Une Whovian dans les rangs ?

Sav
Invité
MessageJeu 5 Oct - 0:23

Coucoooou miaa
Quel plaisir de voir un crossover avec pour base le Docteur, je trouve cette idée tellement folle et intéressante Ca fait hyyper longtemps que je n'ai pas joué sur un crossover (mon dernier, je jouais Sarah Walker dans Chuck c'est pour dire ^^) Enfin bref, le fofo est magnifique miaa

Je viens ici parce que j'ai un problème de choix et donc de décision J'aime tellement de séries, mais bon, Doctor Who est vraiment ma first et celle qui est représentée sur le fo, donc j'hésite entre deux compagnes du Docteur et les représentants de la série (et peut-être les autres connaisseurs qui voudraient de futurs liens) pourraient m'aider dans mes choix ?

Mes hésitations : Bill Potts et Amy Pond. Ce sont les deux que je pense vraiment réussir à incarner pour le caractère qui correspond pas mal au genre de persos que j'aime jouer. Quand j'ai vu que Ten cherchait les docteur, je me suis dis "Pourquoi pas Twelve ou Eleven", mais j'avoue que j'ai un peu peur de les dénaturer (la supra intelligence des Docteur est comme une Bible intouchable pour moi )
Alors est-ce que vous auriez une préférence ? (pour m'aideeer) whaaah

Voilou, je sais pas trop quoi dire d'autre XD J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
The Madman
alien
alien

∞ âge : 520 ans et des poussières, il va finir par arrêter de compter
∞ job : voyageur temporel, musicien et tout ça en temps complets
∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?
∞ univers : doctor who
∞ messages : 732
∞ avatar : b.j. armstrong
∞ pseudo/prénom : shirosaki, c'est tout ce que vous serrez.

MessageJeu 5 Oct - 0:30

WOUIIIIIII KEUPINE WHOVIENNE please miaa

Puis ces choix, gosh, tu m'étonnes que tu n'arrives pas à trancher
Mais du coup, de mon côté, j'ai peur de ne pas pouvoir beaucoup t'aider car Amy et Bill sous toutes les deux extra. Mais comme Bill est toute nouvelle et que ça apporterait une nouveauté de la voir incarner maintenant qu'on a vu sa saison, je te pousserais plutôt à la prendre elle
.
En tout cas, tu peux être sûr que je vais te réclamer un petit lien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 5 Oct - 0:39

Coucou a toi please
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir de lire des messages comme le tien

En ce qui concerne ton choix, je n'ai aucun personnage de DW sur ma liste de DC, bien que Rose, est sur ma liste pour peut-être un futur personnage please
Enfin, si jamais mon avis t'intéresse, je pencherais plus la balance du côté d'Amy en ce qui me concerne **

Après, pour t'aider un peu plus dans ton choix, si tu as toujours eu l'envie de jouer un des docteurs, mais que tu n'as jamais osé, j'ai envie de te dire .. LÂCHE TOI ! lapin Neverland est le forum idéal pour que tu t'eclates a jouer l'un des docteurs et que tu prennes plaisir dans ton jeu ! C'est l'occasion rêver d'essayer, et dans le cas où ça ne marcherait pas, tu auras toujours la possibilité de changer pour Amy ou Bill please Mais si vraiment l'un des docteurs te tentent, vas-y franchi le pas, tu n'as rien à perdre Et on t'accompagnera dans cette folie **

Je tague quand même le Cast de DW vene
@The Madman @Clara Oswald et @Tenth Doctor qui si je ne me trompe pas à Eleven sur sa liste aussi mais je lui laisse te dire lui même please

Mad a été plus rapide, voilà
Clara Oswald
traveling in time
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.
∞ messages : 699
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageJeu 5 Oct - 0:51

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA whaaah whaaah

Je suis trop contente que tu songes à rejoindre notre team dw whaaah (tu vas voir on est beau, on est gentils et pleins d'amours )

perso, j'aime les deux compagnes que tu proposes parce qu'elles sont toutes les deux très intéressantes à exploiter whaaah après je pencherais peut-être plus pour Amy aussi perso, car Amy quoi please please

