Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien

Partagez | 

something i need (saskia)

AuteurMessage
Grant Ward
inhuman

∞ âge : trente trois ans.
∞ job : agent d'hydra en fuite.
∞ race : à présent inhuman.
∞ univers : aos.

∞ messages : 131
∞ avatar : brett dalton.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: something i need (saskia)   Lun 2 Oct - 23:52

Il foulait le sol de son pas félin, rapidement, s'insinuant dans l'obscurité, en silence. Il cherchait des informations qui pourraient lui être utiles, l'aider à rebâtir ce qui avait été brisé par le Shield. Les idées fusaient dans son esprit, mais il se devait de les concrétiser, de trouver un moyen pour se faire. Il n'avait pas encore rencontré d'autres agents d'Hydra, ils semblaient s'être volatiliser dans la nature. Il pressait ses lèvres l'une contre l'autre, préoccuper, réfléchissant à un moyen de réaliser son plan qui restait dans le vague pour l'instant. Ward passait une main dans sa chevelure, ébouriffant ses quelques mèches sombres, marchant d'un pas plus rapide, pressé par le temps, par ses ambitions, de mettre à profit cette nouvelle chance qui lui avait été offerte. Il s'était arrêté à un café, attablé à une table sur la terrasse de ce dernier, il portait sa tasse à ses lèvres, buvant quelques gorgées du liquide noirâtre qui réchauffait sa gorge, coulant un regard aux visages inconnus autour de lui. Il se fondait dans la masse, un moyen pour observer, s'informer, saisir quelques discussions indiscrètes, mais aucune de celles qu'il entendait ne l'intéressait, mais il devait se montrer patient, l'opportunité était toujours là, quelque part, une opportunité qui serait facile à saisir une fois qu'il aurait l'information désirée, celle qui pourrait changer la donne de sa situation précaire. Il plissait ses lèvres l'une contre l'autre, délaissant le journal qu'il faisait semblant de lire, terminant sa tasse de café tout en se redressant d'un geste vif et habile, délaissant quelques billets verts sur la table, s'enfonçant dans la ruelle, sans un seul regard en arrière. Il devait trouver un moyen, n'importe quoi, un coup de pouce du destin. Ward était à nouveau plongé dans ses pensées, la tête baissée, ses mains enfoncées dans son blouson de cuir, s'éloignant de l'artère principale, ses pas le menaient vers un endroit plus isolé, plus sombre, aux abords de cette forêt fantomatique, dans un coin plus reculé où s'esquissaient les ruines d'une maison depuis longtemps abandonnée, un endroit où il se rendait habituellement pour se complaire dans la solitude. Une attention détournée quelques secondes, son regard capturant un paysage plongé dans le silence. Il ne l'avait remarqué de suite, elle semblait sortie de nulle part, telle une illusion, un fantôme. Ward la cognait brusquement, poussant un juron tout en se reculant. « Qu'est-ce que... » Il s'arrêtait, son regard capturant son visage poupin, cette chevelure de feu à quelques pas de lui. Elle semblait être assez jeune, moins de la vingtaine. Il arquait un sourcil, baissant ensuite les yeux au sol en remarquant un livre qui était tombé dans cette bousculade imprévue. Il se penchait, le ramassant avant qu'elle n'ait eu le temps de se ressaisir, portant le titre à son regard pour y lire l'inscription gravée sur la couverture. Il fronçait les sourcils, quelque peu décontenancé. « De la magie noire ? » Il l'avait vu simplement au titre, jetant un coup d'oeil à l'intérieur du livre en une langue qu'il ne connaissait, mais sa curiosité était piquée à vif. Il observait plus attentivement la jeune fille, un lent sourire moqueur s'insinuant sur sa bouche charnue. « Tu veux t'initier à l'occulte ? » Il gardait le livre entre ses doigts, sans songer à lui rendre, ignorant la vérité, ignorant ce qu'elle était réellement. Il baignait déjà dans une certaine forme de magie, du moins dans le surnaturel, dans ce qui n'était humain et extra terrestre, même si pour ce cas ci, de son point de vue, la sorcellerie n'était qu'un mythe, une légende, un conte fait pour effrayer les âmes juvéniles.  
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.

∞ messages : 160
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Dim 8 Oct - 22:55

