Partagez | .

Temps mort (Spike)

Faith Lehane
slayer
slayer

∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)
∞ messages : 77
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSam 30 Sep - 12:34

Il serait difficile de décrire ce que Faith ressentait en ce moment même. De la colère pointé vers la rage. La haine. La tristesse peut être ? De la déception. Buffy avait osé l'accuser de crime qu'elle n'avait pas commit, elle l'avait suivit. Le sang chaud de la brune n'avait fait qu'un tour. Ca ne c'était pas bien terminé. Elle avait envie de crier, frapper, cogner. Toute cette haine qui avait pris place dans son cœur, elle avait le rôle de la mauvaise tueuse alors pourquoi lutter ? Elle sera toujours la méchante de l'histoire et cela même si au final elle n'a rien fait, car on croira toujours Buffy. Folle de colère la brune frappe violemment son pied dans une boite de conserve par terre. Puis abat son poing contre le mur lâchant un cri de rage et de frustration. A cet instant même elle détestait la blonde, au moins autant sinon plus qu'à l'époque où elle avait rejoins le maire. Au moins avec lui elle se sentait aimé et apprécié à sa juste valeur. Avec le scooby gang elle devait faire attention, elle n'était pas réellement elle même. Elle s'acharnait à faire des efforts pour au final être récompenser par de fausses accusations. Elle avait réussie à la mettre hors d'elle. Faith était blessé et maintenant elle avait envie de la blesser d'avantage pour une vengeance puéril mais nécessaire. Si elle ne fait rien elle se consumera de colère. Faith est une femme impulsive, une boule de nerf, elle n'arriverait pas à se calmer tant qu'elle n'aura pas obtenue satisfaction.

Alors qu'elle retire son poing du mur à proximité d'une ruelle, elle entend un cri. Ses instincts de tueuse se mettent en éveil et pousser par la curiosité elle court voir ce qu'il se passe. Au fond d'une ruelle sombre elle pouvait distinguer deux silhouettes, l'agresseur et la victime. Alors qu'elle s'avance elle reconnaît les traits de Spike. Elle affiche tout d'abord une mine étonné, il n'était pas sensé être un gentil vampire tout mignon désormais ? Buffy n'était surement pas au courant de cela. Et puis vient le sourire, un sourire mauvais. La brune s'appuie contre le mur, croise les bras et l'observe de son petit sourire. -"C'est qu'il a des crocs le petit vampire finalement" satisfaite d'avoir attiré son attention elle ne le lâche pas du regard amusé. -"Ne t'en fais pas ton secret sera bien gardé, après tout c'est pas comme si j'étais la bonne tueuse sensé t'empêcher de faire le mal. Non moi je suis la mauvaise tueuse, celle qui ne fait pas les choses correctement. Alors je t'en pris continue.". Ses mots étaient comme répété, après tout c'est ce qu'on disait d'elle. Faith n'était pas dupe, elle avait bien remarqué les regards entre lui et Buffy, la meilleur vengeance pour elle serait surement de connaître quelque chose sur lui qu'elle ignore, pire encore, de séduire l'homme qu'elle aime. Comme elle avait fait avec Angel auparavant. Non elle ne l'arrêterait pas, elle n'essaierait pas de le remettre sur le bon chemin, elle en avait marre de faire des bonnes actions alors qu'on ne lui reconnaissait rien derrière. Buffy n'apprécierait pas de voir Spike faire ca, elle ferait tout pour l'arrêter, raison pour laquelle Faith fit tout le contraire. Elle l'encourageait même.

There is a story behind each person. There is a reason why they are as they are. Suffering changes our personality. Without her suffering she would be just a monster..♛ by endlesslove.

Je vois, je veux, je prends:

Revenir en haut Aller en bas
Spike
administratrice
administratrice

∞ âge : 123 ans
∞ race : Vampire, chasseur de fée
∞ univers : Buffy contre les vampires
∞ messages : 55
∞ avatar : James Marsters
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 3 Nov - 19:51

La faim dévorée Spike de l’intérieur. Il grogne. Il commence à en avoir marre. Depuis quand n’avait-il pas connu une faim aussi insoutenable ? Depuis ces plus jeunes années. Il ne comprend pas ce manque de contrôle auquel il fait preuve. Même lorsqu’il n'était pas du bon côté, pas fou amoureux de la tueuse blonde, il n'avait jamais été aussi incontrôlable. Fou du sang oui, mais il était capable de s’arrêter, lorsqu’il en avait envie. Aujourd’hui il avait l’impression de n’être plus capable de rien. Et le pire était sans doute qu’il en avait conscience, qu’après chaque perte de contrôle, il s’en voulait à ne plus finir. Mais il ne pouvait se contenir.