Et en ce qui concerne les deux Docteurs, si tu veux te lancer, tu ne dois pas avoir peur de tenter whaaah il y a déjà deux supers TL de présents (dont l'un est ci dessus hghgh ) et ma petite Clara sera contente de voir débarquer soit Eleven en souvenir du bon vieux temps, soit Twelve (j'ai trop de feels avec eux please )

Après c'est à toi de choisir et de voir ce qui te convient le mieux, dans tout les cas de mon côté j'exige un lien de fifou au plaisir de te voir vite débarquer I love you
Sav
Invité
MessageJeu 5 Oct - 12:03

Vous êtes des rapides ! whaaah Et des couches tards vene

The Madman : Ouiiii ! Ton perso a l'air tellement intéressant (je me suis permise de lire ta fiche )
Merciii pour ton avis, c'est vrai que Bill c'est la nouveauté ça m'étonne même que tu sois le/la seul(e) à me conseiller Bill coeur2
Pour sûr il nous faut un lien avec ton Timelord

Paige : Coucooou (Paige mon dieu quel choix )
Mais oui que je veux de ton avis
Owi prends Rose
Awww tu as les mots pour convaincre ou c'est moi qui suis facilement influençable, du coup j'hésite avec Twelve aussi

Clara : On m'appate trop facilement avec de l'amour
Ca fait deux pour Amy du coup Je choisirais entre Amy et Twelve du coup (parce que éternelle indécise). (nan mais Twelve et Clara, ils étaient tellements parfaits tous les deux please )
Ouii de toute façons on aura un lien que ce soit entre compagnes ou Docteur/compagne
Paige Matthews
administratrice
administratrice

∞ âge : 29 ans
∞ job : Faire basculer le monde dans le mal
∞ race : Hybride, moitié sorcière, et à moitié être des ténèbres
∞ univers : Charmed
∞ messages : 954
∞ avatar : Rose McGowan
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageJeu 5 Oct - 12:14

Nous sommes une petite bande de couche tard, oui

( Alors déjà, si t'aimes Paige, tu peux t'inscrire avec n'importe quel personnage, je t'aimerais d'amour, because Paige, c'est mon bébé d'amour )
Rose est sur ma longue liste interminable de DC, je dois finir de me mettre à jour, mais un de ces jours, elle viendra embêter ces docteurs

A ce qui parait, c'est moi qui est une grosse tendance à être très convaincante Mais c'est mon rôle Non, avec un peu plus de sérieux, si tu hésites à tenter un docteur, Twelve en l'occurrence, fonce, hésite pas, c'est l'occasion rêver de voir si t'en ai capable, de te lancer ce défi, en prenant en même temps, plaisir à jouer ton personnage Et puis, Ten sera heureux d'avoir d'autres docteurs hghgh On sera tous là, pour t'accueillir comme un roi Et pour t'aider si tu as la moindre hésitation quand à ta manière de l'interpréter
En bref, je vote Twelve
Prue Halliwell
hybrid
hybrid

∞ âge : morte âgée de trente et un an, revit sous les traits de ces derniers.
∞ job : la photographie a toujours été sa passion.
∞ race : sorcière et être de lumière.
∞ univers : charmed.
∞ messages : 76
∞ avatar : shannen doherty.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageJeu 5 Oct - 12:38

Ici Clara sous un autre compte

moi je vote pour twelve également miaa miaa et je t'inonderais d'amour avec ma petite clara whaaah whaaah
The Madman
alien
alien

∞ race : timelord ou peut-être autre chose ? tu t'y perd dans le flot des hybridations. parlerais-tu à toi-même ?