Something I Need

Assise sur le sol de ma chambre, je ferme les yeux et me remémore toutes les paroles que ma mère a tenté de m’inculquer pendant des années. J’étais descendante d’une longue lignée de mangemorts, il fallait donc que je continue sur cette lancée. Mais comme le Seigneur des Ténèbres n’était plus, il fallait donc trouver un moyen pour que je puisse, moi aussi, avoir ma marque des ténèbres. C’était ce que j’avais toujours désiré. Et contrairement aux apparences, sur lesquelles je jouais beaucoup, il ne fallait pas croire que j’étais la gentille dans l’histoire. Bien au contraire. Jouer ce rôle en permanence, commencer à m’épuiser sérieusement. C’était bien gentil d’être Saskia la timide, mais ce n’était pas réellement moi. J’avais joué ce rôle depuis petite, pour faire honneur à ma famille. Mais est-ce que tout ça me plaisait dans le fond ? Je ne voulais pas me poser la question réellement, de peur de la réponse. Ouvrant les yeux d’un mouvement brusque, je me redresse. Il faut que je sorte d’ici. Attrapant le nouveau livre que j’ai trouvé sur la magie noire, je me demande s’il faut que je couvre la couverture, comme avec l’autre. Mais vu l’heure tardive, je ne pense pas croiser beaucoup de monde, qui aura la jugeote de lire le titre. Attrapant ma veste, j’enfile une écharpe et un bonnet. Sortant discrètement de ma chambre, je vérifie qu’il n’y a personne en vue. Mon livre cachée sous ma veste, j’espère ne pas croiser des élèves qui rentrent tard. Heureusement, ce n’est pas le cas. Marchant dans l’air froid, je remonte doucement le col de ma veste, tout en évitant soigneusement les groupes de fêtards. Ce n’est pas le moment de devoir se battre. Arrivant heureusement sans encombre à la lisière de la forêt, je relâche légèrement la pression. Me dirigeant dans la forêt, que j’ai appris à connaître à force. Arrivant aux ruines, je sors pas ma baguette et murmure doucement. Une douce lumière apparait. Vérifiant qu’il n’y a personne, je prends place sur la pierre froide. Ouvrant mon livre sur mes genoux, je souris doucement. Peut-être que je vais enfin apprendre quelque chose d’intéressant à travers ces nouvelles pages. Tournant l’un après l’autre, les morceaux de papiers, je ne fais plus attention au monde extérieur. Je n’arrête pas de lire à de nombreuses reprises que tout sort demande un sacrifice. Ça, ce n’est pas un souci. La seule chose, c’est que je ne sais pas encore ce qu’il faudra faire … Mais ce n’est rien, je n’ai pas peur de toute façon. Plus les jours avancent, plus je sens que je suis non loin du but. Ça irait beaucoup plus vite si je connaissais quelqu’un qui s’y connait avec cette magie, mais ce n’est pas le cas. Alors comme on dit, je fais avec les moyens du bord. Entendant soudain un bruit, je fais que la lumière s’éteigne. Ne repérant pas la silhouette, pourtant je suis certaine qu’il y a quelqu’un, je me redresse. Il faut que je parte ! Marchant un peu à l’aveugle, mes yeux ne s’étant pas encore habitués à la différence de couleur, je ne fais pas réellement attention où je vais. Mais je me rends compte que l’inconnu est devant moi, quand je me retrouve à vaciller, lâchant mon livre par la même occasion. Avant que je ne puisse me baisser pour le récupérer, l’inconnu l’a déjà récupéré. C’est bien mon jour de chance … Jurant mentalement, je me demande comment je vais pouvoir le récupérer sans user de la magie. Je le vois l’ouvrir. Bah oui, c’est de la magie noire, c’est écrit dessus. Vas-y, tu ne comprendras pas, espèce de moldu. Croisant les bras, j’attends patiemment qu’il me le rende.  Il a intérêt à le faire vite, avant que je ne perde patience. Je ne suis pas devant les autres sorciers, je n’ai donc pas besoin de jouer mon rôle. Mais s’il était un nouveau à l’université ? Il ne faut donc prendre aucun risque, malgré tout, tant que je ne saurais pas qui il est. « Non. Je … j’étudie ça pour un cours de … latin. » Lui lançant un léger sourire, je tends ma main dans sa direction. Je joue l’élève timide, prise en flagrant délit de sortie pas réellement tolérée. « Ecoutez, je sais que je ne dois pas être là … Mais vous pourriez me rendre mon livre, fermer les yeux sur ma sortie nocturne ? Comme ça, je pourrais retourner à ma dissertation qui est pour dans deux jours. » Je me félicitais moi-même de la facilité que j’avais maintenant à mentir. Mordillant ma lèvre, j’espère qu’il ne va pas me poser plus de questions, où les choses pourraient mal se passer pour moi.
Grant Ward
inhuman

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Dim 29 Oct - 18:22

Le livre entre ses doigts éveillait son intérêt et ce malgré cette langue qui lui était inconnue et qu'il n'arrivait à décrypter, mais autre que le livre, c'était la jeune fille face à lui qui piquait sa curiosité. Il y avait quelque chose chez elle, quelque chose qu'il décelait assez facilement sous son apparence juvénile. Elle semblait si innocente sous ses airs poupins, sous cette crinière enflammée et ces quelques tâches de rousseurs qui parsemaient ses joues, une innocence dont elle semblait jouée. Pour avoir longtemps enchaîner un masque différent du sien, Ward savait reconnaître le mensonge et la manipulation, il suffisait d'un détail, invisible à l'oeil de ceux qui n'y faisaient particulièrement attention, mais lui l'avait remarqué, cette ombre qui avait planée dans son regard avant qu'ensuite son visage ne se détendait subtilement. Elle parlait d'une voix fluette et timide...Et pourtant, il était certain qu'elle se dissimulait énormément derrière ce petit jeu qu'elle initiait. Parce qu'il n'était pas dupe et il se retenait de rire devant les paroles qu'elle déployait à son encontre. Un cours de latin ? Il glissait ses prunelles sur les quelques lettres qui s'esquissaient sur la page parcheminée. « Ce n'est pas du latin. » continuait-il d'un ton neutre en reposant son regard sur elle, elle qui essayait de récupérer son bien de façon subtile. Il arquait un sourcil, légèrement surpris pour ensuite refermer le livre. « Je dois dire que tu es très douée pour endormir la méfiance d'autrui. » Il avait dis ça brusquement, la mettant ainsi au pieds du mur, lui tendant alors le livre en preuve de bonne volonté, pour ainsi lui montrer qu'il ne cherchait nullement à la piéger. « Ne me prends pas pour un imbécile. » Un fin sourire narquois alors qu'il croisait les bras contre son torse. « J'ai moi-même prétendu avoir été quelqu'un d'autre et ce pendant un très long moment, crois-moi, tu ne dois pas jouer les petites filles modèles et intimidées avec moi, je serais même curieux de voir qui se dissimule en réalité derrière ce masque que tu sembles vouloir tant porter. » Il l'avait prise à son propre piège, un autre n'aurait certainement vu que du feu, mais pour lui, c'était une évidence, il arrivait à déceler ces petits détails qui faisaient qu'il voyait clairement son jeu. « Grant Ward. » se présenta t'-il après un long silence. « Et toi qui es-tu ? Pourquoi te donner tant de mal pour ce rôle ? Qui veux tu essayer de duper ? » Il était intrigué de connaître la réponse car même si elle était une inconnue, peut-être pourraient-ils trouvé un terrain d'entente en somme, un moyen d'être des alliés, car ils semblaient être du même côté, celui de l'ombre et de la déchéance, ce livre sur la magie noire en était la preuve flagrante.  