Jolie blonde dans son champ de vision, il s’approche. Elle possède une odeur délicate, qui la pousse un peu plus vers elle. Il hume son parfum alors qu’il l’observe dans l’ombre. Il arrive à avoir assez de contrôle pour attendre le moment opportun, mais pas assez pour réussir à faire demi tour et ne pas s'en prendre à cette jeune femme. Il s’approche d’elle, toujours dans l’ombre. Profite de l’obscurité, pour qu’elle ne l'aperçoive pas et bondi a sa gorge, crocs sortis, visage transformé. Le sang est un véritable délice dans sa gorge en feu. Plus il s’abreuve, plus il en souhaite d'autre. Cette femme calme quelque peu ces appétits, mais il n’en aura pas assez. Il lui en faudra plus. D'avantage. Une deuxième. Peut-être même une troisième. Il ne comptait plus combien de corps vide il fallait qu’il laisse derrière lui chaque nuit. Sauf que celle-ci s’annonce différente. Cette voix qui s'adresse a lui, du moins il le devine, n’est pas inconnu. Bien au contraire. Il en reconnaît l'intonation direct. Faith. Il ne s'était pas attendu à la revoir un jour. S’il n’était pas du genre à suivre la vie trépidante des tueuses en dehors de la sienne, il pensait que Faith ne s'attarderait pas dans la même ville que Buffy, mais il s'était on dirait tromper. Ou peut-être pas. Il saisi l'ironie de son ton. Et puisqu’elle n’arrête même pas le carnage qu’il est en train de faire, et le laisser finir de vider cette bonne femme de son sang, il devine que quelque chose la contrarier. Et ça ne l'étonnerait pas que ça puisse être sa tueuse blonde a lui. Il se détourne du corps qui retombe dans un bruit sourd au sol. « C’est une mauvaise chose, d’être mauvaise ? » Son visage à peu près revenu à la normale, il s’approche d’elle. Il se rend compte qu'en temps normal il n’aurait jamais eu de telle parole. Mais il n’est pas dans son état normal. Il est obsédé par le sang et l’envie d’en avoir plus. Obsédé par l’idée de passer une soirée hors du commun. Et il est presque sur que Faith est dans le même état d’esprit que lui. Il le sent. L’instinct des vampires. Il s’arrête a même pas quelques pas d’elle. Et se saisit de son poing, qu’il remonte au niveau de leur visage. Le sien se transforme a nouveau alors que son regard se pose sur les quelques gouttes de son poing abîmé par il ne savait quel coup. Il se lèche les lèvres. « Les tueuses, ont toujours été les plus délicieuse » Il en savait quelque chose, il avait réussi à venir a bout de deux d’entre elle. Il inspire, s’enivre de cette odeur et approche un peu plus la main de la tueuse vers sa bouche sans savoir si elle le laissera faire. Sans doute pas, mais peut-être qu’il peut la maîtriser ? Ce ne serait la première. Mais Faith est au moins aussi forte que Buffy et il n’est jamais venu a bout de cette dernière. « Juste quelques gouttes » qu'il murmure, alors qu'il sait au fond de lui que s’il commence il ne s’arrêtera pas.

Darkness is your candle.
Always and forever ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Faith Lehane
slayer
slayer

