Partagez | .
 

 On retrouve la passion dans le sang (Alexa)

Aaron Jones
Heretic
avatar
Heretic
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 22 ans.
∞ job : Bad boy & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.
∞ messages : 79
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSam 7 Oct - 17:39

Voilà désormais deux semaines que les deux Jones sont sortie de leurs prison. Il a fallu un temps d’adaptation avant de mieux comprendre comment tourne ce monde, parfois certaine technologie arrivent à le surprendre encore. Le monde avait bien changé depuis une centaine d’année. L’évolution. Mais il y a des choses qui ne change pas, comme la soif de sang. Il allait pouvoir continuer à semer le chaos autour de lui. Les veilles habitudes reviennent vite, tout comme le désir incestueux qu’il éprouve pour sa sœur. Non il n’est pas amoureux d’elle, il l’aime d’un amour sans nom normal elle est sa sœur, celle avec qui il a passé sa vie. Il a dû la supporter tout les jours dans cette prison. Parfois ils se disputaient violemment, ce qui parait logique quand on est enfermé avec la même personne pendant un siècle sans voir personne d’autre. Ils avaient tout les deux certains besoins incomblables. Alors ils avaient cédé et rompu la bienséance, les lois du sang en s’unissant dans la chaire. De toute façon, ils étaient hérétiques, ils ne pouvaient engendrer aucun enfant. Et cette habitude ils ne l’ont pas perdu à leurs sorties de prison. Pour eux c’était désormais naturel. Non il n’était pas amoureux d’elle mais la désirait, seulement. Elle était sa sœur, la femme la plus importante dans sa vie jusqu’à aujourd’hui et lui était le seul homme qu’elle n’avait jamais vraiment fréquenté. Alors forcément avec le temps ils sont devenu possessif l’un envers l’autre, comme une maladie. Oui ces années d’enfermement avaient enfumé leurs relations. Ils s’étouffaient l’un l’autre mais ne s’en plaignait jamais. Désormais dehors, libre à d’autre rencontre ils allaient devoir se détacher mais ils avaient du mal. Beaucoup de mal. Ils étaient tout simplement connecté. Malheureusement cette connexion il la sentait faiblir, Alexa n’était plus la même depuis leurs retour. Elle c’était assagit, elle ne voulait plus tuer, et semer la terreur sans elle n’avait plus la même saveur. C’est pour cela qu’il l’avait trainé dans ce bar se soir. Il lui tient la main et la traine jusqu’au milieu de la salle, il la fait tourné sur elle-même de facon à ce qu’elle soit dos à lui et il vient l’attraper par les hanches collant son torse à son dos. Ses lèvres viennent effleurer son oreille « Tu es prête à t’amuser se soir ? Regarde le blond la-bas, tu ne le trouves pas appetissant ? » il voulait reveiller en elle la soif qu’elle cherchait tant à faire disparaitre. Elle était sa partenaire de crime parfaite, il ne s’amusait jamais autant que quand elle partageait son activité, alors il souhaitait la faire craquer de nouveau se soir. Il était temps de montrer au monde que les Jones sont de nouveau sur la piste de danse et qu’ils sont prêt de tout mettre à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jones
Heretic
avatar
Heretic
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : Je suis vielle, mais jeune en apparence (et comme vous le voyez je suis pas un vieux crouton, mais une belle fille sexy)
∞ job : Hm... C'est quoi un "Job" ?
∞ race : Hérétique
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 63
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ pseudo/prénom : Ellie. (Elisa)