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Jeu 16 Nov - 18:24

Something I Need

Il fallait qu’il pense comme moi, qu’il me rende le livre afin que je puisse rentrer à l’université. Je venais de me montrer imprudente, pensant sincèrement que personne ne viendrait ici en pleine nuit. Belle erreur. Jouant l’élève modèle comme je le fais tous les jours, je tente de lui mentir habillement. Je sais que tous mes croient quand je fais ça, alors je ne doute pas une seconde qu’il suivra cette règle également. Après tout, un petit sourire pas là, une rougeur timide sur les joues et le tour est joué ! Le regardant fixement, je tends la main dans sa direction pour récupérer ce qui m’appartient. Lorsqu’il annonce simplement que ce n’est pas du latin, je me retiens d’ouvrir la bouche comme idiote. D’accord monsieur s’y connait … Heureusement, il ne cherche pas à savoir ce qui se cache derrière chaque page. Et surtout, il me rend mon livre, ce qui est le plus important. Soupirant de soulagement, j’espère qu’il ne va pas insister. M’apprêtant à tourner les talons, je reste pourtant sur place. Qui est cet homme ? Comment devine-t-il ? Prenant un air surpris, voire légèrement paniqué, je secoue légèrement la tête. « Que … quoi ? Qu’est-ce que vous voulez dire ? » Le prendre pour un imbécile ? C’est ce qu’il était. Et ça allait mal finir s’il continuait à vouloir trop creuser dans mes secrets. Comment avait-il deviné tout ça, d’un simple regard ? Même les plus grands sorciers n’avaient jamais rien remarqué, et pourtant, j’étais surveillée vus mes aïeux. Alors qu’il se présente, je me demande s’il pense que je suis tombée dans le piège qu’il me tend. Je joue contre un adversaire redoutable, il faut donc que je fasse bien attention à la moindre parole ou au moindre geste que je vais effectuer à l’avenir. Laissant le silence peser, sans lui répondre, je tente de savoir qui il est. Comment peut-il savoir autant de chose, juste avec un petit mensonge sur un livre qui n’est pas écrit en latin ? « Saskia. » Pas besoin de lui dire mon nom de famille, tant que je ne saurais pas qui il est. Ce n’est pas parce qu’il a dit avoir prétendu être quelqu’un d’autre, qu’il l’a forcément fait. Le mensonge est quelque chose de facile, et je sais de quoi je parle. L’écoutant parler, je lui souris, avant de hausser les épaules. « C’est vous qui pensez que je dupe quelqu’un, moi je n’affirme rien du tout. Je suis une simple étudiante, qui ne sait pas encore quel métier exercé à l’avenir. Voilà qui je suis. » Serrant mon livre, je fais demi-tour. Il faut que je parte. Je ne sais pas qui est cet homme mais il est dangereux pour ma couverture. Pourtant, après avoir fait quelques pas, je fais demi-tour, retournant là où j’étais. Il faut que je sache son secret, car qui sait ce qui pourrait arriver si jamais il va en parler à quelqu’un et qu’un sorcier de poudlard venait à l’entendre. « Pourquoi pensez-vous que je prétends être quelqu’un que  je ne suis pas ? Et même si c’était le cas, je dis bien si, pourquoi vous ferais-je confiance ? On ne se connait pas, et vous pourriez très bien prétendre être vous aussi, quelqu’un que vous n’êtes pas. » Mon but était de l’embrouillé, afin qu’il me relève les informations dont j’ai besoin, sans que je ne vienne compromettre tout le plan que je construisais depuis des années.
Grant Ward
inhuman