MessageJeu 5 Oct - 12:47

Sav a écrit:
The Madman : Ouiiii ! Ton perso a l'air tellement intéressant  (je me suis permise de lire ta fiche )
Merciii pour ton avis, c'est vrai que Bill c'est la nouveauté ça m'étonne même que tu sois le/la seul(e) à me conseiller Bill coeur2
Pour sûr il nous faut un lien avec ton Timelord

Moooooh, merci vene vene Pour sur que t'auras un lien avec, et même un rp, j'te fournirais la totale quelque soit ton choix miaa
J'fais jamais rien comme tout le monde
Mais je plussoie aussi pour Twelve si tu te lances dans le choix d'un TL, parce que Papy Grincheux quoi, puis qu'il est génial Puis qu'en tant que boy friend de Clara, faut que j'lui remonte les bretelles pour ce qu'il lui a fais même s'il s'en souvient pas /PAN

Qui que tu prennes, que ça soit Amy, Bill ou Twelve, je te n'aime déjà de toutes façons
Tenth Doctor
administratrice
administratrice

∞ âge : 903 ans
∞ job : Voyageur spatio temporel
∞ race : Seigneur du Temps
∞ univers : Doctor Who
∞ messages : 1000
∞ avatar : David Tennant
∞ pseudo/prénom : Slana

MessageJeu 5 Oct - 17:27

*pousse tous le monde* C'EST MON TOUR !!!

TOIIII ! Je t'aime déjà !!

Beaucoup on déjà dit beaucoup de choses et j'ai pas envie de jouer les perroquets mais jvais suivre quand même.

Bill : un choix intéressant, j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage qui a apporté un vent de fraicheur et d'humour à Twelve. Elle a donné beaucoup d'âme et de sensiblerie à cette saison 10, le doctor accompagné de Clara sur qui il avait doucement déteint commençait à perdre ce côté si humain qu'il avait et qui l'avait poussé a prendre ce visage (Capaldi cf Pompei cf Tenth) pour les valeurs que lui avait redonner Donna et c'est ce que j'ai aimé chez Bill sa faculté à pleurer. Alors si tu la prends même en jouant Tenth je serai très heureuse la seconde bousole morale du Doctor Smile

Amy : PONDDDD ! comme j'ai toujoirs l'envie de jouer Eleven aussi je peux pas dire non à la patronne qii mène ses petits gars par le bout du nez ^^ Puis Pond c'est Pond quoi jferai pas de roman parce que un "Pond" dit en mode Eleven ça dit tout.

Twelve : au vu de son côté proche avec Ten rien que pour le choix du visage une rentre entre les deux serait vraiment merveilleux je dois dire et serai très enthousiaste à l'idée de voir les choses se concrétiser entre eux en rp. Ten aime particulière sa propre incarnation mais rencontrer une régénération qui est dû a ses actes serait merveilleux Smile

Voila c'était mon intervention tardive ^^

Family  
Sav
Invité
MessageVen 6 Oct - 1:16

Vous êtes so cute J'essaie de me décider vite pour débarquer dans le week-end (ou demain peut-être, enfin dans la journée maintenant qu'on est déjà demain ) Je me fais des petits tests à moi même pour me décider et je me lance avec vous
Merci à vous quatre pour votre aide précieuse

Paige : (J'étais la seule à aimer Paige chez moi quand elle est arrivée dans la série )
Ca sent l'adepte des multicomptes hghgh
Toute ces tentatives de corruption hghgh (pardon pour mon humour horrible )

Prue : Inonde moi d'amour mais que Clara n'inonde pas le Doctor de câlins Bon surtout qu'avec Twelve, ça peut faire une situation géniale

Madman : C'est bien d'être unique hghgh en plus je t'avouerais que j'ai cru à un moment que The Madman était un vrai de la série classique, que je n'ai pas encore vue honteàmoi
Ooow Madman et Clara On ne remonte pas les bretelles à Twelve voyons et puis attention à l'hybride
Aaanw coeur2

Ten :
Je n'aurais pas pu faire meilleur résumé de chacun vene Et franchement, c'est pour ces qualités que tu soulèves que je suis tentée par les uns comme par les autres, ils sont tous des perles à leur façon I love you (Et que dire de Ten, tellement humain + c'est mon premier Doctor alors il m'a marquée XD)
Mercii, mieux vaut tard que jamais même si l'arrivée n'est pas si tardive que ça