MessageMer 25 Oct - 0:55


   
On retrouve la passion dans le sang

Aaron & Alexa Jones
Après des années et des années enfermé dans leur prison, les Jones étaient enfin libéré de cette fichu prison. Alexa, était légèrement perdue dans cette nouvelle époque où elle était revenue, déjà son style vestimentaire n'était vraiment pas à la page, mais bon en observant les demoiselles qui se baladaient dans la rue elle a su comme s'habiller. Comme une pauvre, bah quoi, les gens portaient aujourd'hui des jeans troué, donc bon… La technologie aussi avait changer, des « téléphone portable » elle ne savait même pas à quoi ça servait, puis elle n'arrivait pas à s'en servir aussi, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle cassait toutes ces boîtes qu'elle avait eu. La technologie était vraiment bizarre, étrange selon elle. Et on ne parle pas des voitures ! En bref, la jeune hérétique due s'habituer ! Elle mit du temps à cela d'ailleurs. Dans ce nouveau monde, la brunette compta essayer de changer, de ne plus être ce monstre sanguinaire qu'elle était autrefois, par peur de se retrouver de nouveau enfermé dans cette prison. Aujourd'hui, l'hérétique comptait sortir avec son frère, s'était sa première sortie depuis qu'elle fut libérée. Elle se prépara pour sortir, avec son frère. L'homme de sa vie, son héros, celui qu'elle aimera toujours plus que tout au monde, celui avec qui elle a eu des hauts et des bas, celui pour qui elle serait prête à mourir et le meilleur pour la fin, celui qui a tué ses parents, Aaron. Son frère n'avait pas changé, lui était toujours restée le même qu'avant, puis heureusement se serait ennuyant deux Jones qui essayerait de se tenir à carreau, c'est vrai.

Après avoir fini de se préparer, elle était beaucoup plus longue qu'à l'époque pour se préparer ! Elle s'était vêtue comme les jeunes, pas de mini-jupe à rat du cul, elle trouve ce vêtement inutile sauf pour une maîtresse, pas une maîtresse d'école hein ! Elle s'était habillée simplement jean trouée blanc avec un top, ce tee-shirt un peu trop petit. Elle rejoignit son frère et partit dans une « boîte de nuit ». La musique d'aujourd'hui était assez ambiante pour la demoiselle, elle était déjà en harmonie avec la musique, elle s'amusait humainement, c'est-à-dire, sans tuer, sans faire peur aux personnes se trouvant au tour d'elle etc. Elle voulait a tout prit changer, mais à mon avis elle n'y arrivera pas. Elle dansait face à son frère qui ensuite la fit tourner. Elle était maintenant de dos à lui, , sentait ces mains sur ces hanches. Elle sourit alors tout en écoutant ce qu'il lui dit à l'oreille. Elle se retourna rapidement, utilisant sa vitesse vampirique, ses lèvres vinrent frôler celle de son frère. Elle sourit pleinement et pencha légèrement la tête sur le côté faisant mine de réfléchir. « Hm… Je suis toujours prête pour m'amuser ! Et ça tu le sais. » Dit-elle a son frère avant de reprendre, car oui, avec elle, il y avait toujours un, mais. « Mais… Je n'ai pas envie de...Redevenir comme avant. » Poursuivit la jeune femme. Elle mentait. Elle voulait redevenir comme avant ! Elle avait juste peur des conséquences qu'elle aurait en retour. « Rien t'empêche de t'amuser, toi. Regarde la brune là-bas. » Elle pointa la jolie brune qui se déhanchait sur la musique, chose qu'Alexa se mit à refaire.
(c) DΛNDELION


Whimsical heretic
Un peu de sang, et se seras un véritable bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Heretic
avatar
Heretic
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 22 ans.
∞ job : Bad boy & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.
∞ messages : 79
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageDim 5 Nov - 10:29

Les mains sur les hanches de sa sœur il commençait à lui murmurer subtilement des idées sanguinaire. Sa sœur pouvait être un vrais monstre, il l'avait vu à l'œuvre. Parfois il l'avouerai elle était presque pire que lui. La voir aussi sage était déroutant, s'amuser avec elle lui manquait. Ils avaient eu le temps de réfléchir dans cette prison temporelle. Tandis qu'Aaron réfléchissait à des idées de vengeance, Alexa, elle se calmait. Et elle était devenu bien trop calme au goût de l'hérétique qui réclamait le sang. La blonde se retourne, sa vitesse est tel que personne ne l'a vu faire à part lui. Quand elle vient frôler ses lèvres son idée s'embrume de plusieurs pensée la concernant. Il a envie d'elle. Oui, ils sont frère et sœur. Mais enfermé des centaines années dans une prison temporelle à de quoi rendre fou. Puis c'est devenu une habitude à force. D'un point de vue extérieur ils ressemblent à un couple de jeunes amants. Hors malgré les apparences ils n'étaient pas en couple et n'étaient pas jeune. Juste deux hérétiques liée par le lien du sang avec plus d'une centaine d'années.