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Ven 15 Déc - 11:06

L'ombre d'un sourire se figeait sur ses lèvres charnues devant le regard perdu et troublé de la rouquine face à lui après qu'il lui ait rendu son précieux ouvrage. « Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire. » Il ne prit pas la peine de répéter ses paroles, se contentant de l'observer de ses prunelles sombres. Il était un soldat d'Hydra, lui-même s'était fait passé pour ce qu'il n'était pas, endossant le rôle de l'Agent Ward, brillant, sérieux et distant, camouflant la haine derrière des sourires, la rancoeur derrière l'amusement, sa seule faille avait été Skye, la seule pour qui au fond il aurait pu tout laisser tomber, mais elle l'avait repoussé, catalogué comme son ennemi, sans chercher à comprendre les raisons de son endoctrinement. Il plissait légèrement les lèvres, son regard ne quittant celui de la jeune fille aux traits angéliques et pourtant, derrière ce visage poupin, il percevait la même ombre que celle qui l'habitait en permanence. Elle était peut-être douée pour cacher sa véritable nature aux yeux des autres, mais lui avait été assez formé et avait assez endossé ce rôle d'usurpateur pour reconnaître ceux qui s'appropriaient une personnalité différente de celle qui était leur. Elle se présentait finalement sous le nom de Saskia, sans préciser son nom de famille, ce n'était de toute façon pas important, ce qu'il souhaitait en cet instant, c'était savoir la raison qui la poussait à mentir et à se montrer sous un jour différent. Il affichait un sourire arrogant à ses paroles, elle qui tentait de faire mine de ne pas savoir où il voulait en venir. Il ne murmurait aucun mot, il ne la pousserait pas à se confier, ni à se dévoiler si elle souhaitait continuée à se mentir. Elle s'était détournée, commençant à s'éloigner de lui, le brun restant sur place, quelques secondes pour ensuite pousser un long soupir. Il s'était légèrement détourné, prêt à partir lui aussi, car il ne comptait pas la suivre. Cependant, des bruits de pas dans sa direction l'interrompit dans son mouvement, son visage se tournant à nouveau vers la rouquine qui l'avait rejoint. Une première victoire, car si elle n'avait rien à se reprocher, elle ne serait pas revenue vers lui n'est-ce pas ? Il croisait les bras contre son torse, l'écoutant parler avec une certaine attention. Un imperceptible sourire s'esquissait sur ses lèvres à sa dernière remarque, haussant légèrement les épaules. « Touché. » Un murmure, esquissant quelques pas sur le côté pour l'observer avec plus d'attention, laissant un certain silence plané entre eux pour ensuite reprendre la parole. « J'ai moi-même prétendu pendant des années être une personne qui était du bon côté. Cela n'a pas été évident au début de réprimer qui j'étais réellement...Mais il le fallait, car l'organisation que j'avais infiltré était très minutieuse, le moindre faux pas pouvait faire griller ma couverture, aussi il fallait que je devienne complètement quelqu'un d'autre, que j'oublie qui j'étais par le passé, que je fasse comme si cette personne n'avait jamais existé, même dans les moments de solitude, je devais toujours prétendre être cette personne. Tu es assez douée pour dissimuler je dois l'avouer, mais il y a certains signes qui ne trompent pas... » Il s'avançait d'un pas en sa direction. « Ton regard se laisse souvent distraire. Tu as cette ombre qui ne corresponds pas à l'image que tu souhaites renvoyée aux autres, c'est quasi imperceptible, mais si tu veux réellement te fondre dans l'innocence et la candeur...Il va falloir un peu plus travailler ce point. » Il caressait sa mâchoire tout en l'observant, pensif. « Oh je ne te demande pas de me faire confiance. » souffla t'-il en sa direction, ce sourire toujours accroché à ses lèvres. « Simplement, je pense que nous sommes tout les deux du même côté que nous pourrions trouvé un arrangement. Si tu m'aides...Je pourrais t'aider à peaufiner ta couverture. » Et peut-être qu'avec le temps, elle rejoindrait cette organisation à laquelle il appartenait, elle semblait avoir les capacités pour. « Commence simplement par me dire pourquoi tu agis ainsi et si tu ne veux pas...Je n'insisterais pas. » Et il reprendrait sa route et ferait comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés, il n'allait pas non plus perdre son temps avec elle. Il lui avait fait une proposition, à elle de voir si elle souhaitait aller en son sens ou reculer et partir et redevenir une inconnue à ses yeux.

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Sam 23 Déc - 12:25

Something I Need

Quelque chose chez cet homme n’allait pas. Il n’était pas comme les autres, mais je n’arrivais pas à savoir comment il faisait. Contrairement aux autres, il ne se laissait pas convaincre par mes sourires innocents, ni mes paroles nullement douteuses. Pourtant, sur tous les autres, cela fonctionnait parfaitement au point d’endormir leur méfiance voir même les doutes qu’ils pouvaient éprouver. Mais avec ce Grant Ward, ce n’était pas le cas. Et j’avais beau essayé de comprendre pourquoi, je restais face à un mur. C’était un moldu pourtant, donc un être faible. Mais l’image qui se reflétait ne correspondait pas à celle des moldus en général. C’était vraiment perturbant. Jouant habilement moi aussi avec les mots, je ne lâche pas ma couverture. Je ne dois pas me trahir, peu importe ce qu’il essaye de dire. Même si sa façon d’être m’intriguer au plus haut point, ma mission était bien plus importante. Me détournant, prête à rentrer, je ne peux m’empêcher pourtant de faire demi-tour. Il faut que je sois sûre et certaine qu’il ne représente pas une menace à mon plan, avant de partir. Aussi, je tente de l’embrouiller, jouant sur ses propres mots. Parce qu’il veut que je lui dise qui je suis, mais rien ne prouve qu’il soit celui qu’il montre. Le fixant avec attention, je tente de percevoir la moindre étincelle ou le moindre mouvement, qui prouverait mes dires. Ah j’ai gagné ! Mes yeux ne le quittent pas une seule seconde, alors qu’un silence s’installe entre nous. Mais il n’est en rien gênant, car on se juge mutuellement. Je l’écoute me raconter son histoire. J’ai du mal à croire au départ tout ce qu’il me dit. Jusqu’à ce qu’il me parle des points qui ne trompent pas. Plissant légèrement le regard, je me demande ce qu’il veut dire par là. Mais je suis certaine qu’il va me le dire, aussi, je ne dis rien. Réfléchissant à ce qu’il vient de me dire, je me demande si j’agis vraiment de la sorte. Mais s’il le dit, c’est que ça doit être vrai, car on ne s’est jamais croisés avant, ça j’en suis persuadée. « Je prends note. » Tout conseil peut être bon. Même si pour l’instant, je ne vois pas comment j’allais pouvoir rectifier tout ça. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il a un plan, j’en suis persuadée. Il reprend bien vite. Mais est-ce que je dois lui faire confiance ? « En quoi devrais-je vous aider ? Parce que si cette aide vient à mettre en péril mes actes, ça ne vaut pas la peine. » Oui, je n’étais pas prête à mettre en échec ma mission, juste parce qu’il pouvait soit disant m’aider. Je n’étais pas folle ni idiote. Et ça, je pense qu’il pouvait le comprendre. Lui faisant signe de s’asseoir, elle en fait de même. « Je vais vous raconter. Mais vous ne croirez surement pas tout ce que je vais dire mais bon … » Par où fallait-il que je commence ? Mes motivations ? Le résultat voulu ? Soupirant, je glisse une mèche autour de mon doigt, jouant avec. « Je suis née sorcière. Ma famille a toujours fait partie des méchants si on peut dire ça, et je ne fais pas exception à la règle. Mais aux yeux des autres, je suis la pauvre petite Saskia, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Aussi, je me fonds dans la masse pour mener à bien la mission que j’ai toujours voulu réaliser, tout comme ma mère a compté sur moi pour le faire. Je dois faire revenir notre chef d’entre les morts et je dois me venger des petits cons qui ont tué mon père. Pour ça, j’étudie la magie noire, jour après jour. Et quand il sera revenu, j’obtiendrai une marque, un signe qui sera ma fierté. » Finissant, je me tourne vers lui pour voir sa réaction. « Ca vous suffit comme explication ? » Mon ton est ironique. Qu’est-ce que ça fait du bien de redevenir soi-même pendant quelques minutes.
Grant Ward
inhuman