MessageMar 14 Nov - 8:15

Il n'était pas sensé avoir une puce dans la tête celui-là ? Comme un chien bien dressé. Elle pensait que Buffy l'avait apprivoisé, il faut croire que non. Le chien a toujours les crocs. Était-elle au courant ? Faith imagine que non, sinon elle ne le laisserait pas s'en prendre à de pauvres innocent en pleine rue. Elle plisse légèrement des yeux en voyant le corps de cette pauvre femme retomber lourdement sur le sol, inerte. Bien qu'elle est de mauvaise humeur se soir, ce qui inclue qu'elle se fou royalement du monde et qu'elle emmerde les règles. Il faut l'avouer ça ne lui plaît pas trop de savoir qu'il a tué cette fille. Mais elle réussie à se convaincre que ce n'est pas son problème. Ca, c'est le problème de Buffy. La gentille tueuse sensée protéger tout le monde. Elle c'est le vilain petit canard, on l'incrimine déjà de meurtre qu'elle n'a pas commis alors un de plus ou de moins. La tueuse hausse les épaules à sa question. Mauvais est déjà synonyme de mauvaise chose sa question est stupide mais mérite réflexion. A vrais dire, elle aime bien ce côté mauvais autant qu'elle le déteste. Au moins il n'y a aucune règle. Chez les mauvais tu n'obéis à qu'une seule règle, la tienne. Et la sienne est simple : je vois, je veux, je prend. Chez les héros il faut toujours se comporter correctement. Pourtant elle aurait aimé être une héroïne Faith, comme Buffy. Mais on ne voit en elle que la mauvaise tueuse, alors à quoi bon s'acharner ?

Elle observe Spike. Un rictus moqueur au visage, adossé contre le mur. Elle ne bouge pas quand il s'approche d'elle. Elle n'a pas peur, si elle le voulait, elle pouvait lui mettre une raclée en moins de deux. Elle pourrait le dompter comme un animal mal dressé. Bien qu'elle doit le reconnaître, il a une sacrée réputation qui le précède. Mais ça ne l'effraie pas la brune, au contraire. Elle ne le quitte pas du regard de tout le long tout en gardant son fameux sourire. Elle hausse un sourcil quand il saisit son poing. C'est vrais, elle saigne. Elle a frappé violemment ce mur, elle a l'habitude de la violence. C'est de l'adrénaline pour elle. Elle y a pris goût à force. Par contre ca plait beaucoup moins à ses ennemis quand elle s'acharne sur eux comme une sauvage. La brune fronce les sourcils quand il parle du sang des tueuses. Oh mon coco si tu crois que tu peux lui prendre la moindre goutte de sang tu te fourres le doigt dans l'œil. Elle a beau être en colère, elle n'a jamais laissé un seul vampire lui pomper du sang et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer. Même si ça pouvait faire enrager Buffy c'était une question principe. Puis il y avait d'autres moyens pour énerver la blonde. Elle lache un petit rire ayant pour but de balayer tout ses espoirs d'un jour pouvoir goutter à son sang. -"Tu rêves" et sans plus attendre. Avant que la tentation du vampire prenne le dessus, elle retire rapidement son poing et lui abat violemment au visage. La jeune femme fait un mouvement de tête sur le côté comme pour se craquer les os de la nuque. Une sorte d'étirement. Prête au combat si il le fallait. -"Mais tu peux goutter à autres choses si tu veux" une phrase à double sens. Il pouvait goutter à ses poings ou alors il pouvait gouttait au plaisir de son corps. Dans tout les cas ca lui changera les idées à la brune.

There is a story behind each person. There is a reason why they are as they are. Suffering changes our personality. Without her suffering she would be just a monster..♛ by endlesslove.

Spike
administratrice
administratrice

∞ âge : 123 ans
∞ race : Vampire, chasseur de fée
∞ univers : Buffy contre les vampires
∞ messages : 55
∞ avatar : James Marsters
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageVen 22 Déc - 18:41