Le regard d'Aaron est de braise, irrésistible et sensuel. Il descend son regard prédateur sur les lèvres d'Alexa. Tellement tentante. Dans un geste possessif il l'a ramène vers lui, la collant à son torse. Puis il lui offre son habituel sourire en coin. Elle dit qu'elle ne veut pas redevenir comme avant, mais Aaron connaît sa sœur par cœur. Elle en meurt d'envie il suffit de la pousser un peu. -"Menteuse" souffle l'hérétique avec une pointe de malice. Il ne veut pas s'amuser tout seul, si il l'a fait venir ici c'est pour s'amuser avec elle. Pour la faire craquer. Le regard d'Aaron glisse sur la brune qu'elle lui pointe du doigt. Mignonne, mais elle ne dépasse pas les critères de beauté de sa sœur. -"Je préfère les blondes" dit-il en reportant son regard sur sa sœur. C'est vrais, Aaron avait toujours eu un petit faible pour les blondes. La preuve sa sœur était blonde. Cornelia aussi. Pourquoi pensait-il à cette petite idiote d'ailleurs ? Il fronce les sourcils et grogne. Il n'a pas envie de se pourrir l'esprit avec des pensées futile et fausse. Et merde. Frustré, il décide d'abandonner sa sœur pour rejoindre la brune. Il se glisse derrière elle et enroule ses mains autour de sa taille. La brune glousse, espèce de potiche. Il approche ses lèvres de son cou, lui offre un baisé sensuel qui fait échapper un petit gémissement de plaisir à sa proie. Puis, sans attendre une seconde de plus il plonge ces canines sans aucune délicatesse, violemment. Elle hurle mais le son de la musique est trop forte pour alerter les autres. Il l'a tient fermement par la taille tandis que son autre main vient se poser sur sa bouche pour étouffer ses cris. Il retire ces crocs, du sang dégouline de ses lèvres. La jeune femme est faible mais toujours vivante. Son regard sauvage se tourne vers sa sœur, cela sonne comme une invitation. Il sait qu'elle peut sentir l'odeur du sang chaud. Il offre un petit sourire à sa sœur, un sourire de défit et se reconcentre sur la brune. Il attend Alexa, il est confiant, elle va venir. Sinon il videra cette pauvre fille à lui tout seul, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jones
Heretic
avatar
Heretic
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : Je suis vielle, mais jeune en apparence (et comme vous le voyez je suis pas un vieux crouton, mais une belle fille sexy)
∞ job : Hm... C'est quoi un "Job" ?
∞ race : Hérétique
∞ univers : Vampire Diaries
∞ messages : 63
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ pseudo/prénom : Ellie. (Elisa)

MessageLun 11 Déc - 23:07


   
On retrouve la passion dans le sang

Aaron & Alexa Jones
"Menteuse" dit-il, oui s'en était le cas, la jolie hérétique mentait à son frère, elle avait une envie indescriptible de redevenir ce monstre sanguinaire, de refaire des massacre juste magnifique, de séduire des hommes marié afin de foutre le bordel dans le couple ! Voilà tout ce dont elle avait envie de faire, de voir le sang couler, couler sur ces canines. D'entendre des personnes la supplier de ne pas les tuer, d'entendre les cris des maisons incendiées. Elle en faisait tellement de choses horribles, mais la pire était sûrement lorsqu'elle avait forcé une femme a tué son propre bébé, la femme à finalement été tué par le mari et le bébé, il avait brûlé dans l'incendie qui avait été provoqué involontairement, non volontairement par l'hérétique, Alexa ! Vous voyez le genre de choses qu'elle faisait... À elle-même, Alexa était un véritable monstre donc n'en parlons pas de son petit duo qu'elle faisait autrefois avec son frère ? Mais comme on le dit si bien de nos jours, toutes histoires à une fin. C'était la fin d'Alexa la méchante, bonjour à Alexa la gentille et surtout merci à cette fichue prison temporelle. Après tout, si elle n'aurait pas été enfermée, elle serait toujours la même. Enfin bon ! Elle redeviendra cette personne une fois les sorciers l'ayant enfermé morts, enfin la nouvelle génération de ces sorciers, elle laissera probablement les enfants de cette génération vivre, s'il y en a et les tuera la prochaine fois qu'il y aura une nouvelle génération. Alexa, est très très rancunière, il ne fallait pas agir sur elle et son frère avec cette prison, mais grosse erreur cette congrégation l'avait fait.