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Ven 2 Fév - 16:59

Elle était intéressante cette gamine qui ne cachait désormais plus l'ombre naissante en elle. Elle n'était plus ni innocente, ni douce. Elle avait vivifié son intérêt, un intérêt poussé par une certaine curiosité, celle de savoir comment elle avait pu en arriver à cette double personnalité. « Ne t'inquiètes pas, le petit plan que tu concoctes ne sera nullement mis à mal par mes propres intérêts. » précisait-il devant sa méfiance et son interrogation. Elle lui fit signe de s'asseoir et il prit place, sans la quitter des yeux, prêt à écouter son récit. Il arquait un sourcil à sa première phrase, légèrement perplexe. Elle était une sorcière ? Il avait vu tellement de créatures et d'aliens dans son existence, mais la sorcellerie pour lui n'était qu'un mythe, une légende et pourtant un fait réel qu'elle venait de confirmer. Il comprenait mieux à présent le contenu du bouquin qu'il avait subtilisé durant un instant, cette langue qu'il n'arrivait à déchiffrer. De la magie noire. Il se caressait la mâchoire du bout des doigts, pensif, réfléchissant à toute vitesse, car son histoire en plus d'être intéressante pouvait véritablement être une aubaine. Avoir une sorcière à ses côtés était un atout non négligeable. « Une marque tu dis ? Quel genre de marque ? » Il était intéressé par sa vie, parce qu'elle pourrait faire et ce dont elle était capable de faire présentement. « Et tu as une idée de comment tu comptes ramenée votre chef ? » Il l'observait avec plus d'attention, curieux de la réponse qu'elle lui donnerait, même si elle n'avait peut-être pas encore d'idées précises sur comment le faire renaître. « Ca me suffit. » affirma t'-il en se redressant avec lenteur, glissant ses paumes sur son blouson de cuir pour enlever les quelques plis qui pourraient y résider. « Je te propose une alliance. Tu n'es pas obligée d'accepter, mais je pense que pour toi comme pour moi, cela pourrait être très intéressant. » Il laissait un faible silence s'installer entre eux pour ensuite reprendre la parole. « Je t'aiderais à ramener ton chef. J'ai assez de connaissances et un accès à certaines choses qui pourraient aller dans ton intérêt. Je travaille pour une organisation qui pourrait détenir quelques technologies et secrets enfouis qui pourraient t'aider à accomplir ton but final. Et aussi je t'apprendrais à chasser les dernières suspicions qu'on pourrait avoir à ton égard, étoffer ta couverture pour qu'elle soit indissociable de ta véritable personnalité, mais en échange... » Il l'observait quelques secondes, un sourire en coin s'esquissant sur ses lèvres. « Tu me rends quelques petits services  qui nécessiteraient ta magie. Je suppose qu'à force de lire ce genre de bouquins, tu t'y connais en certains sortilèges...Délicats. » Il coulait un regard sur son bouquin, pour ensuite la regarder à nouveau, espérant réellement qu'elle ferait partie de son plan. Auquel cas, il trouverait une autre solution, mais elle avait autant à y gagner que lui dans cette histoire. « Alors qu'en penses-tu ? » Il ne perdait guère son sourire, tendant même la main vers elle, attendant sa réaction qu'il espérait positive.

