rien. Il ne se souvient même pas si l'homme a cherché à s'en prendre à lui, à vrai dire. Il revoit juste les mains entrelacées de ses parents, de la souffrance sur leurs visages, de l'amour dans leurs regards. » Orphelin, nouvellement privé de ses parents, le centre de son monde, Bruce échappera aux pensionnats grâce à Alfred. Le majordome prendra en charge son éducation, le forgeant à devenir un gentleman, un homme. Plus qu'une figure paternelle, Alfred est aussi l'ami, le confident. Celui qui le connaît le mieux, à ce jour et à qui rien ne saurait échapper. » En parallèle,
il découvre le monde. Se forge une identité à l'apparence sans défaut afin de mieux enfouir ses peurs et incertitudes. C'est lors de son tour du monde qu'il a appris les arts martiaux, différentes langues et qu'il a sympathisé avec des cultures pourtant éloignées de la sienne.
» Il ne rentre que pour découvrir une ville qui a sombré dans une criminalité qui semble infinie. La pègre prend place dans les rues de la ville et les meurtres deviennent courant. Ce sentiment d'injustice et d'impuissance, écho à l'assassinat de ses parents, le poussent à agir.
Il deviendra Batman cette première nuit, enfilant un costume de chauve-souris afin de symboliser la peur et d'effrayer ses adversaires.
Homme de jour, oiseau de nuit, la double personnalité de Bruce Wayne est enclenchée. » Batman est très vite perçu comme un nouveau criminel. Pourchassé par la police, mal-aimé de la population, il n'y a que Bruce puisse faire afin de redresser cette image. Il sait qu'il restera à jamais le Cavalier Noir, le redresseur des torts mais qui terrorise quand même. Pour cela, il compte sur Alfred,
acolyte de toujours. Ainsi, quand il a besoin que Batman fasse une apparition alors que Bruce est en public, le majordome n'hésite pas à endosser le costume pour lui prêter main forte. Ne jamais mal-traiter ses domestiques. » Deux personnalités pour un seul homme. S'il n'est pas réellement question de trouble de la personnalité, il n'en reste pas moins qu'il offre deux visages vraiment différents. Bruce, coureur de jupons milliardaire, philanthrope, célébrité mondaine et beau parleur et Batman, détective, justicier, image obscure d'une autorité que la police locale semble avoir perdue depuis bien longtemps. » Une identité parfaitement préservée car, en dehors d'Alfred, personne ne connaît le véritable nom de Batman. Et rares sont les ennemis qui ont pu l'apprendre - à ce jour, aucun. Il compte bien faire en sorte de garder ce secret. Même parmi ses alliés, tous ne savent pas que Bruce Wayne est la Chauve-Souris. » Il entretiens une certaine rivalité avec Superman. Autre figure du héro, réellement admiré celui-là,
Batman sait qu'il suffirait d'un pas grand chose pour que tout échappe au contrôle de l'homme derrière les collants bleus. C'est cette méfiance évidente qui l'a poussé, avec un petit coup de main de Luthor, à se confronter au géant de Metropolis. Un combat en résultera. » Avant qu'une alliance ne se créée. Superman, Batman et Wonder Woman (sortie d'on-ne-sait-où mais l'homme qu'est Bruce Wayne ne va certainement pas se plaindre d'un peu d'oestrogène de temps en temps). Tous les trois, ils vont se battre. L'un d'eux y laissera la vie. » Bruce sait qu'il n'est qu'une question de temps avant qu'une autre menace ne se présente. Alors il veille. Et il se tient prêt à appeler d'autres comme Diana pour monter une équipe. La Justice League. Il attend simplement le bon moment, pour l'instant.

Parle nous de toi

Pseudo : always the same - Prénom : still - Ton âge : 20 + 10 - 5 + 3 - 8 - L'univers de votre personnage est : sf - Comment as tu découvert le forum : une chauve-souris me l'a dit - Qu'en penses-tu : let me think... - Un petit mot : BATOUUUUUUU /pan/

code par slana

Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u238">∞</a> bruce wayne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 11:48

Omg ta réponse du pourquoi lui

Bref T'ES BELLE EN BATOU ce perso il est juste génial whaaah whaaah  et hawkgirl elle arrivera vite pour compléter la justice league

re bienvenue mon chat I love you I love you I love you

∞ âge : 31 ans.
∞ job : Agent du woohp et lieutenant de police.
∞ race : Humain.
∞ univers : Totally Spies.