- « Aaron ! Non, je ne suis pas une menteuse ! À cette époque on dirait plus Mytho, drôle de mot au passage. » S'exclama-t-elle ironiquement. - « Moi j'aime les roux, comme ça lorsque l'un des pneus d'une voiture crève on a notre roux de secours ! » dit-elle en riant à pleine gorge. L'humour du 21ème siècle était légèrement étrange, mais il fallait s'y habituer. Elle regarda son frère partir vers la fille à la chevelure blonde. Elle rigola lorsqu'elle le vit planter ces crocs dans la nuque de la demoiselle. L'odeur du sang était fort, mais la fille ne lui tentait pas trop puis c'était les restes donc non. Elle lui fit ensuite un signe ‘non' du doigt à son frère. - « Je ne prends pas les restes frangin, tu le sais ! » chuchota-t elle a son frère qui pouvait l'entendre grâce à son ouïs développé. Elle se dirigea à une vitesse humaine vers le bar où elle plongea son regard dans celui du serveur, assez sexy à son goût. Elle s'apprêta à l'hypnotiser et lui demander de se couper les veines afin de mettre le sang dans un verre, mais non. Elle partit derrière le bar à vitesse vampire, son charme allait lui servir. - « Bon, une dernière fois. » dit-elle en lançant un regard un son frère. Le serveur s'en foutait royalement des clients, tout ce qu'il l'intéressait était la jolie blonde qui venait de s'approcher de lui sourire malsains aux lèvres. Elle entoura son cou de ses bras le serveur colla son corps au sien. Il commença à l'embrasser dans le cou hélas, Alexa ne pus attendre une seconde de plus et planta sensuellement ces canines dans sa nuque. En peu de temps le corps sans vie de l'homme tomba à terre. Elle prit une mine choquée devant les serveurs puis se mit à ricaner en haussant les épaules. - « Bon bah, il est mort ! À qui le tour ? » dit-elle en balayant les personnes du regard. - « Aaron ! Tu as encore réussi à me faire craquer. Je fais cela, car je t'aime, tu le sais très bien n'est-ce pas ? » Dit-elle en souriant de toutes ces dents, tâchées par le sang de l'homme. Son frère avait réussi à faire craquer l'hérétique, mais allait-elle respecter sa propre promesse et arrêter toutes ces choses, ou redevenir le monstre d'autrefois ?
(c) DΛNDELION


Whimsical heretic
Un peu de sang, et se seras un véritable bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Heretic
avatar
Heretic
Voir le profil de l'utilisateur


∞ âge : 22 ans.
∞ job : Bad boy & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.
∞ messages : 79
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSam 13 Jan - 11:55