C'est qu'il ne s'attendait pas à tomber sur la tueuse brune, ce soir. Ou même s'il avait envisager d'un jour, se faire prendre, il ne s'était pas douté qu'elle se contenterait de l'observer sans réagir. A moins qu'il ne s'agisse d'une ruse pour mieux l'avoir. Et il était en train de se faire avoir comme le premier des crétins. Parce qu'il n'envisageait pas le moindre danger de la brune. Il était guidé par sa soif de sang. Et que la tueuse se retrouve avec une blessure a vif ne l'aidait pas à trouver le contrôle au fond de lu. Sans compter que le sang de tueuse, en particulier, l'avait toujours excité. Il s'approche, prédateur. Et alors qu'il n'est séparé de la brune que de quelques centimètres, il saisi son poing, l'approche de son nez, et expire cette délicieuse odeur. Il ferme les yeux d'extase. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour gouter à ce sang. Un mauvais sourire se dessine sur son visage. Parce que sa réponse n'est pas satisfaisante. Il est hors de contrôle, il faudra plus que deux petits mots pour l'arrêter . Mais la suite arrive vite. Il aurait du se douter qu'avec Faith, ça ne s'arrêterait pas à ça. Il connaît bien sa fougue, et sa sauvagerie. Le poing s'abat contre sa mâchoire qui claque. La douleur le traverse quelques secondes, mais il n'a que plus envie de lui sauter à la gorge. Sa nouvelle menace fait briller son regard d'une nouvelle lueur dangereuse. Le double sens de cette phrase, sans doute aurait-il pu le saisir, s'il n'était pas aussi obnubilé par le cou de la jeune femme, et la veine qui palpite à la surface. Ces crocs, il les planterait bien. Son visage est de nouveau celui du monstre, du vampire qui s'apprête à prendre un bon repas. « Ouh, bichette est en colère » Il plisse le nez, alors qu'il s'approche d'elle, encore un peu. Assez, pour ressentir à nouveau cette merveilleuse odeur, mais pour rester à une distance raisonnable si elle cherche à l'attaquer encore une fois. « Fais attention, tu prends une pente glissante, c'est comme ça qu'on fini dans les ténèbres » Mais ça ne lui déplait pas, ça à quelque chose d'encore plus attrayant, d'imaginer une tueuse du mauvais côté, encore plus, lorsqu'il s'agit de Faith. Il s'approche d'encore un pas. Sa lèvre tressaute, mais par miracle, il arrive à contenir son envie de bondir sur sa gorge, il baisse la voix, murmure. « Trop sensible, si tu te laisses encore atteindre » Il s'éloigne, fier. Il sait qu'à la provoquer, cette rencontre va prendre une nouvelle tournure, qui ne sera que plus agréable. Et c'est là, que le monstre en lui lâche. Il s'est retrouvé trop près de la tueuse, pour encore pouvoir quelque chose. Il bondit, crocs dehors, renverse la brune, avec qui il roule au sol.

Darkness is your candle.
Always and forever ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Faith Lehane
slayer
slayer

MessageJeu 18 Jan - 12:49

La bichette n’était pas en colère, pas encore. Mais si il continuait ça ne serait tarder. Et tout le monde le sait, une Faith en colère est dangereuse. La colère est une émotion forte qui nous pousse à faire n’importe quoi. Faith tout particulièrement ne savait pas la gérer. Buffy l’avait déjà mis bien en colère, il serait regrettable que le blond fasse de même. Ils risquerait de récolter tout ce qu’elle enfermait dans sa boîte de tension. Si elle lache tout ça va faire mal. Sa sauvagerie n’a pas de limite. Elle fronce les sourcils avant de sourire, pas un sourire amicale. « J’y suis déjà, dans les ténèbres, c’est comme un élixir, l’effet est vivace » elle avait déjà glissé depuis longtemps. Elle avait tenté de refranchir la montagne de là rédemptions mais elle chutait à chaque fois sur le sable chaud. Métaphorique bien entendu. Elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle faisait un pas en avant elle en faisait trois en arrière. Et dans l’hypothèse où elle arriverait à la franchir cette montagne, qu’est-ce qu’il se passerait ? On continuerait de voir en elle le vilaine petit canard. Non merci. Elle le regarde méfiante. Il semble instable. Elle se met en position d’attaque, si il approchait trop prêt il allait s’en prendre plein la figure. Elle se fiche que le blond soit mal dans sa peau, si il la touche il risque de le sentir passer. Elle relâche un peu ses muscles baissant sa garde quand il s’éloigne. Erreur. Il fini par lui bondir dessus et elle roule au sol avec lui dans cette ruelle pleine d’humidité. Écrasé de tout son poid la chasseuse affiche une mine colérique. D’une main elle cherche quelque chose à lui lancer. Sa main se pose sur une banane pourri qu’elle lui lance dans la tronche par réflexe en gesticulant. Puis elle utilise sa force de tueuse pour rouler au dessus de lui. Le dominant désormais, à califourchon sur le blond. Faith sort son pieu, caché dans sa manche. Elle en a toujours un sous le coude la nuit. Et elle pose la pointe sur son torse. Le menaçant directement. Un sourire mauvais et amusé apparaît sur son visage « Pauvre petit vampire pleins de secrets. Je te mets aux tapis comme je veux » . Elle sourie provocatrice. Elle aime bien cette position de puissance.

Contenu sponsorisé

Temps mort (Spike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1