∞ messages : 199
∞ avatar : Nick Bateman.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 11:54

Re bienvenue! whaaah

Bruce Wayne
administratrice

∞ job : head of wayne industrie, almost head of the city tbh. but when the night comes, he becomes the batman and he fights against evil

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 11:59

@JANE - ouais, j'me suis un peu lâchée pas d'ma faute si je l'aime trop aussi xD

MERCI (c'est Batou qui est beau, pour ça j'garde l'image de ses petites fesses pour un jour, en rp ) j'espère bien wesh, j'veux la justice league moi, rien à foutre

@CLARY - merciiii chou **

- - - x - - -
criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
messagerie pati

Harley Quinn
human mutate

∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.

∞ messages : 334
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 13:08

Batou batou , viens par ici petite chauve sourie !
Ahah *Laisse une boite surprise dans sa fiche de présentation et s'en va en sautillant*
Badaboum ! Ree. hghgh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 16:04

Putain oui, ta réponse au Pourquoi lui ? ** Au moins ça montre ton enthousiasme a jouer ce personnage **
Re avec lui
Joker arrive pour te jouer des mauvais tours des que j'ai repris pieds avec mon absence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 18:21

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce, pour notre première rencontre, je te montrerai ta dernière rencontre avec tes parents, où leurs morts.. Oh attends, mais c'est le même instant.. Uhuhuhu, je sens que tu vas aimer avoir un nouvel ami clown! miaa

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!

Bruce Wayne
administratrice

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 18:43

@HARLEY - sautille autant que tu peux. Bientôt, tu retourneras là où est ta place ; à l'asile.

@PAIGE - mais qu'est-ce qu'elle a ma réponse ?
j'ai juste une pression de ouf pour bien le jouer, maintenant
OWI LE JOKER !!! (well, dis avec Batou, c'pas trop crédible)

@PI - toi, je vais pas t'aimer. déjà t'es un clown. les clowns sont creepy, pas drôle.
tu finiras aussi à arkham, don't worry.

merciii tout le monde I love you

- - - x - - -
criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
messagerie pati

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 19:09

Bruce, tu veux vraiment m'enfermer dans le même lieu que l'Epouventail ou encore Joker? Uhuhu, Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais j'adoooooooooooooooooooore l'idée!

Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1503
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Mer 11 Oct - 20:02

Ca va être redondant mais ton pourquoi lui...

Batooouuuu
Reeeeeee à la maison. I love you

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

Bruce Wayne
administratrice

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Jeu 12 Oct - 0:02

PI - le Joker y est pas encore triple hélas.
but tu seras pas à côté d'eux. essayez pas de comploter, j'ai des yeux et des oreilles partout héhè

BUFFY - héhè héhè t'as même pas tilté le gif de Batou torse nu, c'pas drôle (j'savais que j'aurai du mettre Cavill pour te faire tilter )

Mercii I love you

- - - x - - -
messagerie pati

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Jeu 12 Oct - 0:05

Uhuhu, il me tarde te voir validé, nous devons RP ensemble! Batou vs un terrible et nouveau danger, ça peut être grave drôle et comique! N’est Pas Le meilleur orphelin de toute la ville? *bavouille abondamment*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Jeu 12 Oct - 0:11

Bienvenue parmi nous

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins. Pour commencer nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des différents personnages présent à Neverland que tu peux retrouver ici, la section des liens par là. Si jamais, tu peux contacter le staff , ou bien par mp bien sur. 

L'intrigue numéro un du forum est en cours, n'hésite pas à nous rejoindre surtout, c'est là, le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres  en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

code par slana

Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1503
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Jeu 12 Oct - 0:17

@Bruce Wayne a écrit:

BUFFY - héhè héhè t'as même pas tilté le gif de Batou torse nu, c'pas drôle (j'savais que j'aurai du mettre Cavill pour te faire tilter )

Mercii I love you

j'avoue j'avais pas vu  hghgh mais miam

ta signature vient d'avoir raison de mes feels

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC/JUSTICE LEAGUE] bruce wayne   Jeu 12 Oct - 20:55

Reeee

Contenu sponsorisé