Ah, par contre j'aurais une question, puisque je suis là, au niveau du contexte. Pour les personnages qui n'étaient pas à Neverland à l'initiale, est-ce que tout le monde est arrivé en même temps, au moment de l'erreur du Doctor Ten (et donc ça commence à faire un petit moment pour tous), ou est-ce que c'est suivant notre arrivée IRL sur le forum ? (et mon perso serait fraichement débarqué). Je pense avoir compris que c'était plutôt la première hypothèse, mais je ne suis pas sûre, je préfère demander
The Madman
alien
alien

MessageVen 6 Oct - 1:26

Sav a écrit:
Madman : C'est bien d'être unique hghgh en plus je t'avouerais que j'ai cru à un moment que The Madman était un vrai de la série classique, que je n'ai pas encore vue honteàmoi
Ooow Madman et Clara On ne remonte pas les bretelles à Twelve voyons et puis attention à l'hybride
Aaanw coeur2

Hawn comment tu me flattes trop là, j'suis si crédible que ça ? /PAN t'as pas à avoir honte, je les ai pas vu non plus
Je remonte les bretelles si j'veux, je suis l'hybride mais en vrai, vu que Twelve a gardé le silence sur moi même torturé pendant plus trois milliards d'années, j'vais me contenter de le traiter de papie grincheux
Buffy Summers
administratrice
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer
∞ messages : 754
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSam 7 Oct - 20:34

Oooooh ta réponse est passé au travers sorry !

Sav a écrit:
Ah, par contre j'aurais une question, puisque je suis là, au niveau du contexte. Pour les personnages qui n'étaient pas à Neverland à l'initiale, est-ce que tout le monde est arrivé en même temps, au moment de l'erreur du Doctor Ten (et donc ça commence à faire un petit moment pour tous), ou est-ce que c'est suivant notre arrivée IRL sur le forum ? (et mon perso serait fraichement débarqué). Je pense avoir compris que c'était plutôt la première hypothèse, mais je ne suis pas sûre, je préfère demander

Alors pour répondre à ta question, les réveils peuvent être aléatoires le temps ne sait pas forcément quand il "depose" quelqu'un. Donc pour ta fiche tu auras le choix de le faire ici depuis quelques semaines/mois ou fraîchement arrivé. please

Voilà n'hésite pas si tu as d'autre questions.

I'm drowning in you.
But I want you to know I did save you. Not when it counted, of course, but, after that. Every night after that. I’d see it all again… I do something different. Faster or more clever, you know? Dozens of times, lots of different ways…
Twelfth Doctor
newbies
newbies

∞ messages : 4
∞ avatar : Peter Capaldi
∞ pseudo/prénom : crackintime

MessageDim 8 Oct - 1:23

Tadaaam ! Tardivement, parce que je viens de rentrer et que je n'ai pas pu résister à l'envie folle de me jeter sur mon écran

Madman : Apparemment oui !
Je pense que ça va être drôle, ça va finir en mode Doctor/Robin des Bois entre les deux Lui pourrait dire quelques mots sur le tardis de Madman héhè Il sait qu'il n'est pas vieux, il se voit avoir la même apparence d'âge que Clara

Buffy : Hanw super merci pour ta réponse, du coup je ne suis pas encore décidée sur ce point (tout choix est terriblement compliqué pour moi )
The Madman
alien
alien

MessageDim 8 Oct - 1:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On verra, faudra qu'on cause tous les deux en tout cas hghgh
Twelfth Doctor
newbies
newbies

∞ messages : 4
∞ avatar : Peter Capaldi
∞ pseudo/prénom : crackintime

MessageDim 8 Oct - 1:29

Obligé !!!
(Si tu veux je t'envois un mp demain pour qu'on papote de tout ça ?)
The Madman
alien
alien

MessageDim 8 Oct - 1:33

Avec plaisir, surtout qu'il va y avoir masse de truc à ce dire
(bah ouai, j'met pas tout dans les présa, il a grandis depuis le bb timelord )

Une Whovian dans les rangs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1