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Sam 17 Fév - 12:10

Something I Need

Saskia n’est pas le petit être faible que tous pensent. Non, elle est forte et déterminée. C’est bien pour ça qu’elle veut savoir ce que cet homme voudra en échange. Elle n’est pas prête à faire n’importe quoi. Malheureusement, vu qu’il a découvert son secret, si les choses ne sont pas assez intéressantes aux yeux de la sorcière, elle devra le tuer. Elle ne peut pas risquer que quelqu’un découvre la vérité sur qui elle est réellement. Ça serait bien trop dangereux, surtout qu’avec le temps, elle approche un peu plus de son but. Le regardant pendant un instant, elle finit par hocher la tête. « Parfait dans ce cas. » Il avait intérêt à tenir parole, sinon, elle se ferait un plaisir de lui lancer un sort. Lui faisant signe de s’assoir, Saskia en fait de même, avant de lui raconter son histoire, dans les grandes lignes. Libre à lui ensuite de la croire ou non. Mais elle ne fait que raconter la vérité. Hochant la tête, elle voit dans son regard qu’elle a réussi à piquer son intérêt. Parfait. « Une marque des ténèbres oui. C’est une marque qui prouve qu’on est loyal à notre chef et qui ferait la fierté de quiconque veut vraiment le servir. » Ses questions ne dérangent nullement Saskia. Pour une fois depuis bien longtemps, elle peut-être elle-même. Et ça n’a pas de prix. Parce que c’est épuisant de jouer un rôle qui n’est pas le nôtre, à longueur de temps. Hochant la tête avec conviction, elle lui lance un grand sourire. « Bien sûr. Avec de la magie noire et des morts s’il le faut. » Elle est prête à tout, il faut bien qu’il le comprenne. Le regardant se relever, Saskia plisse les yeux. Une alliance ? Cela peut être bénéfique comme dangereux. Il faut donc attendre de savoir tout ce qu’il a à proposer. Elle ne peut pas risquer de faillir. Le regardant attentivement, elle veut vérifier qu’il ne ment pas ou qu’il ne tente pas de la tromper et la manipuler. Au moindre doute, elle le tuera. La première partie semble intéressante pour Saskia. A voir ce que la suite propose. Pour l’instant, ça ne va que dans l’intérêt de la sorcière, chose qui ne va pas durer. L’écoutant reprendre. Hochant la tête, elle lui lance un léger sourire. « Bien sûr que je m’y connais. Pour qui me prenez-vous ? » Se relevant elle réfléchit à sa proposition. Elle aurait un allié de taille, aucun doute là-dessus. Mais elle ne peut s’empêcher de se montrer méfiante. C’est trop beau pour être vrai. Se retournant vers lui, elle calle une mèche de ses cheveux derrière son oreille et le regarde attentivement. « J’accepte mais … » Elle laisse planer le silence, le doute, le suspens. Elle sait ce qu’elle veut, à voir si lui veut vraiment d’une sorcière à ses côtés. Mais son offre est vraiment intéressante. Croisant ses bras sur son torse, Saskia lui offre un sourire sincère cette fois-ci. « Mais vous devez me prouver maintenant que vos conseils m’aideront à cacher la réalité. Enseignez-moi quelque chose maintenant, et si j’arrive à vous tromper derrière, vous pourrez considérer que c’est un marché conclu. Alors, êtes-vous prêt à commencer maintenant, Grant Ward ? »
Grant Ward
inhuman

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Jeu 5 Avr - 20:20

Il l'écoutait, intrigué et en même temps intéressé par les informations qui s'échappaient de ses lèvres mutines. Il écoutait avec une certaine attention ses explications, coulant un regard vers son bras dénué de toutes marques, du moins pour l'instant. Ses paroles résonnaient en lui, lui rappelant ceux qui servaient Hydra, dont les principes étaient plus ou moins les mêmes qu'avec ce chef qu'elle s'évertuait tant à vouloir faire revenir. « Ton chef et son clan ressemblent étrangement à l'organisation dont je fais parti. » Il esquissait un léger rictus, contemplatif durant un instant, pensées qui s'entrechoquaient dans son esprit. Il s'était alors redressé, n'effectuant que quelques pas tout en commençant à expliquer ce qu'il attendait d'elle et en quoi leur accord serait tout aussi intéressant pour elle que pour lui. Ils y gagnaient tout les deux dans le fond. Il souriait à ses mots, un sourire amusé, presque dangereux. Ses ennemis ne verront pas venir ce qu'il préparait, ni même cette alliée dont il devait encore gagner la confiance. Il serait son mentor, lui apprendrait les ficelles du double jeu, il serait là pour la guider et éviter les moindres faux pas qui pourraient conduire à un désastre sans précédent, mais elle était douée, il ne pouvait le nier. Il continuait sur sa lancée, se qu'il lui apprendrait si en contrepartie elle mettait en pratique ces nombreux sortilèges, cet immense savoir qui touchait à la magie noire lorsqu'il lui demanderait, il était presque impatient de voir ce dont elle était capable. Elle se relevait à son tour et il ne cessait de sourire, penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux l'observer. Il ne la brusquait, lui laissant le temps de réfléchir, de prendre en considération les différentes options qui se présentaient à elle. Il ne la quittait du regard jusqu'à ce qu'enfin, elle acceptait sa proposition, du moins, presque, car le mais au bout de sa phrase laissait plané un doute qui le contrariait intérieurement, même si son visage restait impassible, ce sourire toujours figé. Il arquait un sourcil à sa demande, l'amusement reprenant place en lui alors qu'il haussait les épaules tout en effectuant quelques pas vers elle. « Marché conclu...Saskia. » Il la contournait pour réfléchir tout en caressant sa mâchoire, les idées fusaient dans son esprit. « Faisons un simple petit test de réflexion qui va te demander un peu d'imagination et de concentration. » Il se tournait à nouveau vers elle, les mains derrière son dos. « J'aimerai que tu fermes les yeux et que tu pense à quelqu'un dont tu es très proche, famille, ami ou même un petit ami, qu'importe, quelqu'un qui t'es très cher et qui n'est pas au courant de ton petit secret. » Il lui laissait quelques secondes de réflexion. « Une fois que tu auras trouvée cette dite personne...Imagine que je la représente, imagine que je suis cette personne en question, qui commence à avoir des soupçons à ton égard et qu'elle te confronte pour obtenir la vérité. Convaincs-moi que tu es la parfaite petite fille gentille que tu essayes tant de représenter. » Cela pouvait paraître aisé en apparence, mais c'était moins facile qu'il n'y paraissait de mentir à quelqu'un dont on était extrêmement proche. Il avait du se cacher envers Daisy pour qui il avait développé des sentiments et il savait qu'il n'était guère évident de porter en permanence ce masque pour cacher son identité et ses véritables motivations.

