Partagez | .

sisters hunter — Lyudmila

Lily Wheeler
hunter
hunter

∞ âge : 17 ans
∞ job : serveuse à mi temps
∞ race : humaine
∞ univers : Supernatural
∞ messages : 33
∞ avatar : madison mclaughlin
∞ pseudo/prénom : slana

MessageDim 1 Oct - 21:28

sister.

Dans la cuisine je préparai deux tasses de thé. Attendant patiemment que Lyu’ sorte de la salle de bain. La connaissant par cœur, je savais que cette dernière sortirai encore les cheveux complètement trempé et prétexterai une économie d’électricité pour ne pas utiliser le sèche cheveux. J’avais déjà tout prévu, la serviette et le thé pour l’aider à se réchauffer dans notre appartement  miteux payé avec les quatre sous qu’on gagnait au bar et la liasse de billet trouvé sur le démon qu’on avait tué l’autre fois. Vu l’état dans lequel ont avait fini on c’était dit qu’on l’avait bien mérité cet argent. Cette pensé me fis me masser la hanches en repensant à la douleur qui avait été la mienne pendant les dix jours qui avait suivit. En cours on avait pas manqué de me faire remarqué mes cicatrices. J’avais alors pris la décision de ne plus y aller, ça ne servait plus à rien. Je serai sans doute morte dans six mois ou moins, alors à quoi bon ? Lyudmila sortit enfin de la salle de bain, les cheveux dégoulinant et avant qu’elle puisse dire quoique ce soit, je lui balançais la serviette sur la tête.  "Couvre toi, tu vas tomber malade." Puis je la poussais vers les coussins posés à même le sol devant la télé récupéré dans une décharge, deux tasses deux thés à la main. Je lui tendis la sienne et prit place sur le coussin le plus rebondit qui recevait toujours mon derrière.  "Alors, tes recherches avance ? Tu sais à quoi nous avons à faire ?" Elle avait tenu à se charger des nouvelles recherches, pour notre « nouvelle affaire » pour que je puisse me consacré au cours. Je m’étais bien gardé de lui dire que je n’y allait plus et préférai arpenter les rues à la recherche de ce qui nous intéressait. Trois jeunes filles avaient été tué et nous ne comprenions ni comment, ni par quoi. Deux mois que nous cherchions sans trouver, et aujourd’hui, cela me démangeais d’allé donner des coups à cette créature quel qu’elle soit.  "Une nouvelle fille a été trouvé ce matin, j’imagine que c’est la même chose. Faut qu’on agisse Lyu’, avant qu’il ne soit trop tard et que toutes les filles de la ville soit morte." Pas une de plus, je ne le permettrai pas. Pas une nouvelle Luna…  

code par slana

Revenir en haut Aller en bas
Lyudmila Wheeler
hunter
hunter

∞ âge : 20 ans
∞ job : Barmaid
∞ race : Humaine et chasseuse apprentie
∞ messages : 125
∞ avatar : Crystal Reed
∞ pseudo/prénom : Pandy

MessageJeu 5 Oct - 16:23

Lily♦️ Lyudmila

Sister Hunter
L
J'avais mis la musique sur la vieille radio, dans l'espoir que celle-ci me fasse penser à autre chose... C'était encore plus le bordel dans ma tête, que dans ma chambre. Pour dire. L'eau coulait sur le dessus de mon crâne, faisant du bien à cette fichue migraine. Ce n'était que quelques minutes sous la douche, mais j'en savourais chaque minute. J'espérais qu'un jour Lily et moi pourrions avoir au moins, un peu plus de confort de vie. C'est vrai... La plupart de nos meubles provenaient d'une décharge. Rien n'était neuf. Je voulais mieux, pour ma soeur, tout simplement.

Sortant de la douche autour d'une serviette et les cheveux dégoulinants, les yeux fermés, en train de m'étirer et là... Je me pris un objet non-identifié, en plein dans la face. Lily a sa propre façon de prendre soin de moi, pensais-je avec un sourire en coin. " Un élan de bonté ? Disais-je en lui tirant la langue. Thank's sister !" Pour toute réponse, elle me poussa jusque vers notre petit coin détente et plus souvent affaire. Mais ce soir, je savais que nous allions parler affaires, plus qu'autre chose. Une fois toutes les deux, bien installées, elle me tendit une tasse de thé. " Tu es parfaite! "

"Alors, tes recherches avance ? Tu sais à quoi nous avons à faire ?" Je bus une gorgée et me raclai la gorge. " Et bien, je pense avoir quelques indices sur l'affaire, mais ça ne risque pas d'être facile. Si tout est correct, il s'agirait d'une sorcière. Elles dispersent ou bon leur semble, des petits sacs de charmes ou plutôt maléfices, un peu partout. " Si ça se trouve, il y avait même deux sorcières, on ne pouvait pas vraiment savoir pour le coup. Mais on ferait tout pour y arriver. Même si un autre cas, nous intéressait considérablement plus. Difficile de se concentrer sur deux affaires en même temps. Surtout quand la colère du passé refaisait surface, toujours plus forte et puissante. Évidemment, Lily finit par me parler de cet histoire. Je soupirais spontanément. Dois-je déduire que si elle a le temps d'enquêter là-dessus, elle ne l'a plus pour l'école ? Quoi qu'il en soit, je la connaissais, et voyais bien que quelque chose se tramait dans sa petite tête. " Comment-as tu eu le temps d'enquêter sur ça ? Demandais-je d'un air suspicieux. Ou on été retrouver les filles ? À combien de temps d'intervalle ? Je suis tout à fait d'accord, on doit agir et maintenant ! disais-je en me levant d'un coup, prenant mon arbalète au passage, prête à aller à la poursuite. Puis quand je vis le regard de ma soeur, je compris que quelque chose clochait. Elle me regardait bizarrement. Fronçant les sourcils, je me reluquer et en effet, j'étais toujours en serviette. Un sourire gamin au bout des lèvres, je la quittais pour aller m'habiller.

GleekOut!
Lily Wheeler
hunter
hunter

∞ âge : 17 ans
∞ job : serveuse à mi temps
∞ race : humaine
∞ messages : 33
∞ avatar : madison mclaughlin
∞ pseudo/prénom : slana

MessageJeu 11 Jan - 20:42

sister.

“Si je ne m’occupe pas de t’habiller, je vais t’enterrer demain.”  Les tasses de thés à la main nous nous installions toutes les deux pour discuter affaires. Des sorcières, ça me semblait parfaitement évident maintenant qu’elle en parlait, surtout avec les dernières découvertes que j’avais pu faire. "Eh bien, j’ai eu quelques heures de libres… une sorcière semble être une hypothèse plus que plausible avec ce que j’ai appris. Chaque filles a été tuée à un nouveau croissant de lune selon les estimations de leur morts. Leurs corps eux, on été retrouvé le lendemain d’une pleine lune. Ça ressemble à un rituel ou je ne sais quoi, non?"  En fait je savais parfaitement auxquels, mais dire que je savais lequel serait le moment où j’avouerai à ma soeur avoir quitter le lycée de façon définitive, et ça, ça n'arrangeait rien à nos affaires. J’étais déjà prête à combattre, je n’attendais que son feux vert. "bon eh bien, si tu es d’accord, je pense que l'on peux se mettre en chasse non ?"  Étais-je impatiente ? Pas vraiment, ou alors beaucoup, je ne savais plus trop.  

code par slana

Contenu sponsorisé

sisters hunter — Lyudmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1