Il laissa échappé un rire à sa tentative de blague stupide et leva les yeux au ciel ironiquement pour lui montrer que c'était vraiment ridicule. -"Arrête les blagues c'est pas fais pour toi, sœurette" il insista bien sur le mot "sœurette" qu'il trouvait d'ailleurs tout aussi ridicule. Il avait dit ca uniquement d'un ton ironique, sinon jamais ce mot serait sortie de sa bouche. Ca fait tellement cucu la praline. Puis il était partie en direction de la jolie brune, brune qui se laissa vite charmé. Alors que les mains d'Aaron parcours le corps de l'humaine il fini par implantée ses canines dans la chaire délicate de son cou. D'un main il l'a tient fermement au bas de son dos pour la plaquer contre lui, l'empêchant ainsi de s'enfuir, son autre main se plaque sur sa bouche pour étouffer ses cris. De toute façon la musique est trop forte et il y a tellement de monde que personne ne remarque rien. Il jette un coup d'œil à sa petite sœur, il attend, il veut qu'elle la rejoigne pour le festin. Mais entêté comme elle est, elle refuse. Frustré et agacé, il aspire rapidement les dernières goutte de sang de sa proie qui tombe au sol. Quelques personnes l'a remarque mais n'approche pas, ils doivent se dire que c'est à cause de l'alcool, quand à Aaron il en a vraiment rien à foutre, tout ce qu'il voit c'est sa sœur au fond. Il l'a regarde avec désir quand elle s'approche de cet homme qui va finir comme repas du soir. Et il lui offre un petit sourire en coin de lèvre quand elle prononce le mot "dernière fois". Il ne répond rien, il observe et attend, il sait très bien qu'une fois qu'elle aura goutté au sang humain elle en voudra encore. Il la connaît sa sœur, elle est encore pire que lui sur ce sujet là. Il attend impatiemment de retrouver cette fille avec qui il a tout détruit sur son passage dans le temps. Fait et dis elle le vide de son sang, et voyant le cops inerte du barman s'écrouler il en conclut qu'il est mort. Elle est tellement séduisante avec ce sang qui dégouline de ses lèvres. Aaron passe sa langue sur sa lèvre inférieur automatiquement sous le spectacle. Il ricane d'un rire franchement amusée, bien sur qu'il l'a encore fait craqué, c'est si facile. Il utilise sa vitesse vampirique pour la rejoindre en une fraction de seconde. Il dépose ses lèvres sur les siennes, l'embrassant dans un baisé brulant avant de la regarder les yeux pleins de malice. -"Tu ne l'as pas fais seulement pour moi, tu l'as fais car tu en meurs d'envie, avoue le" sa voix est rauque et sensuel. Il étire un sourire en coin de lèvre et quitte les yeux de la blonde pour les reposer sur la piste de danse -"Regarde moi toute ces poches de sang humains ambulante qui s'échauffent sur la piste de danse, tu ne vas pas me dire que tu ne trouves pas ca appétissant. Allons danser". Il lui attrape la main et l'entraine sur la piste de danse, il l'a fait tourné et l'a ramène brusquement à lui, la collant à son corps. Personne n'irait s'imaginer qu'ils son frère et sœur, ca choquerait bien trop de monde de les voir danser ainsi de façon si indécente. Mais eux ils se fichent des règles, ils ont été enfermé trop longtemps tout les deux pour revenir en arrière maintenant. Ses mains glissent sur le corps de sa sœur pendant qu'ils dansent sensuellement, collé serré. Sa bouche se pose dans le creux de son oreille pour lui murmurer la question suivante -"Tu as envie de quoi maintenant ? Un riche chef d'entreprise ? dit-il alors que son regard se pose sur l'homme en costard cravate un verre à la main près du bar. Il l'a fait tourné brusquement dans l'autre sens, pour qu'elle suive ses mouvements -"Un athlète de haut niveau ?" vu sa carrure sportive ca ne faisait aucun doute, il lui lançait un regard. Puis avec sa vitesse vampirique, il l'a retourne pour la mettre dos à lui, la serrant par la taille. Sa bouche toujours près de son oreille. -"Ou ce petit couple la bas ? Ils ont l'air charmant" et appétissant surtout. Alexa les avait pile dans son champ de vision. Ce couple assis sur des banquettes au fond dans un coin reculé. Il suffisait de traverser la piste de danse pour les rejoindre, mais c'est elle qui déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message

Revenir en haut Aller en bas
 

On retrouve la passion dans le sang (Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade dans le sang
» Une histoire tracée dans le sang à la pointe d'une épée...
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» [-18] Dans le sang d’un pacte
» Contrat et engagement dans le campement des vampires (PV Lorenz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Allston :: Pandémonium
-