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Dim 15 Avr - 7:52

Something I Need

Parlant du Seigneur des Ténèbres, Saskia se refuse pourtant d’en dire plus. Elle préfère rester autour de la marque qu’elle souhaite obtenir, afin de ne pas en dévoiler trop. Après tout, même si elle pense pouvoir lui faire confiance, elle veut en être sûre avant de lui expliquer la réalité des choses. Haussant les épaules, elle roule légèrement des yeux. « Sauf que ça ne peut être lui, il ne travaille pas avec les moldus. » Répondant à ses questions, Saskia n’est nullement mal à l’aise. Elle n’a pas honte de qui elle est, loin de là même. Et puis, c’est tellement plaisant de ne pas avoir à jouer un rôle encore et encore. Pour une fois qu’elle peut être elle-même, elle en profite pas mal. Acceptant son marché à certaines conditions, elle ne peut s’empêcher de lui dire qu’elle veut des preuves maintenant. Elle veut le tromper, afin de voir s’il peut vraiment l’aider. Si elle n’y arrive pas, c’est que ce Grant Ward n’est pas aussi bon qu’il le dit et alors, le marché sera refusé et elle lui fera payer sa perte de temps. Alors qu’il accepte les conditions, elle sourit doucement. Hochant la tête, elle attend d’en savoir un peu plus, avant de dire quoi que ce soit. De l’imagination, elle en a. Et de la concentration aussi. Prenant quelques secondes de réflexion, elle se demande à qui elle va bien pouvoir penser. Sa famille est au courant de son petit secret, car elle fait tout ça pour elle. Le peu d’amis qu’elle a ne sont pas au courant, mais le problème, c’est qu’elle ne tient pas tant que ça à eux. Elle se sert uniquement d’eux pour ne pas attirer l’attention des autres sorciers. La seule personne qu’il voit, c’est Steve. Ce moldu avec qui elle a sympathisé mais avec qui elle ne se force pas. Avec lui, elle est naturelle, enfin du mieux qu’elle peut l’être. Elle n’est jamais être elle-même avec lui, mais au moins, elle fait un minimum. « C’est bon. » Elle ne peut pas trouver mieux. Hochant la tête pour dire qu’elle a bien compris la situation et le contexte. Se passant une main dans les cheveux, elle indique Grant de son index. « Tu t’appelles Steve, t’es un moldu étudiant et gentil. On se connaît depuis quelques semaines. » Bon la description était rapide, mais Saskia ne voulait pas laisser ce qu’elle ressentait réellement pour le jeune-homme transparaitre. Regardant Grant, elle lui fait signe de s’assoir face à elle. Qu’il soit debout la stresse légèrement. Pensant toujours à Steve, elle se lance. « Tu as des doutes ? Des doutes sur le fait que je fais de la magie ? Comment veux-tu que je fasse de la magie ? En claquant des doigts peut-être ? » Comme pour prouver ses dires, elle claque des doigts. Inspirant, elle reprend. « Il n’y a que dans les livres que de telles choses existent. Je suis une personne tout à fait normale. Comme toi. Hormis peut-être que j’ai une mère pas très commode, un père que je n’ai jamais connu et un oncle qui me sert de figure paternelle. » Elle ment, mais pas totalement. Elle sait que c’est plus difficile de reprendre le même mensonge après aussi, elle essaye toujours de garder une part de vérité. « Tu n’es pas convaincu c’est ça ? » Elle interroge Ward. Reste à savoir si elle a su le convaincre ou s’il faut qu’elle en rajoute encore pour le tromper et conclure une alliance.
Grant Ward
inhuman

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Jeu 7 Juin - 22:42

Il arquait un sourcil, quelque peu perturbé par le mot qu'elle venait d'utiliser en parlant de son maître. « Moldus ? Qu'est-ce que ça signifie ? » Il fronçait les sourcils, la mâchoire tendue, n'étant pas certain d'apprécier ce terme utiliser à son égard. Il attendait une réponse, pour ensuite s'intéresser à elle, à ce défi qu'il venait de lancer, qui faisait parti du programme d'Hydra. Mentir et exécuter si le proche désigné venait à poser trop de questions, mais il lui épargnait cette dernière partie, pour l'instant. Il souhaitait d'abord voir si elle était capable de mentir sans se trahir. Il croisait les bras et s'appuyait contre le tronc d'un des nombreux arbres aux alentours, son regard sombre scrutant le sien alors qu'elle décrivait celui qu'il était censé interpréter. Steve... Il laissait glissé un sourire narquois à ce prénom et à cette description, mais il se retint de prononcer la moindre remarque, s'installant même face à elle devant sa nervosité évidente. Il glissait un masque neutre sur ses traits, glissant ses mains sous son menton tout en observant la jeune rouquine monologuer. Elle était douée, très douée il devait l'admettre, mais il y avait quelques imperfections dans son jeu d'actrice, peut-être pas visible pour un humain lambda, mais il fallait mieux qu'elle se montre la plus convaincante possible. « Pas mal du tout... » souffla t'-il songeur tout en se caressant la mâchoire, perdu dans sa propre réflexion, observant avec attention les traits de la jeune fille et puis soudainement, son expression changeait. Il affichait un air bouleversé, totalement surpris, émotions qui se répercutaient dans ses prunelles sombres. « Tu me crois...capable de ce genre de choses ? » C'était une question murmuré, accentué par l'horreur d'une accusation inexistante. Il s'imprégnait d'un rôle qu'il n'avait que trop jouer par le passé. « Tu me penses vraiment capable de commettre autant d'atrocités, capable de te faire du mal ? » Il glissait sa main dans celle de la rouquine, la serrant légèrement, le regard plongé dans le sien. « Je sais qu'il y a certaines rumeurs, certaines choses qui se disent, mais toi...Tu me connais, tu sais que je ne pourrais jamais faire une telle chose. » Il affichait un léger sourire, affecté tout en poussant un profond soupir. « Mais je ne peux pas te faire changer d'avis si tu as déjà une opinion bien établie mais sache que...Sache que je ne pourrais jamais faire quelque chose qui puisse te nuire. » Il baissait la tête, assailli par une certaine culpabilité avant de relâcher les doigts de Saskia. Lorsqu'il redressait son visage, toutes les précédentes émotions n'étaient plus qu'un souvenir. Il penchait la tête sur le côté, un fin sourire dessiné sur ses lèvres. « Ton jeu d'actrice est très bien, mais sois moins hésitante et ne te justifie pas sur ce que tu es. Tu es censée te faire disculper. Le meilleur moyen est d'alimenter le doute et la culpabilité chez l'autre, c'est ainsi qu'il finira par effacer le soupçon de méfiance qui se trouvait en lui.[/color] » Il lui expliquait d'une voix calme et posée, tout en s'installant plus confortablement. « Recommence. » Il fit un geste de la main pour l'inviter à reprendre, à s'immiscer un peu plus dans le rôle, jusqu'à atteindre cette perfection qui tairait les doutes de son entourage.

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   Lun 9 Juil - 11:31

Something I Need

Saskia veut être certaine qu’ils peuvent créer une alliance. Aussi, elle veut des preuves. Elle ne peut pas risquer d’avoir un pion défaillant dans son échiquier et surtout, qui risquerait de la trahir d’une manière ou d’une autre. Expliquant rapidement qui Grant va devoir jouer, elle grimace lorsqu’il lui demande ce qu’est un moldu. Ils sont tous pareils … Tous à vouloir savoir ce terme alors qu’une fois dit, il ne plait pas. Soupirant, elle se passe une main dans les cheveux. « Un moldu est un humain comme toi. C’est un terme péjoratif, car vous êtes faibles et insignifiant aux yeux des sorciers. » Au moins, là, elle ne ment pas. C’est clairement la vérité et encore, elle aurait peut-être pu rajouter idiot. Enfin bon, ça suffira comme ça, car elle n’est pas certaine que l’homme soit trop d’accord avec le fait qu’il soit un moldu lui aussi. Alors qu’il prend place face à elle, elle se lance dans un léger monologue, laissant sa voix tremblée par moment et d’autre, l’hésitation est plus présente. Mais surtout, la rouquine reprend un semi-mensonge. C’est toujours plus simple et ça évite de s’emmêler les pinceaux des semaines plus tard, si le sujet revient sur le tapis. Finissant son monologue, elle continue de fixer Grant, lui demandant s’il est convaincu. C’est le meilleur jeu qu’elle a fait en tout cas. Elle est soulagée lorsqu’il lui dit que c’est pas mal. Vu son air neutre, elle aurait pourtant eu l’impression d’avoir tout loupé. Mais soudain, les traits de Ward se modifient sous ses yeux. De son air neutre, il prend celui d’une personne bouleversée. Impressionnant. Lorsqu’il termine, Saskia est bouche-bée. Elle l’a cru sans aucune hésitation. Et pourtant, elle sait que c’est un pur mensonge, vu qu’il est en train de lui apprendre à mentir. « Tu es très doué. T'as déjà fait ça avoue? » Ecoutant son conseil, elle hoche doucement la tête. Elle voit ce qu’il veut dire. Surtout maintenant qu’elle a eu une petite démonstration, il sera plus facile de le copier. Hochant la tête, elle ferme les yeux quelque seconde pour se reconcentrer. Puis elle les ouvre et fixe Grant dans les yeux. « Tu doutes de moi, pensant réellement que ces rumeurs sur de la sorcellerie sont fondées ? Tu doutes après tout ce qu’on a traversé ensemble ? » Elle tente de faire venir de la culpabilité, en parlant de sa douce voix, presque enfantine qui montre qu’elle est blessée. « Je… je ne sais pas quoi te dire, hormis que ton manque de confiance en moi me blesse. Tu es le seul qui me connaisse vraiment, et voir que tu crois ces langues de vipères … c’est juste douloureux. Je ne peux pas te faire changer d’avis, si tu penses réellement que je pratique la magie … Mais dans le fond, je préférerai la pratiquer, au moins, tu douterais et m’accuserais de mensonge pour de véritables raisons. » Elle baisse la tête, laissant une fausse larme coulée sur sa joue. L’essuyant bien vite, elle se tourne vers son mentor. « C’était mieux ? » Elle a retrouvé le sourire, comme si ces dernières minutes n’avaient pas eu lieu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: something i need (saskia)   

something i need (saskia)
Page 1 sur 1